Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyDim 22 Déc - 15:04

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_mr3f4hjTdj1rlp86po2_500

    Ce soir, ils commencaient tous à me faire chier. J'étais tranquillement dans mon bureau, dans le fauteuil le plus confortable du monde que j'avais eu la bonne idée d'acheter la veille, je regardais les caméras de vidéo-surveillance, parce que je dois dire que j'aime beaucoup espionner les gens à leur insu; Lorsque soudain une saloperie de rousse s'est mise à brailler (j'ai vu sa tête se déformer quand elle s'est énervée et sa bouche s'ouvrir trèèèèès grand quand elle a commencé à crier) sur une grande pétasse blonde. Loin d'en rester là, elles ont commencé à s'empoigner par les cheveux, se griffer, se gifler. Bref, bagarre de filles du XXI eme siècle. C'est assez pathétique que les filles en soient réduites à ça d'ailleurs. De mon temps.... Tiens, en parlant de mon temps, voilà ma grande soeur chérie qui se pointe. Merde. Je me suis donc levé et suis allé jusqu'à la porte d'entrée aussi lentement que mes jambes de vampire me le permettaient, c'est-à-dire à la vitesse d'un de ces escargots à tête humaine qui peuplent le monde. Je suis arrivé environ dix mille ans plus tard sur les lieux du conflits et de l'apparition divine de ma chère soeur. J'ai attrapé une des filles par les cheveux et l'ai trainée un peu plus loin en lui demandant poliment de partir. Non je rigole, je lui ai dit qu'elle avait intérêt à foutre le camp vite fait si elle voulait pas une grosse tarte sur sa tronche de sale rousse. Sur ces bonnes paroles elle s'est tirée (encore heureux) et j'ai pu aller voir ma soeur. Qui s'est mise, comme d'habitude à m'insulter.

    - Espèce de gros sac à merde, tu croyais vraiment que je m'en irai ? Jamais je partirai, je te hanterais pour toujours !
    - Sauf si on trouve cette putain de sorcière qui t'a fait ça et que je la détruis avec toute la gentillesse donc je suis capable. Après qu'elle ai enlevé le sort bien sur.
    - Tu parles, ça fait mille ans que tu la cherches. Tu la trouveras jamais, tapette.


    Qu'est-ce que j'aimais ma soeur ! Toujours aussi charmante après un millénaire. Elle me suivait tout le temps en s'asseyant ou s'allongeant sur tout ce qui ressemblait à une table, un bureau, une chaise ou autre. Et en plus elle mangeait une pomme. Je pensais pas que les fantômes pouvaient manger. Sur ceux, je suis retourné dans le club sans prêter plus d'attention à ma soeur, qui comme d'habitude, n'allait pas me lâcher de la soirée. Je mis donc mes oreilles en veilleuse pour ne plus l'entendre. Dans la boîte, la soirée battait son plein. Mes danseuses se trémoussaient près de leur barre de pole dance (très très près même), mes barmans courraient partout pour servir des boisson et les clients s'excitaient comme des chiennes en chaleur. C'était limite flippant d'ailleurs. En parlant de boisson, un petit remontant ne me ferait pas de mal, tiens. Je m'approchais du bar et une barmaid me reconnu immédiatement.

    - Un petit remontant patron ?
    - Oui, donne moi un truc fort, qui a du gout.
    - Avec plaisir.


    J'attendis ma boisson avec impatience et remarquais que la gamine assise à côté de moi me fixait. D'ailleurs en la regardant rapidement je vis aussitôt qu'elle n'avait absolument pas l'âge légal pour être ici, à savoir vingt et un ans, et fut intrigué de savoir comment elle avait fait pour berner mes gardes. Ca se voyait à 10 kilomètres qu'elle n'était pas adulte quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyDim 22 Déc - 18:44

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_inline_mq96c6Wbjr1qz4rgp

Ce soir, c'était le soir de fête et Renesmée était déterminée à profiter du mieux qu'elle pouvait. Elle s'était habillée chic, très chic. Maquillée parfaitement à la justesse prêt, elle portait une jupe assez moulante, avec un haut tailleur pour pouvoir passée inaperçue.

Les gardes avaient plutôt l'air aimables, et un petit billet de 50 dollars n'allaient pas les mécontenter.
Elle était passée crème, sans aucun inconvénient, elle avait l'art et la manière de passer incognito.
Arrivée dans la boite, elle enleva sa veste de tailleur et la mit dans son sac pour faire surveiller celui ci par des amis qui l'accompagnaient.

Elle se mit ensuite à allez danser au milieu de la foule, et se mit à danser, se déhancher de toutes les manières, de manière sexy il fallait dire.
Après des pas de danse enchainés, elle alla s'installer au bar et commanda une vodka tout en fixant l'homme à coté d'elle. Merde, sans doute le patron..
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyDim 22 Déc - 19:06

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_mr3f4hjTdj1rlp86po2_500


    Je vis la fille commencer à s'agiter sur son siège.Elle avait du piger qu'ici c'était moi le patron et elle commençait à flipper pour son petit cul d'humaine. C'est vrai que je pourrais la dénoncer aux flics. M'enfin, ce serait quand même une perte regrettable et c'est pas dans mes habitudes ce genre d'actions bizarres. Pour régler les problèmes, je préfère boire personnellement. Et quand je dis boire je parle pas de cette connerie dégueulasse qu'ils appellent vodka sunrise et que la barmaid avait eu la bonne idée de me donner à boire. C'est même pas de la vraie vodka qu'ils servent. La vraie vodka est bien plus forte, ils y connaissent rien ces humains. Je parlais de sang bien chaud bien sur. Je regardais le joli cou blanc de la petite humaine qui avait manqué de prudence en pénétrant ici. Et me penchais vers elle.

    - Dis moi chérie, qui t'as laissée entrer ici ?

    lui susurrais-je à l'oreille.Tout ce que je savais c'est que celui qui avait fait ça n'était pas très malin, j'allais virer ce gros débile ou lui faire sa fête s'il m'énervait trop. Il avait intérêt à se la fermer et à dégager vite fait de mon club. On aurait dit que la gamine avait douze ans et l'autre la laissait entrer alors qu'il était censé filtrer l'entrée et dégager les moins de vingt-et-un ans, y a une marge quand même.  
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyDim 22 Déc - 19:36

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_inline_mq96c6Wbjr1qz4rgp

Elle avait n'a rien laisser paraitre et était restée neutre en buvant son verre de vodka pure.
Oui, elle tenait très bien l'alcool pour son jeune âge et en connaissait un petit rayon sur le monde des boites de nuit à présent. Elle était très mature pour ses seize ans, et ça ce n'était pas indéniable.

Soudain, elle le sentait venir, vers elle et l'entendit susurer à son oreille.
Comment devait elle réagir? Telle était la question. Au début elle ne répondait pas, et pris un long moment avant de tourner le regard vers elle.
Renesmée n'avait peur de rien, et affronter le regard de cet homme n'allait pas la gênée.

Elle le regarda, il était plutôt pas mal à vrai dire. Agé, mais pas mal. Cependant, ce n'était pas son genre de s'embarquer dans une histoire d'un soir, et préféra se préoccuper du principal problème.


-Un des gardes, il faut dire que 50 dollars ce n'est pas refusable..

En disant cela, elle avala la dernière gorgée de vodka qu'il lui restait et reposa le verre doucement sur le comptoir avant de regarder à nouveau l'homme, posant son coude sur le bar, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyLun 23 Déc - 14:20

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_mr3f4hjTdj1rlp86po2_500

    La fille ne répondit pas tout de suite, ce qui me laissa tout le loisir de l'observer de plus près. Je descendit mon regard vers son bras où ses jolies veines palpitaient furieusement sous sa peau. Je remarquais au passage qu'elle était en train de boire un shot de vodka pure. La minette n'avait apparemment pas froid aux yeux. Après un court silence elle tourna les yeux vers moi et rencontra les miens. Comme c'était touchant de voir une humaine faire la grande. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Bon, en même temps elle n'avait aucune idée de qui j'étais. Ca c'était une chose que j'aimais bien, être incognito quelque part.

    -Un des gardes, il faut dire que 50 dollars ce n'est pas refusable..

    Je serrais les dents et les poings. Ce qui, bien sur ne manqua pas de me faire briser le verre que je tenais dans la droite. Les morceaux tombèrent au sol tandis que je secouais ma main pour m'en débarasser. La barmaid voulu m'aider et voir si j'avais des morceaux dans la paume mais je la rabrouais avec colère.

    - Nettoies moi tout ça au lieu de t'occuper de moi.


    Je me tournais vers la fille et la pris par le bras avec assez de force pour qu'elle ne puisse pas s'en dégager.

    - Et toi, tu viens avec moi, on a une petite chose à régler tous les deux.

    Je l'emmenais et la tirais derrière moi en essayant de pas être trop brutal bien que ce ne soit pas trop mon genre lorsque j'étais en pétard, et là pour l'être, je l'étais. Le principal, c'était que je ne sorte pas les crocs. Arrivé dans mon bureau, je lâchais la fille et la regardais dans les yeux.

    - T'as intérêt à pas bouger d'ici, ma belle.

    Je claquais la porte derrière moi, demandais vaguement à un vigile qui n'était pas très loin de surveiller la porte et repartais de ce pas lent des humains vers la sortie. Je demandais à un autre vigile de me suivre au passage et de se poster à l'entrée tandis que j'emmenais mes deux abrutis de l'entrée dans mon bureau. Et un des deux ne ferait pas long feu.



[HRP : JE SUIS PAS AGE Sad J'ai 17 ans d'apparence Sad. Et aussi j'ai les yeux bleus, j'le précise si jamais tu veux le mettre dans ta réponse Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyLun 23 Déc - 16:38

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_inline_mq96c6Wbjr1qz4rgp

Renesmée l'avait observée, observée sa réaction, ses mouvements, les gestes qu'il avait employé et avait conclus, de part sa force et sa arde puissance qu'il n'était pas humain, ça non.
Un humain n'aurait pas eu cette poignée de main, et elle se remémorait ce que lui avait dit sa grande sœur, et à priori elle avait à faire à un homme de la même espèce.

Soit, restons neutre, ne laissons rien paraitre se disait elle. D'un coup, sans qu'elle ne l'est sentit, elle se laissa trainer par celui-ci dans son bureau et s'était appuyer sur celui-ci quand il l'avait jeter d'un geste vif dans la pièce qu'il avait fermé à clefs sans nul doute.

Dans l'esprit de Renesmée, il fallait réfléchir et être convaincante. Elle détacha alors ses cheveux pour bien les remettre, descendit doucement son décolté pour laisser mieux apparaître sa poitrine qui était assez généreuse pour son âge, et se remettre doucement du rose sur les lèvres avant de rester appuyer contre le bureau en se parlant à elle même, agacée.


-Non mais je rêve, il fait mon âge à tout casser et il est encore capable de se sentir supérieur. Ces hommes, pas un pour relever l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyMer 25 Déc - 13:40

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_mr3f4hjTdj1rlp86po2_500

"Entrez, messieurs." Susurrais aux deux gardes. Ceux-ci s'exécutèrent et je les suivis dans le bureau. La fille nous attendait tranquillement, dans une tenue presque indécente et les cheveux cette fois détachés. J'eus envie de rire mais les gardes, eux, la fixèrent avec insistance pendant un long moment avant que je ne leur donne une tape sur la tête à chacun.
"Contrôlez vos hormones, on n'est pas là pour ça. Qui a fait entrer cette fille dans mon club ?"
Les gardes se regardèrent puis l'un d'entre eux désigna l'autre. Ah ces humains, toujours aussi peu solidaires. Je renvoyais le deuxième garde à son poste et gardais le premier et la fille dans mon bureau.

- Que vais-je faire de toi ? dis-je calmemement.

Un long silence se propagea dans la pièce tandis que je tournais autour du garde en faisant semblant de l'examiner. Je le prit soudainement à la gorge avec une rapidité de vampire et le balançais à l'autre bout de la pièce en commençant à hurler :

- Cette gamine n'a pas plus de seize ans ! Et tu l'as laissée entrer parce qu'elle t'a filé un putain de billet de cinquante dollars ? Je te paie pas assez peut-être ?

Le type avait heurté un miroir que j'aimais bien en plus et l'avait brisé en mille morceaux avec sa tête, qui saignait. Mais ça va, c'était rien ! Tout le monde sait que les humains ont plein de vaisseaux sanguins dans la tête et que c'est pour ça qu'ils saignent beaucoup. L'odeur du sang se répandit dans la pièce et me rappela que je n'avais pas mangé depuis la veille. Je passais ma langue sur mes lèvres mais me retint de sortir les crocs. Ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyMer 25 Déc - 16:40

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_inline_mq96c6Wbjr1qz4rgp

Renesmée avait regarder la scène sans arquer un seul sourcil, en étant rester neutre comme à son habitude. Elle avait un sang froid des plus téméraires, une qualité qu'elle avait acquise au file du temps. Elle avait bien vu que les gardes l'avaient mater avec insistance si l'on puis dire ainsi et que ce patron lui n'avait rien penser. Un tenace, sans nul doute.

C'est alors qu'elle avait vu la scène, vu l'homme voler contre ce miroir à une vitesse lumière. Ayant une âme, un cœur, elle ne pouvait rester sans rien faire. Elle s'avança alors avec rapidité avant de finalement courir vers l'homme pour l'aider à se redresser.

Elle déchira un morceau de la chemise de celui-ci et essaya de nettoyer au maximum le sang qui se répandait à flot sur sa tête, lui murmurant alors :
"Ca va allez, rester calme, c'est le choc.."
Dans un geste vif de colère, Renesmée tourna la tête vers le patron, ayant aperçu ses crocs avant qu'il ne les range, elle savait à présent à qui elle avait à faire.

-Tu fais ma taille, tu fais mon âge et tu te prends pour un roi, qui es-tu pour raisonner ainsi? Juste un vulgaire vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyVen 27 Déc - 16:14

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_mr3f4hjTdj1rlp86po2_500

La fille se précipita au chevet de l'homme, déchira un morceau de la chemise de celui-ci. En mode infirmière la petite, ça me fit rire. Elle tenta de le consoler vaillamment puis tourna la tête vers moi, visiblement pleine de rage.

- Tu fais ma taille, tu fais mon âge et tu te prends pour un roi, qui es-tu pour raisonner ainsi? Juste un vulgaire vampire.

Je restais un instant sous le choc, premièrement elle savait que j'étais un vampire et deuxièmement, elle osait me traiter ainsi. Visiblement, elle avait déjà rencontré un vampire. Ce devait être un très très très très gentil vampire, peut-être ma Allegria. Elle pouvait être très charmante parfois.
J'éclatais de rire. Elle n'y connaissait vraiment rien à rien visiblement. Je sortis les crocs et eut un petit sourire carnassier.

- Tu n'aurais jamais du dire ça, chérie. Dis-je en m'approchant d'elle.

Je pris sa machoire dans ma main, en prenant soin de ne pas la casser. Je la regardais un instant dans les yeux en souriant comme un putain de cannibale et lui tournais la tête vers le mec.

- Je vais t'apprendre la dure réalité des choses. Ce mec, j'men bats clairement les cou*lles. C'est un sac à sang pour moi, tu piges ? Quand à ce que tu m'as dit, je te conseillerais de ne plus jamais parler comme ça à un vampire à l'avenir. J'ai l'air d'avoir ton âge ? Et bien sache que j'ai plus de mille ans. J'ai l'air de faire ta taille ? C'est parce que tu es perchée sur des talons de vingt centimètres. Et plus important. J'ai l'air innofensif ?

Je la lâchais et à la vitesse de la lumière, enfoncais ma main dans la poitrine de l'homme et l'en ressortit avec le coeur de celui-ci avant qu'elle n'ait pu cligner des yeux. L'homme était raide mort et moi plein de son sang.

- Un vampire peut te tuer avant même que tu n'ai eu le temps de cligner des yeux. A ta place, je ferais attention à moi. M'enfin, comme je suis un vampire très charmant, je ne vais pas te tuer. Je vais t'hypnotiser et te renvoyer chez toi sans aucune connaissance des vampires et ni de ce qui s'est passé ce soir d'ailleurs. Si c'est pas beau ça !
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyVen 27 Déc - 21:51

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_inline_mq96c6Wbjr1qz4rgp

Renesmée l'avait regarder d'un air aussi glacial que la neige en hiver. Son cœur s'était accéléré quand il avait empoigné sa mâchoire d'une force qui aurait pu la tuée.
Mais elle avait la tête sur les épaules et un sang froid d'acier.

Son regard dans le sien, elle l'écoutait, le cœur s'emballant de peur, sans rien montrer, il fallait garder un minimum de fierté même pour une simple humaine.


-Ne plus parler comme ça à un vampire? Sache que tel est mon caractère, vampire ou non, j'aurais pu dire la même chose à un humain, avec le même ton, la même ardeur.

Elle avait tourner la tête, ne pouvant voir l'horreur de ce qu'il venait de faire. Quand il l'entendit parler, Renesmée versa une larme silencieuse, non elle ne pouvait pas oublier, pas encore une fois. Elle le regarda dans les yeux, la pupille brillante à cause des larmes.

-Non.. Je ne dirais rien, je te le promets.. On m'a déjà fais oublier un lourd moment de ma vie auparavant, je ne veux plus.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptySam 28 Déc - 22:12

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_mr3f4hjTdj1rlp86po2_500

La fille m'avait regardé sans broncher pendant mon petit discours mais j'entendais son coeur battre et s'affoler comme un petit oisillon dans sa poitrine. Elle avait détourné le regard lorsque j'avais buté le type, ce que les humains pouvaient être faibles ! Surtout ceux de cette époque à vrai dire. Je ne me souviens pas que les hommes de mon temps, et même les femmes, aient détourné le regard face à un malheureux coeur.

- Ne plus parler comme ça à un vampire? Sache que tel est mon caractère, vampire ou non, j'aurais pu dire la même chose à un humain, avec le même ton, la même ardeur.

Elle ne comprenait visiblement pas grand chose.

- Ce que j'essaie de te dire, demi-portion, c'est que moi, je suis le gentil vampire. Et que là, dehors, il y a de très très méchants vampires qui ne feraient qu'une bouchée de toi. J'en connais une, en particulier qui se prend pour une reine, si tu venais à lui parler comme à une simple mortelle, elle te tuerait sans hésitation. Alors que si tu parles comme ça à un humain, il ne peut pas te faire grand chose. Tu devrais préserver ta vie, c'est précieux ces choses-là.

Elle me regarda dans les yeux pour me supplier de ne pas lui effacer la mémoire.

- Non.. Je ne dirais rien, je te le promets.. On m'a déjà fais oublier un lourd moment de ma vie auparavant, je ne veux plus.

Rho. Les humains n'attiraient que des ennuis ! Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire d'elle ?
J'allais m'asseoir derrière mon bureau et croisais mes mains ensanglantées en méditant rapidement sur le sort que je pouvais lui réserver. Je n'avais pas envie de la tuer. Cette fille n'avait rien fait de mal, contrairement au cadavre qui avait commencé à pourrir dans un coin de mon bureau. Elle était jeune, et surtout, elle appartenait peut-être à un autre vampire. Déclarer la guerre à un vampire n'était pas forcément une bonne idée par les temps qui courraient.

- Dis moi, ma douce, qui est l'autre vampire que tu connais ? demandais-je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptySam 28 Déc - 22:23

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_inline_mq96c6Wbjr1qz4rgp

Elle l'avait regarder, l'avait écouté, mais à vrai dire intérieurement il lui faisait un peu pitié. Si tous les vampires étaient comme lui, on aurait pu faire un one man show, car il fallait bien avouer que celui-ci ne se prenait pas pour la dernière des merdes, pour parler vulgairement.

Remarquez, il n'avait pas tout à fait tord pour le fait de préserver sa vie, c'était précieux, enfin une parole de la soirée intelligente, ça changeait.


-Je n'ai peut être que seize ans mais je sais que la vie est précieuse, je ne suis pas idiote, même si je peux entendre au son de ta voix que tu penses le contraire. Contrairement à ce que tu penses, ce monde est nouveau pour moi, et je pense que quelque soit la nature des gens, à la base nous sommes tous égaux, car avant d'être ce que tu es, tu as bien été un humain toi aussi, faible comme tu dis.

Elle haussa les épaules suite à ses mots, c'était vrai après tout, il critique les humains, mais il en a bien été un lui aussi à une époque de sa vie.
Cependant sa question la laissa de marbre. Il ne fallait pas trop en dire, elle ne sait pas qui il est après tout, et ce serait bête de se faire remarquer, quoi que, trop tard.


-Désolée, je ne dirais rien.. J'en connais un c'est tout, pas besoin de savoir qui c'est, et puis après tout, maintenant avec toi ça fait deux pour être précise.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptySam 28 Déc - 22:59

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_mr3f4hjTdj1rlp86po2_500


- Je n'ai peut être que seize ans mais je sais que la vie est précieuse, je ne suis pas idiote, même si je peux entendre au son de ta voix que tu penses le contraire. Contrairement à ce que tu penses, ce monde est nouveau pour moi, et je pense que quelque soit la nature des gens, à la base nous sommes tous égaux, car avant d'être ce que tu es, tu as bien été un humain toi aussi, faible comme tu dis.

Elle avait vraiment l'air de me prendre pour un sombre crétin. Et elle-même était vraiment une sombre crétine. Je me demandais si elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Vampires et humains. Egaux ? Elle vivait dans le monde des Bisounours cette petite. Mais visiblement je ne pourrais pas lui faire entrer dans la tête qu'elle était en dessous de moi dans la chaîne alimentaire. Et que je pouvais faire d'elle ce que bon me semblait. Si je décidais, là, maintenant, de faire d'elle mon esclave, elle était à moi pour le reste de sa vie. Et j'avais pour cela de nombreux moyens plus convainquant les uns que les autres sous la main.

- Désolée, je ne dirais rien.. J'en connais un c'est tout, pas besoin de savoir qui c'est, et puis après tout, maintenant avec toi ça fait deux pour être précise.

J'éclatais de rire.

- Je ne veux pas être impoli ma chérie, mais si tu ne me le dis pas, j'extorquerais l'information de ta tête par la force. Et je ne parle évidemment pas de force physique. Je ne sais pas ce que ton vampire t'a dit sur nous, mais tu m'as l'air moyennement informée. D'autant plus si tu crois que vampires et humains sont égaux. Il est exact que j'ai été humain. J'ai eu un millier d'années pour en guérir et pour devenir quelqu'un de plus monstrueux que le croque-mitaine.

Bon, d'accord, j'exagérais un peu. J'étais gentil, comme je me tue à le lui répéter. Mais je n'étais plus aussi humain qu'elle par exemple. Je ne détournais pas les yeux à la vue d'un humain déchiqueté.
Dans tous les cas, si elle ne me disait pas qui était ce vampire, je l'hypnotiserai pour le savoir. Elle avait piqué ma curiosité cette petite. Un tempérament de feu dans un corps d'enfant. On aurait dit moi à son âge ! Je pourrais la transformer.. M'enfin, si ça faisait comme avec l'autre, c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptySam 28 Déc - 23:28

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_inline_mq96c6Wbjr1qz4rgp

Renesmée écouta ses menaces, plutôt convaincantes fallait dire ce qui était vrai. Bon elle avait pas très envie qu'un vampire vienne fouiller dans sa tête, déjà que c'était légèrement le merdier là dedans, pas la peine d'en rajouter.

-Ma sœur est devenue un vampire y'a quelques années, je l'ai appris récemment mais d'où ma connaissance du surnaturel, mais c'est très nouveau..

Ce monde là, Renesmée en avait encore un peu peur. Enfin, la peur est un bien grand mot, mais allons dire que c'était plutôt de la crainte qu'autre chose.
C'est vrai que depuis sa naissance, elle avait vécue assez calmement, et les chamboulements et elle ne faisaient pas bon ménage, surtout que seize ans n'est pas l'âge idéal pour découvrir tout ça.


-Je n'en sais pas trop sur les vampires ou autres espèces, mais j'essaye d'apprendre..
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyMar 31 Déc - 13:21

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_mr3f4hjTdj1rlp86po2_500

- Ma sœur est devenue un vampire y'a quelques années, je l'ai appris récemment mais d'où ma connaissance du surnaturel, mais c'est très nouveau.. Je n'en sais pas trop sur les vampires ou autres espèces, mais j'essaye d'apprendre..

Sa soeur est devenue vampire il y avait quelque années. Donc si je voulais, je pouvais la bouffer. C'est bon à savoir ce genre de choses. Mais après réflexion j'aimais plutôt bien cette petite, malgré ses deux très agaçants traits d'humain innocent et idiot, à savoir l'arrogance et la faiblesse. M'enfin, c'est quelque chose qui pouvait s'arranger.

- Ta soeur te l'a révélé ? On n'est pas censés avoir le droit de le dire, si un autre vampire l'apprend, elle pourrait avoir de graves ennuis, tu devrais pas en parler, dis-je avec un sourire.

Un vampire risquait beaucoup en révélant son secret à un humain. Moi je m'en fichais, étant déjà un hors-la-loi, je n'avais pas grand chose à perdre.

- Quant à essayer d'en apprendre plus sur le monde surnaturel, tu auras certainement un peu de mal, nous ne sommes pas censés révéler notre existence et encore moins nos atouts ou nos faiblesses aux humains. Quand tu deviendras un vampire à ton tour, je t'apprendrai tout si tu le veux toujours. En attendant, tu devras faire comme si rien n'avait eu lieu cette nuit. Sinon je te retrouverais et je serais forcé de te tuer.

Je me levais et allais vers la porte. Je l'ouvris et restais un instant dos à la fille avant de lui faire face à nouveau. Je prenais vraiment beaucoup de risques pour rien parfois.

- Allez, casse-toi avant que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyMer 1 Jan - 20:11

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_inline_mq96c6Wbjr1qz4rgp

Renesmée l'avait écouté attentivement, il était intelligent, et n'avait pas l'air de vouloir la tuée, une bonne chose à vrai dire. Elle commençait même à trouvé une pointe de gentillesse en lui, sauf qu'il n'avait pas très l'air de vouloir le confirmé. Quoi qu'il en soit, elle se plaisait à l'écouter, il parlait comme un frère parle à une petite sœur, c'était bizarre à dire mais c'était vrai.

-Non, elle ne me l'a pas révélé, au contraire, elle m'avait fait tout oublier. Mes parents, m'ont toujours cacher la vérité sur sa disparition, et moi je n'y croyais vraiment pas, même si j'avais oublier, je sentais au fond de moi que ma sœur ne pouvait pas être partit ainsi, ça s'explique pas.

Quand il aborda le fait qu'elle devienne un vampire, Renesmée eu un frisson parcourant tout son corps. Si devenir un vampire était se résilier à devenir comme lui, c'était évidemment hors de question, hors de propos. Elle aimait trop la vie pour ça. En revanche, qu'il menace de la tuée si jamais elle disait quoi que ce soit, là cela devenait un peu plus critique, et elle avait gros à perdre là dedans, sa vie quoi.

-Je ne dirais rien, je t'en fais la promesse.

Quand il lui demanda de partir, elle eu un petit soulagement dans le fond de son cœur, son point de stress qu'elle avait depuis tout ce temps ce calmait peu à peu.
Elle s'avança vers la porte, sortant du bureau perchée sur ses talons, se rattachant soigneusement les cheveux avant de se retourner au milieu des marches.


-Au fond, t'as pas l'air, mais en vérité, t'es un gentil toi..

Elle lui avait adresser un sourire, avant de descendre les escaliers vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyMer 1 Jan - 20:55

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Tumblr_mr3f4hjTdj1rlp86po2_500

- Je ne dirais rien, je t'en fais la promesse.

Je ne savais pas si sa promesse valait quelque chose mais cette fille n'avait pas l'air méchante et je n'avais pas l'intention de la tuer avant qu'elle ne m'ait nuit.
Elle alla vers la porte, commença à descendre puis se retourna et lança avec un sourire :

- Au fond, t'as pas l'air, mais en vérité, t'es un gentil toi..

J'esquissais un sourire à mon tour. Bien sur que je suis gentil, je me tue à le répéter mais on ne me crois pas ! Je me retournais vaguement et vis le cadavre de mon videur toujours par terre à se vider de son sang sur mon parquet. Je soupirais. Il allait encore falloir que je me débarrasse d'un corps. Il allait vraiment falloir que j'investisse dans une cheminée moi !

[HRP : Fini ! Je déplace et je t'ajoute dans mes liens Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes EmptyMer 1 Jan - 21:06

[HRP : d'accord. Smile]



SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes   Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renesmée V. Holmes
» Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
» Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes
» La vie entre mêlée de notre LENA VICTOIRE HOLMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Rps
-