Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » EmptyLun 23 Sep - 16:45


Charon Winstead
I believe I can fly
Prénom(s) : Charon • Nom : Winstead • Date de naissance : 18/12/1981 • Âge : 20 ans • Métier / Études : Fantôme errant qui ne cherche pas les ennuis et qui colle un certain Vampire aux baskets pour lui avoir causé la mort • Statut social : Amoureuse malgré elle d'un vampire • Orientation sexuelle : Ianosexuelle • Groupe : The Ghosts • Avatar : Holland Roden


Caractère
-------------------------

Charon était une jeune femme très gentille, souriante et pleine de vie. Pourtant, elle était réservée et n'accordait sa confiance à pas grand monde. Autrefois, c'était une du peu de filles populaires au lycée de Moonlight City. Elle se montrait superficielle aux yeux des autres alors qu'en réalité, Charon était tout autre chose. Elle a toujours été un peu naïve, jamais égoïste mais surtout généreuse. Elle était également une grande charmeuse et enchaînait conquêtes sur conquêtes.
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Bien sûr que j'en ai connaissance. C'est justement à cause de l'un d'entre eux que j'ai perdu la vie. C'est à cause d'un vampire plus précisément. C'était un grand ami du temps de mon vivant. Mais je l'ai découvert un soir entrain de sucer le sang d'une jeune femme de notre âge et il a ensuite enterré le corps plus loin. Il a su que je l'avais vu ainsi et il a commencé à s'en vouloir d'être ainsi. Moi, je ne pouvais pas lui en vouloir de quoi que ce soit, après tout, j'étais tombée malgré moi sous son charme.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Non, je ne connais pas.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Ah, cette ville? J'y suis depuis toujours. Je suis née à Moonlight City, et j'y ai péris. Je trouve ça dommage, j'ai toujours voulus visiter le monde. J'ai toujours voulus m'éloigner d'ici. Partir en voyage.. Mais le sort en a décidé autrement à ce que je vois.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Je n'y pense rien. Je sais qui les commets, et je préfère pas m'en approcher. J'en ai déjà payer le prix une fois, je ne me ferais pas avoir une seconde fois. Même si, naïve comme je suis, je ne peux m'empêcher de coller mon tueur.


Once upon a time
-------------------------
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : A&Fitch/Emilie • Âge : 16 ans • Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat • Comment trouves tu le forum ? : Un peu blanc.. Rolling EyesAvez vous autre chose à rajouter ? : Non. • Code règlement : Validé par Allegria.
Code:
HOLLAND RODEN [color=red]•[/color] Charon Winstead
CODE BY MANDY LANE


Dernière édition par Charon Winstead le Mer 25 Sep - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: Re: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » EmptyLun 23 Sep - 17:07

Bienvenue parmi nous. Merci à toi de t'être inscrite sur le forum, et surtout bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le Staff est là pour t'aider. « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » 3113490020
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: Re: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » EmptyLun 23 Sep - 18:44

Bienvenue parmis nous :Dcependant il va y avoir un ici concernant la relation de ton perso.. ian est prit par un poste vacant :S ce qui peu poser une gêne :/ je pense que tu devrais prendre un autre vava ou attendre que les pvs soient fini^^
Bonne chance pour ta fiche si non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: Re: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » EmptyMar 24 Sep - 15:35

Justement, en parlant de Ian.. Je sais que ça ne se fait pas, mais il n'y a vraiment pas un autre avatar que vous pourriez mettre à la place pour ce PV? Parce-que, j'ai jamais joué le Ian/Holland, et j'aimerais bien le faire.. :$
Si vraiment ça pose problème, je changerais tant pis. ^^'

Merchi à vous deux les n'admins sinon. :3
Revenir en haut Aller en bas

La victime

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

La victime

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 127


MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: Re: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » EmptyMar 24 Sep - 15:59

je vais essayer de voir ce que je peux faire dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlight-city.forumactif.org

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: Re: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » EmptyMar 24 Sep - 16:28

Merchi, c'est gentil. :3
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: Re: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » EmptyLun 30 Sep - 17:49

Hey ! Tu t'en sors avec ta fiche ? « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » 2882248201
Si tu as des difficultés avec ta fiche, le Staff est là pour t'aider, alors n'hésite surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: Re: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » EmptyVen 4 Oct - 11:27

Oui oui, je m’en sors!

J'essaie de la finir ce soir! :3
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: Re: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » EmptySam 26 Oct - 23:49

Pas de nouvelles ni de connexion depuis près d'un mois. J'archive donc ta fiche.
Il te suffira de demander à un membre du staff si tu veux la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty
MessageSujet: Re: « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »   « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simple People
»  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »
» Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Archives
-