Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel C. Wilson

Daniel C. Wilson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 19
• Dans mon cœur, il y a : Rebecca mais c'est compliqué...
• Je ressemble à : Joseph Morgan
• Crédit : Puckessa


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 7:23






Daniel C. Wilson


- First Hybrid... my Birth... a Freak of Nature -


Identité


Prénom(s) : Daniel Cyprian
Nom : Wilson
Date de naissance : en l'an 1200
Âge : 814 ans / 25 en apparence
Espèce : Hybride
Métier / Études : Homme d'affaire, PDG d'une entreprise
Statut social : C'est compliqué, mais amoureux
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Solitary Ride
Avatar : Joseph Morgan




Caractère


Froid // Doux // Sadique // Droit // Rancunier // Juste // Jaloux // Loyal // Colérique // De confiance // Possessif // Romantique // Têtu // Débrouillard // Méfiant // Protecteur // ...

Daniel... si l'on écoute les vampires, ils vous diront qu'il est quelqu'un de... Si l'on écoute le Synode, le discours sera à nouveau différent... sans oublier les hybrides, les sybilles, les sorciers, les simples mortels, les... En vérité, il n'est pas si simple de pouvoir cerner le premier hybride que cette terre ait porté. pas aussi facile de percevoir toutes les facettes de cet être compliqué. Car si Daniel est d'apparence un être froid, un homme... que beaucoup au court du temps ont qualifié de démoniaque, tellement il peut être vil, cruel et sadique par instant, n'hésitant pas à donner la mort ou à utiliser les autres pour ses propres plans. A laisser s'évader de son mauvais caractère assez de colère et de haine pour qu'un massacre persiste dans son sillage. L'hybride n'est pas pourtant pas entièrement composé de l'ombre d'un caractère détestable... car bien qu'il soit encore jaloux, possessif, méfiant, colérique... D'un autre côté, c'est un être droit, loyal, à qui l'on peut faire confiance et qui tiendra parole ; il peut même lui arriver d'être doux, protecteur, parfois même un brin romantique avec certaines personnes. En vérité, il est quelqu'un de juste... quelqu'un qui a toujours su se débrouiller par lui-même, réussir en abusant de ses propres compétences et de ses ressources. Mais il est bien plus encore... et si cela vous interpelle, alors tentez de le connaître si vous n'y perdez pas patience en chemin dans le labyrinthe d'une existence dont l'hybride ne parle pas, ou si peu, son histoire n'étant distillée qu'à demi-mot, chaque être la composant en détenant une partie. A l'exception des Sybilles peut-être...

Questionnaire



QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Si j'ai... *regarde l'énergumène vampire et son calepin* je suis le premier Hybrid, bien sûr que j'ai connaissance du surnaturel. J'en ai pris conscience quand j'avais quatorze ans, et que lorsque j'ai tué un homme, le gêne de lycanthropie s'est éveillé en moi. Ma tante m'a alors expliqué... ma naissance des plus étranges, provoquée par la magie, pour m'armer contre cet univers où je venais d'être projeté.

QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Effectivement je le connais, j'ai même passé une sorte de pacte avec lui, celui d'être là quand l'autre en a besoin. Ainsi, si je croise sa fille, je me dois de l'avertir, et si brusquement le Synod change d'avis, il en fera de même, voir me soutiendra. C'est une question de méfiance... je n'ai pas confiance en ce club de vieux vampires qui fait de moi une exception pour une obscure raison après m'avoir presque laissé exsangue lorsqu'ils m'ont découvert.

QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Cela fait près de cinq ans, je me suis alors fait passer pour un jeune loup désirant implanter son entreprise en ville du haut de ses vingt ans. Cela me laisse de la marge niveau vieillesse pour que personne ne me pose de questions à ce sujet.

QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Que les gens sont assez stupides pour laisser un peu trop de traces derrière eux... N'a-t-on pas appris à ces imbéciles qu'on évite d'assassiner près de son domicile ? Ou qu'on se débarrasse efficacement des corps ?

QUESTION 5: A quel groupe appartenez vous ? Et si vous en avez, que pensez vous des lois ?
J'appartiens aux Solitary Ride, j'ai toujours préféré voyagé léger et seul, majoritairement, me retrouvant parfois en duo, mais cela reste assez rare malgré tout. Je n'ai pas pour habitude de m'attacher et je suis assez méfiant concernant mon statut improbable... qui me pousse dernièrement à ne plus créer d'hybrides puisqu'ils sont invariablement tués par le Synod... à l'exception des plus malins pour leur cacher ce qu'ils sont : mes créatures.

Aux yeux du Synod, je suis considéré comme une sorte de vampire, à moitié disons, et donc soumis à suivre leurs règles parce qu'ils sont assez cléments pour me laisser vivre... sans explication, moi la créature, l'erreur de la nature qui ne fait ni parti des vampires, ni parti des loups, le seul à être né hybride. Ils éradiquent les autres, mais me laisse en vie pour une raison sur laquelle je n'arrive pas à mettre le doigt... *sa mâchoire se contracte* Peut-être suis-je la curiosité assez étrange pour pouvoir engendrer des êtres semblables à ce que je suis de par ma naissance ? Un nouvel animal de compagnie... Mais je reste volontairement à l'écart de leurs histoires... question de survie pourrait-on dire. Je les respecte... dans les grandes lignes disons. Je veille néanmoins à me recenser régulièrement... *regarde à nouveau l'énergumène* N'est-ce pas ?



Surnom : Cleo comme le poisson x)
Âge : la majorité honey Razz
Comment avez vous connu le forum ? : une pub sur PRD je crois bien
Comment trouves tu le forum ? : J'adooooore !
Code règlement :  Validé par Allegria. J'ai même le gif si vous voulez  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3794894205 (Oh oui montres Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825)


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Daniel C. Wilson le Ven 10 Jan - 22:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daniel C. Wilson

Daniel C. Wilson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 19
• Dans mon cœur, il y a : Rebecca mais c'est compliqué...
• Je ressemble à : Joseph Morgan
• Crédit : Puckessa


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 7:24






Once upon a time


- Un jour j'ai découvert que les monstres existaient... et que j'en étais un -



Il y a des jours où le monde s'égare. Où il ne sait plus vraiment ce qu'il fait. Où les astres pleurent des larmes de sang et où le sol se transforme en lave. Des jours comme ça, on s'imagine que le ciel suinte sous le poison qu'on lui a injecté, on croit que les statues sont un message du christ crucifié. Non, je ne l'ai pas connu, je ne suis pas assez vieux pour avoir assisté à son calvaire, mais si Dieu existe, alors il ne nous hait pas, si créatures du mal que nous sommes, il s'est fourvoyé en nous laissant entre dans sa maison, à nous laisser soupire d'aise à la gorge d'une puritaine trop croyante. Le monde est devenu fou et tout ce qu'on trouve à dire c'est... les monstres n'existent pas, regarde sous ton lit, il n'y a rien. Pourtant, il y a des jours et même des nuits pour que mon simple reflet me convainque du contraire. Je suis le premier, je devrais être l'unique mais il semblerait qu'écouter n'ait pas été mon fort ces derniers siècles, ni que la nature ait décidé d'interrompre sa course à son contraire. Je suis l'hybride, le seul autorisé, fardé d'une légitimité incompréhensible. Alors soufflez-moi ces raisons si vous les connaissez, car je me languis de les apprendre. La vérité est ailleurs dit-on, alors je la poursuivrai.

1200. Une année si ronde. Si pleine. Tant que la lune saigna cette fameuse nuit où elle mit bas.

Δανιήλ. Ou Daniḗl dans une écriture plus intelligible, est né sur l'île plus connue aujourd'hui sous le nom de Chypre, dans une vallée oubliée, un monde déserté où un vampire et une louve vivait d'amour. Impossible diraient les pires mauvaises langues, qui pourraient naître des cuisses d'une louve et de la semence d'une sangsue ? Mais la nature n'est-elle pas si arrangeante avec ses filles ? N'est-elle pas son propre contraire parfois lorsqu'on le lui demande ? Et ce fut précisément ce qu'il se passa. Amoureuse désirant devenir mère... Emilía supplia la sorcière de l'île, Devóra, celle si puissante, de lui offrir cette possibilité, de supplier la terre de rendre son ventre fécond à la semence inerte de son amant. Et le miracle... ou l'hérésie prit forme, arrondissant le ventre plein de l'impensable vérité. Tellement, que la nature demanda un sacrifice en échange de ce miracle, et elle réclama le sang et les os qui lui revenaient : celui de la mère et ceux du père. La mère ne pouvant qu'embrasser le front du nourrisson, avant que l’hémorragie ne commence à se glisser entre ses cuisses, tandis que la magie de la pierre absorbait la vitalité du vampire tout en ne le protégeant plus des rayons destructeurs de l'astre du ciel.

Ce fut à Chypre, avec sa tante, que le petit orphelin qui ressemblait à n'importe quel petit garçon, put grandir, ses yeux s'ouvrant sur le monde comme s'il cherchait à le dévorer, à le cajoler. Daniḗl Cyprianus. Daniel de Chypre pourrait-on aujourd'hui traduire ce nom. Il n'était que cela. Pas de grand nom ou de particule accolé à son prénom, juste l'orphelin qui voyait son appartenance à Chypre, sa terre, son monde, dont il gardera le nom au-delà des siècles comme un frêle souvenir interdit d'un passé, d'un sol qui pourtant fut témoin... de ce qu'il était pour la toute première fois.

1214 - 1225. Et la lame trancha la chair, comme les crocs le feraient ensuite.

Il avait à peine quatorze ans et rêvait d'appartenir à l'une ou l'autre des factions chevaleresques de l'île, malgré que sa tante lui affirmait que c'était une très mauvaise idée, que même la reine était contre. Mais la curiosité est un vilain défaut comme on dit, et il tomba au milieu de l'un des affrontements qui, s'il n'aurait dû être que spectateur, le poussa à réagir, plantant une dague dans le dos de l'un des hommes pour prouver sa valeur et devenir écuyer. S'il y parvint... quelque chose en lui... comme une ombre rampant dans ses entrailles le rendit plus agile encore qu'il ne l'était encore, et la nuit si ronde, si pleine, sembla mourir une nouvelle fois sous la naissance de son fils.

Une première pleine lune... l'instant que l'on n'oublie jamais, celui qui vous rappelle combien vous détesteriez vous retrouver confiné sans espoir de revoir la lueur taciturne de la lune. Cette sensation que l'on ressent lorsque les rayons argentés caressent votre fourrure, que l'air semble chargé d'odeurs que vous n'aviez jamais remarqué... Une nouvelle naissance... la mienne.

Je n'ai jamais oublié ce moment de mon existence, me souvenant de chaque image avec une précision presque chirurgicale. Du goût âpre du sang dans ma bouche lorsque mes crocs avaient arraché la gorge d'un curieux trop envahissant dont la flèche s'était échouée dans l'herbe à moins de dix centimètres. L'animal avait grondé, cette part si bestiale semblant bondir à l'intérieur de moi, faisant mouvoir mes membres et me donner cette envie de sang... A ceci près que les nuits suivantes me guidèrent dans les bois, me laissant incapable de résister à cet appel, à cet envie de courir sans aucune limite que l'océan bordant l'île. Les vagues grondant à leur tour, se fracassant contre les roches, et les chèvres succombant à cette faim venimeuse. J'étais devenu un monstre et ma tante le compris bien trop facilement pour que cela ne me paraisse pas étrange. Ce fut pour cette raison qu'elle en vint à m'expliquer la vérité sur la mort de mes parents... si je ne croyais pas aux vampires, je ne pouvais tout simplement pas nier ce que j'étais, le sang qui maculait encore mon corps nu lorsque l'aube venait enfin chasser l'obscurité. A ceci près que contrairement à ceux de ma... race, l'influence de la lune ne tarda pas à diminuer, je la sentais comme une ruisselante amante venant frapper doucement au battant de ma porte, mais elle ne m'influença pas plus de quelques mois. Ma tante avait pour explication que j'étais différent... Peut-être... peut-être pas. Et puis un jour il y eut cette femme qui rôdait dans les parages, celle dont je croisais parfois le regard, le visage obstinément tourné dans ma direction. Je ne compris pas immédiatement ce qu'elle était, ni ce qu'elle représentait, à traîner ainsi avec la sorcière qui avait causé ma naissance, provoqué l'impensable. Pourtant, elle ne vint jamais me parler, observant celui qui avait finalement poursuivi son apprentissage d'écuyer et qui prenait à présent part aux différents affrontements secouant l'île.  

Plus agile... mon maître d'armes dirait que j'avais ce quelque chose d'animal que les plus grands guerriers possédaient derrière leurs grands airs. Les stratèges restent à l'arrière, les plus efficaces sont les seconds que l'on envoie au combat après avoir envoyé les plus faibles. J'étais cet entre deux, celui qui devenait de plus en plus dangereux avec une arme, tandis que je ne me défendais pas trop mal à mains nues. La femme quant à elle avait fini par repartir sans même ouvrir les lèvres, la sorcière de l'île me murmurant qu'elle était repartie et que cela signifiait que les Sybilles me laisseraient en paix. Les Sybilles ? Je ne connaissais pas ces sorcières à l'époque, celles qui avaient déjà compris ce que j'allais devenir, l'étrangère ayant servi de focus pour que toutes les autres puissent se projeter dans la ligne de mon destin. J'ignore encore aujourd'hui ce qu'elles ont lu pour que jamais elles ne veuillent s'en prendre à l'erreur de la nature... car pourtant, elles la virent cette nuit, celle où une femme me planta un couteau dans le ventre, chienne imprévisible qui désirait venger ce frère que j'avais tué des années plus tôt, celui par qui j'étais devenu un loup. Celle qui m'avait croire vouloir me concéder son innocence, jouant avec la fierté de l'homme que j'étais alors. Vingt-cinq hiver m'avaient vu grandir et celui-ci était les yeux qui me voyaient mourir, mon sang se rependant sur le sol. A la différence que mes paupières se sont soulevées à nouveau, me laissant porter une main à mon ventre, découvrant le tissu déchiré, le sang séché qui avait imprégné chaque centimètre de laine. Et cette impression, ce sentiment qui rampait dans mes entrailles, me laissant passer ma langue sur mes dents et découvrir une paire de crocs si longs, si acérés qu'une entaille apparut sur ma langue, avant de se refermer naturellement, incroyablement. Me redressant, j'avais levé le visage vers le ciel et la chaleur du ciel qui rampait sur ma peau malgré l'incroyable fraicheur rougie par le carmin de mon fluide vitale, j'avais inspiré profondément, avant de laisser mes oreilles prêtés attention à un bruit particulier... ma future proie s'éloignait, marchant péniblement dans la neige, ses pieds s'enfonçant, elle trébuchait... et elle allait regretter de m'avoir ainsi trahi.

1235. Tu voulais être un secret. Mais que sais-tu des secrets ? Qu'ils sont destinés à être toujours ? Que la naïveté te sied si bien...

J'avais parfaitement compris que je n'étais pas normal, une véritable erreur, quelque chose qui n'aurait jamais dû venir au monde, mais que la volonté d'une femme, l'amour d'un immortel, la folie d'une autre et l'inconstance de la nature étaient parvenu à provoquer. Aussi avais-je finalement fini par quitter l'île, abandonnant celle qui m'avait élevé, délaissant celle qui aurait pu m'en apprendre plus à mon sujet sans doute, mais qui s'y refusait, pour tenter de savoir... si j'étais unique. Ce fut à cette occasion que j'ai croisé la route d'un vampire du Synode... la plus belle erreur de ma vie. Son doux visage qui tentait de découvrir... pourquoi le soleil ne me brûlait pas alors que je n'avais aucun bijou... car j'aurais dû en avoir un et pour en avoir un, il aurait fallu que je le leur demande bien évidemment. Sauf que j'en étais totalement dépourvu. Fasciné, intrigué. Je fus capturé, enchaîné, affaibli par l’exsanguination de mon être : un moyen sans doute de me rendre parfaitement inoffensif. A valser, à tanguer, tandis que l'on m'exposait à des plantes sous le regard appuyé des créatures sanguinaires qui semblaient voir en moi un excellent sujet pour leurs expérimentations.

La pièce possédait cette odeur rance alors que la faim me dévorait les entrailles, assez pour que je ne sois pas regardant sur ce que l'on pourrait me proposer pour le repas. Voilà des jours qu'ils m'affamaient. J'en étais certain, comme si la ronde de la lune ne me laissait pas indifférent, quand le loup se languissait de se retrouvait à l'air libre et que le vampire crevait littéralement de faim. Le souffle trébuchant contre mes lèvres, je la sentis, cette odeur ferreur, ce plat que l'on faisait descendre les marches de l'escalier, dont je percevais presque les battements saccadés tandis que j'étais devenu immobile, à l'image de ces prédateurs qui venaient d'entendre une proie suffisamment intéressante pour que le monde cesse de s'agiter rien que pour elle. Je les vis alors pénétrer dans la pièce, mes prunelles dévorées par la faim, ces veines sombres s'étirant sur mes joues et mes pommettes, j'étais certains du spectacle que j'offrais à leurs regards acérés. Tu as faim le chien ? demanda l'une des voix des êtres présents dans la pièce, et ce ne fut qu'un grondement sourd qui parvint à s'esquiver de ma gorge, tandis que mes iris restaient braqués sur la jeune femme que l'on venait de précipiter dans les catacombes de l'enfer. Je le lisais dans son regard qu'elle laissait courir autour d'elle et à ce... Je vous en supplie... qui n'eut d'autres échos que le rire sardonique de l'un des membres du... Synode. C'était ainsi qu'ils s'étaient présentés. C'était même la toute première chose qu'ils m'avaient dites après m'avoir enfermé ici. A croire qu'ils ne voulaient pas que j'oublie ce détail, jamais, que je puisse m'imprégner de leurs visages, de leurs regards, du timbre de leurs voix. D'une main, l'humaine fut poussée, ou devrais-je dire projetée devant elle, assez fortement pour qu'elle en trébuche et se retrouve sur mes genoux. Mes doigts la saisirent par les cheveux, le bruit de mes chaînes cliquetant indifféremment à mon mouvement, tandis que mes crocs se plantaient avec avidité dans cette gorge, me laissant ressentir la saveur particulière, voir même étrange du sang dont je m'abreuvais avec appétit. Intéressant... Que lui as-tu donné ? Les deux. Des voix, indifférentes à mon sens, tandis que je prenais plaisir à arracher la vie pour abreuver la mienne. Victime qui m'indifférait... alors que le Synode m'apprenait mon indifférence aux plantes qui normalement devaient atteindre soit l'une ou l'autre des races dont j'étais issu.

J'ignore encore à ce jour combien de temps je suis resté entre leurs mains, certains souvenirs sont dramatiquement flous, mais ils ont fini par me libérer sans m'offrir l'ombre d'une explication. Je n'avais reçu ce jour-là qu'une seule consigne : celle de respecter les règles que les vampires devaient suivre, au mieux. La menace était sous-jacente... j'aurais dû demander l'autorisation pour tenter d'engendrer l'un des miens, être moins unique et solitaire dans l'univers. Sauf que je n'avais sûrement pas prévu que le Synode chercherait à les éradiquer les uns après les autres... seul mon être faisant exception pour une obscure raison.

1378. Ce n’est pas grave, on est fait l’un pour l’autre, à la fin elle sera là. Mais à la fin il n’arrive qu’une chose... Un putain d’hiver.

- Elle est morte Daniel ! Morte ! Tu croyais qu'ils l'épargneraient ? Qu'ils reculeraient ? La France est devenue folle. Folle à lier ! Est-ce que tu sens ce parfum de chair fumée ? Est-ce qu'elle embrume ton nez ? Dévore tes narines ? Alors c'est juste ! Parce que c'est le dernier parfum qu'il reste d'elle ce soir ! Où étais-tu ? Que faisais-tu ? Malcréant ! Maroufle ! Merdaille ! Auprès de quelle ribaude t'étais-tu égaré pour en oublier Catherine ? Ils l'ont accusée d'hérésie ! Ils l'ont brûlée parce qu'elle a survécu à l'épreuve de l'eau ! Ils lui ont volé son bijou après l'avoir affaiblie avec de la lavande ! Ils l'ont tuée parce qu'on a dénoncé l'immonde liaison qu'elle avait avec toi ! Ces sottards d'héréditaires protecteurs qui savaient ce qu'elle était ! Ces monstrueux fot-en-cul des mains desquelles elle n'a pu s'extraire ! Sais-tu combien d'heure elle a prié, folle caillette qu'elle était que tu parviennes jusqu'à elle ? Le mortel n'en finissait plus de me blâmer de la mort de Catherine, lui, celui qui la servait depuis plusieurs années n'ignoraient rien du fait qu'elle était vampire, qu'elle n'était plus humaine depuis plusieurs siècles. J'ignorais ce qui avait pu se passer, j'ignorais comment elle s'était retrouvée sur le bûchée, ou à proprement parler, pourquoi on l'avait exposée à la rancœur sournoise du soleil, mais l'idée de respirer la fragrance de sa chair calciner me rendait malade et colérique, la rancune envers ces hommes me dévorant... mais plus encore, ce furent mes doigts qui s'enroulèrent autour de la gorge du mécréant, sans prendre garde à ma force, tout en le plaquant contre ce mur souillé d'une humidité taciturne. « Et toi ? Où étais-tu pleutre ? Qu'as-tu tenté alors qu'elle était enfermée et suppliait de l'aide ? » susurrais-je d'un timbre menaçant.

La France... elle avait été le premier rayon à avoir transcendé mon existence, fleur délicate et rougissante. Catherine... Son visage de poupée à la chevelure aussi sombre que l'ébène des bois, telle une Blanche Neige aux lèvres délicatement ourlées d'un rouge carmin, à la peau si pâle, aux gestes si délicats qu'elle faisait tomber dans ses filets tous les hommes qui passaient non loin d'elle. Et bien que je ne sois pas un mortel, ce fut captivé que j'observais la créature qui me scruta, une bague prisonnière de son doigt. Elle possédait cette beauté intrigante, presque impensable en un sens que possèdent les créatures de la nuit... ce qu'elle était. Magnifique déraison auprès de laquelle j'étais resté après avoir déserté les mains du Synodes et leurs petites expérimentations. Après avoir croisé la route d'une blonde, ce visage de poupée également... que je sus reconnaître comme la fille de l'originel tant recherchée. Celle qui sembla se perdre dans l'océan de mon regard, comme captivée, saisit par mon charme... alors que j'y voyais surtout là l'image parfaite d'obtenir quelque chose de celui, dont, indirectement, je descendais en un sens, bien plus que la majorité des vampires très certainement puisque l'essence-même du vampirisme coulait dans mes veines. Allegria... mais elle prit la fuite, me laissant m'expliquer avec l'originel avec lequel je ne tardai pas à passer un pacte : chacun serait là pour l'autre. Si je retrouvais sa fille, je la lui livrerais par exemple, et si... Tout possède un intérêt, et j'étais assez méfiant en ce qui concernait le Synode.

Mais Catherine... s'était glisser dans mon existence, me laissant l'approcher pour découvrir cette étrange et fascinante personne dont je découvris l'esprit si fin. Elle était belle, ravissante, magnifique, d'une beauté invraisemblable... une mauvaise vérité à une époque si troublée. J'avais appris à l'apprécier... à l'aimer en un sens, la considérant comme mienne, mes lèvres connaissant son corps comme si elles l'avaient toujours ébauché. Puis vint le jour où Dante m'appela, le pacte le voulait, il le réclamait, j'avais proposé à la vampire de m'accompagner, mais elle avait refusé... et j'étais revenu trop tard. Et pour la première fois, mon cœur... saignait. La haine venant étreindre mon regard, se noyer sous l'infâme réalité de l'être démoniaque que je serais pour la terre entière si l'on me voyait ainsi. « QU'AS-TU FAIT POUR TA MAITRESSE ? » grognais-je en laissant mes doigts se resserrer autour de cette gorge, de subtiles craquements se faisant percevoir, tandis que l'angoisse, la douleur, marquaient et rougissaient les traits de celui que je considérais comme un traître. « Rassure-toi, tu ne mourras pas seul. » laissais-je filer d'un timbre sourd, alors que d'un geste précis, je lui brisais la nuque pour le laisser tomber au sol comme s'il n'était qu'une chose abjecte qui me répugnait plus qu'autre chose. Mais rien n'était terminé... rien... car le Tribunal n'attendait plus que le jugement dernier.

2006. Et puis après, tu essayes de te rappeler depuis quand ça a commencé et tu découvres que c'est plus vieux que ce que tu pensais, bien plus vieux. C'est à ce moment la que tu réalise que les choses n'arrivent qu'une fois...

Est-ce qu'il vous arrive parfois de maudire le monde entier ? De vous enfermer dans une rancœur maladive fardée d'une incompréhension que vous n'arrivez pas à endiguer, quoi que vous puissiez faire ? Vous arrive-t-il d'avoir envie de faire n'importe quoi ? De briser des nuques, d'arracher des gorges... tout de suite, c'est moins romantique qu'un gamin accroché à sa moto et parcourant les rues à toute vitesse, une fille agrippée à sa taille ? Pourtant, c'est un style qui pourrait être le mien... Mais j'ai passé l'age... Fadaises ! Je vous enivre de mes paroles comme si vous étiez assez crédule pour croire que les années sont parvenues à endormir le caractère emporté qui peut être le mien. Je suis toujours capable du pire... comme du meilleur. Et cette nuit-là... ce fut pour le pire.

Il fallut qu'elle croise ma route, comme si le hasard n'existait pas et que le destin se voulait assez joueur pour remettre en cause la sécurité des femmes capables de m'atteindre. Mais alors je l'ignorais. Alors, je ne la connaissais pas. Elle était là, au mauvais endroit, au mauvais moment... je sortais moi-même d'une soirée animée chez quelques connaissances et je me sentais d'une humeur maussade. Et puis je l'avais aperçue, sa chevelure m'avait immédiatement fait penser à Catherine, mais la ressemblance s'arrêtait là. Elle n'était qu'une humaine parmi tant d'autres, du gibier et j'étais agacé par le Synode et leurs prodigieux mystères, après avoir appris la mort d'un nouvel hybride, tandis qu'il connaissait mon existence et me laissaient mystérieusement en paix. Je me méfiais du jour où ce statut d'épargné viendrait à changer et je posais minutieusement mes cartes. Je trouvais des alliances, je tissais une sorte de toile et faisais en sorte de finalement avoir un minimum de ressources si le jour de la disgrâce devait un matin se profiler. Ainsi, ce fut sans faire attention à la douceur délicate de ses traits que j'enfonçais mes crocs dans sa gorge pour m'abreuver de son sang, la plaquant contre un mur après lui avoir demandé d'aimer ça. Étais-ce de la perversité ? Non, je voulais simplement que nous ayons l'air d'un couple et que personne, jamais, ne vienne interrompre nos ébats dans cette ruelle perdue. Je l'entendais gémir tandis que je lapais sa vie, la lui dérobant sous une délectation pernicieuse. Peut-être que ce fut cette soumission involontaire, ce plaisir redoutable qu'elle me laissait entendre, mais je lacérais mon poignet pour lui mener à ses lèvres tout en croisant une nouvelle fois ses prunelles pour lui enjoindre de boire mon sang cette fois-ci. Je lui offrais cette seconde ébauche pour rejoindre ma condition sans même faire attention à elle, désirer la connaître. Non, rien n'avait d'importance. « Tu vas oublier chaque moment de cette nuit où j'étais présent. » ajoutais-je en la regardant une nouvelle fois dans les yeux... une seconde avant de lui briser la nuque sans l'ombre d'une hésitation pour laisser s'échouer au sol cette jeune femme que j'avais attiré à l'écart pour cette dernière esquisse. Son corps légèrement dissimulé, j'avais incliné mon visage de gauche à droite pour faire craquer mes cervicales, avec cette indifférente sensation de me sentir mieux. Certaines personnes aiment peindre... si cela m'arrive, la seule chose réellement capable de me détendre restera de tuer. Mais elle ne mourrait pas, elle survivrait et deviendrait une hybride, de quoi ennuyer quelques personnes de ma connaissance. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres tandis que replaçant mon manteau, je m'éloignais dans l'obscurité à pas de loup.

Aujourd'hui. - Non, moi je le suis beaucoup plus ! - Moi d’ici à Barcelone ! - Moi d’ici jusqu’au ciel ! - Moi encore beaucoup plus ! - Combien ? - Trois mètres au dessus du ciel.

Rebecca. C'était le prénom qui s'imprégna dans mon esprit dès qu'elle avait passé la porte de mon bureau pour l'entretien, Charlène nous quittant pour se marier et suivre son cher époux à l'autre bout du pays, il fallait bien que quelqu'un soit ma secrétaire. Cela faisait déjà quelques temps que je m'étais installé dans cette ville, y étendant ma société, et y fondant le siège, trouvant le nom de la ville plus qu'amusant en ce qui me concernait. La cité de la pleine lune... un humour pire que tout, mais qui pouvait prétendre en avoir quelque chose à faire ? Nous rôdions, un point c'est tout. Nous existions. Les siècles s'étaient écoulés, me laissant m'enrichir, me faire la main, des contact, et continuer à vivre et non à survivre contrairement à ce qu'il aurait dû être. Le petit animal domestique n'avait pas été très obéissant, et le Synode passait encore son temps à chasser certaines des créatures que j'avais transformée. Mais qui pouvait l'affirmer ? Certaines n'arrivaient même plus à se souvenir de ces instants... ce qui était une réalité pour Rebecca. Elle ignorait, malgré qu'elle sache ce que j'étais, que j'étais responsable de ce qu'elle était devenue. Combien même mon cœur avait semblé trébucher à sa vision et s'étourdir au-dessus du ciel, surplombant les nuages... Comment était-ce possible ? Comment maudire le ciel et le destin ? Ces foutues sybilles devaient le savoir depuis le début et c'était bien gardées de me mettre en garde. Au lieu de cela, lorsqu'elle s'était assise face à moi dans mon bureau, je l'avais questionnée comme si de rien n'était. Je l'avais écouté, mémorisé chaque intonation de sa voix, retenu chaque détail qui composait ses gestes... presque un automatisme, comme si j'avais besoin de la boire à nouveau, mais d'une toute autre manière à présent.

Bien sûr, je lui avais offert le poste. Dès l'instant où je l'avais vue, toutes les autres avaient cessé d'avoir de l'importance. Comme une... malédiction, une obsession. Mais j'étais incapable de lui dire le fond des palpitations assassines de cet organe dans ma poitrine. Je jalousais la moindre main effleurant sa peau et je crèverais, sans mauvais jeu de mots le seul être qui s'en prendrait à elle. Ce fut pour cette raison que je lui avais révélé ce que j'étais... un hybride, pour qu'elle prenne conscience que quelque chose de dangereux rôdait, quelque chose qui risquerait de s'en prendre à elle et de la tuer. Et j'agissais... comme en ces temps oubliés où la cour était de coutume et où les gestes étaient bien plus emplis de sensualité qu'aujourd'hui. Il m'arrivait de me poster derrière elle, de venir humer le parfum de sa chevelure, de déposer une main sur sa taille ou bien encore son épaule, de l'y laisser glisser, d'affronter son regard, de savourer la proximité de nos traits. Il y a comme une alchimie entre nous, je ne suis pas fou, je ne le suis pas à ce point disons. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'elle comprenne... Je ne veux pas la traiter telle une catin, je sais qu'il y a... Bon sang, peut-être suis-je fou finalement, pour croire en ces fadaises ridicules, mais elle est comme une ancre alors que je n'aurais fait qu'errer jusqu'à présent.

Et le monde entier risquerait de me la prendre, de ma la dérober. Mais peut-être ai-je finalement trouvé la louve qui fait battre le cœur du loup ancré dans ma poitrine... L'alpha ayant trouvé sa Lupa. Pourtant, rien n'est aussi simple. Rien ne l'est jamais. La ville ne cesse de voir grossir ses rangs de créatures et je me méfie de l'arrivée de certaines personnes...



MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Daniel C. Wilson le Ven 10 Jan - 22:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 10:32

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Trop contente que quelqu'un tente ce PV Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3328646069 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3419879263

Bienvenue parmi nous Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 2882248201 et bonne chance pour ta fiche. J'ai parler un peu de Daniel dans mon histoire, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil à ma fiche ou si tu a trop la flemme de lire, je peux toujours t'envoyer un petit résumé par mp x)
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 11:01

Bienvenue sur le forum  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 2882248201 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 11:10

Bienvenue parmi nous ! Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 2882248201

Si tu as des questions,  n'hésite pas à contacter un membre du staff surtout, ou même Rebecca pour votre lien Wink
Bon courage pour ta fiche Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1488940329

Quant à moi, j'ai aussi une partie de mon histoire (Juillet 1240 à Paris) te concernant, donc je t'invite aussi à aller voir, ou sinon même principe, je t'expliquerai par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 15:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Isaac N. Hashton

Isaac N. Hashton

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : Jackson. ♥
• Je ressemble à : Daniel Sharman
• Crédit : Google


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 15:26

Mon créateur  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 872794342 
Revenir en haut Aller en bas

Daniel C. Wilson

Daniel C. Wilson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 19
• Dans mon cœur, il y a : Rebecca mais c'est compliqué...
• Je ressemble à : Joseph Morgan
• Crédit : Puckessa


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 15:46

Merciiiiiiiiiiiii tout le monde  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 884404656 
'Becca  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3419879263 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3328646069 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1204272500 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 295476664 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3113490020 
Allegria, je t'ai envoyé un MP du coup  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1681762556 
Et j'ai déjà lu vos deux fiches  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1672115085
Ma.... créature  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1507719809 !
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 18:11

Bienvenue Daniel  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1862892825 
Revenir en haut Aller en bas

Daniel C. Wilson

Daniel C. Wilson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 19
• Dans mon cœur, il y a : Rebecca mais c'est compliqué...
• Je ressemble à : Joseph Morgan
• Crédit : Puckessa


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 19:23

Merci jolie Lena  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 884404656  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3616840384 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 2093478117 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1507719809 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1672115085 
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 19:26

Bienvenue, celui qui m'a transformé  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 973894711 
Revenir en haut Aller en bas

Daniel C. Wilson

Daniel C. Wilson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 19
• Dans mon cœur, il y a : Rebecca mais c'est compliqué...
• Je ressemble à : Joseph Morgan
• Crédit : Puckessa


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 19:53

Ohhhhhh une autre petite créature  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 2882248201 

Merciiiiiiiiiiii  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 884404656 
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 21:14

Des créature tu en as plusieurs à vrai dire ; Isaac N. Haston , Jackson ... Telligton, Nathan E. Vrest et encore d'autre !


JOLIE ??? Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1040308404  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 392178659 Il m'as fait un compliment  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 884404656 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 2882248201 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1942326855 
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 22:09

Bienvenue !
C'est cool d'avoir pris un PV Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3328646069
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 22:22

Lena V. Holmes a écrit:

JOLIE ??? Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1040308404  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 392178659 Il m'as fait un compliment  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 884404656 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1078987434 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 2882248201 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1942326855 

Ouais, mais bat les pattes, Lena  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 2359883426 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 2091352724


Hâte de rp avec toi, Daniel Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3328646069  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 295476664  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1672115085
Revenir en haut Aller en bas

Daniel C. Wilson

Daniel C. Wilson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 19
• Dans mon cœur, il y a : Rebecca mais c'est compliqué...
• Je ressemble à : Joseph Morgan
• Crédit : Puckessa


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyMer 8 Jan - 22:26

Ah oui quand même XD.... J'ai transformé tout ce monde moi ? Plus Becca !
 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1507719809 Ca fait........ très groupie XD  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3794894205 

Merci Shawn  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3616840384 En même temps Daniel a la classe  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 1507719809

Moi de même 'Becca  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3419879263 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3113490020 Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 295476664 
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyVen 10 Jan - 22:51






Félicitations


- Tu es officiellement un occupant de Moonlight City. -



Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est celle que tu attends impatiemment.. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. :
Tu es officiellement un occupant de Moonlight City et peux, dès à présent, participer à l'histoire de cette ville en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 3113490020
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait, Ici, afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants. Wink

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 443101443

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. Et n'oublies pas.. que tôt ou tard nos secrets sont dévoilés. Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 295476664

Le Staff de Moonlight. ♥️


MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas

Daniel C. Wilson

Daniel C. Wilson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 19
• Dans mon cœur, il y a : Rebecca mais c'est compliqué...
• Je ressemble à : Joseph Morgan
• Crédit : Puckessa


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyVen 10 Jan - 23:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 884404656 
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou EmptyLun 13 Jan - 17:24

Quelque peu en retard et je m'en excuse...  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 468334316 
Bienvenue parmi nous  Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou 141038235 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou   Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Cyprian Wilson ► Hurler à la lune est pour les vieux loups, je préfère mordre dans le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel C. Wilson ► Il était une fois, le premier hybride... et ses liens
» So.. What do we do ? ♚ Daniel & Rebecca
» Daniel - Lose your soul.
» Lexie Anderson ~Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse~
» Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-