Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 15:07

Hum pas tellement, et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 15:15

Hum.. Tu connais le vampire originel ? Donc mon père ? Smile
Si oui, tu as donc eu vent de moi et de ma fuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 15:16

J'ai 874 ans, alors oui :3
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 15:21

Et bien je dirai un lien négatif :
Tu le craindrais et aurais décidé de l'aider à me retrouver, donc si tu venais à me trouver ou avoir quelques informations sur le lieu où je me trouve, tu le lui dirais :3 Seulement tu jouerais un double jeu, tu ferais semblant de vouloir devenir une amie juste pour me mettre en confiance et mieux me trahir :$

En second, je viens de voir que tu couches avec Shawn, et comme c'est ma création, mon fils, je ne verrai ça pas du tout sous un bon oeil, et me méfierai de toi. Ce qui te rendrait la tâche encore plus dur pour être mon "amie".

Qu'en penses tu ? Je sais ce n'est pas glorieux Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 468334316
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 7:40

J'ose enfin venir te demander un lien Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 1681762556 
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 22:52

Je te fais si peur ? Razz
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 3:28

Bien oui Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 468334316 Haha, non c'est juste que j'attendais d'avoir une idée avant de débarquer ici  Wink

Je ne sais pas si tu cherche un truc en particulier. Enfin voilà j'aurais une petite idée, mais on peut toujours voir pour autre chose  I love you 

Lien neutre possiblement positif : On s'est croisée une première fois dans un bar, sans qu'on s'adresse la parole. Après s'être retrouvée plusieurs fois à boire dans le même bar, nous avons fini par converser. On n'aborde pas vraiment le sujet de nos vies, on fait juste passer un bon moment entre filles. Après, dans un futur proche, on finira peut-être par s'ouvrir l'une à l'autre. Mais pour l'instant, on se méfie l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 23:42

Hum ça me va très bien. Wink Je pense que ça peut être une bonne base que l'on peut développer dans un rp par la suite, peut être vers une relation qui tenderait vers amitié. Car Rebecca et Allegria ont un point commun : Elles se cachent aux autres, ne révélant pas leur nature pour Rebecca ou son vrai nom pour Allegria Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 21:55

Oui exactement x) Dans ce cas, je te rajoute bientôt à mes liens Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 443101443 
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 22:49

Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour également Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 443101443
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Allegria ∞ Be careful. The game starts now.
» Allegria ✝ « When you are vampire, only important thing that is is to relieve your thirst.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Management characters :: Relationships
-