Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 11:16



Cameron Lydia Drayson
.... Si j'avais pu ....
Prénom(s) : Cameron Lydia • Nom : Drayson • Date de naissance : 6 septembre 1990 • Âge : 23 ans  • Métier / Études : Fugitive • Statut social : Célibataire mais folle amoureuse de Cooper • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Vampire • Avatar : Hilary Duff

Caractère
-------------------------

Cameron est une femme qui as toujours été douce et aimante , elle vient de la campagne ce qui l'a aidé ou non. Ça dépend du point de vue , certains disent qu'à la campagne on est toujours pauvre puant et laid comme un poux mais elle était tout le contraire rayonnante , pleine de vie et pour se qui est de la puanteur, non elle ne croit pas sentir mauvais . Elle as toujours voulu devenir professeur des école mais bon il y a eut un événement qui a bousculé ses rêves . Maintenant c'est simple, elle est assoiffée de sang et sans coeur, elle as un caractère de merde et c'est ce qu'elle désire enfin elle fait comme ci elle avait tout ce qu'elle désire car elle ne veut qu'une chose SA famille. Ce côté sur d'elle et pour ne pas terminer encore enfermée dans une cage par peur elle fait celle fière...  

Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Oui, Elle en as connaissance et même très bien , elle est elle même une vampire sanguinaire sans coeur ni loi , vous voyez le genre de fille qui n'as ni âme rien du tout quoi , dans cette époque c'est plus simple de dire une BITCH. Elle en as eut la connaissance à sa morsure qui n'as pas été très sympathique mais très très très douloureuse ....
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Dante, oui Elle le connait, c'est une de ses proies, c'est son pire cauchemar, son créateur, c'est cet homme est pour ne pas qu'elle puisse fuir , il ne lui a pas donner de bijoux magique, il lui a fait écrire un mot à l'homme qu'elle aime pour lui dire de s'occuper de l'enfant.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Elle est en ville depuis qu'elle as enfin réussi à s'échapper, la nuit dernière, Dante occupé avec son "Armée", cela doit faire quelque minutes seulement qu'elle est arrivée....
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Elle n'aime pas ça du tout, elle ne veut pas que quelque chose arrive à ses amours les seuls qu'elle aime comme personnes. Elle a réussi à les retrouver elle ne compte plus les quitter.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : P******
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par ma Cousine
Comment trouves tu le forum ? : Bien  
Avez vous autre chose à rajouter ? : Non
Code règlement : Validé par Allegria.

Code:
Hilary Duff[color=red]•[/color]Cameron L. Drayson  

CODE BY .ANGELUS








Once upon a time
-------------------------
Cameron est née le 6 septembre dans le Minnesota. Jeune fille modèle, timide, et très douée dans ses études, elle a réussit à conquérir le cœur du jeune Cooper quand il a emménager dans son village. Avec lui, elle a tout vécu, l'amour, la passion, le vrai amour, celui qui embellit une vie.
Néanmoins, elle est tombée enceinte de lui, et malgré une peur extrême de devenir maman, elle semblait plutôt heureuse et avait même prévue de se fiancée avec Cooper après la naissance de leur fille Orléane.
Deux semaines après la naissance de leur petite, Cameron a disparue bien que folle amoureuse de Cooper, lui laissant un mot où c'était dit : "Prends soin d'elle."
Depuis, aucune nouvelle. Alors que c'est-il passé?

Laissez lui le temps de vous la raconter :

Je venais de me lever pour aller voir si la petite était réveiller, je croyais avoir entendu du bruit dans sa chambre, Cooper dormais tranquillement, j'avais même souri légèrement en le voyant , pourtant en entrant dans la chambre de la petite, rien n'était à signaler. J'étais descendu à la cuisine pour boire un verre d'eau, j'étais assisse sur le plan de travail quand quelqu'un se mis à frapper au carreau , j'avais sursauter il était presque 3h00 du matin, je m'étais diriger vers la porte là en ouvrant la porte je m'étais retrouver face à face devant une homme très pâle de peau, je le regardais :

-Je ne voulais pas vous faire peur, vous savez je recherche quelqu'un pour m'héberger cette nuit et j'ai vu de la lumière par la fenêtre.
-Oh! Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider.


J'étais prête à refermer la porte quand l'homme m'attrapa le poignée et me tira à l'extérieur, je n'avais même pas eut le temps de dire ou de crier quoi que ce soit. Il avait poser sa main sur la bouche, il me tira et me mis sur le siège passager d'une voiture, en plus vite que ne pouvait un humain , il était à mes côté les portes verrouillé mais qu'est ce qu'il me voulait...

-Le Maître va te trouver à son goût , tu vas voir, il va te chouchouter

Mais qu'est ce qui'il voulait me faire de quoi il parlait c'était quoi ça le maître à son goût non mais je rêve ce mec était un malade mentale , je cherchait après mon téléphone mais je ne le trouvais pas mince sur la table de nuit , j'avais besoin de Cooper là mais rien à faire ... Mes larmes coulaient de peur et de tristesse.
J'avais beau regarder par la fenêtre mais je ne voyais rien du tout, les carreaux était beaucoup trop teinté. Je ne savais pas avec qui j'étais ni où j'allais mais j'avais une seule peur ne jamais revoir les deux êtres que j'aimais le plus au monde. La voiture s'arrêta devant un bâtiment je crois, c'est quand je tournais la tête vers l'homme qui conduisait , il n'étais plus là non plus là, la seule pensait qui m'arrivait en tête et voilà que j'ouvrais la porte mais grave erreur je me retrouve en face d'un homme bien plus âgé que celui qui était venu m'enlever , cet homme se tourna vers mon kidnappeur :

-Non mais je rêve là, tu as pris cette humaine pour l'autre traite, je t'ai dis qu'elle était comme nous, je vais t'arracher le coeur, si tu ne me la trouve pas , comme ci tu l'aurais aussi facilement....
-Maître, je ne la trouve pas mais elle s'est le genre de vos filles n'est ce pas ?
-Bien , amène la dans ma chambre que je m'occupe d'elle


Qu'est ce qu'il voulait dire par m'occuper d'elle, mon dieu j'allais mourir, on me tira et m'attacha pour me mettre dans une pièce très sombre, les chaîne qui entourer mes poignées et mes chevilles étaient mouillées humides , je me demandais combien de fille avait fini comme moi dans cet enfer avec ces hommes mais complètement fou .
Je n'avais rien entendu venir , ni des bruit de pas , ni rien quand je vis un bras se mettre sous la gorge, je commençais à étouffer, la poigne se refermait de plus en plus sur ma gorge :

-Maintenant que tu es à ma merci boit le petit flocon à ta gauche attrape le et bois le dépêche toi.

J'avais essayé d'attraper le flocon quand j'avais enfin réussi ne voyant rien , je le bus c'était affecte,totalement affecte , le goût comme la texture, j'avais failli laisser ressortir par où s'était entrer , je me retiens.
La ,Il approcha sa bouche de ma gorge , je sentais son souffle sur ma gorge , je commençais à paniquer , je sentis de petit piqûre la n'était pas le plus douloureux. Quand il commença à aspirer mon sang la douleur fut des plus vives , j'hurlais telle que mes poumons n'avait plus assez d'air pour continuer, même à côté de ça mon accouchement était une piqûre d'abeille, mes larmes coulaient, je ne faisais que le suppliait d’arrêter. Quand il arrêta, j'avais perdu connaissance , il ne me rester pas beaucoup de sang dans les veines à vrai dire . Ce rituel dura quelques temps , trois à quatre semaines quand il arriva en colère un jour de pleine lune , je me rappelais l'avoir vu en ayant regardée par les fins passages de lumière que laissait entrevoir les rideaux au fenêtre en face de moi.

Il arriva complètement énerver, il me regarda pris mon visage entre ses mans et me tordit le cou comme on le fait à un lapin, je n'avais rien sentis j'étais morte sur le coup.

Je me souviens m'être réveillée à la même place, les lèvres sèchent , j'avais soif comme personnes , il était là assis, les chaînes était à nouveau retirée de mes poignées et mes chevilles, je le regardais apeurée, il ordonna à un de ses hommes de m'enfermer avec une autre personnes , il avait aussi dit que ce n'était pas voulu cette transformation, il m'enferma dans une cage , un humain était assis mal en point mais cette odeur était assez forte , trop forte et tentante.

Le maître comme l'appeler tout le monde apparut devant moi mais derrière l'humain :

-Tu as faim, ma belle approche viens te nourrir
-Me nourrir ? Comment ça ?
J'approchais quand même comme attirée par l'odeur .
-C'est comme ça, regarde bien Il enfonça de grande canine dans la gorge de l'homme.
Je ne fis qu'hurler et reculer ce qui énerva le maître qui me balança le cadavre de l'homme sur mes genoux, il n'avait plus une seule goutte de sang dans le corps, plus rien du tout...
je le repoussait et il m'enferma là pendant quelque jours me laissant vider de leur sang, les esclaves qui approchait de ma cage, j'avais faim ce n'était pas voulu ...

Quelques jours, plus tard j'avais compris le rituel plus je faisais celle de moins en moins touché moins je finissais dans la cage , j'avais réussi à gagner sa "Confiance " si je puis dire , il me laissait maintenant mais je ne pouvais pas sortir le jour et la nuit il m'attachait au chaîne dans sa chambre .

Sauf ce jour là, il avait était occupé et l'esclave qui avait du s'occuper de ça était humain , je ne l'ai pas vider totalement de son sang . Non mais assez pour qu'il ne puisse pas me suivre , il faisait nuit noir dehors , je me mis à courir le plus vite possible, je savais que si il me trouverait , il me torturerait et me tuerait après avoir bien rigoler avec ses "amis", je m'étais cacher de ses gardes dans de vieilles bâtissent abandonnée, la journée. Jusqu'à la nuit où je suis arrivé ici, après avoir reconnu se parfum ... Cooper était ici, il fallait que je le retrouve avant le lever du soleil ....




CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par Cameron L. Drayson le Sam 21 Déc - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 13:39

Hey !
Bienvenue parmi nous. Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su 2882248201
Si tu as des questions, n'hésite pas, le Staff est là pour t'aider. Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 13:43

Bienvenue à toi !  Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su 1488940329 
Revenir en haut Aller en bas

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 15:59

Merci à tout les deux Smile

J'ai enfin terminée Wink j'ai le cerveau en bouilli Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 16:37



Félicitations !
▲ TU ES VALIDÉ !

Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers.

Le Staff de Moonlight. ♥️


fiche par .ANGELUS.





PS: J'aime beaucoup ton histoire, elle est originale, puis elle montre bien la chasse que fait Dante envers sa fille Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su 1681762556
Cooper va être ravi de te retrouver. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 16:45

Oui mais c'est un malade mental lui mdr Very Happy

Oui j’espère bien , faut que je le trouve avant le lever du soleil où elle va cramer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 16:52

Disons qu'il est rancunier et qu'il la cherche depuis plus de deux milles ans, donc il doit perdre patience Razz
Au pire il y a des hôtels, donc tu auras toujours moyens à te cacher la nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 16:53

Oui j'avoue Very Happy

Mais bon les bras à Cooper seront mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 17:25

Et il y a de quoi, je suis la meilleure pour fuir Cool
Tu vas vite le retrouver ne t'en fais pas. Mais je te conseille de jeter un coup d'oeil à notre rp, chez lui de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 17:52

D'accord Smile

Dit on pourrait se faire un lien une sorte d'alliance pour fuiir danté
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 17:56

Avec plaisir, je te laisse faire une demande dans les liens, je vais archiver ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 18:02

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grace M. Loose

Grace M. Loose

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 29
• Dans mon cœur, il y a : le néant
• Je ressemble à : Chloe Grace Moretz
• Je me situe : à Moonlight
• Crédit : mirror.wax


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 19:21

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptySam 21 Déc - 19:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptyDim 22 Déc - 10:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cooper L. Scott

Cooper L. Scott

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 28
• Je ressemble à : Chad Michel Murray


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptyDim 22 Déc - 10:59

Merci d'avoir pris mon scénario :3
Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su EmptyDim 22 Déc - 11:02

Merci Smile
Fallait que je prenne un rôle près de mon chaddounet :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty
MessageSujet: Re: Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su   Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron Lydia Drayson ~ EUH ... BLABLABLA
» Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su
» (F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-