Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| EmptySam 28 Sep - 11:48


April Abigail Davis
Je suis ce que je suis et personne ne pourras me changer
Prénom(s) : April Abigail • Nom : Davis • Date de naissance : 22 octobre 1990• Âge : 23 ans • Métier / Études : Serveuse et étudiante en médecine • Statut social : En couple • Orientation sexuelle : Hétéro • Groupe : The Werewolves • Avatar : Ashley Benson


Caractère
-------------------------

April est une jeune femme pleine d'ambition, elle veux faire carrière dans la médecine coute que coute. Elle déborde d'énergie et elle aspire à une joie de vivre sans limite. April est aussi quelqu'un de très sociable même si elle reste discrète sur son passé. Elle est très loyale envers ses proches et ses amis et elle sait être à l'écoute lorsque quelqu'un à besoin de se confier. Mais comme tous le monde, elle a des défauts, personne n'est parfait me direz vous ! A cause de ses gênes de louve, elle est très susceptible et elle s'énerve très vite, elle est aussi très tête brulée. C'est une personne sensible toujours à cause de son passé, peu de personnes sont au courant de ce qu'il s'est passé. April est très curieuse et elle aime savoir les commérages, comme toutes filles enfin, je crois. Elle est aussi très gourmande, voir trop.
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Oui, je sais que plusieurs créatures surnaturelles rôdent en ville, j'en fais partie étant une louve. Je fais d'ailleurs partie d'une meute de loups où je m'entends très bien avec tous le monde. Je suis déjà tombée sur des vampires lorsque j'étais sous forme de louve et même humaine. J'en déjà tué quelqu'un, ma condition me pousse à le faire et puis, je ne m'entend pas toujours avec eux, cela dépend. Tant qu'aucun de ses êtres ne vient me faire la misère, tout ira pour le mieux.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
J'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas l'avoir déjà croiser. J'en ai vaguement entendus parler mais je n'ai jamais cherché à le rencontrer.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Cela fait vingt-trois ans que je vis ici. Et oui, c'est ma ville natale et je ne l'ai jamais quittée, je n'en ai jamais ressentis le besoin, je me sens bien ici et puis je ne vais pas arrêter mes études du jour au lendemain. Tant que je me sens bien ici, jamais je ne quitterais cette ville, enfin, je crois.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas moi qui tue ces pauvres gens et je n'ai pas d'idée en ce qui concerne son identité ! Cela peux très bien être un vampire comme un humain ou un loup comme une sorcière. Tant qu'il ou elle ne s'en prend pas  à ma famille et mes amis, je ne vais pas mettre mon nez dans cette histoire bien qu'elle m'intrigue beaucoup.


Once upon a time
-------------------------
« Arrête papa, tu me fais mal ! » criais-je tout en pleurant. Il tenait fermement mon bras, le sang ne devait même plus circuler. Je cherchais ma mère du regard mais ne la trouvais pas. Je voulus aller la chercher mais mon père me retint et me mit un coup derrière la tête. « Reste tranquille ! » Je me remise à pleurer à cause de la douleur. Qu'est-ce que j'avais fais pour qu'il me frappe ? A part avoir cassé un verre. Les coups pleuvaient sur moi sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta, me jetant sur mon lit. J'étais couverte de bleus et je ne comprenais pas pourquoi mon père me frappait tous les soirs. En même temps, on ne comprend pas tout lorsque l'on a huit ans.

« Lâche moi ! J'ai rien fais ! Fous moi la paix ! » criais-je à mon père. Il allait encore me frapper, comme à chaque fois qu'il était bourré, j'essayais de le repousser mais il était bien plus fort que moi. Tête brulée comme j'étais, je n'hésitais  pas à lui mettre une gifle pour qu'il me lâche, sauf que ça ne fit qu'augmenter sa colère. Il me prit le bras et me jeta sur le lit. Il ferma la porte de ma chambre à clé et s'approcha dangereusement de moi. Je ne vous décris pas la suite, vous devez bien vous imaginer ce qu'il s'est passé. Ce soir-là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le lendemain, mon père s'en prit cette fois-ci à ma mère, je ne pouvais pas le laisser la frapper, même si elle n'avait jamais essayé de l'arrêter lorsque c'était moi. Je pris alors ma batte de baseball qui était dans ma chambre et allais dans leur chambre, je levais la batte qui finit sa course sur le crâne de mon père, ce coup fut fatale pour lui. Je ne réalisais pas encore ce qu'il s'était passé, c'est lorsque je vis que son torse ne se soulevait plus que je compris que je venais de tuer mon père involontairement. Je ne savais pas que ce jour allait changer le reste de ma vie.


« C'est ce soir. » me dit calmement Jayden. Je soupirais, depuis le jour où j'avais tué mon père, j'étais devenue une louve. Mon père en était un et je n'étais pas du tout au courant. Tout comme ma mère qui me mis à la porte, le jour où je lui avais annoncé. Je n'avais que seize ans lors de ma première transformation, j'en ai vingt maintenant. Je n'aimais pas ces transformations, c'était douloureux. Il le savait aussi bien que moi puisqu'il était dans le même cas que moi. Lui aussi était un loup-garou. Jayden, c'est mon petit-ami. Et pourtant, il s'en ai vut avant de pouvoir être avec moi. Depuis le jour où mon père ma violée, je ne faisais plus confiance aux hommes, je m'étais renfermée sur moi même pendant longtemps avant d'exprimer de la haine à chaque fois qu'un m'abordais. Mais, il a sut être patient et je lui ai accordé ma confiance. Il est au courant de ce qu'il s'est passé avec mon père, il se montre donc très doux avec moi. « Ne m'en parle pas...» Je soupirais une nouvelle fois et le regardais. « J'ai encore fais des cauchemards cette nuit ? » Il hôcha la tête, je grimaçais. Chaque soir, je rêvais soit du viol que m'avais infligé mon père, soit lorsque je l'avais tué, à chaque fois il était dedans. Jayden carressa mes cheveux pour me réconforter. Nous n'avions pas besoin de mot pour nous exprimer, les gestes que l'on se portaient et les regards suffisaient.

Cela fait sept ans que je suis devenus une louve et cela fait trois ans que je suis avec Jayden, cela ce passe toujours aussi bien même si je fais encore des cauchemards. Je suis en dernière année à l'Université, je vais bientôt entrer dans une école de médecine, en attendant, je suis serveuse dans un bar/restaurant pour payer mes études. Je suis moins renfermée sur moi même grâce à Jayden, j'aspire à une joie de vivre même si je suis toujours aussi tête brûlée. Peu de personne sont au courant de mon passé et c'est très bien comme ça.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Nini • Âge : Aha ! • Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat sur un forum où je suis membre • Comment trouves tu le forum ? : Beautiful ! • Avez vous autre chose à rajouter ? : Nop' ! • Code règlement : Validé par Allegria.
Code:
ASHLEY BENSON [color=red]•[/color] April A. Davis
CODE BY MANDY LANE


Dernière édition par April A. Davis le Mar 1 Oct - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| EmptySam 28 Sep - 11:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| EmptySam 28 Sep - 11:54

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, le staff est là pour toi. And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| 2882248201
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| EmptySam 28 Sep - 12:02

Merci beaucoup And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| 2882248201 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| EmptySam 28 Sep - 12:05

nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| EmptySam 28 Sep - 12:09

Avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| EmptySam 28 Sep - 12:11

super
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| EmptyLun 30 Sep - 17:07

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| EmptyLun 30 Sep - 17:43


Félicitation, tu es validé !!
Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| 2882248201
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| 3113490020

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| 141038235

Le Staff de Moonlight. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|   And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And i can't change, even if i tried, even if i wanted to... |April| |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Archives
-