Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

(F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille  Empty
MessageSujet: (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille    (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille  EmptyDim 29 Sep - 20:51



Renesmée Victoria Holmes
Une Soeur , Non , Une Fille
Prénom(s) : Renesmée Victoria • Nom : Holmes • Date de naissance : 19/02/1998 • Âge : 15 • Métier / Études : Collégienne  • Statut social : Célibataire• Orientation sexuelle : à Vous de choisir • Groupe : Humaine • Avatar : Selena Gomez


Caractère
-------------------------

cette petit boule brune as un gros caractere pour une personne de cette petit corpulence , elle aime être dans la bagarre plutôt de regarder ce qui se passe , elle reste timide et réserver sur les bords les inconnus be sont ni des ami ,ni des ennemis, elle dis par elle même que ce soient des inconnus , des personne qu'elle ne peut classer par catégorie puisqu'elle ne les connait pas ! elle as un tic depuis qu'elle est jeune c'est qu'elle ne peut s'empêcher de toucher ses cheveux pour vérifier si et ça .


Once upon a time
-------------------------
Renesmée est né dans une famille qui était très unie , très proche de sa sœur aînée , elle est comme une mère pour elle, elle était extrêmement proche , l'une ne partait jamais sans l'autre , elles étaient comme les deux doigts de la mains . Renesmée as très mal vécue la pseudo disparition de sa sœur , elle est partis à sa recherche seule car ses parents eux connaissaient la vérité et pour l'empêcher de comprendre et de connaître la vérité sur la réelle identité de sa sœur , car ce qu'elle ne savait pas enfin ne se souvenait plus c'est que même si sa sœur l'aimait plus que tout au monde , ces parents l'avait retrouver sa sœur les canines sortit et elle as moitié vidé de son sang , certes elle avait réussi à s'arrêtait à temps mais elle lui avait fait du mal , ce que ne comprenez pas ses parents c'est qu'elle ne sen souvienne pas .. Et c'est alors que le fait que Léna soit vampire , lui avait servi énormément ...sur ce coup là....  


Les Liens
-------------------------
Sa Soeur , elle la considére comme sa mère et ne sais pas ça vrai nature mais elle l'accepterais certainement , mais c'est pour la protèger que Léna as choisi de partir loin de tout ceux qu'elle aimais .
Léna Victoire Holmes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Code:
[color=#3f8a59]♠[/color] Selena Gomez • [url=http://themoonlight-city.forumactif.org/t64-mackenzie-foy-un-soeur-comme-une-fille]Renesmée Victoria Holmes [/url]
CODE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

(F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille  Empty
MessageSujet: Re: (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille    (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille  EmptySam 14 Déc - 13:28

C'est pris :3
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

(F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille  Empty
MessageSujet: Re: (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille    (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille  EmptySam 14 Déc - 13:50

Hey ! =)
Je pense que Lena sera ravie de voir que tu as pris son scénario. Je t'invite donc à faire ta fiche de présentation, et si tu as les moindres questions, n'hésites pas à nous contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

(F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille  Empty
MessageSujet: Re: (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille    (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Before starting :: Scénarios des membres
 :: Trop tard, je suis déjà parti !
-