Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca Empty
MessageSujet: So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca   So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca EmptyDim 6 Oct - 9:44


So.. What do we do ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Daniel & Rebecca

Parfois un événement entrainent un autre et les choses se bouscules, parfois nous pensons que la vie ne vaux pas la peine d'être vécu. Pour ma pars, c'est différent, je pense que la vie a toujours un sens, rien n'arrive jamais par hasard. Une rencontre, un évènement, peu importe ce qui se passe, il y a toujours une raison à tout. La chose qui a changé ma vie, c'est ma transformation, d'humaine je suis devenue hybride alors que je n'avais aucune idée de ce que pouvait être la vie surnaturelle. Pour moi, ce monde n’existait que dans les contes, dans les livres pour effrayer les jeunes enfants. Et bien non, il en fut autrement. Depuis quatre mois j’apprends, seule, à me contrôler, j’apprends à ne pas tuer tout ce qui bouge, et je pense y arriver sans beaucoup trop de problème. Ma transformation n'est pas la seule chose qui a changé depuis ces derniers temps, bien au contraire, j'ai été embauché dans une entreprise et je dois avouer que j'aime mon travail, je ne sais pas trop ce qu'y m'attire le plus, la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes ou alors mon patron. Oui je sais, ça fait cliché mais.. Je ne sais pas, il a quelque chose en lui qui m'attire instantanément, je ne serais trop dire quoi mais c'est ainsi et je pense que l'on ne peut rien changer à ça.
Ce jour là, le soleil n'était pas réellement au rendez vous, c'est souvent ainsi, durant la semaine il fait beau et le week end il commence à pleuvoir comme si c'était le cycle de la semaine. Lorsque l'n peut enfin sortir et se reposer, il commence à faire mauvais. Je me levais sans trop de difficulté pour aller me préparer un café puis mon regard se posa ensuite sur mon portable qui clignotait, plus de batterie ? Non, la lumière serait rouge si non. Un nouveau message surement, ma mère ? Possible, je vérifiais donc qui pouvait bien m'envoyer un message le samedi à cette heure si matinal, en générale pas grand monde se levait aussi tôt que moi. - tu te fais vieille ma pauvre - pensais je avant d'allumer mon téléphone et de constater que, ce n'était pas ma mère mais Daniel, mon patron, mon charmant patron qui voulait me voir.

| Bonjour Rebecca, j'ai besoin de toi pour décider de la décoration d'une autre boite que je viens d'acheter, serais tu partante pour me rejoindre au centre commercial à 13h ? |

Bien évidement que j'étais partante ! Une occasion de voir mon boss en dehors du travail ? Comment louper une telle chose dites moi ? Cela pourrait paraitre étrange pour certains mais il est tellement.. Je ne serais comment le décrire en réalité, à la fois irrésistible mais inaccessible, c'était comme si je n'avais pas le droit, moi, de l'approcher, comme s'il était beaucoup trop haut pour moi ou alors que je me devais de résister. C'est ridicule n'est-ce pas ? - Ma pauvre tu es pathétique - Il y a des choses comme ça qui, ne sont pas pas du tout logique.

| Il n'y a aucun soucis je serais à l'heure ! |

A peine répondu j'entendis des ronronnements contre ma jambe, mon chat, vanille qui me réclamait encore à manger, et oui ! J'ai beau être un hybride, je n'ai pas laissé mon chat pour autant, elle me tient compagnie et je trouve qu'elle fait une super écharpe la nuit quand on a froid. "Oui ma belle j'arrive" Sa nourriture servie, elle commença à manger comme une morfale. Et moi je pensais déjà à la décoration de la nouvelle boite que Daniel avait acheté. Il était 10h du matin et pourtant je me sentais déjà en retard, comme s'il me fallait plus que 3h pour pouvoir me préparer alors qu'habituellement il me fallait 30 min tout au plus. Mon café avalé j'allais direction mon armoire pour choisir un chemisier blanc et un jean noir, mais d'un coup je changeais d'avis, c'était beaucoup trop simple, ça rappellerait trop le travail, je changeais alors la chemise pour un débardeur en dentelle rouge - l'art de se casser la tête pour rien ma pauvre - Une douche, les vêtements enfilé, le maquillage fini et les cheveux coiffé j'étais prête, en avance bien évidement, il fallait s'en douter mais j'ai cette fâcheuse tendance à ne jamais être en retard mais plutôt en avance, quitte à attendre 1h devant le magasin ou chez moi. Ma devise, il vaut mieux trop tôt que trop tard. 12h40 .. une poche de sang avalé, histoire de ne pas tuer tout le monde sur place, je filais au centre commercial pour rejoindre Daniel qui n'était peut être pas encore arrivé. Assise sur un banc à attendre mon patron je regardais aux alentour, voyant tout ces couples se tenir la main et en se bécotant devant tout le monde.. Je n'étais pas du genre niaise, bien au contraire, mais pourtant tout ce monde me fis réaliser qu'il me manquait peut être quelque chose. J'haussais les épaules sans y faire attention plus longtemps puis regarda ma montre, 13h. J'étais encore en avance comme toujours, j'avais peut être l'air d'une fille qui n'a rien à faire de sa vie, qui n'était jamais occupé. C'était un peu le cas mais, en générale je ne le montre pas - Tu es encore plus ridicule que tout à l'heure - Je roulais les yeux me moquant ainsi dire de moi même, j'étais tellement maladroite que j'avais pris l'habitude de me critiquer très souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca   So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca EmptyDim 6 Oct - 23:34


So.. What do we do ?.
-------------------------

La banque m'avait appelé pour valider l'acquisition de la toute première salle d'exposition d'Art de la ville. Cela ne servait peut-être à rien dans les parages mais au moins, cela m'occuperait. L'argent n'était pas un problème. Depuis huit cent ans, les métiers exercés ne tenaient pas sur une feuille. Le droit en Angleterre au dix-neuvième siècle, mafieux dans les années cinquante ou encore politicien en Italie à la Renaissance. Il fallait changer d'endroit tous les dix ans car, l'apparence restait identique et rien de mieux pour alerter les humains. Confirmation que ma ravissante secrétaire pouvait me tenir compagnie pour les pires achats de l'année. Oui, je n'exagérais pas du tout en disant cela puisque les couleurs ou les derniers meubles à la mode ne demeuraient pas dans mes atouts. Je restais très « traditionnel » sur beaucoup de points et ce domaine en faisait parti. Ma demeure en ville avait plus de deux cents ans et la décoration était en parfaite harmonie avec les murs. Rebecca pouvait très bien m'aider dans les choix et c'était une bonne manière de la voir en dehors du travail... Quoique je doutais avec elle. Fallait-il vraiment que je me rapproche de cette demoiselle sachant qu'elle ne me connaissait pas sous mon vrai jour ? Elle ne savait que je l'avais transformé malgré moi en hybride, du moins j'avais souhaité juste la prendre en repas. Quelle charmante attention de ma part voyons de révéler cela. Oui elle m'attirait.. Mais dans ma situation c'était comme un crime. Je lui avais causé son malheur par accident et cela ne pourrait que s'aggraver avec le temps. Bref, nous pourrons voir ce que cette sortie allait apporter. Je me dis de me retenir avec les questions un peu révélatrices mais, c'était les meilleures. Jouer avec sa nouvelle situation ? Hum, à méditer. Prendre un peu de sang d'une gouvernante avant de l'hypnotiser, passer quelques coups de fil pour le nouveau projet et nous voilà parti pour le centre commercial. Je détestais les lieux trop fréquentés de peur de tomber sur une Mila ou un chasseur un peu trop ambitieux. Ce n'était pas une frayeur mais, les journées étaient paisibles ici alors, autant que cela reste ainsi. Une heure et trois minutes.. Presque à l'heure ! Homme ponctuel en temps normal mais ici, quelques minutes ne me semblaient pas aberrant. Je cherchais Rebecca entre tous les humains qui se pressaient à acheter en mouvant entre les boutiques. Elle était assise sur un banc près d'un arbre.. Je vérifiai d'un bref coup d'oeil si ma chemise noire n'était pas tâchée et si mon collier contre les esprits se trouvait bien autour du cou. Avoir autant de siècles derrière nous, on n'oublie pas les personnes du passé qu'on a du éliminer pour son bien être. Je me rapprochais de la jeune femme tout en contemplant sa magnifique tenue. De toute façon, tout lui allait parfaitement alors, il n'y aurait que des compliments à avouer. Bonjour. Le rouge te va à ravir. Un sourire en pensant à mon premier pique de la journée. Il fallait que je me contrôle sur ce genre de phrase à double sens mais impossible. Revenir rapidement au but de la sortie. Je vais ouvrir la première salle d'expo' d'Art de la ville et les travaux commenceront bientôt alors, j'ai besoin de ton goût raffiné. Les pièces exposantes seront évidemment blanches pour capturer toutes les couleurs et la clarté des œuvres mais, concernant l'accueil et les salles annexes, aucune idée. Saurais-tu où nous pourrions débuter ? Je demandais en temps normal à des professionnels ce genre de galère mais, cela restait une bonne excuse pour profiter de Rebecca. J'espère que tu as soif de découverte artistique. Et un deuxième en même pas une minute.. Il fallait de toute façon que cela éclate un jour la révélation qu'elle soit aussi hybride. Le problème était qu'elle me croyait un insignifiant petit humain alors que je demeurais le plus puissant de notre race.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca   So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca EmptyLun 7 Oct - 18:08


So.. What do we do ?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Daniel & Rebecca

Depuis quelques temps, ma transformation en hybride avait été un assez gros problème, j'ai eu beaucoup de mal à me contrôlé le premier mois mais les choses se sont atténué et j'ai réussi à pouvoir me contrôler comme il le fallait. Cependant, la soif de sang est toujours présente et parfois il m'arrive de craquer sans savoir pourquoi. Je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de situation, c'est vraiment tout nouveau pour moi et c'est très délicat, surtout que je ne peux en parler à personne. Ma viré au centre commercial était assez dure mais pourtant il fallait que j'affronte ce genre de situation un jour ou l'autre, il fallait bien que je vive normalement même si, au fond je savais que ça ne serait plus jamais possible. Pourtant un peu d'espoir était toujours là, même si je sais que ce n'est juste pas possible que tout redevienne comme avant. Étant au centre commercial accompagné de Daniel, celui ci me fis une remarque sur ma tenue qui, bizarrement avait l'impression d'être dit au second degré. Aurais je laissé une goutte de sang au bord de mes lèvres ? Etant assez maladroite je me posais la question, rien n'était jamais trop sûr après tout. Je passais alors mon pouce au coin de mes lèvres pour vérifié si je n'avais aucune trace puis me rendis compte de la stupidité de mon geste qui, tout en étant indiscret pouvait être également ridicule pour un humain. Je levais les yeux vers ceux de Daniel en voyant son regard amusé je souris pour essayer d'effacer cette partie. "Merci beaucoup et le noir te vas comme un gant" -Non mais tu n'aurais pas pu trouver mieux que ça franchement ?- Je le savais, j'avais l'air ridicule mais en générale les gens s'habitue vite et parfois y trouve un côté mignon, ce que je trouve assez étrange mais c'est mon point de vue après tout. Mon gout raffiné ? Mmh je n'aurais même pas imaginé ça de moi en réalité mais nous ne sommes jamais sûr de rien, les gens nous connaissent en général plus que nous même. Je commençais alors à marcher en sa compagnie tout en essayant de me concentrer sur la décoration demandé ce qui, était tout particulièrement difficile en la présence de Daniel. Je le regardais un instant ne sachant pas trop par où commencer mais pourquoi pas les magasins de décorations ? -Non sérieusement ?! Je me demande comment tu as fais pour le découvrir seule ma pauvre et puis regarde toi ! Tu es ridicule ! Essais une approche ! On sait que tu as le béguin pour lui roohhh- J'avais cette étrange voix dans ma tête qui avait le don de m’agacer au plus haut point parce que je le savais, elle avait raison pourtant, je ne l'écoutais jamais. Cette voix, c'est cette petite voix en vous qui est toujours là pour vous faire avancer mais qu'en générale nous ne l'écoutons pas ou alors nous n'y prêtons pas attention. "Les magasins de bricolage, un bon pinceau et .. En voyant les modèles peut être aurais je un peu d'inspiration ?" Je rebaissais le regard en souriant, secrètement heureuse d'être ici avec lui mais tout aussi nerveuse. Dans le cadre du travail, c'était assez différent, il était mon boss et je me concentrais plus sur le travail, ça m'aidais à ne pas penser à lui, mais là.. Il n'y avait pas vraiment de choses pour me distraire. Soif ? Oh non me parlez pas de soif, pas là pas maintenant... Mes yeux se fermèrent instinctivement pour me contrôler puis je levais mon regard vers lui en souriant "Oui j'ai soif de culture et je suis sûr que tu pourras m'apprendre pleins de choses" Je me stoppais un moment, peut être méritait il de le savoir ? -Que tu es hybride ? Non mais tu es folle ? Il va te rejeter, il va avoir peur et au mieux te prendre pour une demeurer !- Peu importais, j'avais déjà stoppé ma marche et si je reprenais sans explications il allait se poser forcement des questions. "Je peux te confier quelque chose ? Quelque chose qui.. Qui est assez gênant à vrai dire.." Je détournais le regard me mordant la mâchoire ne sachant trop comment m'y prendre, peut être me lançais je trop vite là dedans, peut être était il trop tôt ? Je regardais autour de moi voyant qu'il y avait trop de bruit pour que les autres entendent mais pas trop pour que lui puisse m'écouter "Voilà.. En réalité.. Je ne suis pas comme les autres, je suis une hybride.." je passais mes mains dans les cheveux complétement déboussolé par moi même puis repris "tu dois sûrement me prendre pour une folle psychopathe prête à te violer mais je te promet ce n'est pas le cas... " -Bravo ridicule ! On peu pas faire mieux que ça franchement là tu te surpasse- Je n'est jamais été aussi maladroite de ma vie qu'en sa présence, à croire que je tenais vraiment à lui et que j'avais peur de faire des âneries et de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca   So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel - Lose your soul.
» Rebecca + tell me how you love me
» Rebecca - I just want to play with you
» Rebecca + Kiss me or kill me
» Daniel C. Wilson ► Il était une fois, le premier hybride... et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Rps
-