Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:42

Mickael sourit en écoutant ce que lui disait la jeune femme blonde, prenant des notes à ce qu'elle lui disait et tourna ensuite la tête vers sa sœur jumelle, riant de nouveau de plus belle.

-Fait attention, casse pas tout dans les toilettes toi. Sinon tu re payes !! Dit il avant de secouer la tête

Ressentant les pensées de sa sœur, il sourit doucement en coin, et regarda Léna à nouveau en rigolant.

-Ils sont pas possibles on dirait.. Dit il avant de se reconcentrer sur ses désirs.
-Alors ça dépend, y'a serveuse, gérante avec moi au bar, ou comise en cuisine mais je ne pense pas que cela soit pour toi, le travail en cuisine n'est pas très bien. Dit il en lui souriant doucement et riant en voyant sa sœur faire au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:35

Léna le regarde et soupir en voyant son meilleur ami faire , il pouvais être sans gêne celui là mais aucun de chez aucun , elle se rappela , la fille à l'appartement de Seattle , qui lui avais proposer un plan à trois alors qu'elle venait de rentrée du boulot , elle lui avait foutu un de ses pieds au cul qu'elle l'avait prise pour la copine de Nathan ce qui n'était aucunement vrai mais elle n'avait pas supporter les gémissement plus de deux minutes de cette siliconée, elle se remit bien en direction de Mickael , et réfléchis ...

Léna : A vrai dire , si tu veux moins de personnes dans le bar met moi en cuisine , ils finiront tous empoisonné , je n'ai aucun talent culinaire mais alors aucun , je te jure , j'ai failli tué ma famille entière à l'âge de 11 ans quand j'avais préparer un gâteau enfin essayer ...  Elle ris en se souvenant de la tête de ses parents .

Nathan regarde était accroché au plafond il descendit silencieusement juste derrière elle , l'embrasse dans le cou en bougeant ses cheveux de l'autre coté de son épaule , c'est alors qu'il ouvre à nouveau la porte pour la faire rager en laissant entrer d'autres personnes

Nathan : Allez y Monsieur Dames , j'en ai terminer moi , faite attention à vous cette jeune fille mord il la regarde en souriant et sors tranquillement pour aller prendre un peu l'air et s'allumer une cigarette .
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:43

Lexie l'avait sentit se glisser derrière elle, et avait frissonner en sentant son baiser dans son cou.
Elle l'avait alors laisser sortir, sans rien faire, posant juste sa main sur son cou à l'endroit où il l'avait embrassé et secoua doucement la tête en regardant les gens entrés, soupirant doucement.


-Avec vos têtes de cochons, vous pouvez allez vous brossez ! Dit elle en sortant d'un pas énervée et se dirigeant vers la sortie, prenant au passage sa veste

-Je rentre Mickael je suis fatiguée.. Dit elle avant de mettre sa veste en cuire et sortir dehors, en prenant une grande bouffée d'air.

Elle décida de s'allumer une cigarette, encore troublée, mais ne trouva pas son briquet dans les profondeurs de son sac, et commença à péter les plombs

-Putain de merde, de chiotte..
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:47

Mickael avait sentit l'énervement de sa jumelle, et il savait pourquoi. Il la connaissait par cœur, rien ne lui échappait.
Quand il la vit revenir prendre sa veste, il sentait qu'elle avait eu une déception. Il la regarda alors sans prendre la peine de la retenir, car il savait que cela allez l'énervée encore plus.


-A toute à l'heure Jum.. Fait attention.. Dit il en faisant une petite mine pour sa sœur jumelle

Il se tourna ensuite face à Léna, et sourit en l'écoutant et ria à ses dires en prenant ses notes, remplissant les débuts de formulaires pour elle.

-Non je ne te vois pas en cuisine, et puis il y a tellement de monde ici, je te propose serveuse ou gérante au bar ? Dis moi ta préférence, les deux sont libres donc il n'y a pas de soucis. Dit il en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:16

Léna le regarde , serveuse , gérante , elle réfléchissait dur dur pour cette blonde , elle avait regarder la scène de son meilleur ami , puis essaye de se concentrée à nouveau sur les paroles de Mickael

Léna : A vrai dire je m'en fiche met moi où il manque vraiment quelqu'un peut m'importe tant que les vieux lourd ne m'ennuie pas Elle lui souris et bois une gorgée Après si y a que ça , j'essayerais de me retenir de le faire boire leur verre par les trous de nez . elle ris


Nathan était la encore une fois derrière elle , il lui plaça son briquet devant les yeux

Nathan : Je me suis permis de te l'emprunter tout à l'heure avec la cigarette qui va avec il lui souris , tout en soufflant dans son cou tu ne m'en veux pas j'espère il lui caresse tendrement l'épaule , et l'embrassa légèrement sur celle ciTu ne vois aucun inconvénient j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:23

Tout en cherchant dans son sac, elle l'entendit et se mit à frissonner de nouveau en sentant son souffle, sa caresse et son baiser. Elle avait fermer pendant une pointe de seconde ses yeux avant de se retourner en prenant son briquet, le regardant dans les yeux tout en allumant sa cigarette et prenant une bouffée

-Vu que tu l'as déjà allumée, je ne peux plus rien dire mais évite la prochaine fois. Dit elle en le regardant, fumant sa clope et lui envoyant la fumée à son visage.

Elle avança encore d'un pas face à lui, ne lachant pas les yeux des siens.

-Je ne suis pas du genre à tomber sous le charme et à écouter un mec qui ne cherche que du cul comme toi tu es en train de chercher avec moi. Je ne suis pas comme ça, et c'est moi qui dirige, non l'inverse. C'est toujours moi. Dit elle en souriant en coin face à lui
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:28

Mickael sentait toujours la présence de sœur et ne put s'empêcher de sourire doucement en entendant les pensées de celle-ci et sa manière d'agir. Elle était exactement comme leur mère à ce que leur disait leur père.
Il rit en l'entendant parler mais pour ne pas passer pour fou il essaya de se controler et regarda Léna en souriant doucement


-Je vais te mettre au bar avec moi tu m'aideras comme ça, il y a beaucoup de monde ici et une aide en plus ne fera pas de mal. En plus ça a des avantages, on a un verre gratuit à la fin du service ! Dit il en souriant avant de rire doucement

Il lui donna ensuite les papiers en souriant, lui montrant où signer et ce qu'elle devait remplir
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:01

Léna rempli les papiers sans vraiment faire attention elle le signa et lui rendit d'un coup , lui rendit en , la feuille coupa légèrement la main de Mickael , elle sentit l'odeur se leva et parti directement se cacher dans les toilette , le contour des yeux se mirent à virer au noir ... elle se laissa tomber contre la porte fermée


Nathan se mit à r ire devant les dires de la jeune fille , pensais-t-elle vraiment ce qu'elle disait parce que ces actes avait bien l'air différent à ses dire ... Il riait en la regardant

Nathan :Serais tu entrain de te fiché de moi ? Tu étais prête à partir une fois ta cigarette dans la bouche , alors qu'attends tu la ?

Nathan la regardais sans gêne , il n'avais peur de rien , il était prêt à s'en prendre une si il fallait ,il pose son regard dans son décolté puis relève la tête

Nathan : Bof bof , j'ai vu largement mieux

Nathan , il s'approcha encore plus d'elle en la prenant par la taille et recommença à lui souffler dans l'oreille en embrassant son lobe
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:08

Lexie se laissa faire, mordant l'intérieur de sa lèvre et recommençant à fermer une poignée de seconde ses yeux avant de les rouvrir et de secouer doucement la tête avec un sourire en coin.
Elle passant une main dans la chevelure du jeune homme pour remettre bien une mèche et leva un sourcil à ses dire


-Largement mieux ? C'est sur que moi je ne suis pas une poupée refaite de partout, tout est naturel. Dit elle avec un sourire en coin

Elle posa ensuite une main à nouveau sur l'entre jambe du jeune homme, s'approchant de son oreille et souffla à celle ci

-Rien qu'en posant ma main, moi aussi j'ai sentit mieux.. Et puis si je suis encore là, c'est peut être parce que toi aussi tu n'as pas envie que je parte jeune prétentieux.. Dit elle sans relâcher sa main, la laissant ferme à son entre jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:12

Mickael prit les papiers en souriant les regardant remplit et ajouta sa signature approuvée avant de les donner à son patron.
Il se coupa alors avec les papiers et quand il releva la tête Léna était déjà partit.
Il avait sentit sa nature de vampire, il prit alors un mouchoir et pressa avec celui ci sa plaie avant de se lever chercher Léna.
Quand il la trouva, il s'accroupit près d'elle, un air un peu dépité et posa une main sur son épaule.

-Pas facile d'être différent hein.. Dit il en s'asseyant près d'elle

Lui aussi n'acceptait pas trop sa condition d'hybride. C'était aussi compliqué que d'être un loup simple ou un vampire. Il comprenait donc ce que pouvait bien ressentir la jeune femme.

-Tout est plus facile en étant humain..
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:31

Léna se leva le plus vite possible , et se mit à l'opposé de lui , elle ne pouvais pas rester à côté de lui ... Ses larmes coulèrent comme à chaque fois que ça lui prenait elle lui prend .. Elle le regarde et si seulement elle n'avait pas été dans les bras de ce mec , ce vampire jamais elle ne serais jamais devenu cette personne jamais au grand jamais ..

Léna : Reste loin sil te plaît ...Je ne veux faire de mal à personne , je n'ai jamais voulu ça , jamais ...

Nathan , la laissa faire et la regarde , elle n'avait tout à fait pas tort , mais il restais un gars sans lendemain , il n'aimais absolument pas ce jeter dans une relation stable et tout les blalala qui vont avec ..

Nathan : Qui te dis cela ? Part je te laisse partir il n'y a aucun problème je serais retrouver une proie il lui montra la jeune femme de tout à l'heure qui lui souriait tu vois que je n'ai pas de mal avec ça , aucun mal non plus à les faire crier il commença à descendre ses mains sur ses fesses et il embrassa son cou
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:42

Lexie le laissa faire, c'est vrai qu'elle prenait un certain plaisir à le sentir près d'elle, à sentir ses gestes mais parfois il fallait mieux ne pas succomber au diable.
Elle enleva donc ses mains de ses fesses et posa un doigt sur son ventre pour le faire se reculer, un petit sourire en coin, en haussant les épaules


-C'est vrai que t'as une belle gueule, du charme, des atouts qui donne vraiment envie de se faire prendre par toi n'importe où et n'importe comment. Dit elle en remettant bien décoleté et remit son sac à son épaule

Elle prit sa cigarette et l'écrasa du bout de ses talons, regardant la jeune femme qui le regardait, et souris doucement.

-Malheureusement, je ne fais pas partit de ce groupe de minettes prêtes à écarter leurs cuisses au premier gars venu. Surtout que toi tu as bien besoin d'une fille qui te résiste.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:48

Mickael la regardait faire, plissant doucement les yeux face à sa peine et hocha la tête doucement en restant à son écart.
Il n'aimait pas voir les gens souffrir, surtout les personnes comme lui qui n'avait rien demander à personne.
Il s'avança à petits pas tout en gardant une distance limite et alla se laver les mains au robinet.


-Je sais ce que ça fait, de ne pas s'aimer.. Mais il faut que tu te controles et que tu fasses avec.. Car c'est comme ça et tu ne pourras plus faire autrement..

Il s'essuya alors les mains, la plaie ayant arrêter de saigner et se tourna vers elle et se ravança près d'elle pour tenter de la calmer.

-Allez.. Chuut calme toi, c'est rien.. Tu n'es pas la seule à être différente..
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:02

Léna releva la tête vers lui , se contrôler facile à dire pas si simple à faire à vrai dire ce n'était pas la même chanson , elle le regarde et soupir

Léna : Je peux être franche avec toi ? J'ai déjà fais plusieurs sevrage et mais il y a juste l'odeur du sang dans le nez , et mes yeux virent seul au noir j'ai beau essayer de me retenir ça vient quand même ..Je suis désolé de la scène que tu as vu , tu as peut être plus envie de m'embaucher à ce rythme là

Nathan se poussa puis,il la regarde puis d'un geste simple , il pris sa veste , écrasa sa cigarette puis la regarde de nouveau

Nathan : Bien si tu ne vois pas d'inconvénient , la jeune blonde m'attend là bas , on verra si tu résiste beaucoup de temps

Nathan se dirigea vers la jeune femme assise sur un banc qui lui souriait
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:10

Lexie le regarda faire et pressa son portable dans sa main, à en briser l'écran. Mais elle s'en fichait, elle était fixée sur cette femme, elle n'avait qu'une seule envie, allez la tuer. Lui briser le cou et la laisser crever à même le sol, et se taper Nathan là de suite.

Mais il fallait rester calme. A la place, Lexie alla dans une ruelle très privée juste en face où se trouvait une bande de cinq jeunes.
Elle fit son aguicheuse, comme elle adorait le faire. Les cinq jeunes étaient à fond sur elle et l'un deux posa une main sur ses fesses.

Lexie tourna doucement sa tête et fit un clin d'œil à Nathan et lui envoya un baiser de loin.


Dernière édition par Lexie Anderson le Dim 29 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:14

Mickael leva les épaules, guère impression et n'ayant guère peur par la scène qu'il venait d'avoir.
Il laissa donc apparaitre ses yeux jaunes, montrant son état d'hybride avant de revenir à son état normal tout en la regardant.


-Tu vois tu n'es pas la seule à être différente. Je suis un hybride. Et je n'ai aucunement peur des vampires et encore moins d'une vampire comme toi.

Il sourit doucement pour la rassurée et lui tendit son badge et sa tenue de travail ainsi que son contrat. Il aimait aider les gens, surtout qu'en ceux-ci le méritait, comme elle.

-Tu peux commencer demain. Sache que je laisse une chance à tout le monde même aux vampires, ma sœur et moi avons l'habitude de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:36

Léna , se mit à rire , elle venait de se rendre compte de pourquoi l'odeur qu'il pouvais dégager lui piquer le nez , elle le regarde en prenant son badge et son uniforme puis le regarde

Léna : Merci , je comprend mieux pourquoi tu pues maintenant après je suis vraiment reconnaissante pour le fait que tu me laisses une chance , avant que je regarde l'uniforme , une question est ce que c'est une jupe ?

Nathan la regarde faire souris légèrement et embrasse la jeune femme avec qui il parlais , il la plaqua contre un mur de la ruelle , tout en lui caressant les cuisses , il ne voulait peut être pas d'elle mais jamais il ne ferais le premier pas pour avoir Lexie
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:44

Lexie continua de parler avec les cinq jeunes, tout en regardant la scène de Nathan avec cette potiche.
La colère fut tellement immense, que les yeux jaunes de Lexie se mirent à apparaitre.


Son portable éclata alors dans sa main, lachant son sac dans un coin elle se dirigea vers eux et agrippa la fille par les cheveux d'un ton sec et la regarda dans les yeux, ses yeux jaunes colère

-Toi tu déguerpis ou je t'assure que je te défonce tes ovaires avec mon pied dedans et non pas la pomme d'adam de ce très cher jeune homme.

Après l'avoir lâcher elle se tourna vers Nathan, en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:48

Mickael se mit à rire à ses mots, elle était vampire mais il l'appéciait beaucoup.
Il retourna alors derrière son bar pour servir les clients en attente, surveillant également sa sœur de très loin en s'assurant qu'elle allait bien.

Il se tourna ensuite vers Léna en riant doucement

-C'est à toi de choisir si tu préfère une jupe ou un pantalon mais le principal c'est de porter le t-shirt de la maison. Dit il en souriant

Il ne pouvait s'empêcher de rester concentrer à sa sœur jumelle, après tout si elle serait blessée il le sentirait aussitôt.

-Dis moi, ton meilleur ami Nathan est une personne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:03

Léna le regarde et sursaute à sa question , à vrai dire pour elle oui , il avait toujours été là pour elle toujours depuis qu'il le connait , il ne lui avait jamais fais de mal elle ne pus faire autrement que de répondre comme elle croyait devoir le faire .... en mettant son haut de barman

Léna : Je vais t'aider , à vrai dire il as toujours été là pour moi , mon meilleur ami depuis tu sais quoi et il est comme un frère maintenant ..

Nathan ris en la voyant faire , il savait qu'elle se venu par elle même enfin il l'avait espéré , il la regarde et la plaque contre le mur

Nathan : Qui as t'il ? pourquoi avoir fais ça ma jolie , tu ne voulais pas me résister ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:09

Lexie se laissa plaquer contre le mur, à vrai dire il n'avait pas tord dans ce qu'il venait de dire mais de l'autre sens, elle se refusait à l'admettre.
Elle était trop fière, trop sur d'elle pour avouer ne pas avoir résister au charme qu'il lui procurait.


Elle le désirait comme une dingue, mais putain qu'est ce que c'était dur de l'avouer.
Elle se cambra alors contre le mur, le regardant avec un sourire en coin et un air charmeuse.


-Hum peut être que oui, peut être que non. Ca t'intéresse tant que ça ?

Elle le fixait dans le blanc des yeux, tournant sa tête à droite et à gauche de la ruelle.

-Bouuh.. Ils sont tous partis.. Dit elle un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:13

Mickael l'écoutait attentivement tout en servant les verres aux gens qui passaient commandes, posant ceux ci sur les plateaux pour les serveurs.
Il était très protecteur envers sa sœur jumelle et pour cause, elle était le double de la mère qu'ils n'avaient jamais eu tous les deux.


-Je veux bien te croire.. Ma question a du te surprendre mais c'est que je suis connecter aux pensées de ma sœur jumelle et ton meilleur ami en est au centre. Dit il en souriant doucement

Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa sœur. C'était le seul modèle féminin qu'il avait eu durant toute sa vie, c'était sa moitié de lui même, son alter égo.

-J'espère que moi aussi je pourrais avoir confiance..
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:22

Léna l'aidait à faire ces verres , elle réfléchissait à ce qu'il disait cette connexions qu'il avait ensemble , ça devait être géniale , mais pas trop dans certaines conditions assez osée , bien sur cette jeune blonde ne pus s’empêcher d'entrer dans les détails

Léna : Votre lien c'est toujours là même quand vous êtes dans des situations assez personnel ?

Nathan la regardais parler pour ne rien dire , il l'as regarder assez péniblement , il commencer à s'agacer , il la regarde et lui dis

Nathan : Ne joue pas trop avec mes nerfs tu devrais me dire la vérité car d'autres filles attendent et pourrait être meilleur que toi , si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:28

Lexie le regarda en soupirant, mâchant son bonbon face à lui en mettant une main dans son dos pour le faire se rapprocher contre elle en le regardant dans les yeux, un sourire en coin de lèvres.
Elle s'amusait à le rendre dingue, tout comme lui la rendrait dingue.


-Ouuh.. C'est que tu mordrais presque.. Dit elle en souriant en coin

Elle avala ensuite son bonbon et le colla à elle et approcha ses lèvres de sa bouche avant de les enlever pour les remonter à son oreille, mordillant celle ci avant de lui murmurer

-Bien sur que oui je voulais pas te résister.. Mais j'ai voulu avec toi.. Et ensuite, tu ne peux pas savoir si il y a meilleure que moi, tu ne m'a jamais essayer..
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:31

Mickael se mit à exploser de rire en servant les verres, la regardant en riant sans se moquer pour autant, sa remarque était amusante, à vrai dire il s'attendrait à ce qu'elle pose une question de la sorte mais il allait aussi vite la rassurée

-Non non, heureusement d'ailleurs. Je serais mort depuis longtemps et elle aussi. On reste connecté juste quand on est pas rassuré ou quand on se sent en danger. Dit il en souriant

Il servit les verres, n'entendant plus les pensées pour le moment de sa sœur jumelle, elle l'avait prévenue qu'elle était avec Nathan et qu'elle devrait coupée la connexion pour un certain temps.

-Là par exemple elle a coupée la connexion, elle est avec ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première rencontre: PV Lexie Anderson
» Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~
» Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes
» Lexie Anderson ~Ses liens~
» La vie entre mêlée de notre LENA VICTOIRE HOLMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Rps
-