Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooper L. Scott

Cooper L. Scott

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 28
• Je ressemble à : Chad Michel Murray


MOONLIGHT CITY

Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott Empty
MessageSujet: Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott   Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott EmptyDim 15 Déc - 9:35



Cooper Lucas Scott

❝ Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul ❞


✌24 ans ✌ Père Célibataire ✌ Riche héritier ✌Surveillant de collège ✌ Chad Michel Murray ✌ Sorcier

Le 9 aout 1990, ce jour où il est né, en Californie. Fils unique d'une riche héritiaire et d'un PDG comme beau père, Cooper n'a jamais manqué de rien, bien au contraire, il avait tout ce dont une personne rêverait d'avoir. La richesse, le charme, la popularité et les femmes, son adolescence fut bien rythmée entre les soirées alcoolisées et les folles nuits entourées de belles filles.
C'est alors que le soir de ses 18 ans, l'heure où le champagne coulait à flot, et que les filles se multipliaient dans ses bras, les pouvoirs de Cooper se révélèrent, devant une foule horrifiée et apeurée.
Suite à cet accident malheureux, sa mère très protectrice de son fils unique, décida de partir avec sa petite famille dans le Minnesota, où elle même grande sorcière, pouvait enfin apprendre à son fils à vivre avec ses pouvoirs, apprendre à s'en servir comme il se doit.
Inscrit au lycée du village dans lequel il résidait, Cooper savait qu'à présent sa vie de jeune adolescent s'achevait là, sa popularité, tout s'en était aller, mais il se passa quelque chose, à laquel il se s'attendait pas..

<< Ravie de te rencontré, je m'appel Cameron, tu dois être le nouveau, Cooper je présume. >>
Cette rencontre, cette fille, des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre, il en tomba fou amoureux. Très vite, leur couple vit le jour, et Cooper se mit à apprécier la vie pour sa juste valeur, apprenant à aimer tout court.
Quelques mois plus tard, c'est le choc..
<< Mais pense à ton avenir, pense à notre avenir Cooper.. >>
<< Mon avenir c'est vous, c'est toi et ce bébé! >>
Cameron, enceinte, mit au monde la petite Orléane Lydia Scott.

Deux semaines plus tard..
<< Chut, ça va allez chérie.. Papa est là.. Je te promets que jamais tu ne connaitras la douleur que je peux avoir de l'absence de ta mère..>>  . https://themoonlight-city.forumactif.org/t108-cooper-l-scott.




Lien recherché ♀ ♂ Meilleur(e) amie, ennemis, vieilles Connaissances du Minnesota ou de Californie
Lien recherché ♀ ♂ Des sorciers, des alliés, de la famille, cousin, etc..

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Cooper L. Scott le Dim 15 Déc - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper L. Scott

Cooper L. Scott

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 28
• Je ressemble à : Chad Michel Murray


MOONLIGHT CITY

Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott   Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott EmptyDim 15 Déc - 9:36



Pour les demoiselles

Cameron L. Drayson  ✌ Ex amour perdu. Certainement l'amour de sa vie, la seule pour qui il aurait tout fait, et de plus, la mère de sa fille. Depuis sa disparition, Cooper est dévasté et désespère de revoir un jour la femme de sa vie, la seule qui a réussi à lui faire aimer la vie, aimer tout court.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Cooper L. Scott le Dim 15 Déc - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper L. Scott

Cooper L. Scott

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 28
• Je ressemble à : Chad Michel Murray


MOONLIGHT CITY

Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott   Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott EmptyDim 15 Déc - 9:36



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott   Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.¤Cooper L. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cooper L. Scott
» Mickael Anderson~Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec~
»  Rebecca J. Walter - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, mais ça me convient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Management characters :: Relationships
-