-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptyJeu 26 Sep - 22:48








Allegria E. Levinson


- Don't play with me. -


Identité


Prénom(s) : Allegria Eden
Nom : Levinson
Date de naissance : 10 Juin -519 av J.C  
Âge : 2534 ans / 19 en apparence
Espèce : Vampire
Métier / Études : Touche à tout
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Wanted
Avatar : Amber Heard


Once Upon A time


Allegria est plutôt sûre d'elle et têtue, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et d'ailleurs ce trait de caractère la domine depuis sa plus jeune enfance. Elle s'affirme en tant que femme et en tant que vampire. Quand elle était encore humaine, elle était une gentille jeune femme, douce, tendre, attentionnée avec ceux qu'elle aimait qui détestait voir la souffrance autour d'elle. Elle était aimé de tous car toujours là pour aider son prochain, d'une nature généreuse que parfois son père adoptif lui reprochait. Mais malheureusement du temps de son humanité, elle était des plus naïves du moins envers ses proches, et succomba au charme de son oncle bien trop facilement, ce qui déclencha un changement en elle dès lors qu'elle devint vampire. Elle a développé alors un caractère fort et affirmé, qui prit en partie la place de son tempérament doux d'humaine asservie. Allegria ne se laisse plus manipuler par quiconque, elle se montre méfiante et attentive à ce qui l'entoure pour toujours faire ce qui lui semble le plus juste. D'une certaine manière minutieuse, elle aime l'ordre surtout quand elle doit s'évertuer de cacher des secrets plus ou moins importants, pour elle garder le secret est ce qui importe le plus. Même si la jeune femme a gardé un tempérament ouvert et généreux envers son prochain, il n'en reste pas moins qu'elle sait devenir tout son opposé quand la nécessité se fait sentir. Le masque de la sensibilité tombe alors pour laisser place au visage d'une personne sadique, manipulatrice et qui parvient toujours à ses fins, quitte à tuer ceux qui s'opposent à elle. Elle use alors de la torture, art qu'elle sait manipuler à la perfection, en faisant souffrir puis mourir à petit feu si qui la cherchent et tentent de s'en prendre à elle. Il y a un autre art qu'Allegria manie parfaitement, c'est celui de la séduction, en effet elle sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut des hommes, que ce soit information ou tout autre chose, il est donc rare qu'elle use de l'hypnose pour les contraindre à l'aider, car son charme seul suffit à lui faire obtenir tout ce qu'elle désire.



MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Allegria E. Levinson le Ven 3 Jan - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptyJeu 26 Sep - 23:22







The Boys


- Don't play with me. -







Cooper L. Scott
Meilleur ami & Allié. Allegria est liée à la lignée de Scott, pour faire simple, elle connait sa famille depuis la première sorcière qui en est à l'origine, ayant passé une alliance avec elle, en échange de la protection de l'Originelle sur ses descendants, ceux-ci fourniront des services à la vampire. Seulement étant très bonne amie avec la mère de Cooper, elle le vit grandir, et ils créèrent contre toute attention, un lien de meilleurs amis. Tous deux s'épaulent et se font confiance, Cooper l'aide aussi avec ses problèmes avec sa famille et elle, l'aide avec sa fille et les soucis qu'il rencontre depuis la disparition mystèrieuse de la femme qu'il aime et la mère de sa fille.  
Shawn Harrington
Création & Fils Voilà près de mille ans qu'Allegria a transformé Shawn en vampire un soir d'hiver. Ce fut une nuit dont elle se souvient encore comme si c'était hier. En le transformant, tous deux créèrent un lien fort, unis, et sont presque inséparables. Même s'ils ont vécus des siècles ensemble, tout comme presque autant séparés l'un de l'autre, afin de laisser à Shawn le temps de découvrir le monde par lui-même; ils se retrouvent toujours ensemble. Profitant comme toujours de leur retrouvaille pour discuter du temps passé, de tout ce qui leur est arrivé, ainsi que de la présence de l'autre.
Prénom P² Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom P² Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS




Spoiler:


Dernière édition par Allegria E. Levinson le Ven 3 Jan - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptyJeu 26 Sep - 23:24







The Girls


- Don't play with me. -







Cameron L. Drayson
Neutralité Cameron et Allegria ne s'était jamais rencontrée jusqu'à ce que celle-ci revienne à MLC. Allegria fit rechercher Cameron pour Cooper, car elle ne supportait pas de le voir malheureux de la disparition de sa copine et mère de leur fille. Elle découvrit qu'elle était devenue vampire, mais n'apprendra que plus tard de la bouche de cette dernière, qu'elle a été enlevé par les hommes de main du père d'Allegria, Dante l'originel. Entre temps, la vampire prit soin d'Océane, la fille de Cameron et Cooper, comme si elle avait été sienne, ce qui déplut fortement à la jeune vampire, créant ainsi quelques rivalités infantiles.
Prénom P² Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom P² Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom P² Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS




Spoiler:


Dernière édition par Allegria E. Levinson le Ven 3 Jan - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptyJeu 26 Sep - 23:25

A vous. Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. 141038235
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 10:52

Première demande pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 11:20

HEy ! Que voudrez tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 11:21

j'adorerait meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 11:31

Ah par contre pour l'instant Allegria n'a pas de meilleure amie ou de lien très proche car elle se méfit des autres et surtout des hybrides qu'elle juge comme étant non fiable. Surtout qu'elle est en cavale donc elle évite de se faire des amis pour l'instant. Mais pourquoi pas un lien tout de même positif, comme une sorte d'indic (Athéna pourrait savoir des choses ou aider Allegria à se protéger de son père et ainsi ne pas se faire retrouver par ce dernier ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 11:32

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 11:35

Donc on part sur ça ? Athéna lui donne des informations sur ce qu'elle sait sur les nouveaux arrivants de la ville etc et en échange Allegria reste gentille avec elle, presque neutralité mais seulement il leur arrive de faire une soirée en boite ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 11:41

Cela me conviens également
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 11:44

Ca marche dans ce cas. Je t'écrirai dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 13:17

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 13:51

Avec plaisir. Une idée ? Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. 2882248201
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 13:54

Tu pourrais pas prendre un peu sous ton aile une si jeune vampire ?
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 13:57

Hum... Pourquoi pas. Jouer en quelques sortes une marraine. Et vais avoir beaucoup de poulain Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. 3113490020
J'accepte. Je t'aiderai à gérer le côté vampire en toi, à vivre le plus normalement possible sans faire de mal aux humains etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 14:07

ben y a déjà Edward qui m'aide pour ça mais une seconde aide serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 14:09

Mais moi je suis l'une des premières vampires, je sais certainement plus que lui sur le monde surnaturel Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. 3113490020 Donc va pour cela. Mais comment nous serions nous rencontrée ? Ton potentiel aurait pu me plaire et j'aurai décidé de te mettre sous mon aile voire de te protéger parfois. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 14:15

Hum on se serait rencontrée alors que j'essayais d'arrêter un vampire plus vieux que moi de vouloir s'en prendre à une fille de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 14:21

Pas mal. Te trouvant courageuse et voyant que le vampire t'aurai tué sans hésitation je me serai présentée a lui devant toi et lui aurait montré mes yeux (rouges sombres comme étant ancienne) il aurait compris a qui il avait affaire et serait parti de peur que je le tue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 14:22

Ouais bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 14:26

On aurait plus ou moins sympathisées ensuite et je me serai décidée à te protéger dans des moments périlleux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 14:28

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptySam 28 Sep - 14:43

Je t'ajoute dès que possible alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. EmptyDim 29 Sep - 16:37

M'oubliiiiis paaaas vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty
MessageSujet: Re: Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.   Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allegria E. Levinson ▬ Don't search who I am. You will regret it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allegria ∞ Be careful. The game starts now.
» Allegria ✝ « When you are vampire, only important thing that is is to relieve your thirst.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Management characters :: Relationships
-