Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rebecca - I just want to play with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Rebecca - I just want to play with you Empty
MessageSujet: Rebecca - I just want to play with you   Rebecca - I just want to play with you EmptyJeu 5 Déc - 19:43



Rebecca Pandora Walter
Petite citation
Prénom(s) : Rebecca Pandora • Nom : Walter • Date de naissance : 11 mai 1989 • Âge : 23 ans • Métier / Études : Secrétaire d'un riche PDG • Statut social : Célibataire mais amoureuse • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Hybrids • Avatar : Nina Dobrev

Caractère
-------------------------

Intelligente - Rebecca est loin d'être née de la dernière pluie, bien au contraire, elle a souvent réponse à tout sauf sur le plan de ses sentiments où là elle reste complètement perdue. Elle aime apprendre de nouvelle chose et son patron à l'air d’être la personne idéale pour cela, il lui sort des anecdotes passées comme si il les avait vécu en réalité...
Rusé - Oui il faut bien l'avouer, la jolie brune trouve toujours une solution à tout, si un jour celle-ci se retrouve dans un impasse, elle trouvera rapidement le moyen de s'en sortir sans trop faire de dégâts.
Protectrice - Une chose est sûre, la jeune hybride sera toujours pour ses proches et en particulier pour sa famille, après la disparition de son père elle s'occupe beaucoup de sa mère afin qu'elle ne se sente pas seule.
Drôle - Rebecca a toujours le mot pour rire, elle croque la vie à pleine dent et pour elle le rire est très important pour passer une bonne journée. Malgré les ennuis, elle suffit qu'on lui lance une blague merdique pour qu'elle oublie tout juste l'espace d'un instant.
Gentille - La belle a la main sur le coeur, elle n'hésitera pas à venir en aide à quelqu'un même si elle ne le connaît pas... Toujours là pour rendre service, mais il lui arrive parfois d'être trop gentille et de dire oui à tout.
Jalouse - Oui bon c'est sûrement le pire défaut de Rebecca, elle ne supporte pas qu'une femme s'approche de trop près de celui qu'elle aime, c'est comme ça c'est physique.. Lorsqu'elle aime ce n'est pas qu'à moitié, voilà pourquoi elle a tant de mal à dévoiler ses sentiments.
Têtue - Malgré ce petit corps à l'apparence si fragile, elle cache un vrai tempérament de feu, elle est très bornée et lorsqu'elle a une idée en tête personne ne peut l'en défaire pas même ses proches..
Méfiante - Depuis qu'elle a découvert son nouveau statut d'hybride, Rebecca est devenue assez méfiante avec les nouvelles personnes qu'elle rencontre.. Maintenant qu'elle savait que tout ça existait bel et bien, elle garde toujours une certaine distance avec les inconnus qui peuvent lui vouloir du mal.
Impulsive - Il ne suffit parfois que d'un simple mot de travers pour que la demoiselle s'énerve et parte au quart de tour. Alors vous êtes prévenus, mieux vaut ne pas ne pas l'embêter la petite Walter si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres.
Manipulatrice - Rebecca aime parfois jouer de son charme pour trouver des réponses aux questions qu'elle se pose, elle sait qu'elle plaît alors elle n'hésite pas à en jouer quand cela en vaut la peine bien sûr.

Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Et bien à vrai dire cela fait très peu de temps que je suis au courant de ce monde si étrange qui est le surnaturel.. Il y a quelques temps de ça je vous aurais pris pour un taré mais depuis que je suis un hybride je ne peux que constater la présence importante du surnaturel dans notre vie de tous les jours.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Malheureusement non, j'aurais bien aimé faire ça connaissance même si cela doit être très impressionnant de se retrouver face au vampire le plus puissant. Peut être qu'un jour aurais-je l'occasion de le croiser, même si je pense que je serais morte de trouille, ou PAS !!
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Je vis ici depuis mon enfance, depuis le jour où mes parents ont décidé de quitter la Bulgarie afin de s'installer dans le pays de tous les rêves, les États-Unis. Je me suis habituée à cette petite ville sans soucis, j'ai des amis et puis il y a toujours ma mère que je ne pourrais jamais quitter, elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle, on est soudé et c'est le principal.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Cela m'inquiète énormément surtout depuis que je suis au courant que le surnaturel existe bien. Maintenant je me pose beaucoup de questions et puis je ne peux m'empêcher de penser à mes proches... Je serais toujours là pour les protéger quoi qu'il arrive, j'aurais au moins l'occasion d'être fière de ma situation actuelle d'hybride.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Avez vous autre chose à rajouter ? : écrire ici
Code règlement : écrire ici

Code:
Nom de l'avatar [color=red]•[/color] Nom du personnage

CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par Rebecca P. Walter le Jeu 5 Déc - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Rebecca - I just want to play with you Empty
MessageSujet: Re: Rebecca - I just want to play with you   Rebecca - I just want to play with you EmptyJeu 5 Déc - 19:44





Once upon a time
-------------------------
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


CODE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Rebecca - I just want to play with you Empty
MessageSujet: Re: Rebecca - I just want to play with you   Rebecca - I just want to play with you EmptyJeu 5 Déc - 20:01

Hey ! Bienvenue parmi nous Rebecca - I just want to play with you 2882248201
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me demander, je suis là pour y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Rebecca - I just want to play with you Empty
MessageSujet: Re: Rebecca - I just want to play with you   Rebecca - I just want to play with you EmptySam 14 Déc - 13:23

Hey ! Comment vas tu ?
Nous n'avons plus de nouvelles de toi. As tu besoin d'aide avec ta fiche ? N'oublies pas que le Staff est là pour t'aider surtout. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Rebecca - I just want to play with you Empty
MessageSujet: Re: Rebecca - I just want to play with you   Rebecca - I just want to play with you EmptyDim 22 Déc - 19:52

Nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis deux semaines. Je suis contrainte d'archiver ta fiche.
Il te sera toujours possible de demander à un membre du Staff de la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Rebecca - I just want to play with you Empty
MessageSujet: Re: Rebecca - I just want to play with you   Rebecca - I just want to play with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca - I just want to play with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca + tell me how you love me
» So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca
» Rebecca + Kiss me or kill me
» Rebecca J. Walter - Be my friends, but you risk your life
»  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Archives
-