-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty
MessageSujet: Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen   Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen EmptyDim 29 Sep - 12:00

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Fd97ozJusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen 122001Sanstitre43




Cela fait maintenant une semaine que cette chère Athéna est arriver en ville, elle a déjà rencontrer une autre hybride, très mignonne à vrai dire, mais elle ne c'était pas envoyer en l'air avec elle, juste avec une autre cliente qu'elle a attrapper à la boite de nuit de la ville, et le plus important dans toute cette histoire, c'est qu'elle avait pris son pied,d 'ailleurs, elle avait également fait prendre son pied à sa victime.

Puis, elle avait rencontrer une autre fille, une belle jeune femme, elle en était tombé amoureuse, et elle était également sous son charme. Athéna avait décidé de la draguer pour voire comment elle réagirait, et cette jeune femme c'était laisser faire, puis, Athéna avait invité cette jeune femme à prendre un verre chez elle, puis, elle était rentrer chez elle.

Athéna attendait avec impatiente la visite de cette femme qu'elle attendait, belle, séduisante, sexy, avec des courbes et des formes généreuses. L'hybride attendait avec impatiente sa venue, car elle était presser de la connaître d'avantage


Dernière édition par Athéna Z. Kenway le Dim 6 Oct - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer G. Queen

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Tomber amoureuse
Profession/Etudes: Etudie au conservatoire de musique

Jennifer G. Queen

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : La magie.
• Je ressemble à : Shay Mitchell
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty
MessageSujet: Re: Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen   Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen EmptyDim 29 Sep - 13:22

Jennifer avait passer une sacrée nuit la veille. Elle avait fait une rencontre d'une hybride lesbienne.
Charmante, adorable, gentille, sexy qui l'avait par ailleurs invitée à boire un verre chez elle où elle avait passé une agréable moment, sans n'avoir rien fait. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui avait manqué à Jennifer.

Elle avait donc décidé de remédier à ça, ayant une passion des plus débordantes pour cette fille qui occupait ses pensées depuis la nuit dernière.
Comment cela allait se passer ? Est ce qu'elle allait l'embrasser de suite ? Nul ne pouvait le savoir.

Elle se rendit donc chez cette jeune femme, d'un pas décidé et alla dans son quartier. Elle n'allait pas lui dire qu'elle était une sorcière, elle préférait attendre de voir comment la nuit allait se passer.
Elle frappa alors à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty
MessageSujet: Re: Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen   Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen EmptyDim 6 Oct - 10:59

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Fd97ozJusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen 122001Sanstitre43


Athéna attendait avec impatiente la venue de cette charmante demoiselle, même si elle était une hybride mangeuse d'homme, elle savait que chez cette femme était différente des autres. Puis, elle repensait à la soirée qu'elle avait passé en compagnie de cette séduisante demoiselle.

Athéna n'arrêtait pas de pensé à cette jeune femme, tout ce qu'elle voulait, c'était depassé un moment très agréable, de la sentir contre elle, de la toucher, de l'embrasser et d'explorer la poindre partie de son être, la rendait folle de désir.

Athéna savait que dans pas longtemps, cette belle inconnue viendrait la voir, et ce qu'elle voulait, c'était d'être avec cette femme, puis, lorsqu'elle entendait qu'on frappait à la porte, elle souriait, car elle savait que c'était cette belle et séduisante inconnue. Puis, lorsqu'elle ouvrait la porte, elle la voyait en face d'elle, Athéna ne pouvait pas s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur, alors, elle tira son invité à l'intérieur de la pièce, pour claquer la porte et pour la pousser violemment contre le mur, pour se coller à elle et l'embrasser fougueusement, puis, Athéna lui disait


"Je suis vraiment heureuse de te revoir ma belle, tu ma manquer"


Dernière édition par Athéna Z. Kenway le Dim 6 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer G. Queen

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Tomber amoureuse
Profession/Etudes: Etudie au conservatoire de musique

Jennifer G. Queen

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : La magie.
• Je ressemble à : Shay Mitchell
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty
MessageSujet: Re: Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen   Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen EmptyDim 6 Oct - 11:06

Jennifer attendu que sa chère ôte lui ouvre la porte et quand cela fut fait, elle la laissa la pousser contre ce mur, la laissa l'embrasser fougueusement vu qu'elle fut de même, en ayant refermer avec son talon la porte derrière elle.

Jennifer passait ses mains dans les beaux cheveux, elle avait très envie d'elle, elle y avait par ailleurs penser toute la nuit de ce moment où elle viendrait la rejoindre et avait eu beaucoup de pensées très osées.

Elle l'embrassa fougueusement, passant ses mains dans son dos, et allant caresser ses fesses tendrement, en embrassant son bout des lèvres avec sensualité et passion.
Elle mit ensuite ses bras autour de sa nuque, ses lèvres contre les siennes.


-Hum, toi aussi tu m'as manqué beauté. J'ai penser à toi toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty
MessageSujet: Re: Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen   Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen EmptyDim 6 Oct - 11:57

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Fd97ozJusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen 122001Sanstitre43


Athéna attendait ce moment depuis si longtemps. Elle voulait tellement goûter à cette charmante demoiselle, son odeur était encrer dans sa tête, et dans son esprits, puis, lorsqu'elle avait enfin toucher les lévres de cette charmante demoiselle, Athéna intensifiait son baiser, puis, elle l'embrassait dans le cou, tout en sentant que son interlocutrice la touchait également, puis, Athéna se faisait caresser les fesses avant de sentir les deux bras de son interlicutrice, puis, elle lui disait

"C'est vraiment incroyable, tu m'excite tellement ma chérie, si on allait dans ma chambre pour nous amuser et explorer nos corps respectif en détaille ma belle"

Athéna n'avait qu'une seule idée en tête, couchez avec cette séduisante jeune femme, afin de profiter de son corps, de sa beauté et de son charme, car il fallait être honnête, Athéna n'a encore jamais ressenti un telle désir pour une femme, même si elle était lesbienne, cette jeune femme avait quelque chose de différent, alors, elle attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer G. Queen

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Tomber amoureuse
Profession/Etudes: Etudie au conservatoire de musique

Jennifer G. Queen

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : La magie.
• Je ressemble à : Shay Mitchell
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty
MessageSujet: Re: Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen   Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen EmptyDim 6 Oct - 12:58

Jennifer était sur un petit nuage en sa compagnie, tout était mieux, elle se sentait bien avec elle. Elle l'embrassa langoureusement en caressant sa nuque tendrement.
Elle sentit son parfum, son odeur, elle sentait des frissons en elle quand elle la touchait.
Elle entent si sa proposition et eu un sourire en coin avant de lui répondre


-Avec plaisir ma belle, toi aussi tu m'excites et j'ai très envie de toi là. Tu es tellement belle, c'est un plaisir que j'ai d'être là avec toi.

Jennifer avait très envie de coucher avec elle, elle débordait de plaisir avec elle, et elle avait de voir si elle assurait au lit. Elle ressentait quelque chose pour cette fille, mais elle ne savait pas tout à fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty
MessageSujet: Re: Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen   Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen EmptyDim 6 Oct - 13:08

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Fd97ozJusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen 122001Sanstitre43



Sans plus attendre, Athéna attrappe rapidement la main de cette séduisante jeune femme pour se diriger rapidement en direction de sa chambre, un puissant désir émanait de sa personne, mais surtout de son invité. Puis, Athéna fermait à clé la porte de sa chambre, après l'avoir fermé, puis, elle plaquait Jennifer contre le mur de sa chambre, pour l'embrasser fougueusement, puis, elle se déshabillait entièrement, pour se retrouver en petite tenue très sexy, avant de déchirer les vêtements de son invité pour qu'elle soit également en petite tenue.

Athéna pouvait admirer les courbes de son invité, ainsi que le corps de son coup d'un soir, puis, elle la poussait violement sur le lit, avant de la retourner afin de se mettre à califourchon pour pouvoir commencer à lui faire un massage
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer G. Queen

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Tomber amoureuse
Profession/Etudes: Etudie au conservatoire de musique

Jennifer G. Queen

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : La magie.
• Je ressemble à : Shay Mitchell
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty
MessageSujet: Re: Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen   Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen EmptySam 12 Oct - 16:12

Jennifer se laissa entrainer dans la chambre, répondant fougueusement au baiser d'Athéna et en laissant celle ci lui enlever ses vêtements et de se laissez plaquer sur le lit pour qu'elle commence à lui faire un massage.

Jennifer se mordit la lèvre en sentant ses mains sur sa peau la masser, ça lui faisait du bien mais Jennifer n'aimait pas attendre. Elle voulait que ça aille vite et n'aimait pas se laisser languir. Elle se retourna alors sur le dos, attrapa sa nuque pour la pencher et plaquer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser langoureusement en caressant sa poitrine, lui arrachant son soutient gorge.

Elle massa ensuite sa poitrine en continuant de l'embrasser langoureusement, descendant sa main sur son ventre pour caresser celui ci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty
MessageSujet: Re: Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen   Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusque à ce que la mort nous sépare: Hot: PV Jennifer G. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witch --> Jennifer G. Queen
» Jennifer G. Queen ~J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner~
» La mort est un manque de savoir-vivre # Cho
» Morganne Stevenson - Ce ne sont pas nos actes qui font ce que nous sommes mais les choix que l'on fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Rps
-