Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca + tell me how you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Rebecca + tell me how you love me Empty
MessageSujet: Rebecca + tell me how you love me   Rebecca + tell me how you love me EmptyJeu 3 Oct - 16:37



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Rebecca Juliette Walter + 23 ans + Secrétaire + Moonlight city + Amoureuse + Hybride

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par Rebecca J. Walter le Dim 6 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Rebecca + tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + tell me how you love me   Rebecca + tell me how you love me EmptyJeu 3 Oct - 16:37

Liens Positifs

Daniel P. Williams
You love me I love you but It's complicated : Nous deux ? C'est assez complexe, en réalité.. Je suis sa secrétaire et il est mon patron. C'est lui qui m'a transformé mais ça, je l'ignore encore. Il a un charme que je ne pourrais qualifier, quelque chose en lui qui m'attire comme un aiment, comme si je le connaissais depuis toujours. Il me séduit et moi je fond et pourtant, quelque chose en moi me dit de résister, de ne pas céder sous risque de finir par le regretter un jour ou l'autre. Mais après tout... Est ce que ça ne vaudrait pas le coup ? Car soyons honnête, il est vraiment ce qu'il peut y avoir de mieux, enfin.. Selon moi. Il est un des seul homme au monde (après mon père) à avoir réussi à me maitriser comme il le fait, le seul qui sache contrôler mes sentiments
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Rebecca J. Walter le Dim 6 Oct - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Rebecca + tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + tell me how you love me   Rebecca + tell me how you love me EmptyJeu 3 Oct - 16:37

Liens Neutres

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Rebecca J. Walter le Dim 6 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Rebecca + tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + tell me how you love me   Rebecca + tell me how you love me EmptyJeu 3 Oct - 16:38

Liens Négatifs

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Rebecca + tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + tell me how you love me   Rebecca + tell me how you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca + tell me how you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca
» Rebecca - I just want to play with you
» Rebecca + Kiss me or kill me
» Rebecca J. Walter - Be my friends, but you risk your life
»  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Relationship
-