Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptyMer 25 Déc - 17:54





Rebecca J. Walter


Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient.


Identité


Prénom(s) : Rebecca Jane
Nom : Walter
Date de naissance : 11 mai 1984
Âge : 23 ans d'apparence/30 ans réel
Espèce : Hybrid
Métier / Études : Secrétaire d'un riche PDG
Statut social : Amoureuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Wanted
Avatar : Nina Dobrev




Caractère


On peut dire que j'ai un caractère assez trempée. Je suis têtue comme une mule. Quand j'ai une idée derrière la tête, il m'en faut beaucoup pour me faire changer d'avis et encore là, c'est si vous y parvenez. Je suis rusée, intelligente et logique. C'est assez pratique dans mon métier autant que dans ma vie de tout les jours. Malgré mes airs, je suis une fille gentille et très douce. Seulement, il ne faut pas chercher les embrouille avec moi, comme je l'ai dit plus haut, j'ai un sacré caractère. Je suis plutôt jalouse, surtout lorsqu'il est question de l'homme que j'aime. Je déteste l'être, mais c'est plus fort que moi. Lorsque je vois une fille tourner autour de lui un peu trop près, je ne peux pas m'en empêcher. Je suis de nature méfiante, je n'accorde pas facilement ma confiance à des étrangers. J'admets avoir un petit côté romantique et rêveuse. Comme beaucoup de filles, je rêve du grand amour, celui avec un grand A.
Questionnaire



QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Lorsque j'étais humaine, j'ignorais complètement l'existence des vampires, loup-garou et autres étaient bien réels. Puis un jour, je revenais d'une fête chez une amie, j'ai été transformée par quelqu'un. Du moins, je crois que c'est ça, car je n'en ai aucun souvenirs. On ne devient pas un hybride comme ça. J'ai découvert ce que j'étais devenue au moment où j'ai vidée un pauvre itinérant de son sang. J'ai essayé de me souvenir plusieurs fois de comment j'ai pu être transformée, mais c'est le trou noir complet.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Oui et non, j'ai entendu parler de lui, mais je ne l'ai jamais rencontré. Étant hybride, je traine avec les vampires et il y a certains d'entre eux disent l'avoir déjà rencontré. À ce qu'on m'a dit, il est le plus puissant et le plus vieux vampire du monde.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Depuis plusieurs années. Je suis née non loin de Jackson, mais mes parents ont déménager à Moonlight City quelques temps après ma naissance. J'ai donc grandis ici et je me suis beaucoup attachée à la ville. Si on oublie que la ville regorge de créatures surnatuelles, c'est une ville paisible où il fait bon vivre.  
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Pour être honnête, je suis loin d'aimer ça. Jugez-moi comme vous voulez, à cause que je suis une hybride, mais je ne suis pas sanguinaire pour autant. Je me doute que ses meurtres ai un rapport avec des vampires. Certains sont assez respectueux envers la vie humaine comme moi, mais d'autres sont sans pitié et n'hésite pas à tuer pour se nourir.
QUESTION 5: A quel groupe appartenez vous ? Et si vous en avez, que pensez vous des lois ?
J'appartiens au groupe Wanted. Aux yeux de la Synode et des Sybilles, je suis une abomination à cause que je suis une hybride. Mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les lois, autant la loi vampirique que morale. Par morale, je veux dire ne pas tuer d'êtres humains et les respecter dans la mesure du possible. Je suis à moitié-vampire, je dois me nourrir de sang et ce n'est pas Bambi qui réussira à calmer ma soif. Je dois boire du sang humain, j'ai simplement choisie de ne pas tuer. Pour ce qui est de la loi vampirique, je suis en parfait accord avec elles. Elles sont là pour protéger les vampires, mais par le fait même, elles protègent aussi les êtres humains. Cela permet l'équilibre de l'univers.



Surnom : Pouka
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un forum sympa
Comment trouves tu le forum ? : Génial et sublime I love you
Code règlement : Validé par Allegria


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Rebecca J. Walter le Sam 11 Jan - 1:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptyMer 25 Déc - 17:55






Once upon a time


Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil



Cher Journal

Qui écrit encore dans un journal à vingt-trois ans ? Personne. C'est le genre de truc qu'on fait lorsqu'on a genre treize ou quatorze ans, mais pas vingt-trois. Ce n'est plus de mon âge depuis des années. Seulement, j'éprouve le besoin de partager avec quelqu'un - même si un journal n'a rien d'une personne - tout ce qui me passe par la tête. Parler de tout ; mes joies, mes peines, mes doutes et mes inquiétudes. J'ai l'impression que si je garde tout cela pour moi, je risque un jour d'exploser. Alors, me voilà en train d'écrire ses piètres mots. La vérité, c'est que j'ai changée. La vérité, c'est que je ne suis plus humaine. Je suis un hybride. Une créature mi vampire, mi loup-garou. Est-ce une bonne chose ? Va savoir. Certains pourraient croire que c'est un cadeau d'avoir été transformé en une créature dite, supérieur aux êtres humains, mais mon avis sur le sujet est assez partagé. Avant tout, je devrais peut-être raconter mon histoire depuis le début. Tant qu'à écrire dans un journal, pourquoi ne pas écrire quelque chose d'utile ? Avec de la chance, j'arriverais à y voir clair dans ma vie. Disons que ma vie est assez complexe. Du moins, c'est le cas maintenant. Avant d'être un hybride, c'était autre chose. Enfin, je dois peut-être raconter mon histoire pour que vous puissiez comprendre (ou plutôt pour que je puisse comprendre, étant donné que je serais la seule à lire ce journal).

Tout a commencer le 11 mai 1985 dans une salle d'accouchement d'un hôpital, non loin de la ville de Jackson. Après neuf mois d'attendre, j'étais enfin arrivée. Pour mes parents, l'année qui a suivis ma naissance a été rempli de premières. J'étais leur premier bébé et cinq ans plus tard, ce fut au tour de ma petite soeur Camille de voir le jour. Mon enfance fut plus qu'heureuse, j'ai grandi dans une ambiance chaleureuse et familiale. Malgré les faibles moyens de mes parents, je n'ai jamais manqué de rien. Ma petite soeur Camille et moi étions inséparables. Nous avions beaucoup de points en communs et on se ressemblait aussi énormément. Même avec nos cinq années d'écart, il arrivait souvent qu'on nous prenne pour des jumelles. Arrivée à l'adolescence, tout se passait très bien. J'avais des amies formidables, un petit ami adorable et j'avais une bonne moyenne à l'école. Je faisais même partie du journal de l'école. Bref, c'était la belle vie. J'avais également mes mauvais moments, comme tout le monde. Ma vie était loin d'être parfaite, même si elle semblait l'être. Même si nos horaires étaient différents, j'étais restée très proche de ma soeur. À l'aube de mes seize, un malheur frappa ma famille. Alors que mon père revenait de son travail, il eut un terrible accident de voiture. Les médecins ont tout fait pour le sauver, mais c'était déjà trop tard. Aucun mots ne peut exprimer la peine, la douleur et le vide que cela crée, lorsqu'on perd un être cher. Il faut le vivre pour comprendre et encore là, je souhaite cela à personne. J'ai énormément souffert, ma soeur aussi, mais personne n'a autant souffert que ma mère. Pendant des jours entiers, elle s'est enfermée dans sa chambre. Lentement mais surment, j'ai tournée la page sur sa mort. Du moins, j'ai acceptée le fait qu'il ne reviendrait jamais à la maison. Encore aujourd'hui, je ne peux pas penser à lui sans avoir envie de pleurer. C'est tout simplement impossible.

Et puis j'entra à l'université en secrétariat. Je commençais à peine à me remettre du décès de mon père. Ma soeur et moi avons emmenagée ensemble dans un petit appartement. J'avais un petit boulot comme caissière dans une épicerie. Peu à peu, je trouvais ma voie, même si je ne pouvais pas songer à partir loin de ma mère. Je déménaga en ville, à deux coins de rue de mon ancien chez moi. Tout semblait aller pour le mieux. Mais un soir, alors que je revenais à pied d'une soirée plutôt arrosée chez une amie, il m'est arrivée quelque chose. Quoi ? Je n'en ai aucun souvenirs. La seule chose dont je me rappelle, c'est d'avoir quitté l'appartement de mon amie peu avant minuit et d'avoir tourné le coin d'une rue avant que ce soit le trou noir complet. Comme si ma mémoire avait été effacée. À mon réveil, j'étais étendue dans un tas de feuilles. Je me sentais différente et je l'étais. Mais j'en avais aucune idée. J'étais désorianté et j'étais affamée. Au lieu de rentrer directement chez moi, je suis allée dans le parc où se trouvait un itinérant. Sans le vouloir, je l'ai vidée entièrement de son sang. C'est à ce moment-là que j'ai compris ce que j'étais devenue. Un monstre. Les premiers temps, je me suis détestée. J'avais la mort de ce pauvre homme sur la conscience. Je ne pouvais en parler à personne, même ma soeur ne pourrait pas comprendre. Tout comme avec le décès de mon père, j'en ai déduis que le mieux était de vivre ma vie, comme si rien ne s'était passée. J'ai fini par assumer ma nouvelle nature. Je me contrôle et lorsque je me nourris, je ne les tue pas. Pour ne pas qu'ils parlent, je lui fais oublier. Quelques années plus tard, j'ai obtenue mon diplôme haut la main. Avec mes nouvelles habilités, ça été un jeu d'enfant.

Par la suite, j'ai cherchée maintenant un emploi. Un vrai. J'avais besoin d'argent pour vivre, malgré que je n'avais plus besoin d'acheter de nourritures. Je restais toujours avec ma soeur en appartement. C'était risqué, mais je refusais de l'abandonner. En cherchant dans les petites annonces, j'ai vu qu'un PDG d'une grande entreprise se cherchait une secrétaire. J'ai sauté sur l'occasion sans hésitation. Ma rencontre avec Daniel Wilson fut assez... électrisante. Le coup de foudre. À ma grande joie, j'ai eu le poste. Mes sentiments à son égard n'ont fait que grandir avec le temps. Seulement, je n'ose pas avouer ce que je ressens. Je n'ai jamais été douée avec ça. L'amour et tout. J'avais déjà eu un petit-ami, mais c'était simplement une amourette. Avec Daniel, c'est totalement différent. J'ai rapidement découvert qu'il partageait le même secret que moi. Il était un hybride lui aussi. Il m'a parlé du sort réservée au hybrides. Cette race étant considéré comme une erreur de la nature par le haut conseil des vampires appellé: le Synode et celui des sorcières appellé: les Sybills. Ils ont été clément envers lui, mais ils ont l'intention de détruire tous les autres hybrides, moi y compris. La plupart se cachent pour éviter la mort, ce qui explique pourquoi Daniel est le premier hybride que je croise. Tant que je travaille pour lui, il me promet de tout faire pour me protéger. Mais j'ai dû faire un énorme sacrifice. J'ai dû faire mes adieux à ma mère et ma sœur, ainsi qu'à mes amis. Je dû leurs faires croire que j'avais quittée le pays et qu'elles ne doivent jamais essayer de me retrouver. Désormais, je vis seule dans un appartement située tout près de l'entreprise de Daniel. Aussi, j'ai dû changer de nom '' Sarah Smith ''. Pour l'instant, tout marche à merveille. Seulement, je sais qu'il y a un risque qu'un jour, l'un des membres du Synode ou des Sybills découvre le poteau rose. Chaque jour qui passe pourrait être mon dernier. C'est ma vie maintenant.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Rebecca J. Walter le Sam 11 Jan - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptyMer 25 Déc - 17:57

Bienvenue parmi nous !  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 2882248201

Oh ton petit mot est très gentil. Very Happy Bon courage pour ta fiche, et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à nous demander, par mp par exemple. Nous t'y répondrons le plus vite possible.  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 1488940329
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptyJeu 26 Déc - 1:09

Bienvenue jolie Rebecca   Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 2882248201 
Bonne chance pour ta fiche   Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 699599702 
Revenir en haut Aller en bas

Jamie D. Loones

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Jamie D. Loones

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 23/12/2013
• Morsures à mon actif : 41
• Dans mon cœur, il y a : le néant
• Je ressemble à : David Henrie
• Crédit : Silkstoking


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptyJeu 26 Déc - 9:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptySam 28 Déc - 2:58

*Honte à moi, j'étais certaine de vous avoir dit merci*

Merci à vous trois  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 2882248201
Revenir en haut Aller en bas

Nathan E. Vrest

Nathan E. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 55
• Je ressemble à : alex pettyfer


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptySam 28 Déc - 14:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Samuel J. Vrest

Samuel J. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 26/12/2013
• Morsures à mon actif : 22
• Je ressemble à : Chord Overstreet
• Crédit : https://i.imgur.com/taYII9S.png


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptySam 28 Déc - 18:20

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptyDim 5 Jan - 8:53






Félicitations


- Tu es officiellement un occupant de Moonlight City. -



Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est celle que tu attends impatiemment.. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. :
Tu es officiellement un occupant de Moonlight City et peux, dès à présent, participer à l'histoire de cette ville en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 3113490020

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis..  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 443101443

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. Et n'oublies pas.. que tôt ou tard nos secrets sont dévoilés.  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 295476664

Le Staff de Moonlight. ♥️


MADE BY .ANGELUS




Tout est parfait et tu t'es très bien appropriée le prédéfini et son histoire Wink Rien à redire vis à vis des nouvelles modifications  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 141038235
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient EmptyLun 13 Jan - 17:26

Quelque peu en retard et je m'en excuse...  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 468334316
Bienvenue parmi nous  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient 141038235
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

 Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty
MessageSujet: Re: Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient    Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca J. Walter - Be my friends, but you risk your life
» Je suis Jackson Will Tellington
» Rebecca - I just want to play with you
» Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose
» Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-