Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan E. Vrest

Nathan E. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 55
• Je ressemble à : alex pettyfer


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 13:17


Nathan E. Vrest
Un hybride bien débile Very Happy
Prénom(s) : Nathan Edouard • Nom : Vrest • Date de naissance : 25/11/94 • Âge : 20 ans  • Métier / Études : Mécanicien • Statut social : Célibataire  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Groupe : Hybride • Avatar : Alex Pettyfer


Caractère
-------------------------

Comment dire je suis l'homme parfait évidemment , aucun défaut que des qualité , je suis beau, grand , musclé , j'ai d'innombrable talent et en prime je suis toujours bien présenter dans mon métier. Bon allez je l'avoue je suis très égocentrique mais bon c'est comme ça j'aime plaire au femme plus j'en ai qui me veux mieux c'est. Mais bon je suis très proche de ma meilleure amie , c'est une vampire que j'ai réussi à calmer dans ses tentatives de meurtres , elle est sevrer mais fragile à l'odeur du sang....  
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Oui j'en ai connaissance , je suis moi même une personne qui est surnaturel . Je l'ai appris le jours où j'ai rencontrer la route d'un certains Daniel....
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Le vampire originel , non je ne connais pas , c'est qui celui là?
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Je viens d'arriver en compagnie de ma meilleure amies c'est un nouveau départ pour elle et moi ! Enfin l'on espère que c'est un nouveau départ.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Disons que je ne suis pas encore trop au courant de ce qu'il se passe mais en voulant être franc c'est bien un truc qui ne sers à rien .


Once upon a time
-------------------------
Moi c'est le beau mécanicien qui vient dans son bleu de travail qui dévoile bien sa carrure et qui fait que ces filles aiment tomber en panne. Bon sinon je m'appel Nathan Edouard Vrest , me demander pas d'où viens ce nom tout droit sortis d'un vieux film de science fiction , aller demander ça à mes parents , ils sont sûrement dans la 4ieme tombe de l'allée 46 , dans le cimetière de Seattle , après je suis pas sur que vous allez avoir une réponse mais bon on ne sait jamais après tout j'existe bien alors pourquoi pas les fantôme , esprit et tout le tralalala . Bon j'en reviens à moi , j'étais l'héritier de mon père lui même loup garou et un jour de pleine lune , ce jour affreux où pendant que j'étais tranquillement avec une fille , avec elle nous allons nous commencer quelque chose d'assez chaud mais en la poussant contre le mur sa tête s'est cognée trop forte , j'ai tout fais je l'ai emmener à l'hôpital mais rien à faire , elle était déjà morte , je me suis retrouver nez à nez avec DANIEL , il m'avait promis de me laisser vivre en paix , les soirs de pleine lune je ne serais plus obliger de me transformer qu'à la pleine lune , pour finir par lui obéir au doigt et à l’œil donc si il m'avait totalement expliqué la vérité j'aurais laissé la pleine lune me torturé , pour finir j'ai tout à fait réussi à me sortir de cette truc d'obéissance et oui je parle français n'est ce pas , bon pour tout savoir fraudais venir me parler je dévoila pas ma vie comme ça moi , je suis timide tout de même .....


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Matt • Âge : 19 ans  • Comment avez vous connu le forum ? : Par Danette Vanille Very HappyComment trouves tu le forum ? : Y'as pas assez de danette Very HappyAvez vous autre chose à rajouter ? : Je veux des danettes VANILLE • Code règlement : Validé par Allegria.
Code:
Alex Pettyfer [color=red]•[/color] Nathan Edouard Vrest
CODE BY MANDY LANE


Dernière édition par Nathan E. Vrest le Sam 28 Sep - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 13:33

On se léve tous pour Danette, Danette .... Bienvenu et bonne chance pour ta fichette ^^

Mais c'est bien ça on de plus en plus de garçons c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 13:39

Tu m'as bien faire rire Morganne l'a Razz
Laisse tomber ils sont déjà réservé ces messieurs. Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D 1993519529
Revenir en haut Aller en bas

Nathan E. Vrest

Nathan E. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 55
• Je ressemble à : alex pettyfer


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 14:30

Hey ouais des beaux mecs mais je suis le mieux gniac gniac
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 14:39

Dannette. Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D 2882248201
Ça va les chevilles ? Razz
Je vais valider ta fiche mais juste après deux petites choses :
- c'est Daniel et non Klaus l'hybride qui t'a transformé comme lui Razz
- il faudra simplement que tu rajoute une ou deux phrases qui expliquent qui il a tué par accident pour déclencher son gêne de loup et ce avant la rencontre avec Daniel.

Sinon c'est ok, merci d'avances Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nathan E. Vrest

Nathan E. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 55
• Je ressemble à : alex pettyfer


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 14:51

Qui il a tué ? qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan E. Vrest

Nathan E. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 55
• Je ressemble à : alex pettyfer


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 14:55

c'est bon j'ai compris et cela est fait très cher Danette Razz
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 15:05

Hum c'est mieux mais par contre je pense pas que tu ais vidée cette fille de son sang sinon tu étais un meurtrier en puissance avant même de devenir loup Razz Je te laisse juste dire par exemple que tu las tuée en la poussant contre un rocher ou elle s'est cogner par exemple. Oui je sais je suis chiante Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D 468334316
Après ça je te valide direct promis et je t'embete plus Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D 1124892430

Ah si autre chose, il a 20 ans ou 19 le mois prochain ? Comme tu as écris 20 ans et née en 1994.
Désolée de t'embeter encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Nathan E. Vrest

Nathan E. Vrest

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 28/09/2013
• Morsures à mon actif : 55
• Je ressemble à : alex pettyfer


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 15:24

il auras 20 an s le mois prochain beubeule Razz

Et après je vais changer ça et la tu vas rire ...
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 15:37

Tu est de 1993 alors situ vas avoir 20 ans et pas 94 Dannette Razz
Je suis choquée pauvre fille elle a même pas pu avoir son quart d'heure de plaisir Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D 1681762556
Je vais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 15:41


Félicitation, tu es validé !!
Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D 2882248201
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D 3113490020

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D 141038235

Le Staff de Moonlight. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Anderson

Lexie Anderson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 128
• Je ressemble à : Emma Roberts
• Je me situe : Moon Light City


MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D EmptySam 28 Sep - 16:16

C'est le MIEEEN <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty
MessageSujet: Re: Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D   Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Edouard Vrest ~ un hybride bien débile :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel J. Vrest
» Des retrouvailles, et des rencontres inattendues. [HOT] - Feat : Lexie, Mickael, Léna & Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-