Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 28 Sep - 15:14


(harriete) diana-tatiana kiara miller
Petite citation
Prénom(s) : mon seul et unique prénom est diana, okey? et tatiana ainsi que kiara aussi, accessoirement. si quelqu'un vous dit que je m'appelle harriete, frappez le ! enfin dites le moi et on ira le frapper ensemble. • Nom : miller, cherche pas à faire une blague parce que tu pourras pas. • Date de naissance :un certain vingt-deux juillet mille neuf cents quatre-vingt-quatorze, où le plus beau jour que la terre est connue; dans la sublime ville de paris, où la capital de la france si vous préférez.. • Âge : dix-neuf ans, l'âge adulte ! • Métier / Études : écrire ici • Statut social : célibataire, et c'est mieux comme ça. • Orientation sexuelle : hétérosexuelle, à cents pour cents. • Groupe : humains • Avatar : la belle, l'incroyable, la seule et unique cailin russo.


Caractère
-------------------------

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Répondre en 5 lignes minimum
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Répondre en 3 lignes minimum
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Répondre en 3 lignes minimum
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Répondre en 3 lignes minimum


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : écrire ici • Âge : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Avez vous autre chose à rajouter ? : écrire ici • Code règlement : écrire ici
Code:
AVATAR [color=red]•[/color] Nom Prénom
CODE BY MANDY LANE


Dernière édition par Diana-T. K. Miller le Sam 28 Sep - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 28 Sep - 15:14

Once upon a time
-------------------------
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 28 Sep - 15:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 28 Sep - 15:49

Bienvenue parmi nous. (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2882248201
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, le staff est là pour toi. Wink
Et très bon choix d'avatar, je ne la connaissais pas, me frappe pas (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 3113490020
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 28 Sep - 19:58

L'histoire de l’écureuil m'est familière. Tu ferais pas Stefan Salvatore par hasard ? Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyJeu 3 Oct - 12:29

hey nous n'avons plus de nouvelles de toi :/ veux tu rester sur le forum ou veux tu que nous supprimions ton compte ?
merci d'avance (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2621467303 (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. 2882248201 
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 26 Oct - 23:48

Pas de nouvelles ni de connexion depuis un mois. J'archive donc ta fiche.
Il te suffira de demander à un membre du staff si tu veux la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(diana) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logements
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Archives
-