Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Collins - Ma précieuse petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

Lily Collins - Ma précieuse petite soeur  Empty
MessageSujet: Lily Collins - Ma précieuse petite soeur    Lily Collins - Ma précieuse petite soeur  EmptySam 11 Jan - 17:56






Camille P² Walter


- Le plus difficile c’est d’être soi-même dans ce monde qui tente de nous changer sans cesse. -


Identité


Prénom(s) : Camille P² (négociable)
Nom : Walter
Date de naissance : au choix mais née en 1988
Âge : 25 ans
Espèce : Humain
Métier / Études : au choix
Statut social : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Groupe : Simple People (possiblement Shadow's Soldiers)
Avatar : Lily Collins (moyennement négociable)




Caractère


Douce - Têtue - Réfléchie - Curieuse - Rancunière - Gentille - Méfiante - Jalouse - Ambitieuse - Extravertie
Histoire



Née à Moonlight City, elle vécue une enfance heureuse et comblée. Malgré les faibles moyens de ses parents, elle ne manqua de rien. Elle a grandit dans une ambiance chaleureuse et familiale avec des parents aimants et il en était de même pour sa grande soeur Rebecca, cinq ans son ainée. Vers l'âge de dix ans, elle perd son père dans un accident de voiture. Cet évènement bascule totalement sa vie. Mais avec l'aide de sa soeur, elle réussie à passer au travers cette pénible épreuve. Vers ses seize ans, elle emménage dans un appartement avec sa soeur. Les deux femmes demeurent ensemble jusqu'au jour où Rebecca décide de quitter la ville pour s'installer ailleurs.






Rebecca J. Walter Rebecca est sa grande soeur. Enfants, elles étaient inséparables. Malgré leur cinq ans d'écart, on croyait souvent qu'elles étaient jumelles, à quel point elles étaient semblables autant par leurs physiques que par leurs caractères. La décès de leur père fut très difficile pour elles, mais elles sont restées soudées, malgré tout. Elles vivaient en appartement ensemble, avant que Rebecca décide de quittée la ville, à la fin de ses études (du moins, c'est ce qu'elle a fait croire à sa petite soeur). Aujourd'hui, leur relation n'est plus du tout la même. Camille a très peu de nouvelles de sa soeur. Des coups de fil de temps en temps qui ne dure jamais longtemps. Elle a l'impression que sa soeur veut la garder à l'écart de sa vie et elle déteste ça. Ce qu'elle ignore, c'est que Rebecca s'est éloignée d'elle pour la protéger et non par envie. Étant une hybride, elle est rechercher par le Synod et elle craint pour la vie de sa soeur, si elle reste avec elle.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Rebecca J. Walter le Dim 12 Jan - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

Lily Collins - Ma précieuse petite soeur  Empty
MessageSujet: Re: Lily Collins - Ma précieuse petite soeur    Lily Collins - Ma précieuse petite soeur  EmptySam 11 Jan - 17:57






Le petit mot du créateur


- Au cas où mon scénario t'intéresse -



Prénom et Nom : Bien entendu, le nom de famille est non négociable. Pour le prénom, je n'ai rien contre le fait que vous le changez. En écrivant mon histoire, j'ai songé au nom Camille, mais vous êtes libre de le changez, si vous le souhaitez. Je garde tout de même le droit de refuser, même si je doute que cela arrive. Je ne suis vraiment pas difficile.

Avatar : J'ai mis Lily Collins, car je trouve qu'elle et Nina se ressemble énormément. Puis, sur la photo elles ont l'air hyper complices. Toutefois, je suis totalement ouverte à vos suggestions. Tant qu'elle ressemble plus au moins à Nina, je crois qu'il n'y aura pas de soucis  I love you 

Histoire : Tout ce que je demande, c'est que les détails dans '' histoire '' soit à respectée. Le reste est totalement libre. Et n'oubliez pas d'inclure votre charmante soeur dans votre histoire *sort*

Disponibilité : Je ne suis pas chiante sur ce point. On a tous une vie, le forum passe en deuxième. Je ne vais pas vous faire une crise si vous ne vous connectez pas tous les jours et/ou si vous mettez quelques jours à répondre au rp.

++ : Je tenais à ajouter que ça serait une possibilité que Camille connaissait le monde surnaturel. Peut-être pas maintenant, mais plus tard. Ainsi, elle pourrait faire partie du groupe Shadow's Soldiers. Ou elle peut aussi rester Simple People, ça sera à vous de voir. Dans un cas comme dans l'autre, elle va revoir sa sœur. Sinon, pourquoi je ferais ce scénario ?  Lily Collins - Ma précieuse petite soeur  1672115085  Après, dans quels circonstances et si oui ou non, elle connait le monde surnaturel, ça sera à voir à ce moment-là. Et bien sûr, si vous prenez mon scénario, je tiens à vous remercier tout pleins. Je vous promets une montagne de smileys pour vous t'accueillir, de vous acheter une nouvelle voiture, de faire la vaisselle pendant deux mois et tout ce que je vous voudrez. Bien sûr, je vous promets de ne pas vous ennuyer avec moi (du moins, j'espère) Bref, si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. En espérant voir ma petite soeur débarquer bientôt sur le forum !  Lily Collins - Ma précieuse petite soeur  2882248201 


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Collins - Ma précieuse petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Pris) Selena Gomez - Un Soeur comme une Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Before starting :: Scénarios des membres
-