Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 16:24


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

23 ans ✤ Célibataire mais folle amoureuse de Cooper ✤ Vampire ✤ Fugitive ✤
Cameron est une femme qui as toujours été douce et aimante , elle vient de la campagne ce qui l'a aidé ou non. Ça dépend du point de vue , certains disent qu'à la campagne on est toujours pauvre puant et laid comme un poux mais elle était tout le contraire rayonnante , pleine de vie et pour se qui est de la puanteur, non elle ne croit pas sentir mauvais . Elle as toujours voulu devenir professeur des école mais bon il y a eut un événement qui a bousculé ses rêves . Maintenant c'est simple, elle est assoiffée de sang et sans cœur, elle as un caractère de merde et c'est ce qu'elle désire enfin elle fait comme ci elle avait tout ce qu'elle désire car elle ne veut qu'une chose SA famille. Ce côté sur d'elle et pour ne pas terminer encore enfermée dans une cage par peur elle fait celle fière...    



Dernière édition par Cameron L. Drayson le Sam 21 Déc - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 16:26

Cooper Lucas Scott

 
SON UNIQUE AMOUR ✤ Son premier et unique amour, celui avec qui elle a tout partager, tout vécu. Elle lui doit ses plus belles années d'amour et de bonheur. Elle a eu une fille avec lui, cependant peu de tant après l'avoir mise au monde, Cameron a disparue, laissant son amour de toujours et son enfant derrière elle, bien qu'elle l'aime toujours d'un amour dévorant, et qu'elle reviendra un jour tout lui expliquer, et tout recommencer.


Allegria E. Levinson

 
Collaboratrice & Rivale✤ Elle est une grande collaboratrice pour continuer de fuir contre Dante, Mais elle n'est pas vraiment son amie arrivée dans le Cocon familiale , ce qui énerve un peu notre blondie c'est le lien qui rapproche sa Orléane et Allegria ...


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Management characters :: Relationships
-