Partagez
 

 Recrutement Administrateur ♣ Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Recrutement Administrateur ♣ Closed Empty
MessageSujet: Recrutement Administrateur ♣ Closed   Recrutement Administrateur ♣ Closed EmptyMer 18 Déc - 14:23

Bonjour/Bonsoir.
Voici l'ouverture officiel du premier recrutement d'administrateurs pour Moonlight City. Bien entendu ce recrutement n'a pas la même valeur que celle pour les modos, il va de soi, que je serai plus sévère dans mon choix, car le poste d'administrateur demande des efforts et un véritable travail.
Je recherche une personne d'impliquée, qui s'investira dans le forum autant que je le fais. Bien entendu, il faut que cette personne ne disparaisse pas du jour au lendemain, qu'elle soit active et aussi présente que possible.
Bien sur, ceux et celles qui se présenteront devront maitriser les bases du forum, c'est-à-dire la gestion des sous forums; topics, les partenariats, la distribution des rangs et groupes, ainsi que la validation des fiches de présentations.
Etant l'exemple du forum, l'Admin est censé être sérieux et appliqué, il ne devra donc pas prendre les autres de haut, et savoir gérer d'éventuels problèmes avec des solutions convenant à tous. Il faut aussi qu'il ou elle me comprenne, afin d'éviter les conflits sur la façon de gérer le forum. Ce qui est des plus importants afin de ne pas se contredire.

Si vous pensez que ce rôle administratif est fait pour vous, je ne vous demanderai qu'une seule chose, répondre ce formulaire, afin que je puisse élire celui parmi les prétendants qui semblera le plus aptes à tenir la barre à mes côtés.

Code:
♣️[b]Pourquoi vouloir devenir administrateur ?[/b]: (votre motivation) REMPLIR ICI

♣️ [b]Pourquoi vous, et pas un autre?[/b]: REMPLIR ICI

♣️ [b]Quelle est votre expérience dans le domaine du Staff?[/b]: REMPLIR ICI

♣️ [b]Dans l'immédiat, que feriez vous pour le forum? Avez vous des idées pour l'améliorer ?[/b]: REMPLIR ICI

Il n'y aucune question piège, dites simplement ce qui vous avez dans le coeur, afin de montrer votre détermination. Plus vous faites long, plus vous avez de chances de dire les mots qui sauront convaincre. Alors n'hésitez pas.

Le recrutement prendra fin le ... Vous pouvez également me poster ce formulaire par MP, pour les plus timides d'entre vous.
Bonne chance. Recrutement Administrateur ♣ Closed 2882248201
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Administrateur ♣ Closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Modérateur ♣ Closed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Notifications & News.-