-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca + Kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Rebecca + Kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Rebecca + Kiss me or kill me   Rebecca + Kiss me or kill me EmptyVen 20 Sep - 5:57


Rebecca Juliette Walter
Love, hate such a fine line
Prénom(s) : Rebecca Juliette • Nom : Walter • Date de naissance : 30 novembre 1989 • Âge : 23 ans • Métier / Études : Secrétaire d'un riche PDG • Statut social : In love • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle 100% • Groupe : Hybride • Avatar : Nina dobrev


Caractère
-------------------------

Jalouse je ne supporte pas lorsque quelqu'un tourne autour de l'homme que j'aime, même s'il n'y a rien entre eux, c'est un faite, je suis complètement folle, enfin ... Je ne montre jamais lorsque je le suis mais ça a le don de me trotter dans la tête. Rusé je sais toujours quoi faire et dans quelle situation, il n'y a jamais une seule fois où je me retrouve dans une impasse, je sais toujours me sortir de tout sans avoir à atteindre la violence. Intelligente non seulement par mes études mais également dans ma logique, je vois les choses d'un nouveau oeil, en réalité je ne suis pas du genre à prendre les autres de haut ni de les voir comme des prodige mais juste les voir comme ils sont. Difficile de me convaincre à faire quelque chose que je ne veux pas faire, et surtout de me faire manger avec quelqu'un que je n'apprécie pas, j'ai des goûts qui sont assez spécieux également, je suis très compliqué lorsqu'il s'agit d'amour.. Méfiante je fais rarement confiance à l'aveugle, il faut que la personne soit sur de confiance et que je sois certaine qu'elle ne me trahira jamais. Contradictoire parfois je peux me contre dire, quand je dis "oui vas tant !" lors d'une dispute, en générale, ça veut dire tout le contraire..
Subtile
Gentille
Douce.
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Oui je le connais depuis peu en réalité, j'ai été transformer en hybride par je ne sais pas qui alors que je n'avais aucune idée de ce qui venait de ce passer.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Répondre en 3 lignes minimum
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Répondre en 3 lignes minimum
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Répondre en 3 lignes minimum


Once upon a time
-------------------------
1989, Une année assez marqué par un événement que certainement beaucoup de personnes se rappellerons, la chute du mure de Berlin qui concrétise la fin de la guerre froide. Cette année là aura marqué les esprits pour une raison x ou y. Cependant, non loin de la ville de Jackson aux États Unis, un évènement beaucoup moins important eu lieu, la naissance d'une petite fille. Cette petite fille, c'est moi. Rebecca Juliette Walter. Le jour de ma naissance n'aura pas marqué beaucoup de monde mais pourtant, elle aura fait la joie de mes parents, eux ? Ils ne sont pas né en Amérique, ils viennent de Bulgarie et je suis assez fière de porter ces origines. Je dois vous avouez que je ne suis pas une de ces personne à avoir une vie en or ou alors compliqué, bien au contraire. Ma vie aura été simple comme beaucoup d'autre, sauf peut être dans cette ville, Moonlight city où beaucoup de personnes ont vécu des évènements que je n'aurais jamais cru possible ...

"Rebecca ? Tu es là ?" Cette voix était la plus belle voix que je n'avais jamais entendu, la seule voix possible de me faire passer d'un état à un autre, la seule qui pouvait me faire culpabiliser ou bien me rendre heureuse. Cette voix c'était la voix de ma mère, ma merveilleuse maman. "Oui maman je suis dans ma chambre !"  Je n'ai jamais été le genre de fille à faire des bêtises pour la seule et bonne raison, je voulais qu'elle soit fière de moi, je désirais plus que tout au monde qu'elle ne me reproche jamais rien. J'y arrivais, et je n'avais jamais aucune problème. Cette conduite assez "parfaite" me permettait d'avoir plus de liberté que les autres, ma mère ne me refusait aucune sortie, elle avait une entière confiance en moi et je ne comptais pas la trahir une seule fois. "Descend mon ange, aides moi à ranger les courses" Sans ronchonner ni protester je descendis l'aider, ces moments était plutôt banale mais secrètement je les appréciais, j'aimais passer du temps avec ma mère, elle était ma complice, presque ma meilleure amie. Ne vous faites pas d'idées, j'avais pleins d'amis mais, ma mère, je savais pertinemment qu'elle ne m'abandonnerait jamais et que je pourrais toujours compter sur elle dans n'importe quel moment de ma vie. "Dis maman... Tu as des nouvelles de papa ? Il rentre quand ?" Elle me regarda avec son sourire pour me répondre avec franchisse qu'elle ne savait pas réellement quand il allait rentrer mais qu'il rentrerait. Mon père était militaire, ce qui expliquait ses absences fréquente. Mais ma mère arrivait à gérer ses absences et elle le vivait assez bien, elle me disait que, même s'il lui manquait affreusement, il y avait toujours moi pour lui tenir compagnie et qu'elle n'était jamais vraiment seule. Il y avait bien une chose que ma mère ne supportait pas. C'était le fait que certaines épouses militaire trompaient leurs maris durant leurs séjour à l'étranger.. Mes parents sont des modèles pour moi, ils sont si parfait.. Ils s'aiment, ne se dispute que rarement et son fidèle l'un à l'autre.

"Tu sais papa... Tu nous manque beaucoup... Vraiment beaucoup, et .. Tu étais le seul à pouvoir me faire rire comme tu le faisais, le seul à vraiment pouvoir me faire sourire alors que je pleurais" Je versais une larme, triste dans ce cimetière qui était maintenant vide, personne ne venait à une heure aussi tardive que celle ci. Et pourtant moi j'étais là, sur la tombe de mon père qui venait de mourir de la guerre.. Ma mère elle, ne s'en est toujours pas remis, elle est anéanti comme jamais. Il me manque affreusement, il n'était certes pas souvent là mais nous étions une famille, une famille unis dans toutes les épreuves et toutes les catastrophe possible et inimaginable "Allez viens Rebecca... Arrêtes de te faire du mal on va manger un morceau" Je sentais la main de mon amie sur mon épaule ce qui me faisait sourire que très légèrement, j'étais heureuse qu'elle soit là mais triste que lui ne le soit pas. C'était mon père après tout et faire la fête ne me remontais pas réellement le moral bien au contraire. Je pensais à lui sans arrêt mais d'un côté sa pensé m’empêchait de faire des bêtises et sur ce point ce n'était pas plus mal.

U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C

U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Ju' • Âge : 16 ans Very HappyComment avez vous connu le forum ? : La fonda est une vieille amie RazzComment trouves tu le forum ? : euhhh xD • Avez vous autre chose à rajouter ? : NoP • Code règlement : validé par moi
Code:
AVATAR [color=red]•[/color] Nom Prénom
CODE BY MANDY LANE
Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca + Kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca + tell me how you love me
» Rebecca - I just want to play with you
» So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca
» Rebecca J. Walter - Be my friends, but you risk your life
»  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Archives
-