Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ Empty
MessageSujet: Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~   Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ EmptyVen 27 Sep - 21:35


Lexie Anderson
Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.
Prénom(s) : Lexie • Nom : Anderson • Date de naissance : 1er juillet 1880  • Âge : 133 ans, apparence 19 ans• Métier / Études : Etudiante en médecine • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Groupe : Hybrides • Avatar : Emma Roberts


Caractère
-------------------------

Ce n'est pas évidemment d'être née hybride, tout est si compliqué. On ne sait pas comment s'adapter, on ne sait pas qui on doit être ni quel moitié de soit même on réprime le plus. C'est bizarre. Le fait que je n'ai pas connu ma mère m'a forgé un caractère d'acier, à croire qu'à sa mort, son caractère est venu en moi, son âme, sa façon d'être. Je suis rebelle, un brin joyeuse, pétillante de vie. Je ne me préoccupe de rien. Je suis à la fois dangereuse aussi, il ne faut pas s'en prendre à moi, mais le pire, ne pas toucher à mon frère jumeau.
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Oui, étant une hybride je connais ce monde surnaturel et étrange dans lequel je vis depuis 1880. Je m'y suis habituée, et pour moi c'est un monde plaisant où il fait bon de vivre.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Oui je connais assez vite, de nom seulement. Cela ne m'intéresse guère.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Nous venons de revenir avec mon père et mon frère jumeau. Nous n'étions pas revenu ici depuis 1880, à la mort de ma mère et l'année de ma naissance. C'est une ville que je ne connais pas, et que je n'avais pas envie de connaître.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Hum, et bien à vrai dire je m'en fiche un peu. Cela ne me regarde pas, du moment que mon père et mon frère ne sont pas touchés.


Once upon a time
-------------------------
C'est toujours compliqué pour moi d'expliquer mon histoire.. J'ai vu le jour avec mon frère jumeau Mickael le 1er juillet 1880. Notre mère, étant une jeune humaine est morte en nous mettant au monde. Notre père, loup garou nous a élevé depuis toujours, nous forgeant face à ce monde hostile qu'est le notre. Enfant, j'apprenais déjà à me défendre, à apprendre mes origines et pouvoirs, et ainsi, à savoir m'en servir contre les autres créatures qui voudraient s'en prendre à moi. Contrairement à mon frère, je ne suis pas la fille sage et obéissante, je suis rebelle et je n'en fais qu'à ma tête. C'est comme si en moi, l'esprit et le caractère de ma mère m'avaient habités à sa mort. A l'âge de 16 ans, nous avons rencontré Daniel Williams avec mon frère qui a achevé le processus de mutation et nous a pleinement transformé en hybrides, mais pour cela, nous avons du tués nos premières proies, deux randonneurs qui passaient par là. J'ai perdu mon humanité ce jour là, une part de moi l'a laisser mourir. La mort de ma mère ayant dévasté mon père pendant des années avait refusé de nous élevé à Moon Light City, mais depuis quelques mois l'envie de connaître notre ville natale avec mon frère était trop forte, et notre père n'a donc pas eu le choix. Je veux savoir qui elle était, car elle a fait ce que je suis malgré tout.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Camille • Âge : 18 ans • Comment avez vous connu le forum ? : Depuis 2 ans, grâce à Angélique• Comment trouves tu le forum ? : Comme l'ancien, super• Avez vous autre chose à rajouter ? : Le personnage que prendra mon copain m'est réservé, haha • Code règlement : Validé par Allegria.
Code:
Emma Roberts [color=red]•[/color] Lexie Anderson
CODE BY MANDY LANE
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~   Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ EmptySam 28 Sep - 9:53


Félicitation, tu es validé !!
Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ 2882248201
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ 3113490020

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ 141038235

Le Staff de Moonlight. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~   Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ EmptySam 28 Sep - 9:59

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ Empty
MessageSujet: Re: Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~   Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose
» Première rencontre: PV Lexie Anderson
» Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~
» Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]
» Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-