Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Renesmée V. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Renesmée V. Holmes   Renesmée V. Holmes EmptyMar 24 Déc - 11:59



Renesmée Victoria Holmes

16 ans, Née le 19/02/1998 ; Américaine ; Lycéenne ; Célibataire ; Humaine

Le caractère de Renesmée V. la jeune humaine ↓

◘ Cette petite boule brune a un gros caractère pour une personne de cette petite corpulence , elle aime être dans la bagarre plutôt de regarder ce qui se passe. Elle reste timide et réservée sur les bords les inconnus ne sont ni des amis ,ni des ennemis. Elle dit par elle même que les inconnus , sont des personnes qu'elle ne peut classer par catégorie puisqu'elle ne les connait pas. Elle a un tic depuis qu'elle est jeune c'est qu'elle ne peut s'empêcher de toucher ses cheveux pour vérifier si et ça. Mais surtout, sa soeur représente absolument tout pour elle, même si elle a disparut, ça ne l'a pas empêchée de la rechercher..◘

La fameuseHistoire de Renesmée V. ↓

◘ Renesmée est nér dans une famille qui était très unie, très proche de sa sœur aînée, elle est comme une mère pour elle, elles étaient extrêmement proches, l'une ne partait jamais sans l'autre, elles étaient comme les deux doigts de la main. Renesmée a très mal vécue la pseudo disparition de sa sœur, elle est partit à sa recherche seule car ses parents eux connaissaient la vérité et pour l'empêcher de comprendre et de connaître la vérité sur la réelle identité de sa sœur, car ce qu'elle ne savait pas enfin ne se souvenait plus, c'est que même si sa sœur l'aimait plus que tout au monde, ses parents l'avait retrouver sa sœur les canines sortit et elle, à moitié vidé de son sang. Certes elle avait réussi à s'arrêter à temps mais elle lui avait fait du mal. Ce que ne comprenait pas ses parents c'est qu'elle ne s'en souvienne pas. Et c'est alors que le fait que Léna soit vampire lui avait servi énormément sur ce coup là.
Cependant, aujourd'hui adolescente et au lycée, Renesmée commence à se poser beaucoup de question sur cette fameuse histoire que tout le monde lui a tant cachée. Amatrice de fête, et de soirée, aujourd'hui elle s'amuse, mais, au fond d'elle même, elle peine à retrouver sa sœur, cell qui était sa moitié. Elle seule peut lui dire la vérité, mais la vraie question de cette histoire est, est-ce qu'elle arrivera à l'acceptée? Elle qui est devant la fin de son enfance, tombée du nid de l'innocence... ◘


Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit

Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Renesmée V. Holmes   Renesmée V. Holmes EmptyMar 24 Déc - 12:00


Les girls !
Léna V. Holmes


Le grand modèle de toute une vie, la seule personne pour laquelle on pourrait tout faire, quitte à tout délaisser pour pouvoir la retrouvée un jour. L'amour de toute une vie, celui qui nous rassure quand tout est perdu, et nous raisonne quand nous sommes perdu. L'amour d'une grande sœur, d'une vie. J'aurais tout fait pour la retrouvée, désormais, rien ni personne ne m'enlèvera d'elle, jamais.
 
Prenom P. Nom


Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom


Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise


Dernière édition par Renesmée V. Holmes le Mar 24 Déc - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Renesmée V. Holmes   Renesmée V. Holmes EmptyMar 24 Déc - 12:01


Les Boys !
Jamie D. Loones


C'était pas prévu, pas lui, mon professeur de français, moi l'a grande l'arrogante j'ai pas pu faire ça. Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin, mais non, je m'accroche à lui, à lui seul, mon amant en même temps..
 
Prenom P. Nom


Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom


Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Renesmée V. Holmes Empty
MessageSujet: Re: Renesmée V. Holmes   Renesmée V. Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée V. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes
» Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
» Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes
» La vie entre mêlée de notre LENA VICTOIRE HOLMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Management characters :: Relationships
-