-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jennifer G. Queen

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Tomber amoureuse
Profession/Etudes: Etudie au conservatoire de musique

Jennifer G. Queen

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : La magie.
• Je ressemble à : Shay Mitchell
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ Empty
MessageSujet: Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~   Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ EmptySam 28 Sep - 8:45


Jennifer G. Queen
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Prénom(s) : Jennifer Gabrielle • Nom : Queen • Date de naissance : 2 octobre 1993 • Âge : 20 ans • Métier / Études : Etudiante au conservatoire de musique • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Groupe : Sorcière • Avatar : Shay Mitchell
 
 
Caractère
-------------------------

Jennifer est une fille assez calme. Passionnée de musique, elle a décidé d'en faire sa vocation. Elle contrôle parfaitement ses pouvoirs, elle ne s'en sert pas à des fins personnels, juste quand cela est nécessaire ou quand elle se sent en danger. Jennifer est naturelle, toujours un sourire aux lèvres. Cependant Jennifer se cherche encore, jonglant entre les coups d'un soir et les amours, filles et garçons, elle ne sait pas où elle en est. Oui, Jennifer est bisexuelle, et se fiche royalement du regard des autres. Filles ou garçons ? Elle ne sait pas, les deux lui conviennent.
Sur son caractère il faut aussi savoir que quand on la cherche, elle s'énerve facilement. Elle n'oublie jamais rien, et peut se venger cruellement.
 
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
-Oui j'ai des connaissances sur le naturel, j'en fais moi même partit. Je suis une sorcière, j'ai reçu mes pouvoirs il y a deux ans, à ma majorité. J'ai appris à les contrôler moi même, ça n'a pas été facile mais avec de la volonté j'y suis arriver. Les créatures qui se développent autour de moi j'en ai peur, mais j'ai appris à me défendre.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Je ne m'intéresse pas tellement aux vampires, je sais tout ce que je dois savoir sur eux pour me défendre, mais leur histoire ne m'intéresse pas.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
J'habite à Moon Light City depuis ma naissance. J'habite dans un appartement en centre ville, mes parents sont partis en voyage en France depuis six mois. Moi j'étudie au conservatoire de musique pour devenir professeur là bas.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Cela m'inquiète énormément, je fais des recherches là dessus mais cela n'est pas évidemment à expliqué. Je préfère garder ce que je sais pour moi, cela m'évitera de m'attirer des ennuis.
 
 
 
Once upon a time
-------------------------
J'habite à Moon Light city depuis ma naissance, le 2 octobre 1993. Enfant j'étais très joyeuse et je ne me souciait guère du monde que j'avais autour de moi, je vivais pour moi, tout en ayant un côté de moi qui ne se sentait pas pleinement humain. C'est alors qu'arrivée à mes 18 ans j'ai reçu ce don de ma famille, le don d'être une sorcière. C'est arrivé lors de mon cours d'histoire quand les pages de mon livre se sont mises à se tourner toutes seules. Au début je refusais mes origines, mais peu à peu, j'ai finis par apprécier mon originalité et désormais je vis sereinement mon état de sorcière. J'étudie la musique au conservatoire pour en faire mon métier, la musique me passionne.
J'habite un petit appartement en centre ville, mes parents étant partis voyager. Mon côté sorcière n'est pas le seul côté original de ma personnalité. Il se trouve que je suis bisexuelle, je n'ai aucune préférence entre garçons ou filles. Je ne sais pas si me cherche encore ou si je n'aurais jamais vraiment de préférence, pour le moment je vis au jour le jour.

 
Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Malorie / Malo • Âge : 19 ans mercredi :p • Comment avez vous connu le forum ? : Il y a longtemps sur l'ancien • Comment trouves tu le forum ? : Superbe • Avez vous autre chose à rajouter ? : Kiss me or Kill me • Code règlement : Validé par Allegria.
Code:
Shay Mitchell [color=red]•[/color] Jennifer G. Queen
CODE BY MANDY LANE
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~   Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ EmptySam 28 Sep - 10:02

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser lors d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~   Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ EmptySam 28 Sep - 10:10


Félicitation, tu es validé !!
Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ 2882248201
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ 3113490020

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ 141038235

Le Staff de Moonlight. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~   Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witch --> Jennifer G. Queen
» Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen
»  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient
» Morganne Stevenson - Ce ne sont pas nos actes qui font ce que nous sommes mais les choix que l'on fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-