Partagez
 

 Je suis Jackson Will Tellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackson W. Tellington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Jackson W. Tellington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : Isaac <3
• Je ressemble à : Colton Haynes
• Je me situe : Moonlight City
• Crédit : Dreamy/ tumblr


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 11:20



Jackson Will Tellington
Euh... Rien à redire !
Prénom(s) : Jackson Will • Nom : Tellington • Date de naissance : 25 juin 19** • Âge : 25 • Métier / Études : Commercial • Statut social : En couple • Orientation sexuelle : Homosexuel • Groupe : Hybrid • Avatar : Colton Haynes

Caractère
-------------------------

Jackson a un caractère des plus particuliers, il est extrêmement froid et peu sociable. Depuis son plus jeune âge, il a apprit à se méfier de tout de tout le monde, ayant beaucoup souffert de l'attitude des gens par le passé du à son homosexualité. Il est très joueur, mauvais perdant, il aime gagner en tout et n'importe quoi. Il est également très manipulateur et a le sang chaud, il peut s'énerver très vite. Néanmoins, sa rencontre avec Isaac l'a quelque peu calmer, surtout avec lui, avec les autres notamment les étrangers, c'est une autre paire de manches.

Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Oui, Jackson en a conscience depuis son adolescence quand son père lui a révélé qu'il était un descendant comme lui d'une famille de loup garou. Son gêne c'est activé quand Jackson a tué cet innocent, un soir. Il est cependant devenu un hybrid avec sa rencontre avec Daniel dans ses années de débauches, de laisser aller.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Oui, Daniel lui en avait parler il y a longtemps alors qu'ils faisaient une partie de billard. Mais bon, Jackson n'est pas curieux de la nature des vampires, et comme il n'est pas sociable, il ne préfère pas en savoir plus sur les autres.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Jackson vient d'arrivé avec son petit ami Isaac. Ils ont emménager dans un appartement du quartier West de la ville, une occasion pour lui de commencer une nouvelle histoire, avec celui qu'il aime.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Jackson n'en a rien à faire, du moment que ce n'est pas lui qui a un soucis, il s'en fiche royalement. Après, si on vient à lui chercher des poux dans la tête, c'est bien lui qui pourrait en faire des meurtres.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Kyle
Âge : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? : A cause d'une bande de branleur ? Ca marche!  
Comment trouves tu le forum ? : Bien, rien à redire. Smile
Avez vous autre chose à rajouter ? : Non.
Code règlement : Validé par Allegria.

Code:
Colton Haynes [color=red]•[/color]Jackson Will Tellington

CODE BY .ANGELUS








Once upon a time
-------------------------
Jackson est fils unique, très proche de sa mère lors de son enfance, il n'a jamais vécu dans le luxe ni dans la pauvreté. Sa mère était professeur des écoles, et son père coatch sportif. Malgré leurs petits moyens, Jackson a toujours été le prince avec ses parents, sa mère n'ayant pas pu avoir d'autre enfants que lui. A l'âge de ses dix huit ans, le quartier pouvait entendre crier un soir de noel, les affaires volées par la fenêtre et Jackson être jeter dehors par son père, d'une force de loup incroyable.
Annoncer à ses parents qu'on est homosexuel un soir de réveillon n'était pas une très bonne idée, mais bon, aucun enfant ne devrait être mis à la porte par ses propres parents juste pour son orientation sexuelle.
Après ce long différent, Jackson est tombé dans une rage folle, et sur la route qu'il longeait depuis des heures un homme perdu eu le malheur de croiser sa route. Jackson était énervé, et tout le monde sait bien que quand il est énervé, dieu sait ce qu'il peut se passer. La tête de l'homme se heurta au béton et celui-ci décéda sur le coup.
Un an plus tard, alors qu'il était partit dans un délire énorme, une débauche d'une durée indéfini, il rencontra l'hybrid Daniel. Celui-ci se lia d'amitié avec Jackson, du moins c'est ce qu'il croyait. Il avait profiter de son amitié pour le transformer en Hybrid avant de disparaitre.
Jackson décidait de ne plus donner sa confiance à personne, ayant trop souffert.
C'est quand il rencontra Isaac que Jackson se calma au file du temps, celui-ci lui apprit à aimer la vie, à être plus serein. Quand il est avec Isaac, Jackson est totalement différent.
Leur emménagement à Moon Light City est l'occasion pour eux d'entamer un nouveau chapite de leur vie.


CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par Jackson W. Tellington le Sam 4 Jan - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac N. Hashton

Isaac N. Hashton

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : Jackson. ♥
• Je ressemble à : Daniel Sharman
• Crédit : Google


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 11:21

Bienvenue joli cœur.. ♥️  Je suis Jackson Will Tellington 884404656 
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 11:26

Bienvenue par ici toi  Je suis Jackson Will Tellington 1488940329 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 11:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Je suis Jackson Will Tellington 2882248201 

Oh, on pourra se faire des sorties de couples avec vous MDR
Revenir en haut Aller en bas

Jackson W. Tellington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Jackson W. Tellington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : Isaac <3
• Je ressemble à : Colton Haynes
• Je me situe : Moonlight City
• Crédit : Dreamy/ tumblr


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 12:10

Merci a tous Smile

Oui on se fera des gay pride à nous 4 mdr Je suis Jackson Will Tellington 2882248201 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac N. Hashton

Isaac N. Hashton

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : Jackson. ♥
• Je ressemble à : Daniel Sharman
• Crédit : Google


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 12:15

STOP, t'es à moi.  Je suis Jackson Will Tellington 432930835 Je suis Jackson Will Tellington 884404656 
Revenir en haut Aller en bas

Jackson W. Tellington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Jackson W. Tellington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : Isaac <3
• Je ressemble à : Colton Haynes
• Je me situe : Moonlight City
• Crédit : Dreamy/ tumblr


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 13:05

Oui ça je sais c'est pas nouveau  Je suis Jackson Will Tellington 392178659 
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 13:14

Bienvenue parmi nous. Je suis Jackson Will Tellington 2882248201
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 13:24

Bienvenue  Je suis Jackson Will Tellington 2981632286 
Revenir en haut Aller en bas

Jackson W. Tellington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Jackson W. Tellington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : Isaac <3
• Je ressemble à : Colton Haynes
• Je me situe : Moonlight City
• Crédit : Dreamy/ tumblr


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 13:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jackson W. Tellington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

Jackson W. Tellington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : Isaac <3
• Je ressemble à : Colton Haynes
• Je me situe : Moonlight City
• Crédit : Dreamy/ tumblr


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 14:04

Terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

La victime

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

La victime

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 127


MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington EmptySam 4 Jan - 18:46






Félicitations


- Tu es officiellement un occupant de Moonlight City. -



Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est celle que tu attends impatiemment.. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. :
Tu es officiellement un occupant de Moonlight City et peux, dès à présent, participer à l'histoire de cette ville en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. Je suis Jackson Will Tellington 3113490020

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. Je suis Jackson Will Tellington 443101443

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. Et n'oublies pas.. que tôt ou tard nos secrets sont dévoilés. Je suis Jackson Will Tellington 295476664

Le Staff de Moonlight. ♥️


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlight-city.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Je suis Jackson Will Tellington Empty
MessageSujet: Re: Je suis Jackson Will Tellington   Je suis Jackson Will Tellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Jackson Will Tellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas ton ami ? -J.W. Tellington
»  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient
» Je suis ton pire cauchemar je vais venir te hanter dans tes plus beaux rêves ~ Grace M. Loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-