Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 18:53

Lexie regarda Léna sauter sur le dos de son frère, et ria en la voyant faire. Elle était toujours aussi fofolle, toujours aussi joyeuse.
Lexie avait eu les jeunes partir en leur ayant tous fait un clin d'œil comme toujours, elle aimait avoir de l'attention sur elle.

Elle vit alors Nathan allait vers cette fille là bas. Lui parler, comme il lui avait parler.. La regarder comme il l'avait regarder, lui dire les mêmes mots qui l'avait faite craquer.. La colère fut tellement immense que son verre explosa dans sa main sans laisser une goutte de sang, juste les éclats fusaient, comme sa colère dans son esprit.

Elle remit alors bien ses cheveux et alla d'un pas énervée vers la table où ils se trouvaient tous les deux, les yeux jaunes de Lexie étant ressortit et sa haine décuplée.
Elle s'assit sans gêne sur la table, se courbant en arrière pour bien faire ressortir son décoleté et les regarda

-Je ne vous dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 18:57

Mickael avait finit son service pour l'instant, ils étaient cinq encore présents, dont eux quatre et la fille au fond.
Soudain, Mickael sentit quelqu'un lui sauter sur le dos, Léna bien évidemment, sa sœur étant face à lui. Il ria et pencha la tête en arrière, voyant la jeune blonde affalée


-Déjà fatiguée ? Ca ne fait qu'une demi soirée jeune fille Dit il en riant

Il la garda sur son dos et vit alors la colère de sa sœur jumelle l'envahir qui envahissa soit dit en passant, ses pensées. Il la vit éclater son verre dans sa main droite et ressentit la douleur dans la sienne, qu'il en grimaça doucement

-Aiie .. Dit il

Il regarda ensuite sa sœur s'éloigner énervée et savait qu'elle n'avait pas dit son dernier mot, elle le voulait, elle l'aurait. Ils étaient les mêmes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 19:13

Léna était toujours sur son dos , elle regardait la scène sans vraiment comprendre ce qu'il y avais là mais elle s'en fichais elle descendis du dos de Mickael , le regarde d'un air de dire " Moi fatiguée non mais oh ... " elle s'accouda au bar en attendant que le temps à vrai dire là maintenant elle s'ennuyait et pas un peu seulement , elle cherchait une bêtise à faire , elle regarda un stylo puis Mickael avec un sourire en coin ... Elle pris le stylo et fis un dessin sur la joue de Mickael avant même qu'il ne puisse réagir , elle le regardait un sourire en coin avant de grimper sur le bar

Léna :Tu ne m'attraperas pas Elle remua des fesses ...

Nathan , regarde Lexie puis fais signe à la fille de venir sur lui , elle la prend sur ses genoux et l'embrasse à pleine bouche devant Lexie puis tourne la tête vers elle en souriant légèrement , il caressait le dos de la jeune en embrassant sa gorge ..

Nathan :Tu me parles ? a moi ? a elle ? parce que sache qu'à moi rien ne me dérange , je suis sans gêne je croyais que tu le savais !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 19:19

Lexie le regarda faire, sa colère n'en pouvait plus, sa fierté avait prit un coup et elle n'allait pas laisser passer ça.
Elle attrapa la fille par les cheveux, lui mettant un coup de poing dans le nez tellement énorme avec sa force d'hybride que celui ci était complètement broyer.

Elle brisa les doigts d'une main un par un pour bien la faire souffrir, comme sa fierté était en train de souffrir.
Elle la regarda alors sans aucune pitié, juste de la froideur et de haine, avant de l'amener dehors et la balancer avec un coup de pied dans la rue. Celle ci s'était empresser de partir en courant.

Lexie retourna donc dans le bar et alla s'assoir sur la table en regardant Nathan droit dans les yeux, sans cligner un œil


-Et moi sans pitié, je pensais que tu le savais !


Dernière édition par Lexie Anderson le Lun 30 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 19:24

Mickael n'avait pas eu le temps de se défendre à l'attaque du stylo sur la joue qu'il en ria et regarda Lena avec un sourire tout en levant un sourcil.
Elle voulait jouer ? Il aimait bien jouer, bien qu'il en eu rarement l'occasion, étant assez réservé.

Il se précipita alors sur la jeune femme blonde et la décoiffa en riant, fier de lui il tira la langue tout en tournant la tête vers la scène qu'avait fait sa sœur.
Choqué mais sans plus, il savait que c'était son genre de réagir ainsi. C'était confirmé, elle était jalouse et ça il le ressentait. Sa sœur pouvait être un vrai monstre, dans un corps de princesse, mais il l'aimait comme elle était.

Il se tourna alors vers Léna, toute décoiffée, en ayant un rictus léger, mais un grand sourire fier.


-Au moins, tu finis mieux que la fille que vient de bousiller ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 19:41

Léna le regarde et puis tourne la tête vers la scène , bordel elle était toujours aussi impulsive , elle tira Mickael devant elle comme pour se protéger , elle regardait la scène de peur de la suite par au dessus l'épaule de Mickael , son souffle chaud dans sa nuque

Léna : Toi tu bouges pas , tu restes là ! Meurt le premier ...

Nathan la regarda et de rage se leva de sa chaise , elle se prenait pour qui elle ? la sainte ? non mais alors là , il rêvait de plus belle , elle venait de lui faire une crise de jalousie , ça aurait pu lui plaire si seulement elle aurait fais cela en tant qu'humaine , non mais elle avait aucune tenue , il la regarde

Nathan : Non mais je rêve où quoi tu t'es pris pour qui là ma copine ? Je suis un mec libre , je croyais que toi aussi non c'est pas ce que tu m'as dis dans la ruelle , si maintenant tu crois parce que je te pries un coup dans une ruelle que tu as tout les droits sur moi , change de route c'est par là bas là sortie !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 19:47

Lexie le regarda en se mettant debout face à lui, en ne bronchant pas, en ne clignant pas un œil, en ne se rabaissant pas.
Elle resta droite, forte, digne, toujours autant en colère, les yeux jaunes.
Elle le regarda, elle avait envie de l'embrasser mais c'était une barrière désormais infranchissable.

Elle se contenta de rester planter devant lui, toujours aussi en colère que lui ne pouvait l'être. Il se jouait d'elle là ou quoi ? Un mec pouvait être aussi con que lui à ce moment là .
Elle le pensait tellement mieux, elle l'avait imaginer tellement mieux, elle s'était trompé.


-Toi, écoute moi bien, tu peux faire de tes conquêtes tes petites soumises toutes à quatre pattes mais moi jamais. Tu es libre, je ne te retiendrais jamais. Mais sache que..

Ses mots se bloquèrent à cet instant, sans trop savoir la raison du pourquoi du comment.
Elle fonça alors d'un pas énervé dehors, fumant une cigarette, et s'amusant à frapper dans une canette.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 19:51

Mickael avait laissez Léna faire, sans répondre, trop absorbé par la scène qui venait de se dérouler.
Il avait regarder sa sœur rester comme à son habitude droite et fière, ce qui pouvait en destabiliser plus d'un, dont lui même une fois.

Sa sœur avait tellement de carrure qu'elle en étant une jeune femme très imposante.
Et pourtant on ne dirait pas à travers ce physique de petite poupée fragile.
Il fut surpris de ne pas la voir terminer sa phrase. Que lui arrivait-il ? Elle avait couper la connexion d'un coup.

Il la regarda sortir, s'énervée dehors toute seule. Il n'eu pas le temps de la rattraper, juste un petit son sortit de sa bouche en ayant un regard sur Nathan

-Jum..

( ps pour joel : Quentin peut manger ? )
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 19:58

Léna était totalement paumée mais alors plus paumée qu'elle n'existait pas , elle regarde son meilleur ami puis la porte du bar qui venait de claquer puis son bouclier Mickael , elle ne savait pas quoi mais son instinct la fit prendre par elle même une décisions , elle regarda Mickael sauta du bar et pris place devant Nathan

Léna :Prend tes affaires , on rentre accélère le pas Nathan , t'en as assez fais pour aujourd'hui ,t u pouvais pas te retenir non c'était plus fort que toi , allez ...

Nathan pris ses affaires le regard de Mickael ,sur lui commençait à lui peser sa meilleure amie avais beau lui parler , il releva la tête vers lui , et resta fixe devant lui , aucun muscle de son corps ne bougeai , il était plus que raide , il regardais Mickael

Nathan: Quoi ? toi ? Je lui ai fais prendre son pied , je lui ai jamais mis un couteau sous la gorge pour qu'elle écarte les cuisses , Moi elle l'as fais tout seule comme une grande !


(Ps : Oui , il peut sortir aussi )
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 20:05

Lexie resta dehors à fumer doucement, penchant la tête en arrière pour envoyer la fumée vers le ciel.
Sa mère était-elle là ? Parmi ses nombreuses étoiles qui brillaient toutes les unes contre les autres ?
Elle se le demandait.. Sa mère lui manquait tous les jours alors qu'elle ne l'avait jamais connu.

Sa mère était présente dans son cœur, dans son sang et dans sa façon d'être.
Elle était son double, Lexie était un petit bout de femme qui avait tout fait pour se construire d'elle même, et son coté rebelle impulsive ne pouvait pas plaire à tout le monde.

Elle écrasa alors sa cigarette sous son talon, retournant dans le bar pour prendre son sac et sa veste dans l'ombre d'un mot ou d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 20:09

Mickael avait écouter Nathan sans broncher. Il l'avait écouter parler de la sorte de sa jumelle sans devoir le frapper dans la seconde qui suivit ses paroles.
Pour parler ainsi, ce garçon devait être touché dans son orgeuil lui aussi, sa sœur avait peut être réussit.

Il continua de le fixer, sans broncher, là dessus il était comme sa jumelle.
Il avança d'un pas vers lui, se mettant entre Léna et lui et le regarda sans les yeux fixement.


-Parce que tu es son meilleur ami, je t'épargne sur ce que tu viens de dire sur ma sœur jumelle. Que cela ne devienne pas une habitude. Si une simple fille te met dans cet état là c'est que ce n'est peut être pas qu'une simple fille.

Il se retourna ensuite vers Léna, sans oser parler, désolé de la tournure qu'avait prit l'évènement.
Il prit sa sœur par les épaules, et se dirigea vers la sortie avec elle avant de se retourner au dernier moment


-Si le cœur vous en dis, vous êtes les bienvenus chez nous..
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 20:24

Léna le regardait , elle prit la main de son meilleur ami , Mickael n'avait pas tout à fait tord mais évidement si elle n'avait pas réagis en première Mickael aurais eut la tête de l'autre côté du bar , elle regarda son meilleur d'un regard si noir qu'il avait du le glacer le sang ..

Léna : Ecoute Mickael , la meilleure solution est de renté chacun chez soi , on va y aller en premier moi je vais sortir avec lui et je te laisse fermer et puis je te dis à demain , je crois que c'est la meilleure idée que l'on peut en déduire , je viendrais travailler demain ...

Nathan ne disait plus un mot , le jaune prenait tout seul le blanc de ses yeux , il n'aurais pas eut peur de sauter à la gorge de notre Mickael , le sauveur , si sa meilleure amie n'était pas intervenu entre les deux coqs , elle lui avait dictée tout ses faits et gestes , lui avait un regard si glacial , qu'il en avait frissonné en sortant avec elle sa rage n'était pas partit , oh non , il regarda Lexie d'un mauvais oeil tandis que sa meilleure amie le tirait , il releva la tête vers en voyant qu'une larmes roulait sur sa joue , ayez il avait réussi son coup ,il lui avait fait du mal , non pas à elle , à toutes mais pas à elle ce n'était pas envisageable
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 20:29

Lexie n'avait pas bouger d'un pouce, blottit contre son frère, elle en trembla tellement elle n'aurait pas du.
Mais qu'elle avait pu être bête, elle n'aurait pas du succomber, elle aurait du mettre un terme à ce jeu de séduction trop enflammer.

Son frère se trompait malheureusement, à en juger par le regard que lui lançait Nathan, Lexie savait très bien que jamais elle n'aurait une place dans son cœur.
C'était la première fois qu'elle s'était mise à écouter un conseil de son père, et à vrai dire elle n'aurait pas du..

Elle se contenta de regarder Nathan d'un air désolé, avec une folle envie de sauter dans ses bras, comme si c'était sa seule issue vers l'entrée du bonheur. Mais elle ne dit rien, non, elle resta silencieuse.


Dernière édition par Lexie Anderson le Lun 30 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 20:33

Mickael écoutait sagement Léna et hocha la tête, mais en sentant sa sœur trembler il n'eu pas le choix, il fallait partir de suite.
Il vit aussi la larme roulée le long de la joue de Léna et se rapprocha d'elle une fraction de seconde pour lui essuyer de son pouce, lui mettant les clefs dans le creu de sa main lui ayant glisser un morceau de papier avec.


-Ne pleure pas.. Les larmes d'une fille sont les plus mauvaises.. Ferme le bar s'il te plait.. Dit il d'un ton sage

Il se précipita ensuite reprendre sa sœur dans ses bras, sa princesse, sont bout de vie avant de sortir du bar et de rentrer à leur villa.

Sur le mot Léna et Nathan pouvaient y lire :
-N'hésitez pas à passer à la maison, elle n'est pas méchant..

( rp chez les Anderson, ou un avec Lexie et Nathan d'un coté et Léna et Mickael de l'autre ? <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 20:48

Léna l'avais laisser faire puis ferma le bar elle était assez remonté contre son meilleur mais bon elle l'aimait comme un frère et tenait à lui , elle le regarde d'un regard noir , et elle lui lança d'un ton froid et sec

Léna : Il n'as pas un moment où tu penses au conséquence de tes actes , pas un non , il faut que tu fasses conneries sur conneries , tu es à peine venu que tu joues au con , mais BORDEL PENSE UN PEU AU GENS QU'IL Y A LA AUTOUR DE TOI , ABRUTIT DE GROS CON SUR PATTE

Nathan ne parla pas une seule fois , il s'en voulait de lui faire du mal , il regardait sa meilleure amie puis baissa les yeux , c'était la seule femme au monde à lui faire baisser les yeux , la seule et unique , qui s'avait lui faire comprendre ces fautes , il n'aurais jamais du utiliser Lexie , mais c'est elle qui l'avait aguiché , et lui était rentrée dans le jeu , même si il avait aimé ça et qu'il jouait à ça avec toute les filles , chaque paroles et chaque phrases était une répétition perpétuel , mais avec elle il avait pris autant de plaisir qu'il n'n avais jamais pris , jamais il avait ressentit cela mais il ne pouvais pas aller l'avouer ce n'était pas son genre , son genre était plutôt d'aller voir ailleurs pour oublier dans les bras d'une autre même si il savait que ça il n'aurait pas oublier au grand ça non ...
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 20:54

( on décale chez les Anderson, si le cœur vous en dit vous pouvez dire que c'est la fin ici :p )
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 20:55

Fiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Première rencontre: PV Lexie Anderson
» Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~
» Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes
» Lexie Anderson ~Ses liens~
» La vie entre mêlée de notre LENA VICTOIRE HOLMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Rps
-