-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty
MessageSujet: Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.    Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  EmptySam 14 Déc - 13:55



Renesmée Victoria Holmes
Peu importe qu’au moment où tu lises ces lignes tu sois humaine ou vampire. Je t’aime quand même, comme je t’ai toujours aimé et t’aimerai toujours.
Prénom(s) : Renesmée Victoria • Nom : Holmes • Date de naissance : 19/02/1998 • Âge : 15 ans • Métier / Études : Lycéenne à présent • Statut social : Humaine • Orientation sexuelle : Hétéro Sexuelle• Groupe : Humaine • Avatar : Selena Gomez

Caractère
-------------------------

Cette petite boule brune a un gros caractère pour une personne de cette petite corpulence , elle aime être dans la bagarre plutôt de regarder ce qui se passe. Elle reste timide et réservée sur les bords les inconnus ne sont ni des amis ,ni des ennemis. Elle dit par elle même que les inconnus , sont des personnes qu'elle ne peut classer par catégorie puisqu'elle ne les connait pas. Elle a un tic depuis qu'elle est jeune c'est qu'elle ne peut s'empêcher de toucher ses cheveux pour vérifier si et ça. Mais surtout, sa soeur représente absolument tout pour elle, même si elle a disparut, ça ne l'a pas empêchée de la rechercher.

Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
-Le surnaturel? De quoi me parlez vous? Il faut arrêter de se prendre pour Merlin L'enchanteur, il faut grandir un peu, devenir lucide, ouvrir les yeux.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
-Je crois que vous avez perdu la raison. Vampire Originel? Ah vous parlez certainement de Dracula oui. Pas mal comme film.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
-Je viens tout juste d'arriver, je suis au lycée de MLC, en première année. Je suis à la recherche de ma sœur, mais je suis aussi ici pour mes études.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
-Des meurtres? Oh non par pitié, on va pas parler de Call of Duty ici quand même.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Sarah
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais avant.
Comment trouves tu le forum ? : Nikel Smile
Avez vous autre chose à rajouter ? : Ca me fait plaisir de reprendre mon avatar fétiche!
Code règlement : Validée par Allegria.

Code:
Selena Gomez [color=red]•[/color] Renesmée V. Holmes

CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par Renesmée V. Holmes le Sam 14 Déc - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.    Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  EmptySam 14 Déc - 13:57





Once upon a time
-------------------------
Renesmée est nér dans une famille qui était très unie, très proche de sa sœur aînée, elle est comme une mère pour elle, elles étaient extrêmement proches, l'une ne partait jamais sans l'autre, elles étaient comme les deux doigts de la main. Renesmée a très mal vécue la pseudo disparition de sa sœur, elle est partit à sa recherche seule car ses parents eux connaissaient la vérité et pour l'empêcher de comprendre et de connaître la vérité sur la réelle identité de sa sœur, car ce qu'elle ne savait pas enfin ne se souvenait plus, c'est que même si sa sœur l'aimait plus que tout au monde, ses parents l'avait retrouver sa sœur les canines sortit et elle, à moitié vidé de son sang. Certes elle avait réussi à s'arrêter à temps mais elle lui avait fait du mal. Ce que ne comprenait pas ses parents c'est qu'elle ne s'en souvienne pas. Et c'est alors que le fait que Léna soit vampire lui avait servi énormément sur ce coup là.
Cependant, aujourd'hui adolescente et au lycée, Renesmée commence à se poser beaucoup de question sur cette fameuse histoire que tout le monde lui a tant cachée. Amatrice de fête, et de soirée, aujourd'hui elle s'amuse, mais, au fond d'elle même, elle peine à retrouver sa sœur, cell qui était sa moitié. Elle seule peut lui dire la vérité, mais la vraie question de cette histoire est, est-ce qu'elle arrivera à l'acceptée? Elle qui est devant la fin de son enfance, tombée du nid de l'innocence..


CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par Renesmée V. Holmes le Sam 14 Déc - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.    Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  EmptySam 14 Déc - 14:19

Bienvenue parmi nous Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  2882248201
Ravie de te revoir, si tu as des questions avec ta fiche n'hésites pas à nous le demander surtout, nous sommes là pour ça. =)

En revanche, je tiens juste à rappeler, que lors de la prise d'un scénario, on ne doit pas simplement reprendre le texte qu'avait écrit le créateur, il faut le modifier et l'écrire à notre manière, voir le développer aussi Wink


Dernière édition par Allegria E. Levinson le Sam 14 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.    Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  EmptySam 14 Déc - 14:33

Le caractère a bien été expliqué, je n'ai rien à changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.    Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  EmptySam 14 Déc - 14:39

Fiche terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.    Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  EmptySam 14 Déc - 14:53



Félicitations !
▲ TU ES VALIDÉ !

Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers.

Le Staff de Moonlight. ♥


fiche par .ANGELUS.



Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.    Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  EmptySam 14 Déc - 14:58

ma chérie Ma chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.    Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  EmptySam 14 Déc - 17:04

Oui ma chérie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.    Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'est plus important que de vivre ! ~ Lena V. Holmes
» Just dance, gonna be okay ✝ Ft. Renesmée V. Holmes
» Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su
» Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su
» Daniel C. Wilson ► Il était une fois, le premier hybride... et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-