Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 17:34

Lexie avait décidé de rendre visite à son frère sur son lieu de travail. Effectivement celui ci avait trouvé un job de serveur au Moonlight Coffee, et ça Lexie n'allait pas l'oublier, et allait en profité. Un frère serveur, quoi de mieux ?
Habillée d'une tenue assez provoquante, rock mais élégant à fois, elle s'avança vers le bar, le sourire aux lèvres et portable à la main avant de s'adresser à son frère jumeau avec un sourire qui voulait en dire long.


-Coucou jum'. Ca va ? Une vodka pour ta sœur jumelle chérie s'il te plait. Dit elle en passant une main dans ses cheveux avec une bouche en cul de poule et clignotant des yeux pour bien énervé son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 17:38

Mickael était au bar en train de servir le monde bondé qu'il y avait en cette soirée. Le samedi soir c'était la folie. Il ne travaillait pas ici depuis longtemps, étant revenu il y a peu avec sa famille, mais il c'était déjà fait en ami des collègues de boulot fort sympathique avec qui il s'entendait très bien.
Voulant oublier sa véritable nature pendant ses heures en tant qu'être "mortel" si l'on puis dire ça comme ça, il se vidait l'esprit ici.
Evidemment le détail qui vin tout gâcher fût l'arrivée de sa sœur jumelle, Lexie. En la voyant il remarqua comme toujours son coté éxubérant, et ne se priva pas de faire remarquer son agacement en soupirant.


-Salut Jum. T'as vu ta tenue ? Avec toi c'est pas possible d'être discret hein.. Une vodka ? Ca marche. Sort ta monnaie. dit il en préparant son verre à sa sœur bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 17:50

Léna venait d'entrer dans le café du coin , elle était au bras de son meilleur ami , ils riaient ensemble mais à sentir tout ce sang frais autour d'elle , la mis mal à l'aise , elle regarda tendrement Nathan qui était juste à côté d'elle pour lui adresser un regard qui lui disait qu'elle avait besoin de se trouver un coin tranquille , il savait plus que personne décrypter chaque regard et chaque mot qu'elle pouvais bien dire ....

Nathan:Viens ma belle , regarde là bas au coin du bar ,il n'y a personne qui traîne ?

Léna et lui avançais tranquillement vers le bar , elle s'installa et ne pus s'empêcher de baisser la tête ...

Nathan: -appela le serveur- un bourbon et une vodka ? Sil vous plaît . -il souris-
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 17:57

Lexie remercia son frère pour sa vodka et sourit grandement fière d'elle. Elle écouta alors son frère lui faire une remarque sur sa tenue et regarda celle ci en faisant un haussement d'épaules et en avalant une gorgée de son verre, toute souriante.

-C'est pour que tout le monde m'admire, plus c'est flamboyant plus les gens s'interrogent. Je t'apprendrais un jour Jum'. dit elle avec son grand air fier

Elle tourna alors la tête vers les deux personnes venant se mettre en face d'elle, de l'autre côté du bar, et reconnu une silhouette familière, une odeur familière..

-Léna..? pensa-t-elle à haute voix
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 18:02

Mickael soupira en écoutant sa sœur jumelle, il l'aimait comme un fou mais était très différent d'elle dans leur manière de voir les choses, lui étant plus organisé qu'elle.
Mais après toute ses années, il avait l'habitude et puis il l'aimait comme elle était, car sans sa folie et sa joie de vivre ce ne serait pas sa sœur, celle qu'il connait depuis leur venu au monde.
Il entendit alors un homme passé une commande et tourna la tête vers celui ci


-Je vous amène ça. Dit Mickael, en souriant

C'est alors qu'en préparant les verres il entendit sa sœur et releva la tête vers elle, tourna un œil vers la blonde en passant que sa sœur fixait

-Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 19:13

Léna avait relevé d'un coup d'un seul la tête en entendant son prénom et serra la main de Nathan de peur de tomber sur sa famille , elle reconnu une silhouette mais n'arrivais pas à remettre de prénom sur cette tête de brunette.
Léna : Oui ? C'est moi ....

Nathan resta fixé sur la jeune femme sur leur côté , mais son regard se tourna sur la main de Léna qui se resserra sur la sienne ; il lui fis un sourire rassurant et retira sa main tranquillement pour lui faire comprendre qu'il n'y avais aucune crainte à avoir , il regarda le serveur en faisant taper ces doigts sur le bar

Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 19:32

Lexie avait eu un instant son regard posé sur celui du jeune homme assis à côté de Léna mais l'avait vite détourné pour se lever avec son verre de vodka et se diriger vers celle-ci avec un petit sourire intimidé, et arriva près d'elle en hochant la tête au jeune homme pour le saluer et regarder ensuite Léna

-Tu me reconnais ? C'est moi, Lexie Anderson. Dit elle en la fixant dans les yeux

Lexie regard ensuite son frère et hocha la tête avec un sourire.

-Oui c'est Léna, j'étais avec elle au lycée..

Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 20:58

Mickael voyait bien l'impatience du jeune homme et servit alors les deux verres aux deux jeunes gens, un petit sourire en coin de lèvres et les posa devant eux.
Il regarda sa sœur jumelle parler à la jeune fille blonde, charmante quand il y pensait, mais pour lui le jeune blond à coté devait etre son petit ami, malgré les regards qu'il portait sur sa sœur jumelle.
Il préféra de rien montré et se taire, comme à son habitude.


-Et voilà vos deux verres.. Ce sera tout ? Dit il en les regardant

Il les regarda tour à tour tous les trois, ayant remarquer le regard de sa sœur jumelle sur le jeune blond, souriant intérieurement et regarda celle ci

-Oh vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 21:23

Léna se mit à sourire légèrement au barman et elle regardais la jeune femme , ayez c'est bon ça lui revenais enfin , elle buvais tranquille sa vodka , en se remémorant un vieux souvenir qu'elles avaient créer ensemble quand elles étaient rentré complètement bourrer en cours de français ce qui leur avais fais prendre trois heure de colle et trois jours d'interdiction de rentrer chez elle et ce qui mis en place qu'elle fut mise à l'internat pendant trois ans par leur parents ce qui les obligea à faire des bêtises encore et encore jusqu'à ce qu'elle se fis renvoyer .....

Léna : Ah Oui ... Je vois maintenant .


Nathan se mis plus loin que les filles pour les laisser parler , il bu son verre d'un coup sec et regarda le serveur qui fixait sa meilleure amie en souriant légèrement , il ne pus s'empêcher encore de se mêler de ce qu'il ne le regardais pas :

Nathan : je vais reprendre un bourbon et tu sais quoi , tu devrais pas te gêner , elle est libre , tu peux toujours essayer de lui offrir un verre ... Elle va vite siffler le sien -se met à rire-
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 21:30

Lexie souris et lui fit la bise doucement à Léna tout en posant une main sur son épaule, quelque chose avait changé, elle puait le vampire à plein nez.. Mais Lexie s'en moquait totalement, elle appréciait cette fille, elle s'entendait bien avec elle au lycée, alors les choses n'allaient pas changer pour une histoire de personnalité, au contraire, cela pouvait être tout autant positif.
Cependant Lexie ne pu s'empêcher d'écouter d'une oreille la conversation de son jumeau et du jeune homme qui accompagnait son ami Léna.


-Dis donc tu n'as pas changé.. Enfin, juste vieillit, mais comme tout le monde.. Dit elle un peu gênée

Elle regarda alors le jeune homme blond qui s'était mit à rire

-J'espère que tu prends soin d'elle, c'est une vieille amie qui mérite un gentil petit ami. Dit elle en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 21:35

Mickael écoutait sa sœur parler, fixée sur elle, il souriait pleinement en la regardant, il admirait profondément sa sœur, elle n'était pas timide, elle n'avait pas peur, elle était forte et battante.
Il l'admirait pour tout cela, pour tout cet opposé qui les liait.
C'est alors qu'il sortit de ses pensées en entendant le jeune homme lui parlé, il reconnu une odeur d'hybride mais préféra ne rien dire.
Il ne fallait pas se faire remarquer, et puis, ils avaient l'air plutôt gentils.


-Un bourbon ? Bien sur je t'apporte ça ! Dit il en rougissant doucement quand il lui parla de la jeune femme qui l'accompagnait Ah oui je vois.. Merci, tu devrais en faire autant, ma sœur jumelle est libre elle aussi.

Il détourna alors le regard vers sa sœur qui fit une gaffe comme à son habitude, ils n'étaient pas jumeaux pour rien

-Jum', tu t'enfonces encore plus que moi tête de nouille..
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptySam 28 Sep - 21:45

Léna lui avais répondu à son bonjour en souriant , elle regarder son amie si elle pouvait encore le dire puisque depuis que la sanction avait été planifiée elle n'avais jamais prier de se revoir , elle souris et regarde Nathan qui parler au charmant serveur à vrai dire et de plus elle s'étouffait avec sa dernière gorgée en entendant la dernière réponse de Lexie , elle regarde fixement Lexie  

Léna : je ... Hein de quoi .... Je suis pas avec lui c'est mon meilleur ami Nathan ... Il n'y a rien entr nous !!! Ça va pas ta tête là?

Nathan se mis à exploser de rire et regarde la jeune femme qui venait de dire une bêtises plus grosse que sa tête , elle l regardais en riant , à vrai dire , il se moquai de la tête qu'elle faisait et aussi de la réaction de Léna qui étais presque une folle sortie de l'asile

Nathan : non elle est moi ensemble plutôt mourir!
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 8:29

Lexie les regarda tour à tour, remarquant qu'elle avait dit une bêtise. Elle se disait dans sa tête "bah quoi ? Je pouvais pas savoir, elle est drôle".
Lexie tapotait son verre du bout de ses ongles, ne lâchant pas des yeux son frère jumeau tout en profitant bien sur pour poser quelques regards sur le jeune homme à côté de lui.
Ne préférant pas se faire remarquer en train de le regarder, elle se tourna vers Léna.

-Ah désolée je ne savais pas.. Et sinon toi tu deviens quoi ? Je t'ai jamais revu depuis cette fameuse journée ! Dit elle en rigolant un peu

C'est vrai que c'était le bon temps quand même, se disait Lexie à l'intérieur d'elle même.

-Tu l'as dis à ton meilleur ami que ce jour ont avaient jamais autant bu, surtout qu'on avait cours une heure plus tard ! Les deux plus folles de la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 8:47

Mickael avait sourit en voyant la réaction de la blonde et rit en entendant Nathan faire de même, dans un sens il ressentait un petit soulagement, mais il ne dit rien, ce n'était pas le genre.
Il regarda alors sa sœur jumelle et soupira doucement en l'entendant parler. Comme à chaque fois, sa sœur aimait être au centre de l'attention, et elle ne se priait pas pour le faire remarquer, Mickael était plus discret lui.


-Désolée, ma sœur peut être une vraie fouine parfois.. Et une vraie gourde surtout ! Dit il en rigolant

En entendant sa sœur raconter son passé, il ne put s'empêcher de rire, sa sœur était une vraie folle. Mais dans un sens cela lui faisait peur, car parfois elle ne mesurait pas le danger auquel elle s'affrontait.

-Ca m'étonne pas de toi Jum, une vraie ivrogne ! Dit il en faisant un clin d'œil à sa sœur puis en se tournant vers les deux jeunes

-Vous êtes nouveaux ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 9:59

Léna ne pus s'empêcher de rire en repensant à cette journée , elle regarde lexie puis le serveur , en souriant légèrement et reposant son bête vide sur le bar

Léna : Non je ne lui en ai jamais parler j'ai eut des problèmes à régler qui me paraissait plus important mais le connaissant il va vouloir tout savoir cette chose , il ne peut s'empêcher de tout connaître lui c'est plus fort que lui tu vois un vrai emmerdeur professionnel ce gars là elle se tourna vers barman oui on viens d'arriver il n'y a que quelques heures et nous avons décidé de se bourrer la gueule pour oublier nos problème !


Nathan ne pouvait s'empêcher de rire encore par rapport à la remarque de la jeune brune , il regarde sa meilleure amie d'un regard ennuyé .

Nathan : comme si c'est moi le petit curieux hein tu te rappels hier hein. Avant d'arriver toute les question que tu me posais sur ça si et la hein ! La tu sais plus quoi dire heiiin !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 10:07

Lexie écouta son amie lui parler, et ria quand elle l'entendit se moquer du jeune blond, à vrai dire Lexie avait envie de faire pareil rien que pour attirer son attention.
Elle les écouta alors parler avant de venir mettre son petit grain de sel, comme à son habitude c'était plus fort qu'elle bien évidemment. Elle se tourna alors vers le jeune blond.


-Dis donc, t'as la langue bien pendue pour un mec toi heiin ! Dit elle en insistant bien sur le "hein" avec un petit air fier et moqueur qu'elle aimait bien faire.

Soudain, la musique qui passa était une musique rock assez ancienne que Lexie aimait bien écouter, elle se mit à danser toute seule, n'en ayant que peu faire du regard des autres et laissant venir son côté folie.

-Ecoutez moi ce bon son ! Dit elle en se trémoussant
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 10:14

Mickael riait aux dires de la jeune blonde, sa façon de se moquer de son meilleur ami était vraiment hilarante, ça faisait du bien de rire avec de nouveaux venus, lui qui était plutôt réservé habituellement se laissa parler un peu plus avec eux deux

-Ah oui je vois, nous aussi nous venons d'arrivés, enfin plutôt de revenir. Nous sommes nés ici. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas. Mais n'abusez pas trop de l'alcool, ça ne fait pas oublier les soucis, au contraire, ça les rends encore plus importants car on se noie dedans. Dit il en souriant doucement

C'est alors que quand sa sœur se mit à danser devant tout le monde sans aucune gêne que Mickael redevint timide et gêné de l'attitude de sa sœur. Tous les hommes la regardait, de quoi l'énervé encore plus d'avantage, tous ses hommes qui ne voulait que lui faire du mal

-Oh non c'est pas vrai.. Jum arrête, tout le monde te regarde ! Dit il d'un ton agacé
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 11:41

Léna ne pus s'empêcher de se mettre à rire au dire du jeune homme , et elle se mis à rire à regarder sa vieille amie danser seule

Léna : Toi tu n'as pas changer . Et toi montre le barman si je pouvais seulement boire à le noyer je le ferais bien alors s'il te plaît tu peux me resservir un verre pour que je me dévergonde un peu elle lui souris

Nathan avais un grand et beau esprit pervers , il regarde la jeune femme se repoussais avec un regard qui pouvais en dire long , mais il tourna la tête sur le bar et sur le barman puis d'un coup sec il ne pus s'empêcher de répondre au pic de la jeune brune près d'elle qui se trémoussais sur de la vieille musique rock

Nathan : A vrai dire ma langue est souvent pendu près d'une autres soient d'une demoiselle .


Dernière édition par Lena V. Holmes le Dim 29 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 11:56

Lexie dansait, se trémoussait sur la piste de danse comme à son habitude sur chaque mélodie de la musique qui lui était donnée.
Mains dans les cheveux, tour sur elle même, elle était bien partit au rythme endiablé du rock.
Tout en dansant, elle tourna son regard sur Nathan, son air arogant Lexie n'allait pas en découdre.


-Ah ouais ? Les pauvres, elles sont mortes étouffés ? Dit elle avec un sourire en coin provocateur

Continuant ses pas de danse, elle se laissa allez jusqu'à la fin de la musique pour ensuite s'assoir essoufflé.

-Piouf, et bah dis donc y'a que moi qui aime m'amuser ici ?
Ou y'a qu'un gars pour raconter ses histoires coquines ? Dit elle en souriant à Nathan en coin, provocatrice
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 12:01

Mickael s'exécutait et apporta à Léna le verre qu'elle avait commander en souriant doucement, tout en regardant sa sœur faire, et son arogance mal placée commençait à l'énervé.
Il lui fit des gros yeux pour qu'elle se calme, mais bon, au fond de lui il savait ce qu'elle avait en tête, mais est ce que c'était la meilleure solution ? Mickael pensait que non. Il regarda alors Léna en souriant doucement


-Ma sœur n'a pas la langue dans sa poche.. Dit il en riant doucement, lui donnant son verre.

Il regarda ensuite sa sœur arrêter de danser et sa provocation qui continuait de plus belle. De plus en plus embarrasser il préféra changer de sujet, en sachant que sa sœur bornée n'allait pas lâcher sa nouvelle proie

-Léna c'est moi ou ont est bien partit pour que ces deux là se battent ? Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 12:47

Léna se mis à rire au provocation de Lexie envers son meilleure amie , elle s'assit sur le bar même et met ses jambes dans le vide , elle regarde le barman en pivotant légèrement vers lui pour prendre sons verre en même temps

Léna : Oh la oui et pas qu'un peu c'est moi qui te le dis il va pas se laisser faire le blondinet , et elle non plus donc on en as pour trois ans ! Environ ce n'est qu'approximatif ! Sinon ils embauchent encore dans ton bar ?

Nathan la regardais droit dans les yeux et puis se mis en face d'elle , puis souris en coin , il se mis à la regardais sans rien dire ni rien faire puis regarde Léna qui s'installe sans gêne sur le bar ... Il regarde autour de lui

Nathan : bon bon bon , parler des mes histoire de cul ça pourrais que te choquer , tu vois ça ne peut pas être de ton âge ma petite , ça ne peut pas être de ton âge il ris un petit taquin et regarde une fille qui entre dans le bar hum hum hum très intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 12:58

Lexie leva un sourcil en buvant une gorgée de son verre, assise les yeux face aux siens.
Il voulait la provoquer ? Le pauvre, si il savait à quoi il se mesurait.
Elle écouta donc ses provocations, plus osées les unes que les autres et qui avaient le don de la mettre en rogne totale.
Elle claqua donc son verre sur le bar d'un geste ferme et tapota des doigts sur son téléphone avant de le prendre par le col et le plaquer contre le bar


-Pas de mon âge, oh mon garçon si tu savais.. Dit elle en posant une main au dessus de son jean sur l'entre de ses jambes

Elle fixa ensuite la jeune fille qu'il regardait, et elle le regarda en suite, la main toujours posée.

-Un petit nez, une bouche de travers et un gros cul de 5kilos que dumbo pourrait y entré ses deux grandes oreilles dedans ? On peut voir ça comme ça. Dit elle ensuite avant d'enlever sa main et retapoter sur son téléphone, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Anderson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Mickael Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 115
• Je ressemble à : Cory Monteith
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 13:02

Mickael riait aux dires de la jeune blonde, elle était gentille et Mickael prennait un plaisir à discuter avec elle, elle était simple et naturelle.
Il regarda la scène que fit sa sœur et ne put s'empêcher de piquer un vrai fou rire.


-Oh mon dieu.. Qu'ai fais au monde ? C'est pas ma jumelle ça ! Dit il en riant

Il se reconcentra ensuite sur Léna, à moitié mort de rire. Puis il se reconcentra et alla se renseigner pour sa question auprès de son chef et revint avec des papiers et contrats en tout genre.

-Oui il y'a divers postes innocupés, tu aurais une préference en particulier ? Dit il en souriant et en s'asseyant en face d'elle, en sirotant un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 13:27

Léna regarda la scène et puis se mis bien en face du jeune homme et le regarde en réfléchissant

Léna : Je ne sais pas , à vrai dire , quelque chose en salle , je veux pas être enfermé dans un bureau ça à l'art et la manière de me mettre en rogne donc si t'as un truc pour moi je suis preneuse elle souris en buvant une gorgée elle jetât un coup d'œil aux deux derrière elle non , mais je rêve il vont nous faire ça la eux , aucune gêne elle ris

Nathan ris en la voyant faire , il la regarde et met une mains sur sa nuque , s'approche de son oreille , puis s'amuse à lui souffler dedans , puis d'une voix assez sensuel , il commence à lui dire

Nathan : j'ai très envie d'aller au toilette

Nathan se mis à sourire taquin , il lui souris avant de la repousser et d'aller vers les toilette où aller aussi la jolie fille qui venait d'entrer
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] EmptyDim 29 Sep - 13:37

Lexie avait frissonner doucement en entendant son souffle à son oreille et avait lever un sourcil de plus belle en l'entendant dire.
Elle le regarda alors se diriger vers les toilettes, d'un air très énervée qu'il aime la provoquée, personne ne la provoquait habituellement.
Elle se redressa ensuite et descendit de sa chais et regarda son frère et Léna

-Je reviens, y'a des têtes qui vont tomber ! Dit elle en allant d'un pas agacé vers les toilettes.

Une fois entrée, elle attrapa avant la fille pour l'enfermer dans le placard à balais, et entra dans les toilettes où était allez Nathan, en sifflant, tapotant avec ses ongles sur l'écran de son portable.

-A jouer comme ça avec moi, tu vas finir par perdre très cher. Dit elle en regardant partout pour trouver où il s'était cacher, ayant refermé la porte des toilettes derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]   Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première rencontre: PV Lexie Anderson
» Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~
» Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes
» Lexie Anderson ~Ses liens~
» La vie entre mêlée de notre LENA VICTOIRE HOLMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Rps
-