Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptyVen 3 Jan - 3:04



   Gintare Kazlauskas
   « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.»
   
Prénom(s) : Gintare • Nom : Kazlauskas • Date de naissance : 01/08/1996 • Âge : 17ans • Métier / Études : Lycéenne • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Sorcière • Avatar : Gintare Siulyte

   
Caractère
-------------------------

   
Gintare est d'une incroyable douceur; ses traits fins et son sourire sont parfaitement en adéquation avec son caractère lumineux. Dévouée, elle sait toujours être présente lorsqu'on a besoin d'elle. Elle aussi un sens inné et inébranlable de la justice qui peuvent lui donner un côté dur ou impulsif lorsque ses valeurs profondes sont bafouées et qu'elle se lève pour les défendre. D'un tempérament pudique et son sens du devoir lui permettent de contrôler ses sentiments ou ses impulsions et lui confèrent une dignité permanente. Derrière ce masque elle reste une adolescente sensible et optimiste.
   

   
Quelques Questions
-------------------------

   
QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
   Je suis une sorcière, tout comme ma mère avant moi. Donc oui je connais le surnaturel, il fait partie de moi et de mon quotidien.
   QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
   Oui. On se confie souvent à moi ce qui me permet d'apprendre beaucoup d'histoire.
   QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
   Depuis le début de l'année scolaire.
   QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
   C'est assez inquiétant. Il y a beaucoup de tensions, de clans, il faut savoir qui on est, en quoi on croit et ce pourquoi on veut se battre.
   


   
Derrière l'écran
-------------------------

   
Surnom : Ali
   • Âge : 19ans
   • Comment avez vous connu le forum ? : Par Shawn
   • Comment trouves tu le forum ? : C'est le premier forum de RP sur lequel je m'inscris, je n'ai pas donc vraiment de quoi comparer, mais j'aime bien.
   • Avez vous autre chose à rajouter ? : Pas pour le moment.
   • Code règlement : Validé par Shawn
   

   
Code:
Nom de l'avatar [color=red]•[/color] Nom du personnage

   
CODE BY .ANGELUS

   


Dernière édition par Gintare Kazlauskas le Ven 3 Jan - 4:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptyVen 3 Jan - 3:05





Once upon a time
-------------------------
HISTOIRE A ECRIRE


CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par Gintare Kazlauskas le Ven 3 Jan - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptyVen 3 Jan - 3:54

Bienvenue fille que je ne connais pas du touuuut   « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 3328646069  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 3419879263  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 699599702  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 3590947890  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 1731855617  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 1488940329  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 2882248201  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 2093478117  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 141038235  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 3616840384 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptyVen 3 Jan - 3:56

Merci fille que je ne connais pas non plus   « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 141038235  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 3616840384 Je suis sure qu'on va bien s'entendre   « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 1488940329
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptyVen 3 Jan - 3:59

Bienvenue parmi nous  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 1488940329
Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser, on est là pour toi  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 884404656
Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptyVen 3 Jan - 4:07

Merci beaucoup pour cet accueil  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 2093478117 
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptyVen 3 Jan - 9:52

Bienvenue sur le forum jolie rouquine   « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 1488940329 
Revenir en haut Aller en bas

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptyVen 3 Jan - 10:59

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptyVen 3 Jan - 13:37

Merci   « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 1942326855  « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 1731855617
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » EmptySam 4 Jan - 11:18

Bienvenue par ici   « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » 1488940329 
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

 « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »    « Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Loi magique | dit Lex Divina
» (F/libre) Julia roberts - Fantôme d'un passé
» Morganne Stevenson - Ce ne sont pas nos actes qui font ce que nous sommes mais les choix que l'on fait !
» « Tout ne se résous pas en un simple claquement de doigt »
» Renesmée Victoria Holmes ~ J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card-