Partagez
 

 (F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooper L. Scott

Cooper L. Scott

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 13/12/2013
• Morsures à mon actif : 28
• Je ressemble à : Chad Michel Murray


MOONLIGHT CITY

(F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue Empty
MessageSujet: (F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue   (F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue EmptySam 14 Déc - 16:03



Cameron Lydia Drayson
Si seulement j'avais pu..
Prénom(s) : Cameron Lydia • Nom : Drayson • Date de naissance : 6 septembre 1990• Âge : 23 ans • Métier / Études : ...• Statut social : Célibataire mais folle amoureuse de Cooper • Orientation sexuelle : Hétéro Sexuelle • Groupe : Vampire  • Avatar : Hilary Duff ( non négociable )

Caractère
-------------------------

Quand on l'a connu, Cameron était douce, aimante, une vraie fille de la campagne comme il se doit. Elle était rayonnante et voulait devenir professeur des écoles, ayant une passion innée pour les enfants, pour leur apprendre le savoir et la connaissance. Elle était aussi très timide, mais c'était un amour de petite humaine. Quand elle a rencontré Cooper, elle est tombée littéralement folle de lui et avait toujours dit que l'amour la faisait volée, rêvée, et de même quand elle a eu leur fille.
Cependant depuis sa disparition, on ne sait pas que ce Cameron est devenue.

Once upon a time
-------------------------
Cameron est née le 6 septembre dans le Minnesota. Jeune fille modèle, timide, et très douée dans ses études, elle a réussit à conquérir le cœur du jeune Cooper quand il a emménager dans son village. Avec lui, elle a tout vécu, l'amour, la passion, le vrai amour, celui qui embellit une vie.
Néanmoins, elle est tombée enceinte de lui, et malgré une peur extrême de devenir maman, elle semblait plutôt heureuse et avait même prévue de se fiancée avec Cooper après la naissance de leur fille Orléane.
Deux semaines après la naissance de leur petite, Cameron a disparue bien que folle amoureuse de Coper, lui laissant un mot où c'était dit : "Prends soin d'elle."
Depuis, aucune nouvelle. Alors que c'est-il passé? A vous d'écrire la vérité.. N'oubliez pas qu'avant elle était humaine et à présent vampire.


Les Liens
-------------------------
Son premier et unique amour, celui avec qui elle a tout partager, tout vécu. Elle lui doit ses plus belles années d'amour et de bonheur. Elle a eu une fille avec lui, cependant peu de tant après l'avoir mise au monde, Cameron a disparue, laissant son amour de toujours et son enfant derrière elle, bien qu'elle l'aime toujours d'un amour dévorant, et qu'elle reviendra un jour tout lui expliquer, et tout recommencer.
Cooper Lucas Scott
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom


Code:
[color=#3f8a59]♠[/color] Hilary Duff • [url=http://themoonlight-city.forumactif.org/t110-cameron-l-drayson#958]Cameron L. Drayson[/url]

CODE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Cameron L. Drayson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Refaire ma vie avec mes amours
Profession/Etudes: Fugitive

Cameron L. Drayson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 21/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Je ressemble à : Hilary Duff


MOONLIGHT CITY

(F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue Empty
MessageSujet: Re: (F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue   (F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue EmptySam 21 Déc - 11:08

J'ai fini par Céder Smile

[Pauline ]
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron Lydia Drayson ~ EUH ... BLABLABLA
» (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq
» Cameron Lydia Drayson ~ Si j'avais pu ..... Si j'avais Su
» (M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire
» (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Before starting :: Scénarios des membres
 :: Trop tard, je suis déjà parti !
-