Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateur ♣ Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Recrutement Modérateur ♣ Closed Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur ♣ Closed   Recrutement Modérateur ♣ Closed EmptyMer 18 Déc - 17:04

Bonjour/Bonsoir.
Voici l'ouverture officiel du premier recrutement de modérateurs pour Moonlight City. Bien entendu ce recrutement n'a pas la même valeur que celle pour les admins.
Je recherche une personne d'impliquée, qui s'investira dans le forum sans le lâcher du jour au lendemain, car un membre du Staff qui ne vient plus sans prévenir, cela est des plus déplaisants il faut bien l'avouer. Une activité régulière est donc de mise, car quand on est membre d'un Staff, on n'a des responsabilités qu'on se doit de tenir.
Bien sur, ceux et celles qui se présenteront devront maitriser les bases du forum, c'est-à-dire la gestion des sujets, le délestage dans les corbeilles des vieux sujets terminés ou abandonnés. Ainsi que les présentations, ou fiches de liens/rps, des membres supprimés. Il se doit également de faire de la pub pour le forum et d'animer les secteurs tels que le Flood.

Etant l'exemple du forum, le modérateur est censé être sérieux et appliqué, tout autant que l'Admin, et se doit de respecter le réglement mis en place ! Il ne devra donc pas prendre les autres de haut, et savoir gérer d'éventuels problèmes avec des solutions convenant à tous. Il faut aussi qu'il ou elle me comprenne, afin d'éviter les conflits sur la façon de gérer le forum. Ce qui est des plus importants afin de ne pas se contredire.

Si vous pensez que ce rôle administratif est fait pour vous, je ne vous demanderai qu'une seule chose, répondre ce formulaire, afin que je puisse élire celui parmi les prétendants qui semblera le plus aptes à tenir la barre à mes côtés.

Code:
♣️[b]Pourquoi vouloir devenir modérateur ?[/b]: REMPLIR ICI

♣️ [b]Pourquoi vous, et pas un autre?[/b]: REMPLIR ICI

♣️ [b]Quelle est votre expérience dans le domaine du Staff?[/b]: REMPLIR ICI

♣️ [b]Dans l'immédiat, que feriez vous pour le forum? Avez vous des idées pour l'améliorer ?[/b]: REMPLIR ICI

Il n'y aucune question piège, dites simplement ce qui vous avez dans le coeur, afin de montrer votre détermination. Plus vous faites long, plus vous avez de chances de dire les mots qui sauront convaincre. Alors n'hésitez pas.

Le recrutement prendra fin le .... Vous pouvez également me poster ce formulaire par MP, pour les plus timides d'entre vous.
Bonne chance. Recrutement Modérateur ♣ Closed 2882248201
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Modérateur ♣ Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Administrateur ♣ Closed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Notifications & News.-