Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gwaine || I Knew You Were Trouble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMar 31 Déc - 17:31


Gauvain T. Jezequel



« It starts with One thing
I don't know why
It doesn't even matter how hard you try
Keep that in mind
I designed this rhyme
To explain in due time »


Nom ➜ Jezequel
Prénoms ➜ Gauvain, Théodore
Surnom ➜ Gwaine
Âge ➜ 326 ans, mais environ 30 en apparence.
Race ➜ Vampire
Groupe ➜ Les Vampires
Statut ➜ Célibataire au coeur pris
Orientation ➜ Homosexuel refoulé
Métier ➜ Conservateur du Musée





Caractère
• Accueillant • Apaisant • Attentif • Audacieux • Autoritaire • Beau parleur • Cérébral • Charismatique • Confient • Consciencieux • Contemplatif • Coquet • Courtois • Cultivé • Curieux • Cynique • Décent • Délicat • Digne • Diabolique • Discret • Distingué • Doucereux • Égoïste • Énigmatique • Excessif • Expansif • Flatteur • Fougueux • Franc • Galant • Gentil • Gourmand • Impatient • Impulsif • Indépendant • Intelligent • Ironique • Jaloux • Logique • Loyal • Maniaque • Mature • Mystérieux • Narcissique • Ouvert • Optimiste • Passionné • Passionnel • Possessif • Protecteur • Prudent • Pudique • Rabat-Joie • Rancunier • Rationnel • Réaliste • Réfléchi • Rêveur • Romantique • Respectueux • Sage • Sensible • Serein • Sérieux • Snob • Susceptible • Taquin • Tendre • Têtu • Vieux-jeu •


Résumé
৩ Né le 20 août 1686 à Ouessan, Bretagne, France dans une famille Noble.
৩ Il est devenu vampire par choix.
৩ Il n'est pas ce qu'on considère chez les vampires comme végétarien, pourtant il n'en reste pas moins un pacifiste. Il est distingué, la barbarie ce n'est plus sa tasse de sang. Les humains sont sa nourriture et il les respecte pour cela.
৩ Dans ses manières, ses gestes, sa facon de penser et de parler, il est resté très bloqué dans le XVIIème siècle qui l'a vu grandir.
৩ C'est un fin gourmet, malgré sa condition de vampire et le fait que de vrais aliments ne lui apportent rien, il apprécie les mets délicats et le doux parfum des plus grands crus. C'est un grand amateur de vin, qui possède son propre domaine viticole.
৩ C'est un collectionneur, en tout genre, tableaux, livres, pierres précieuses, tapisseries etc... il fonctionne par période, quand il se lasse d'un sujet, il en change.
৩ Il fume beaucoup, il a toujours fumé, mais jamais autant que depuis qu'il a rencontré ce maudit lycan qui lui a ravit son coeur.
৩ Il est plus gay que bi, les femmes ne sont qu'un paraitre, on lui a appris que l'homosexualité c'est mal, il le cache donc sous une facade de gentlman et n'assume pas du tout ce côté là de sa personnalité. Ce qui en rend d'autant plus complexe sa relation avec Leon.
৩ Après sa transformation, il a rejoint son créateur dans sa petite famille, un groupe de vampires uni et soudé, dont il fait toujours parti et dont il est maintenant un des plus anciens.
৩ Son clan est en guerre ouverte depuis des siècles, bien même avant sa propre venue sur terre, avec une meute de loup-garou, qu'il a donc apprit à haïr et à pourchasser, sans en connaitre la réelle raison. C'est comme ca, et il a perpertré cet enseignement aux vampires qui les ont rejoins après lui.
৩ Leon fait parti de cette meute ennemie à son clan. C'est pourquoi il se hait de l'aimer autant. Car il ne peut plus se passer de sa présence
৩ Comme tous vampires il est capable de contrôler l'esprit des humains, seulement, il ne s'en sers jamais -ou presque- il n'aime pas faire intrusion dans l'esprit d'autrui, il préfère les manipuler par la paroles, c'est un excellent orateur.
৩ La solitude lui fait extrêment peur.
৩ Il a beau avoir traversé les plusieurs siècles, il agit encore bien souvent comme s'il était au dix-septième siècle. Il est donc percu comme étant assez marginal et atypique.
৩ Un de ses plus grands regrets, celui de n'avoir pas eu la chance d'être père. Des vampires, oui, il en a créés, mais ce n'est pas pareil, cela ne compensera jamais le fait qu'il n'a pu et ne pourra jamais plus avoir un enfant qui serait la chair de sa chair.
৩ Une chose qu'il apprécie dans l'évolution, surtout au niveau des moyens de locomotions, c'est la moto, la vitesse, l'adrénaline que cela procure et lui fait se sentir... vivant.
৩ Il est aussi un excellent cavalier et possède plusieurs chevaux.


Pour plus d'infos ➜ ma présentation à lire par ICI.

©CeL



Listing des Rps



« Il y a ceux qui sont »


C'mon I dare you, Arre you with me ? || S. Leon Silverwood [Appartement de Leon, South MLC]
It is a miracle that curiosity survives formal education || Renesmée Holmes [Bibliothèque/Musée, East MLC]



« Il y a ceux qui seront »


• Avec Cho
• Avec Allegria


« Il y a ceux qui ont été »


Faut-il faire la guerre pour se plaire ? || S. Leon Silverwood [Bois, North MLC]

©CeL/Bittersweet


Dernière édition par Gauvain T. Jezequel le Dim 19 Jan - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMar 31 Déc - 17:32


Les
Demoiselles ♀



Renesmée V. Holmes
Protégée (feat. Selena Gomez) || description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien .
(avatar ©Lovelybush)


Lena V. Holmes
lien (feat. Dianna Agron) || description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien .
(avatar ©Hallelujah)


Quinn C. de Cassel
lien (feat. Lucy Griffiths) || description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien .
(avatar ©cherryblossom.)


Allegria E. Levinson
lien (feat. Amber Heard) || description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien .
(avatar ©Junkiie)


Cho Ozuara
lien (feat. Zhang Ziyi) || description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien .
(avatar ©Bright Moon)


Dernière édition par Gauvain T. Jezequel le Lun 13 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMar 31 Déc - 17:32


Les
Gentlemen ♂



S. Leon Silverwood
lien (feat. Francisco Lachowski) || description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien .
(avatar ©barbie monrose)


Shawn Harrington
lien (feat. Ash Stymest) || description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien .
(avatar ©Hey Jude)


Dernière édition par Gauvain T. Jezequel le Lun 13 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMer 1 Jan - 20:02

Je t'ai envoyer un mp pour voir à un rp et donc un futur lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMer 1 Jan - 22:22

Tu as un peu une idée déjà pour le lien ? avant de se lancer dans le rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMer 1 Jan - 22:37

Une meilleure amie? Une confidente? Même si je suis humaine ça pourrait être original (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMer 1 Jan - 23:05

( juste pour faire chier le monde prend la comme proie tu la bouffe et je suis libéré à jamais d'une soeur chieuse et je te vénère  Gwaine || I Knew You Were Trouble... 3794894205 )
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMer 1 Jan - 23:07

Une sœur parfaite, plutôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMer 1 Jan - 23:29

@Renesmée || Meilleure amie et confidente, clairement pas. Ca colle pas du tout avec Gauvain. Il est atypique, car resté très vieux-jeu. Il est né et a grandit à la fin du 17ème siècle. Il est issue de la grande bourgeoisie francaise... il en a gardé les manières. Alors pour arriver à se genre de lien avec une collégienne humaine de 16ans, ca va être un peu difficile. Je pense qu'au final, son meilleur ami, même s'il n'utiliserait pas ce terme pour le définir, c'est son majordome Arthur.
Si tu veux vraiment du positif, je me dis, est-ce que Renesmée pourrait aimer passer du temps au Musée par exemple, être du genre curieuse et intéressée par ce qu'elle y voit. Comme Gwaine en est le Conservateur, il pourrait être intrigué de voir une adolescente de cette époque semblait être réellement avide de connaitre plus de l'histoire. Du coup, il finirait par lui-même répondre à ses questions, et à force de l'y voir et de se cotoyer il la prendrait en affection et pourrait du coup la protéger de loin des autres créatures de la nuit.
Est-ce qu'elle connait l'existence du surnaturel ?

@Lena || bon a priori, je la prendrais pas comme proie, mais ca ne m'empêche pas de vouloir un petit lien avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMer 1 Jan - 23:43

Oui, on pourrait faire ça. Et au final, ils pourraient quand même se confier l'un à l'autre, sans pour autant devenir meilleurs amis.
Oui, elle le connait!
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMer 1 Jan - 23:45

Oui voilà. Elle deviendrait un peu sa protégée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMer 1 Jan - 23:54

Voilà!
Ca ne te dérange pas de commencer le rp? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyJeu 2 Jan - 0:08

Ben là, vu l'heure et que demain reprise du taf apres ce jour férié, ce sera pas avant ce weekend, si ca te dérange pas d'attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyJeu 2 Jan - 0:15

Moi, moi, moi  Gwaine || I Knew You Were Trouble... 3167431996 Gwaine || I Knew You Were Trouble... 1488940329 
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyJeu 2 Jan - 9:38

No soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyJeu 2 Jan - 19:33

Pourrais tu m'accorder un lien à tout hasard ?  Gwaine || I Knew You Were Trouble... 2186093890 
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyVen 3 Jan - 0:53

Un lien avec une vieille jeune femme ?  Gwaine || I Knew You Were Trouble... 3775905685 
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyVen 3 Jan - 13:31

Et moi ? Est-ce que tu as de la place pour un lien avec moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptySam 4 Jan - 11:10

Mesdemoiselles, ce sera un grand honneur pour ma personne d'avoir un lien avec vosu deux ^^ Auriez-vous déjà des idées à tout hasard ?

Toi... non je veux pas de lien avec toi... je veux plus que ca ♥
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyVen 10 Jan - 22:59

Sachant que tu es un Behave Yourself, je dirai du négatif certainement.. Je n'ai pas envie que tu me dénonces Gwaine || I Knew You Were Trouble... 3113490020
Revenir en haut Aller en bas

Cho Ozuara

Cho Ozuara

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : beaucoup de sagesse
• Je ressemble à : Zhang Ziyi
• Je me situe : là où j'en ai envie
• Crédit : Sunlight


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptySam 11 Jan - 18:01

Bon, puisque tu es un vampire qui suit la loi, et moi un membre du Synode... Est-ce qu'un lien te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyLun 13 Jan - 17:32

@Allegria || à vrai dire, Gwaine n'est absolument pas du genre à aller dénoncer qui que ce soit. Il est dans les Behave Yourself, parce qu'il suit les ordres, ou du moins n'est pas du style à faire des vagues ou se faire remarquer, mais il n'irait dénoncer personne non plus. À vrai dire, je trouvais aucun groupe qui lui correspondait vraiment, du coup par dépis, c'est celui qui allait le mieux, mais pas a 100%
Après, c'est certain qu'Allegria ne peut pas savoir qu'il ne dirait rien. Du coup on pourrait partir sur quelque chose à tendance négative, mais qui pourrait évoluer vers du plus positif par la suite. Ou pas. Ils peuvent se connaitrent par l'intermédiaire de Shawn par exemple ? Ou si tu as une autre idée ?

@Cho || Évidemment qu'un lien me tente ^^ AUrais-tu déjà une idée du lien que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas

Cho Ozuara

Cho Ozuara

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : beaucoup de sagesse
• Je ressemble à : Zhang Ziyi
• Je me situe : là où j'en ai envie
• Crédit : Sunlight


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMar 14 Jan - 8:46

Oui, Gauvain est conservateur de musée et Cho la première femme Geisha extrêmement cultivée sur tout ce qui touche au Japon. Il est quand même assez vieux, 326 ans je crois, du coup j'aurais bien vu une vieille amitié qui remonterait aux premières années de Gauvain en tant que vampire. Cho lui enverrait souvent de lettre et maintenant qu'elle est à Moonlight City, elle viendrait souvent le voire pour discuter de tout et de rien. Bref des vieux amis qui aurait des débat d'idée, de culture, on peut pas dire autours d'une tasse de thé puisqu'ils sont vampire, mais un peu de ce genre là quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMar 14 Jan - 20:21

Ca me plaît extrêmement bien comme idée ^^ Ils auraient pu se rencontrer en premier lieu, car Gauvain était à la recherche d'objets anciens du Japon pour une de ses innombrables collections, et il aurait eu connaissance de Cho et ce serait décider à la trouver pour qu'elle aide et/ou le conseil dans ses aquisitions. Le courant serait très bien passé entre eux, et à partir de là, ils auraient garder le contact par courrier quand ils ne se rencontraient pas pendant de longues périodes et le fait de se retrouver à Moonlight les ravis tous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... EmptyMar 14 Jan - 22:48

Hum.. je trouve ton idée pas mal du tout. Apprenant que tu es un honnête vampire dira-t-on, de la part d'une source, elle pourrait se méfier de toi, car pour elle, ceux appartenant à ce groupe ne sont absolument pas digne de confiance. Elle penserait que tu pourrais la dénoncer si tu apprenais qui elle est, pourquoi pas aurait elle pu se présenter à toi avec une toute autre identité, voire histoire ? Au fil des discussions, elle aurait pu se rendre compte que tu n'étais pas quelqu'un qui dénonce les autres, et comme tu dis, partir vers du positif, sûrement au cours d'un rp, non ?
Je ne sais pas ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty
MessageSujet: Re: Gwaine || I Knew You Were Trouble...   Gwaine || I Knew You Were Trouble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwaine || I Knew You Were Trouble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gwaine || I Knew You Were Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Management characters :: Relationships
-