Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes Empty
MessageSujet: Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes   Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes EmptyVen 27 Sep - 21:02


Lena Victoire Holmes
La vie est une chance qui se mérite ...
Prénom(s) : Lena Victoire  • Nom : Holmes • Date de naissance : 19/02/94• Âge : 20 ans • Métier / Études : Infirmière en première année  • Statut social : Célibataire  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Vampire • Avatar : Dianna Agron
 
 
Caractère
-------------------------

Je suis une grande blonde de 20 ans, comme tout le monde j'ai mes défauts et mes qualités , certains sont plus importants que d'autres alors voilà je suis très ordonnée j'aime que tout soit comme je l'ai décidé. , après niveau jalousie il n'y a pas mieux que moi je suis possessive , jalouse et très rancunière puis après je suis toujours souriante , à l'écoute et toujours prête à aider mon prochain ...
 
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ?
Si oui comment l'avez vous connu ?
Oui , j'ai connaissance moi même de cette dangereuse affaire du surnaturel car je qui moi même une être surnaturel , je suis une vampire qui vient de naître si je puis dire transformer depuis que quelque mois !
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Non je ne le connais pas , je ne connaissais pas l'existence de cet espèce avant dans devenir une moi même , et a vrai dire j'essaye de vivre le plus humain possible .
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Je viens d'arriver car a cause de cette transformation pour ne pas toucher à mon entourage je suis partie le plus loin possible donc je viens d'arriver , je suis originaire de Seattle !
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Venant d'arriver je ne suis pas vraiment très u courant mais voilà je trouves cela ridicule et ennuyeux puisque sans la vie , il vaut mieux de vivre que de tuer pour rien !
[
 
 
Once upon a time
-------------------------
Ce jour là fut le jour le plus noir de ma vie , j'étais simplement en train de boire un verre dans un bar avec des amis et quand j'eus mal à la tête je décida de repartir chez moi. Sur la route tout avait été calme comme jamais. Le seul ennuie fut que je suis tombée en panne à 3 km de chez moi ce qui m'empêche de rentrer chez moi , ce qui se passa ce jour là fût tellement horrible. J'avais sentis ce souffle dans mon cou , ce souffle chaud qui était arrivé de nul part , cette sensation de chaud puis de froid en sentant les canines acérées se planter tranquillement dans mon cou comme si je n'étais rien. Mais je n'avais aucune sensation de douleur, non ce qui fut horrible c'est que j'appréciais cette sensation alors qu'un inconnu faisait de moi ce qu'il voulait puis ce fut le trou noir . Je me rappelle m'être réveillée après certainement deux heures de sommeil enfin je croyais quand je vis du sang autour de ma bouche mais aussi des cadavres qui commencaient à sentir la décomposition à coté de moi . Je me vois courir comme si j'étais poursuivie alors que je ne l'étais pas , je m'étais dirigée vers les toilettes et en arrivant vers le miroir j'avais découvert le sang autour de ma bouche. C'est alors que je me rendus compte que ces cadavres existaient de par ma faute et tout bascula. Ce jour la fût le pire de ma vie comme pour mes victimes.

 
Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Anaïs • Âge : 20 ans • Comment avez vous connu le forum ? : par ma chérie angélique hihii • Comment trouves tu le forum ? : SUPER • Avez vous autre chose à rajouter ? : je t'aime ma sadique  • Code règlement : Validé par Allegria.
 
Code:
Dianna Agron [color=red]•[/color] Lena V. Holmes


CODE BY MANDY LANE



Dernière édition par Lena V. Holmes le Sam 28 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes   Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes EmptyVen 27 Sep - 21:30


Félicitation, tu es validé !!
Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes 2882248201
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes 3113490020

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes 141038235

Le Staff de Moonlight. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie entre mêlée de notre LENA VICTOIRE HOLMES
» Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
» Renesmée V. Holmes
» Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes
» Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-