Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan E. Vrest

Nathan E. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 55
• Je ressemble à : alex pettyfer


MOONLIGHT CITY

(M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq  Empty
MessageSujet: (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq    (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq  EmptyVen 13 Déc - 12:22



Samuel John Vrest
Hey Cousin Tape Moi Cinq ! Oops C'est que tout change !
Prénom(s) : Samuel John • Nom : Vrest • Date de naissance : 25 novembre 1994 • Âge : 20 • Métier / Études : Barman • Statut social :  • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Groupe : loup-garou • Avatar : Chord Paul Overstreet

Caractère
-------------------------

Notre Samuel as deux belles qualités à vrai dire :
-il est beau
-il est fort
-il est rapide
- il as tout ce qu'un loup garou possède.
Mais ce que les gens ne savent pas sur son caractère,c'est qu'il est extrêmement susceptible, à vrai dire depuis qu'il as tout perdu il veut avoir toujours raison , il se considère comme une personne supérieur aux autres grâce à son éternelle "pouvoir".

Once upon a time
-------------------------
Samuel est un beau garçon depuis bébé, il faisait toujours l'unanimité avec son cousin Nathan , les filles en école primaire étaient toujours à leur pieds , une par une , ils aimaient se partageait les filles , à vrai dire ils étaient liés comme les cinq doigts de la main , mais un jour un dénommé Daniel a eut l'idée à transformer son "frère" en hybride, c qui monta à la tête de Samuel qui commença à faire des hostilités à son cousin, son meilleur ami, les poussant à la bagarre et à la haine l'un envers l'autre mais le jour où Samuel as compris ce qu'il faisait il as alors voulu arrangé les chose mais son frère de coeur , son cousin, la personnes pour qui il aurait pu donner sa vie lui avait laisser une lettre et était parti sans rien lui laisser comme souvenir .... Cette lettre, il la gade depuis ces années et il le recherchent. Pendant ce temps, son coeur avait chaviré pour une petite blonde Léna, comment il l'avait aimé comme personnes, pour lui ce n'était plus qu'elle mais un jour elle était arrivé paniquée , les canines aussi longue que celle qu'il connaissait sur ces pires ennemi et sa seule réaction fut de vouloir lui tordre le coup , il se souvenait de l'horreur dans les yeux de cette fille qu'il disait aimé comme la prunelle de ses yeux , il se revois lui courir après à travers le champ et le bois qui entouré sa maison , il se rappelait de cris d'effrois qu'elle laissait sortir de sa gorge , elle était venue recherché de l'aide mais lui l'avait chassé comme une vieille chose pourrit dont il ne voulais plus ...


Les Liens
-------------------------
Gamin , les deux cousins ne se quittaient jamais, au grand jamais ils ne se séparaient, ils aimaient joués ensemble, enfants ils se ressemblaient comme de gouttes d'eau, leurs parents ne pouvaient plus les séparer, ils se considèrent comme deux frères mais ils se sont séparés avec l'âge leur étude et la transformation de Nathan avait toujours changés. Nathan as fini par décider de partir car ils commençaient à ne plus s'entendre ensemble , ils se chamaillaient tout le temps la transformation en hybride n'avait rien aidé et ça Nathan le savait . Mais après leur "séparation" Samuel ne le supporte pas et il se met à la recherche de son cousin, ça seul famille , ça seul "réel" famille.
Nathan E. Vrest
Léna et lui était très proche au lycée , il a réussi à conquérir son coeur, il avait la réputation du beau gosse de la classe et elle la réputation de la sale garce qu se tapait les mec un par un, leur amour avait était véritable sauf que la transformation de Léna as tout changé les sentiments de ce magnifique loup-garou a complètement dérivé en haine alors qu'elle essayait de se réfugier dans ses bras pour se protèger des peurs qui lui montait au crâne , c'était lui qui était devenu son pire cauchemar ...  La seule chose dont peu se souvenir Léna est l'amour qui c'est vite transformer en haine ..... Même si il l'aime encore comme personne ...
Léna V. Holmes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom

Code:
[color=#3f8a59]♠[/color] Chord Paul Overstreet • [url=http://themoonlight-city.forumactif.org/t106-chord-paul-overstreet-hey-cousin-tape-moi-cinq#866]Samuel John Vrest[/url]

CODE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Samuel J. Vrest

Samuel J. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 26/12/2013
• Morsures à mon actif : 22
• Je ressemble à : Chord Overstreet
• Crédit : https://i.imgur.com/taYII9S.png


MOONLIGHT CITY

(M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq  Empty
MessageSujet: Re: (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq    (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq  EmptyJeu 26 Déc - 19:39

Pris :3
Revenir en haut Aller en bas

Nathan E. Vrest

Nathan E. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 55
• Je ressemble à : alex pettyfer


MOONLIGHT CITY

(M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq  Empty
MessageSujet: Re: (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq    (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq  EmptyJeu 26 Déc - 19:42

Ah Bah enfin ma blondasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

(M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq  Empty
MessageSujet: Re: (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq    (M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/pris) Chord Paul Overstreet ~ Hey Cousin Tape moi Cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Before starting :: Scénarios des membres
 :: Trop tard, je suis déjà parti !
-