Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 19:25

Léna le regarde , et ris en entendant la dernière phrases , à vrai dire elle savait bien que la elle n'avait aucun danger à avoir , elle était entre de bonne main , elle finissait de faire les verres et de les mettre dans les plateau , elle ne prit pas la peine de lui répondre , elle ne fis que lui sourire et lui tourner le dos pour continuer de travailler , elle se débrouillais pas si mal à vrai dire , jusqu'à ce qu'elle tomba sur un gros lourd , ce qu'elle ne voulais absolument pas avoir comme client , elle se tourna ver Mickael , pour essayer de trouver secours mais elle vit qu'il était occupé , elle regarda son client puis lui servi son verre , l'assistance qu'il avait commençait vachement à la mettre hors d'elle , elle pris son tablier tapota l'épaule de Mickael ..

Léna : Je peux te parler deux minutes ?

Nathan avais ses mains contre le mur à chaque côté de sa tête , il la regardait avec envie , il descendis sa tête contre son épaules posant ses lèvres dans son cou , il descendis un des mains contre sa cuisses pour bien l'agripper , il lui dis à l'oreille

Nathan : Pourquoi ne pas voir quel est ton niveau de suit la maintenant dans cette ruelle ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 19:34

Lexie frissonna dans tout son corps, elle ferma à nouveau ses yeux, remplit de désir et d'envie.
Elle se laissa faire, mordillant sa lèvre avec l'intention de bien profité de ce moment qu'elle avait attendu toute la soirée depuis qu'il lui avait taper dans l'œil.

Elle posa alors une main sur sa nuque et déposa un baiser dans le creu de son cou, commençant à lui faire un suçon avant de retiré ses lèvres avec un doux sourire en coin qui en disait long.
Elle laissa glisser ensuite son doigt de sa lèvre à son torse, en embrassant son menton délicatement

Elle laissa allez sa main contre sa jambe, la glissant entre ses cuisses, avant de la remontée à son épaule pour embrasser à nouveau son cou où il avait un suçon assez conséquent.


-Hum, pourquoi pas. Rien ne me dérange, n'importe où, n'importe comment, je vis au jour le jour, j'ai un esprit très libre.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 19:38

Mickael était très concentré dans son travail, il aimait que tout soit fait de suite en temps, en heure et en ordre.
Il avait toujours été ainsi, très organisé pour tout et n'importe quoi. C'était un garçon sérieux qui ne manquait pas d'ambition.
Pour plaire à son père, il avait toujours bien bosser, tout apprit, tout l'opposé de sa sœur qui n'en a toujours fait qu'à sa tête.

Alors qu'il était en train de bien travailler, Léna l'interpella. Il s'arrêta donc de faire ce qu'il devait faire et se retourna face à elle, souriant doucement.


-Oui je t'écoute ? Dit il en souriant doucement

Il voyait bien qu'il y avait un soucis à son visage, il fronça alors un sourcil.

-Il y a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:00

Léna le regarde , elle ne savais pas trop comment le lui dire ça aller faire peut être petite fille capricieuse mais elle n'allais pas réussir à garde cet homme comme client , elle en avait assez supporter ... elle sentait le regard de cet humain sur elle ce qui lui fit monter encore plus une rage en elle ...

Léna : A vrai dire oui , si je savais que les lourd pouvais se ramener au bar , j'aurais été en cuisine pour les empoissonné , tu veux que je me contrôle alors sil te plaît occupe toi de ce type là , où je vais lui faire manger le bar , et je rigole pas ..

Elle savait que le ton qu'elle avait pris pouvais en choquer quelques un mais il ne fallait pas non plus la mettre avec des gens comme ça même en étant humaine , elle leur cassait la figure du mieux qu'elle pouvais ....

Nathan lui pris la cuisse bien en mains en embrassant sa nuque puis descendu l'autre main le long de son flan , pour arriver à l'autre cuisse mais il n'en resta pas là , il passa sa main dans son jean pour aller la passer également dans son sous vêtement , il souris en continuant d'embrasser son cou et de lui mordiller le lobe de l'oreille , tout en caressant le creux de ses cuisses du bout des doigts.

Nathan : Tu es bien sur là ? C'est ce que tu veux ? je voudrais pas être appeler pour détournement de mineur il ris en continuant de l'embrasser dans le cou pour descendre à sa poitrine , pour commencer à lui faire un beau suçon dans le décolleté
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:10

Lexie se mit à avoir une bouffée de chaleur, elle frémissait de partout, comme si elle était en train de tomber dans un état second.
Elle le désirait comme jamais, elle poussa des soupires de désir et lui refit un suçon dans le cou encore plus énorme que celui qu'elle lui avait fait.


Elle passa une main dans son jean, puis dans son boxer sans aucune gêne ni aucun retrait.
Elle posa ses lèvres au coin des siennes et passa l'autre main dans ses cheveux et mordit les lèvres du jeune homme.


-Hum oui, c'est ce que je veux là maintenant, de suite, dans cette ruelle. Dit elle en mordillant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:15

Mickael la regardait alors puis passa sa tête au dessus de son épaule pour regarder l'homme qui l'avait importuné.
Il remarquait les regards déplacés qu'il portait sur elle, et cela l'énerva énormément.
Mickael n'était pas violent, sauf quand quelqu'un le dérangeait ce qui était rare, mais quand cela arrivait il ne valait mieux pas être à côté.


Il posa alors son torchon et ses verres et craqua ses doigts.

-Oui, attends moi là..

Il alla voir l'homme et se mit face à lui, le regardant droit dans les yeux, ses yeux virant au jaune, le coté hybride et sa colère sortant de lui. Il le choppa par le col fermement ainsi que le bras lui brisant le poignet

-Toi tu déguerpis de suite avant que je ne m'énerve vraiment ! Dit il avant de le foutre dehors
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:38

Léna le regarde assez stupéfaite à vrai dire le soucis était qu'elle lui avais demandé de s'en occuper pas trop dans ce sens là mais plutôt dans le sens de devenir son serveur , mais bon ce n'était pas désagréable que de se faire protéger par un jolie garçon pour ne pas que sa aille trop loin , elle pris la main de Mickael , et lui montra les autre clients

Léna Laisse le maintenant , regarde d'autre arrive , il ne faudrait pas que tu te fasse virer de ma faute , je vais deux minutes au toilette , je reviens .. elle l'embrassa sur la joue avant de partir en direction des toilettes

Nathan l'embrassa sur la poitrine tu en entrant deux doigts dans son intimité , il s'amusait avec elle là même très bien , il la soulevait à l'aide de son autre bras , embrassant chaque parcelle de sa poitrine , il s'amusait avec sa langue sur sa poitrine , dans son cou mais aussi sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:44

Lexie gémissait quand il la pénétra avec ses doigts, elle agrippait ses épaules quand il la souleva et l'embrassa langoureusement, s'amusant avec sa langue dans sa bouche.
De l'attirance ? Oui elle en débordait. Du désir et de l'envie ? Elle en redemandait. De l'amour dans tout ça ? Trop tot pour en parler.

Elle se contentait du moment présent, elle se contentait du plaisir qu'elle était en train de prendre, un plaisir qu'elle n'était pas prête de lâcher de si tot.
Ce Nathan ne la laissait pas indifférente, au contraire, il l'avait charmer, et ça la faisait rager mais en même temps adorer.
Elle enleva alors la fermeture de son jean, le descendant ainsi que son boxer à ses chevilles en passant ses mains sur son entres jambes et ses lèvres sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 20:48

Après avoir dégager l'homme de sa vue, Mickael se frotta doucement les mains avant de reprendre son calme et redevenir lui même.
Il se secoua doucement la tête et regarda la jeune femme en souriant doucement.


-T'en fais pas, je ne me ferais pas viré. Dit il en souriant alors qu'elle déposait un baiser sur sa joue

Il la laissa allez aux toilettes tandis qu'il reprenait son service, servant les clients les uns après les autres, enchainant sans répit.
C'est alors que son téléphone sonna, il n'eu pas le temps de décrocher alors il regarda qui avait essayer de l'appelé.
C'était son père. Mickael s'isola alors dans un coin du bar pour tenter de rappeler son père, savoir ce qu'il ce passait. Généralement cela n'était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:05

Léna enfin sortit des toilette , remarqua que c'était la cohue au bar , mais alors qu'elle s'y dirigea , elle ne vit pas Mickael , elle essaya de prendre du mieux qu'elle peut les commandes des clients plus qu'énervé , elle essaya d'appeler quelque serveur à son aide mais rien à faire , il avait décidé de la prendre pour le bizutage , il falllait bien qu'il le fasse à leur tour , elle était déborder , elle chercher toujours Mickael , de droite à gauche dans le bar , tout en continuant de servir les verres aux client et elle pensa à haute voix.

Léna : Non je vais pas me faire viré hein ... non hein ? Mais t'es où toi ?

Nathan retira ses doigts alors qu'elle prenait du plaisir il le savait mais il aimait faire languir , les filles , il adorait ça , il pris des cartons qui était dans une poubelle à côté les posa par terre et déposa Lexie dessus ; il ouvrit la bouche pour parler mais se rétracta juste avant pour passer ses mains sur ses cuisses et lui retira le pantalon , à vrai dire même avec les cartons ce n'était pas très confortable , il se mis sur elle en caressant ses cuisses , et commençant à retirer son haut puis celui de Lexie ,il lui attrapa les cuisse bien fermement et descendis ses lèvres le long de son corps , embrassa son bas ventre , tout en caressant , les cuisses bien fermement , il embrassa chaque parcelle des ses cuisses pour arrivé à son intimité
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:13

Lexie se laissa faire, elle était complétement accro à ce gars. Il lui faisait un effet de dingue, qu'elle même ne comprenait pas, qu'elle n'avait jamais vécu, du moins pas aussi passionnément.
Elle se laissa allonger par terre, l'embrassant langoureusement.


En ayant vu qu'il voulait parler, elle dit alors entre deux soupirements et gémissements

-Tu voulais dire quelque chose ? Huum..

Puis elle le laissa faire, perdant totalement le contrôle d'elle même, se laissant abandonner aux plaisirs de ce moment.
Elle caressant son dos du bout de ses ongles, caressa agrippa ses épaules en enfonçant ses ongles dedans tout en mordant bien sa lèvre en fermant les yeux, soupirant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:16

Mickael était au téléphone avec son père, la deuxième personne la plus importante à ses yeux après sa sœur jumelle.
C'était le seul modèle de parent qu'il avait eu de toute sa vie. Cet homme qui lui avait tout apprit, tout enseigner, qui l'avait éduqué seul sa sœur et lui et à qui il était reconnaissant comme jamais pour tout cela.

Il tourna ensuite la tête vers le bar, voyant que tout le monde était débordé, et oui comme à chaque fois pour un fin de week end. Il finit donc sa conversation avec son père et raccrocha pour se rendre au bar aider tout le monde et aida Lena


-Pas de panique me voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:25

Léna le voyant réapparaître ne pus avoir qu'un soupir de soulagement mais alors que les clients abonder elle le regarda d'un air interrogateur , a vrai dire si il l'avait embaucher pour qu'elle prenne sa place le temps qu'il puisse aller prendre du bon temps ne lui plaisait guère .

Léna : tu faisais quoi la ? Tu crois que je vais réussir à garder tout ce monde tranquille ? Et oh t'as oublier de me prévenir que tu avais besoin de prendre du bon temps pendant le travail toi. La prochaine préviens moi avant que j'aille au toilette pour que je me prépare psychologiquement !

Nathan prenait un malin plaisir à l'entendre prendre son pied , il continue de jouer avec sa langue en elle , en jouant avec une main sur sa poitrine et l'autre sur sa cuisses , mon dieu qu'elle était plutôt bien foutu , il releva le regard sur elle pour voir l'état dans lequel elle était , il remonta ses lèvres vers les siennes , n'ayant même pas pris la peine de répondre à sa question qu'il trouver inutile . Il lui écarta les cuises un peu plus passa entr deux et pour faire durer le plaisir , il colla son entre jambe bien monté contre le creux de sa cuisses , tout en s'amusant avec sa langue dans sa bouche mais aussi ses mains que masser bien gentillement ses seins
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:33

Lexie prenait déjà un plaisir de fou, elle oubliait tout ce qui l'entourait même le fait qu'elle était dans une ruelle, toute nue avec un garçon qui les égalait tous.
Il était très bien partit pour lui faire prendre son pied comme jamais.

Elle serra encore plus ses ongles contre sa peau, poussant un jouissement en sentant sa langue en elle, gémissant à tu tête en pleine ruelle, elle posa sa main sur sa bouche pour éviter de crier trop fort.

Elle avait terriblement chaud, elle sentait son membre dur contre sa cuisse et en avait marre d'attendre. Elle avait envie de lui là de suite, mais à priori il avait décider de bien jouer avec elle sur ce coup là.
Elle passa alors ses jambes contre l'arrière de ses jambes, qui glissaient contre ses molets tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:37

Quand Mickael revint il se fit tout de suite agresser par la jeune femme qui pétait limite les plombs.
Il avait l'impression d'entendre sa sœur quand elle était en colère sauf que là, la jeune femme l'agressait à tord sans prendre la peine de savoir et ça le mit hors de lui.
Il prit alors son torchon pour le mettre fermement sur son épaule en reprenant ses verres.


-Tu vois j'ai un père qui m'a appelé pour un cas d'urgence, j'ai pas que mon métier dans ma vie j'ai aussi ma famille. Je m'amuse pas à prendre du temps libre moi tu vois, je bosse tous les jours mais j'ai une vie à coté, et parfois j'ai des cas d'urgences. Donc au lieu de me prendre la tête pour rien pose moi les questions avant d'avancer des conclusions.

Puis il se retourna pour prendre la commande de ses clients, agacé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:50

Léna fut surprise du ton pris par Mickael , a vrai dire elle ne lui avait même pas laisser le temps de s'explique qu'elle avait déjà conclut une histoire dans sa tête , elle se mordus la lèvre honteuse et repris son travail sans même prendre la peine de s'excuser de peur de s'en prendre plein la figure, elle se demandais si a un moment ou un autre les clients allez disparaître pour laisser le calme arrivé , elle s'occupait de ses clients , en posant de temps a autre un regard sur Mickael , elle avais honte de sa crise mais une honte bleu ! Un client qui était un peu fort bouter passa par au dessus le bar et attrapa Léna par les hanches alors qu'elle préparer d'autre verres

Léna : S'il vous plaît monsieur allez retourneais a votre place , s'il vous plaît. elle n'arrêtais pas décidément de tomber sur des cons se soit , ce n'etait décidément pas son jour

Nathan lui prenait un plaisir à s'amuser âge la poitrine de sa proie car tout filles pour lui était une sorte de proies , il pris les deux cuisses de cette demoiselle pour pouvoir bien entre en elle , une fois cela fais il commença des vas et vies des plus puissant les uns que les autres , il prenait autant de pluie à faire ça qu'a lui donner , il aimais le sexe ça s'était plus que certains. , il continuer de jouer avec sa langue sur le corps de la jolie brune tandis qu'il continuer ses vas et viens
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:57

Lexie commença à jouir de plus belle, sa main toujours sur sa bouche pour ne pas que toute la ville soit au courant qu'elle était en train de se faire sauter en pleine ruelle.
Il réussit à la faire crier, il réussit à lui faire prendre un pied de rêve.

L'endroit n'était certes pas génial génial, mais elle s'en moquait éperdument.
Se taper un mec canon n'était pas donner à toutes les filles.
Ce qui fit tilte dans la tête de Lexie en pleine ébat, c'est qu'une fois qu'il aurait finit, il s'empresserait de la classer dans sa catégorie coup d'un soir et l'oublierai le moment finit.

Il ne voulait d'elle que pour tirer un coup, il n'avait pas de sentiment et n'en aurait sans nul doute jamais, et ceci interpella l'esprit de Lexie en jouissant toujours.
Est ce vraiment ce qu'elle voulait ? Baiser, pour mieux renoncer à lui après..
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 22:00

Mickael s'était peut être énervé trop vite mais il n'aimait pas qu'on lui manque de respect, surtout quand il s'agissant de sa famille.
Son père lui avait raconté au téléphone qu'il avait rencontré des chasseurs dans la foret et qu'il fallait se méfier de ce genres d'espèces.

Alors qu'il continuait de travailler toujours sous le coup de l'éxaspération, il vit cet homme qui importuna Lena.
Il s'empressa alors d'allez lui donner le même sort qu'au précédent tout en regardant ensuite Léna.


-Ne me reparle plus jamais de la sorte. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 4:44

Léna , le regardais complètement perdue c'était son caractère après tout qu'il le veuille ou non à vrai dire , elle lui avait manquer de respect et elle le regarda acquiesça d'un coup de tête pas très convaincant et repris de faire son trouver , elle n'avais aucune envie de revenir la dessus . Elle n'aimait pas avoir le tort , elle continuai de servir sans même regarder si il la regardais ou essayer de lui parler , ainsi sa l'empêcher d'avoir encore des remontrances , elle servait les clients , essayant de garder le sourire le plus possible et de rester aimables aussi ce qui n'était pas son fort , elle avait besoin de se passer un peu d'eau sur le visage tout se sang qui passer devant elle , lui faisait tourner la tête et bien sur Nathan lui était occuper à faire d'autre chose évidemment quand elle avait besoin de lui c'était trois ans plus tard . Elle était dans les toilette se rafraîchissant le visage tranquillement ..

Nathan lui embrassa sa victime si je puis dire dans le cou pour finir par arrêter ses vas et viens puissant , il lui souris et s'allongera à côté d'elle, il ne parlerai pas , non , ce n'était pas son genre , il comptait prendre juste quelque minute puis après il allait se rhabiller , se recoiffer du mieux qu'il peut pour ensuite la laisser la à vrai dire ce n'est pas galant du tout mais qui avais dit qu'il l'était personne bien entendu , il se leva et commença à se rhabiller doucement , mettant les affaires de la jeune femme près d'elle, ne devrait il pas connaître son nom ou du moins son prenom non cela lui était d'aucune importance à vrai dire car le plus souvent il ne revenait pas sur les victimes déjà utilisé
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 5:26

Lexie finit par arrêter de jouir en le sentant d'arrêter. Elle le vit faire, et avait donc eu raison de penser ce qu'elle avait penser deux minutes auparavant.
Elle avait espérer qu'elle aurait pu se tromper, mais qu'est-ce qu'elle avait pu être conne.

Elle se retint de montrer sa peine, de montrer sa déception car elle avait sentit le coup venir.
De toute façon elle ne s'attendait pas à ce qu'il se jette à ses pieds.
Elle se leva donc, sans rien dire cela ne n'en valait pas la peine. Elle se rhabilla, se recoiffa, ne lui adressant même pas un regard quelconque. Elle se contenta de retourner au bar, reprenant la connexion avec son frère.

Arrivée au bar, elle regarda son frère, lui faisant comprendre ce qu'elle pensait, la moindre chose qu'elle pouvait ressentir à cet instant là, et finit par dire


-Jum', une double vodka s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 5:33

Mickael avait continué de servir ses clients, se calmant petit à petit. Il n'allait pas être énervé pour toujours et ça il le savait. Il commençait même à redevenir comme toute à l'heure.
Mais bien sur, c'est au moment où il n'y a plus de soucis, que Mickael retrouva la connexion avec sa sœur.

Elle avait l'air d'être tombé d'une échelle et de s'être fracasser la tête par terre. Il essaya d'en savoir plus, et en voyant revenir sa sœur face à lui, il comprit. Elle avait encore vue trop loin, elle avait encore imaginé que quelqu'un pouvait s'attacher à elle. Pourtant on le sait nous deux, que depuis des années personne ne s'est vraiment attaché à nous, et c'était un fait. Je la regardait avec sa tête de quinze mètres, et je lui servis sa double vodka en m'accoudant contre le bar face à elle, profitant que plus personne n'était au bar.


-Tu le sais pourtant.. On ne doit rien attendre des gens envers nous.. Papa nous a toujours dis combien c'est dur de se faire aimer dans ce monde..
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 11:19

Léna servait les verres de l'autre côté du bar elle était a vrai dire bien partir , elle regardais la porte s'ouvrirent sur son meilleur ami qui était encore assez décoiffé pour qu'elle comprenne ce qu'il venait de faire , elle lui envoya un regard noir et se remis au travail elle servait , servait et servait des verres tous les mêmes , vodka , bière , bourbon , plusieurs client du restaurant lui avait laisser leur numéro mais ils avaient vite fini à la poubelle , elle pris son tablier pour essuyer ses mains moite quand elle entendis son meilleur ami lui demander quelque chose

Léna : Comment ? Qu'est ce que tu m'as demander Nathan?


Nathan était rentré juste après , et en passant derrière elle , lui avait caressés le dos doucement mais d'un geste vif pour que personne ne le vois et alla s'installait du côté de sa meilleure amie lui parlant simplement

Nathan : hey sexy lady tu me sers un bon bourbon ? évidement elle ne l'avait pas écouter , il repris moi sexy d'un coupsers moi un verre de bourbon grosse trool
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 14:27

Lexie était en face de son frère et de Léna, elle avait prit une paille et s'amusait à la tournée dans sa vodka comme tout individu anormal ferait avec un verre de vodka.
Elle pensait, à tout et à rien à vrai dire. Elle souriait à Lena, heureuse de l'avoir retrouvé, quand elle sentit la main de Nathan lui caresser le dos. Elle avait frémit intérieurement mais n'avait rien laissé paraitre.

Elle tourna un regard vers lui, furtif avant de regarder Lena.


-Moi je lui foutrais un verre de pamplemousse à la figure ! Dit elle en riant, ignorant complètement Nathan.

Le père de Lexie lui avait toujours dis que tous les hommes ne supportaient pas l'ignorance des femmes, et Lexie voulait voir si cela aurait un quelconque effet. Elle s'occupait de regarder une table de beaux jeunes, pour qu'il le remarque bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 14:44

Mickael aidait bien Lena, en lui souriant de temps à autres pour qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait plus, d'ailleurs il ne lui en avait jamais vraiment voulu, c'était de l'impulsivité plutôt qu'autre chose.

Il l'aidait à contrôler le masse de foule, tout en regardant sa sœur, lui souriant pour la soutenir et lui faisant des clin d'œil pour la faire rire.
Quand elle fit ses remarques, il ne put s'empêcher de rire, c'était plus fort qu'elle, mettre son grain de sel partout avec n'importe qui pour n'importe quoi.

Il se mêla aussi de la conversation, toujours dans un petit rire, voyant bien que sa sœur était en mode séduction, à sa manière, qu'elle voulait le faire rager. Il était le seul à l'avoir comprit.


-Dis donc, ça taille sec ici dites moi ! Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 18:47

Léna pris un verre et servi un bon vieux jus d'orange à son meilleur ami , elle le regarde fier d'elle et elle regarde autour d'elle plus un client ne bougeais au bar , à vrai dire ils étaient tous presque partit et elle avait une grande envie d'embêter Mickael , même si elle ne savait pas pourquoi elle lui sauta sur le dos , certainement pour se protéger des représailles de mon meilleur ami

Léna : Je suis fini ...

Nathan , passa par dessus le bar pris un verre , lui même et se servi un bon et grand verre de bourbon tant pis celui la sera sur le compte de sa meilleure amie , il regarde Lexie puis détourne les yeux vers la salle où se trouvais encore quelque personne , il restais une femme seule à une table , il pris son verre et alla à sa rencontre , quand il entama la discutions devant Lexie sans aucune gêne , il n'était pas du genre à être gêner même après avoir couché , il n'y a que quelque minute avec une fille , il pouvais absolument draguer devant elle puisqu'il ne lui avait promis que du plaisir pas une vie avec lui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première rencontre: PV Lexie Anderson
» Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~
» Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes
» Lexie Anderson ~Ses liens~
» La vie entre mêlée de notre LENA VICTOIRE HOLMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Rps
-