Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace M. Loose

Grace M. Loose

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 29
• Dans mon cœur, il y a : le néant
• Je ressemble à : Chloe Grace Moretz
• Je me situe : à Moonlight
• Crédit : mirror.wax


MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose EmptyVen 13 Déc - 20:39



Grace Mindy Loose
Je suis ton pire cauchemar, je vais finir te hanter dans tes plus beaux rêves
Prénom(s) : Grace Mindy • Nom : Loose • Date de naissance : 27 Avril 1884 • Âge : 129 ans mais d'apparence 20 ans • Métier / Études : Lycéenne • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Hunters • Avatar : Chloë Grace Moretz

Caractère
-------------------------

Elle as un caractère, un peu fort même très fort à l'âge de 13 ans, elle as commençait par devenir une vrai chasseuse de Vampire , d'hybride et de tout ce qui rapporte au surnaturel, elle a été le pire cauchemar de la plus part des espèces, créés par une sorcière à la mort de ses parents . Elle s'est forgée un caractère bien à elle , une force dans le mental comme dans le physique mais aussi dans tout ce qui est de la ruse, elle parfaite physiquement et mentalement.

Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Oui j'ai connaissance du surnaturel depuis la mort de  ma mère et de mon père lors d'une nuit de pleine lune quand ils ont été déchiquetés en miette par un loup à la place d'un vampire qui as voulu finir ses envie de sang sur moi.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Non je ne le connais pas , mais si je viendrais à le connaitre je pense que je commencerait à lui raconter ma façon de pensée et de lui dire les choses à ma manière.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Je suis en ville depuis peu , ce qui m'as attiré les flux surnaturels qui emmène de la ville, je vais essayer de nettoyer la ville en un peu de temps qu'il le faut , je préfère vous dire que je ne serais pas tendre.  
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Je trouves ça d'une stupidité mais je vais réduire en miette chaque personne qui ne devrait pas exister sur cette terre j'en fais la promesse, je le jure comme je l'ai juré à mes parents.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Amélie
Âge : 19
Comment avez vous connu le forum ? : Par des amis
Comment trouves tu le forum ? : Super comme l'ancien
Avez vous autre chose à rajouter ? : Me revoilà
Code règlement : Validé par Allegria.

Code:
Chloë Grace Moretz [color=red]•[/color] Grace M. Loose

CODE BY .ANGELUS







Once upon a time
-------------------------
"Je vous vengerai ......"
Voilà les mots qui me hante depuis mes 13 ans, le jour de mon anniversaire le 27 avril, quand un bruit sourd et des hurlements se sont fait entendre dans la grange, les animaux s’enfuyait un par un  blesser pour certains et d'autres presque mort,j revoie mon père demandant à ma mère et à moi de restait là, je nous voit terrorisé, est ce que c'était à cause des ennuie avec le voisin que c'était lui qui s'amusait à faire peur, à me faire peur, mais cette personne est arrivé, sorti de nul part, qui se mit derrière mon père et cette bête féroce qui fonça droit sur mon père pour le mettre en morceau, c'est à se moment là que l monde s'arrêtait de tourner quand ma mère à couru sur lui pour essayer de le sauver que j'ai vu la personne lui arracher le cou à coup de dents, que j'étais terrorisé sur place, même mes hurlements ne voulait plus sortir, j'ai vu la fin, je me suis vu mourir, je me disais : "Ils n'auront pas de pitié pour toi c'est terminer, fait ta prière..." mais une autre chose se produisit me laissant la à mon sort baignant dans le sang de mes parents après avoir été balancé d'une force sur-humaine, je ne vois plus rien, c'est noir, la mort certainement, mais non mes yeux s'ouvre une lumière jaune au dessus de moi, une femme qui parle d'une langue ancienne, mais qu'est ce qui se passe, une douleur atroce dans le cœur, l'envie que tout cela s'arrête et à nouveau un noir total , dans la tête les passages du massacre de mes parents devant les yeux , je me vois voir cette personne droit dans les yeux , un homme blanc et assez sexy , il faut l'admettre , qui avait décidé du sort de mes parents, je sais que si je le croiserait à nouveau , je ne lui planterai pas un pieu dans le cœur, ni une balle d'argent, ni quoi que ce soit, je le torturerais comme il me la fait vivre.....  

Grace à était génétiquement modifié pour devenir un chasseur qui ne pourra mourir que par les mains (enfin main cela dépendra de la situation ) de l'homme qui as tué ses parents où en tuant et vengeant par conséquent ses parents. C'est un sort qui as été jeter par une sorcière ...


CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par Grace M. Loose le Ven 13 Déc - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose EmptyVen 13 Déc - 21:14

Bienvenue parmi nous Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose 2882248201
Si tu as des questionq n'hésites surtout pas, le staff est là pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grace M. Loose

Grace M. Loose

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 29
• Dans mon cœur, il y a : le néant
• Je ressemble à : Chloe Grace Moretz
• Je me situe : à Moonlight
• Crédit : mirror.wax


MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose EmptyVen 13 Déc - 21:19

Ma fiche est terminé Smile

Merci je connais déjà tout ( j'ai une amie Modératrice Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose EmptyVen 13 Déc - 21:24

Ah d'accord une amie de Lena Smile

En revanche j'ai un point à éclaircir : Grace est une vampire ou alors c'est une sorcière qui lui a permi de rallonger sa vie de plusieurs années ? Car je ne comprend pas exactement ce que cette femme est Smile Navrée de t'embêter avec ça x)
Et aussi, je t'invite à relire rapidement ta fiche pour corriger quelques fautes qui peuvent nuir à la lecture Smile

*a horreur de jouer les admins chiantes Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose 468334316*
Revenir en haut Aller en bas

Grace M. Loose

Grace M. Loose

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 29
• Dans mon cœur, il y a : le néant
• Je ressemble à : Chloe Grace Moretz
• Je me situe : à Moonlight
• Crédit : mirror.wax


MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose EmptyVen 13 Déc - 21:45

C'est très simple Grace à était génétiquement modifié pour devenir un chasseur qui ne pourra mourir que par les mains (enfin main cela dépendra de la situation ) de l'homme qui as tué ses parents où en tuant et vengeant par conséquent ses parents. C'est un sort qui as été jeter par une sorcière ...

T'inquiète je n'avais pas été très clair la dessus

Sauf que problème pour elle cet homme est un originel donc elle est pas prête de mourir ....
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose EmptyVen 13 Déc - 21:48

Ah alors dans ce cas je comprend mieux, je te conseille le pv de Vincenzo, comme c'est un originel et qu'il est sanguinaire ça serait parfait Wink

Je suis aussi fatiguée donc je ne comprend pas trop également Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose 468334316

Je te laisse donc ajouter ça à ton histoire si tu veux bien et tout sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grace M. Loose

Grace M. Loose

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 29
• Dans mon cœur, il y a : le néant
• Je ressemble à : Chloe Grace Moretz
• Je me situe : à Moonlight
• Crédit : mirror.wax


MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose EmptyVen 13 Déc - 21:56

C'est ajouté Wink en tout fin Wink d'accord donc ce sera Vincenzo Smile j'allais encore chercher Wink elle aussi maintenant elle est sanguinaire ahahah
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose EmptyVen 13 Déc - 21:58

En revanche, ça risque de ne pas coller entre toi et moi, car j'ai horreur des chasseurs et même si je me méfie de ma famille et la fuit, je n'ai pas envie qu'ils meurent Razz

Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose EmptyVen 13 Déc - 22:07



Félicitations !
▲ TU ES VALIDÉ !

Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers.

Le Staff de Moonlight. ♥


fiche par .ANGELUS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose   Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas ton ami ? -J.W. Tellington
» Je suis Jackson Will Tellington
»  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient
» Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~
» Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-