Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

(M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire Empty
MessageSujet: (M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire   (M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire EmptyMer 30 Oct - 13:57



Alexander Kendall
Je chasse ma propre espèce
Prénom(s) : Alexander • Nom : Kendall • Date de naissance : écrire ici • Âge : 280 ans / 25 en apparence • Métier / Études : Chasseur de vampires • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Hunter & Vampire • Avatar : Ryan Gosling


Caractère
-------------------------

Entêté, ambitieux, déterminé, volontaire, tenace, rusé, malin, protecteur, romantique, doux avec les gens qu'il aime, sadique, violent


Once upon a time
-------------------------
Alexander est né dans une famille anglaise modeste il y a de ça 280 ans. Il vécut une jeunesse heureuse, son père était un chasseur de vampires renommé dans leur contrée. Un jour, Alexander découvrit toute sa famille massacrée et voua une haine sans limite aux vampires. Cependant, un jour où il était sur le point de mourir, Allegria qu'il avait rencontré plus tôt, le transforma pour le sauver. Il décida de consacrer son éternité à tuer les vampires, tous à l'exception d'Allegria à qui il devait sa vie même devenu vampire.


Les Liens
-------------------------
Ils se sont rencontré il y a 255 ans en Angleterre, par hasard. Immédiatement le courant passa entre eux, même si tous deux ignoraient la nature de l'autre. Allegria découvrit Alexande mourant, dans une ruelle et décida de le transformer. Restant quelque peu à ses côtés, pour l'aider à surmonter ça, elle l'aida à accepter qu'il était vampire, ce qu'il chassait. Il décida de continuer à chasser les vampires, détestant ce qu'il ait mais appréciant une chose, l'immortalité et pouvoir traquer cette espéce pour toujours. Il protège cependant Allegria pour qui il voue une réelle sympathie, sincère et profonde, tel un ami.
Allegria E. Levinson
Code:
[color=#3f8a59]♠[/color] Ryan Gosling • [url=http://themoonlight-city.forumactif.org/t92-m-libre-matt-lanter-l-hunter-vampire#669]Alexander Kendall[/url]
CODE BY MANDY LANE



Dernière édition par Allegria E. Levinson le Ven 6 Déc - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

(M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire   (M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire EmptyMer 30 Oct - 14:05



BLA BLA
Attrape moi si tu peux


Avatar : L'avatar est négociable si vraiment il ne vous convient pas. Seulement il doit représenter le caractère d'Alexander.

Histoire : Deux points sont à respecter obligatoirement, le massacre de sa famille par des vampires, d'où sa haine viscérale pour cette espèce et sa rencontre avec Allegria car c'est sa créatrice et c'est elle qui lui a sauvé la vie. Pour le reste de sa vie, vous êtes libres de faire selon votre envie.

Disponibilité : Il est certain que c'est un engagement de prendre un scénario, surtout quand il est demandé, cependant je ne suis pas un monstre sans coeur, au contraire, et je sais qu'on a tous une vie, plus ou moins mouvementée, je suis bien placée pour le dire. Donc je ne demande pas à ce que vous soyez connecté chaque jours, mais au moins deux fois par semaine, ce serait bien, et s'y vous ne pouvez pas venir, pensez à nous poster une absence, cela serait très gentil à vous surtout. Embarassed

++ : Je ne mange pas, je suis gentille, et je fais même des câlins à tout le monde. Donc n'hésitez pas à prendre le scénario, je vous garantie que vous allez bien rire car j'aime m'amuser Razz Puis je vous aime déjà. (M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire 3616840384 

CODE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Ryan Gosling l Hunter & Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Hugh Jackman - Père hybride
» (F/libre) Julia roberts - Fantôme d'un passé
» Allegria ✝ « When you are vampire, only important thing that is is to relieve your thirst.. »
» (F/pris) Hillary Duff - Cameron L. Drayson, Vampire & Mère disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Before starting :: Scénarios des membres
-