Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ Empty
MessageSujet: Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~   Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ EmptySam 28 Sep - 10:38


Mickael Anderson
Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge
Prénom(s) : Mickael • Nom : Anderson • Date de naissance : 1er juillet 1880 • Âge : 133 ans, apparence 19 ans • Métier / Études : Occupe un poste de serveur dans un bar • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Groupe : Hybrides • Avatar : Cory Monteith
 
 
Caractère
-------------------------

Au premier abord, je parais sur de moi et assez prétentieux, mais ce ne sont que des apparences. Je suis très organisé, j'aime pensé à tout et faire tout dans les règles. J'ai toujours obéis à mes devoirs, contrairement à ma sœur jumelle qui est plutôt désobéissante à ses devoirs. Je suis assez calme, mystérieux, je ne parle pas vraiment à ceux qui ne m'intéresse pas, je suis dans mon coin. Néanmoins, je suis très jaloux et très possessif envers ceux que j'aime, la première personne étant ma sœur jumelle Lexie. Je peux facilement me mettre très en colère, et quand ma rage éclate mieux vaut ne pas m'approcher. Je reste un hybride, je suis dangereux malgré une humanité perdue au fond de moi.
 
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
-Ceci est mon quotidien, donc évidemment que je connais le surnaturel, je suis un hybride. Une créature compliquée, forte mais avec ses points faibles. Ma sœur jumelle et moi apprenons à vivre ainsi depuis notre enfance.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
-Oui je connais le vampire originel, mon père nous a tout apprit. Je suis à l'écoute de ce qu'on m'enseigne, je sais ce que je dois savoir et je sais comment me défendre.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
-Ma famille et moi venons de revenir ici depuis peu. Je suis né ici en 1880, mais nous sommes partit vivre loin dès notre venu au monde, ma mère étant décédée. Je suis impatient de connaître les origines oubliées de ma chère et tendre mère.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
J'en ai entendu parler à la télé et dans la presse, mais cela est le cadet de mes soucis pour le moment. Je suis à la recherche d'une nouvelle vie ici, et pour s'intégrer et ne pas paraître étrange, mieux vaut ne pas se soucier des meurtres, on pourrait penser que vous êtes un peu trop curieux.
 
 
 
Once upon a time
-------------------------
J'ai vu le jour le 1er juillet 1880 à Moon Light City. Je ne suis pas arrivé seul, ma sœur jumelle Lexie et moi sommes des jumeaux nés d'un loup et d'une humaine. Notre mère est morte en nous mettant au monde, et mon père nous a donc emmener loin d'ici, nous éduqué dans une ville lointaine pour ne pas devoir supporter la souffrance et le poids que lui avait laissé la mort de notre mère. J'ai vécu en humain jusqu'à mon adolescence mais avec ma sœur nous savions déjà tout du monde qui nous attendait. J'ai toujours tout appris, me préparant à affronter un monde au dessus de toutes mes pensées.
Quand nous avons rencontrés Daniel Williams avec ma sœur, il a achever le processus de transformation pour hybride, et a donc réduit à néant toute mon humanité, et les souvenirs que j'avais d'elle. Pour cela avec ma sœur nous avons du tués nos deux premières proies, des randonneurs qui passaient par là. Je ne me souviens plus très bien de cette période de ma vie, j'ai préparer l'effacer pour ne pas me sentir être un monstre. Aujourd'hui je suis âgé de 133 ans, mais en apparence ma sœur jumelle et moi faisons 19 ans. J'ai trouvé un boulot de barman dans un bar, cela va me permettre de bien m'intégrer et de faire des connaissances. En tout cas une chose est sur, ma seule alliée ici c'est ma sœur jumelle Lexie, et quelque chose me dit que notre arrivée ne passera pas inaperçue.

 
Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Adrien • Âge : 19 ans • Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à mes amis • Comment trouves tu le forum ? : Très bien • Avez vous autre chose à rajouter ? : Non • Code règlement : Validé par Allegria.
Code:
Cory Monteith [color=red]•[/color] Mickael Anderson
CODE BY MANDY LANE
 


Dernière édition par Mickael Anderson le Sam 28 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ Empty
MessageSujet: Re: Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~   Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ EmptySam 28 Sep - 10:40

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche ^^ (enfin un autre garçon )
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ Empty
MessageSujet: Re: Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~   Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ EmptySam 28 Sep - 11:23


Félicitation, tu es validé !!
Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ 2882248201
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ 3113490020
 
Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ 141038235
 
Le Staff de Moonlight. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ Empty
MessageSujet: Re: Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~   Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~
» Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]
» Lexie Anderson ~Ses liens~
» Première rencontre: PV Lexie Anderson
» Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-