-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 beast vs men (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 15:40


Andrew Vincent McMillian
Petite citation
Prénom(s) : Andrew Vincent • Nom : McMillian • Date de naissance : 15 mai 1984 • Âge : 29 ans • Métier / Études : Ancien militaire, actuellement sans emploi • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Gay • Groupe : Loup-Garou • Avatar : Sebastian Stan


Caractère
-------------------------

Andrew c'est quelqu'un qui n'est pas du genre à se prendre la tête. Les problèmes il les règle simplement, sans tourner autour du pot. Autant vous dire que le tact ce n'est pas sa première qualité même s'il sait se montrer professionnel avec les familles des victimes par exemple. Tête brûlée, Andrew à la facheuse tendance à prendre des risques pour boucler ses enquêtes ce qui lui a valu plusieurs voyages aux services des urgences de l'hôpital. Lui prends ça avec humour, se disant que tant que le boulot est fait et la justice rendue, rien n'est plus important. S'il est d'un naturel calme, certaines affaires ou personnes peuvent lui faire perdre les nerfs et dans ces cas là, mieux vaut ne pas être dans les parages quand ça arrive. A vos risques et périls. En amour Andrew a également tendance à prendre des risques, il suffit de voir sa dernière histoire d'amour pour s'en rendre compte, il aime jouer avec les règles, quitte à se brûler les ailes au passage. Il est cependant fidèle, en amour comme en amitié, et sait se montrer romantique quand le moment le demande. Il accorde sa confiance difficilement, il faut la gagner mais une fois que c'est fait, c'est gagné. Andrew n'est pas du genre à être jaloux, il n'a pas besoin de se la jouer grande gueule pour se faire comprendre, quelques gestes lui suffisent.
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Andrew a récemment découvert le surnaturel, enfin une partie car, après avoir tué un suspect en légitime défense, son gène de loup-garou s'est activé, provoquant sa première transformation la semaine suivante. Autant dire que le choc fut énorme pour le détective qui a eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrivait, avant de mettre 2 et 2 ensemble et d'accepter la seule raison possible, il était devenu ce monstre de légende, se transformant à chaque lune et menaçant de tuer quiconque se trouvant sur son passage...
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Andrew découvre à peine les subtilités d'être un loup-garou alors les vampires, on n'en est pas encore là, même s'il en connait un et ce depuis plusieurs années, il ne lui est même pas venu à l'esprit qu'il pouvait être une créature de la nuit suceuse de sang, il faut dire que ce dernier se balade en plein jour alors...Il ignore que le vampire de 'base' existe, le vampire originel encore moins...
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Cela fait moins d'un mois qu'Andrew est en ville. Après quelques recherches sur ses parents biologiques, il est tombé sur la petite ville de Moonlight et a décidé de s'y rendre sur un coup de tête, demandant sa mutation en ville (car il faut bien se nourrir dans la vie quand même.). Il se fait petit à petit à cette nouvelle vie, s'intégrant dans le service de police de la ville tout en menant sa petite enquête sur sa famille, ayant espoir que ces derniers pourront non seulement l'aider avec ses transformations mais pourront aussi répondre aux questions qu'il se pose.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Andrew est inquiet, comme le serait tout représentant des forces de l'ordre. Il a un regard frais sur la chose et essaye donc d'envisager des pistes que ses nouveaux collègues auraient pu louper, au risque d'en froisser certains mais pour le moment il est aussi perdu que, n'imaginant pas que des éléments surnaturels se cachent derrière tout ça.


Once upon a time
-------------------------
Andrew est né à Moonlight et y a passé les 4 premières années de sa vie jusqu'à "l'accident" qui a coûté la vie à ses parents et lui a laissé une marque, une cicatrice sur son dos, partant de l'omoplate droite et descendant vers son flanc gauche. N'ayant pas de famille en ville, Andrew fut placé dans une famille d'accueil à Philadelphie où il a grandit au milieu d'une grande fratrie, oubliant peu à peu la tragédie qui l'avait emmené jusque là. Ce qu'Andrew ignore c'est que la famille chez qui il se trouve n'est pas comme les autres, ils sont certes humains mais connaissent l'existence du surnaturel, ayant eu affaire à une bande de vampires par le passé. C'est d'ailleurs celle qui leur a sauvé la vie, Allegria, qui a confié le jeune Andrew à cette famille, sachant qu'il serait en sécurité chez eux. Andrew a donc grandit dans l'insouciance que connaît tout enfant, jusqu'à ce que les hormones ne débarquent et ne foutent le bordel.

Andrew devient un bel adolescent, faisant tourner les têtes et il faut bien avouer qu'il en a pas mal joué pour obtenir des faveurs et autres choses du genre mais, car il y a un mais, l'adolescent s'est rendu compte que s'il attirait l'attention du sexe opposé, c'était plutôt les autres garçons qui lui faisaient de l'effet. Très proche de ses parents, Andrew leur en a parlé et ces derniers l'ont rassuré, lui expliquant que ce n'était pas grave et que tant qu'il était heureux c'était tout ce qui lui importait. Andrew s'est donc très vite assumé, se moquant des insultes et autres choses du genre, il a même fait parti de l'association LGBT de son lycée, c'est pour dire...Niveau études, Andrew est un bon élève qui pourrait mieux faire mais ne se foule pas. Il a la chance d'avoir une mémoire eidétique, lui permettant de retenir des textes à la virgule près après les avoir lu 2, 3 fois uniquement. Il est également un sportif accompli mais ne souhaite pas poursuivre dans cette voix et une fois son bac en poche, il entre à l'académie de police, souhaitant aider son prochain et rendre le monde meilleur. Une petit idéaliste notre Andrew...

Les années passent, le brun a décroché d'excellents scores lors de son passage à l'académie et après quelques années à patrouiller en ville, le voilà détective, tout d'abord dans la brigade des moeurs avant d'arriver chez les homicides, brigade dont il a toujours révé. C'est d'ailleurs là qu'il va faire la connaissance de l'homme qui va changer sa vie, plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Malgré le réglement, les deux hommes ne tardent pas à céder à leur attirance respective et si au travail ils ont une attitude des plus professionnelle, tout le monde sait qu'ils sont un couple dans la vie et tout le monde s'en fiche, le boulot est fait, pas besoin d'aller plus loin. Sauf que derrière cette histoire se trouve la main d'Allegria, encore elle, malgré les années elle n'a pas perdu de vu Andrew, gardant un oeil sur lui jusqu'à ce que, à cause d'autres affaires, elle ne fut plu en mesure de pouvoir le faire. Elle a alors délégué cela à un de ses vampires, qui a infiltré la police et a fait en sorte de se retrouver avec Andrew. Mais ce qui ne devait être qu'une mission de surveillance et, le cas échéant de protection, est rapidement devenu quelque chose d'autre, quelque chose que le vampire n'avait pas vraiment prévu...

Tout allait bien jusqu'à ce que, il y a environ deux mois, Andrew, en poursuite d'un suspect s'est retrouvé à se battre avec ce dernier. Il était séparé de Damian son partenaire et s'était fait tendre un piège par le suspect qui l'avait coincé dans une ruelle. Il s'en suivit un combat jusqu'à ce qu'un coup de feu ne retentisse dans la ruelle et que le suspect ne tombe au sol, mort. C'était la première fois qu'Andrew tuait quelqu'un ce qui, et il l'ignorait, déclencha la malédiction qui allait le suivre jusqu'à la fin de ses jours : il était désormais un loup-garou. Damian, au courant de la malédiction, sentit le changement arriver, et par deux fois il parvint à protéger Philadelphie d'Andrew lors de ses transformations, sans pour autant lui révéler qu'il savait. Andrew, inquiet et comprenant peu à peu ce qu'il se passait lança des recherches sur sa famille biologique, qui l'emmenérent jusqu'à une petite ville au joli nom. Ne pouvant expliquer à son compagnon ce qu'il se passait, la raison derrière son départ, Andrew préféra se séparer de lui, invoquant une raison bidon avant de demander son transfert au sein du service de Moonlight.

Cela fait moins d'un mois qu'il est arrivé, il débute à peine ses recherches mais il sent déjà qu'il a mit le pied là où il fallait, maintenant, il a juste besoin de trouver les réponses à ses questions...


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : emma • Âge : 25 ans • Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart • Comment trouves tu le forum ? : J'adore ! • Avez vous autre chose à rajouter ? : je recherche des liens, mon perso est un ancien militaire, tout juste sortit de l'armée qui est en ville pour chercher ses origines. Orphelin, il a grandit à Philadelphie dans la famille qui l'avait adopté et ignorait donc tout sur sa nature de loup-garou. Son gène s'est déclenché lorsqu'il a tué un homme pendant son tour en Irak. Suite a une blessure il est retourné à Philadelphie mais n'y est pas resté longtemps, il a en effet fait des recherches sur ses parents biologiques qui l'ont menées ici. Niveau relation, je rechercherais donc sa famille biologique, ainsi que des gens qu'il rencontrerait durant ses recherches. Je pense aussi créer un scénario amoureux, l'ex d'Andrew qui ne comprendrait pas pourquoi ce dernier à décider de mettre un terme à leur relation (il ignorerait qu'Andrew est devenu un loup-garou) et a donc décidé de le suivre pour comprendre mais aussi récupérer son homme. Je suis dispo pour toute question/idée SmileCode règlement : the game starts now
Code:
SEBASTIAN STAN[color=red]•[/color] Andrew McMillian
CODE BY MANDY LANE


Dernière édition par Andrew McMillian le Mer 25 Sep - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 15:49

Bienvenue parmi nous. beast vs men (terminée) 2882248201
Merci de t'être inscrit ici. Nous espérons que tu te plairas ici, et surtout si tu as la moindre question à nous poser, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour y répondre. beast vs men (terminée) 141038235

Moi je veux bien un lien futur avec toi, sachant que je suis une vampire influente bien qu'en cavale, âgée de 2500 ans passés, j'aurai pu avoir eu affaire avec tes parents biologiques quand tu étais un nourrisson avant qu'ils ne décèdent. Je t'aurai croisé à MLC, et aurait reconnue en toi l'un de tes parents, puis au fil du temps j'aurai pu confier que je les connaissais. Ou quelques choses dans le genre. beast vs men (terminée) 3775905685

Enfin ce n'est qu'une petite idée comme ça. En tout cas bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien. beast vs men (terminée) 1116889003
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 16:05

Coucou Smile
J'aime beaucoup ton idée, qu'Allegria ai connu les parents d'Andrew et qu'en le recroisant elle puisse lui permettre d'en apprendre un peu plus sur eux et ses origines, d'autant qu'Andrew a encore du mal avec son état de loup-garou, peut être qu'Allegria, vu son grand âge, pourrait lui donner un petit coup de main par rapport à ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 16:10

Et bien je suis ravie que mon idée te plaise. En effet Allegria a connu de nombreux loups durant sa vie, et en a fréquenté certains de plus ou moins près, elle s'y connait assez bien dans la matière. Et bien par exemple Allegria étant plus ou moins amis avec les parents d'Andrew à une époque, aurait pu vouloir protéger en quelques sortes ce dernier et l'aider à gérer cette condition en lui donnant des conseils etc et même en lui fournissant une cachette sûre pour ses transformations. Du moins si cela te dit ? beast vs men (terminée) 2882248201
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 16:29

C'est parfait pour moi ^^
Je pensais concernant les parents qu'ils auraient pu s'être fait assassiner par des chasseurs ou pourquoi pas des vampires, Allegria aurait pu sauver Andrew et l'envoyer à Philadelphie, le plaçant dans une famille humaine qu'elle connaissait et ainsi elle aurait pu garder un oeil sur lui de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 16:36

Cela me va entièrement. beast vs men (terminée) 2882248201
Ton idée est très bien en effet, elle n'est pas méchante comme vampire, et comme elle était proche des parents d'Andrew et que ce dernier était sans aucune famille après leur mort, elle l'aurait fait, c'est tout à fait dans son genre. Par contre, quand on s'en prend à ceux qu'elle apprécie, ceux qui le font risque de ne pas se voir vivre très longtemps, donc si tu veux elle aurait même pu tuer sur le coup ses assassins, quel qu’ils soient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 16:45

Oui, elle aurait pu traquer les personnes responsables de la mort de ses parents et les tuer pour se venger mais aussi toujours dans l'idée de protéger Andrew.
J'ai également pensé à quelque chose, en tant que vampire j'imagine qu'elle connait des sorciers ? Ou ça peut également marcher avec un vampire, je m'explique : comme elle a suivit Andrew depuis son plus jeune âge, elle pourrait donc le connaître par rapport à ses goûts pour les hommes et, toujours dans l'idée de le protéger, elle aurait pu envoyer quelqu'un à ses côtés pour le surveiller et le protéger dans le cas où elle ne pourrait pas être là à temps. Sauf que ce quelqu'un serait réellement tombé amoureux d'Andrew tout en gardant le secret sur sa véritable identité...du coup, pour que ça reste logique, je pense qu'au lieu de le faire dans l'armée, il sera flic, comme ça son 'protecteur' pourra rester à ses côtés, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 16:55

Et bien ce que j'en pense c'est que c'est une très bonne idée. Sachant qu'elle est en cavale depuis de nombreuses années à présent, elle savait qu'elle ne pourrait jamais rester à veiller auprès de lui au cas où on viendrait s'en prendre à lui à nouveau pour une raison x ou y. En somme il pourrait avoir un protecteur qui serait son coéquipier dans la police, ce qui est une excellente idée ainsi il le protégerait aussi lors des enquêtes dangereuses. Tu pourras faire le scénario dès lors que ta fiche sera validée, tu as carte blanche pour faire de cet homme un vampire ou même un sorcier, dans les deux cas, il saura le protéger. Si tu veux nous pourrons approfondir tout ceci par la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 17:09

Ca marche, je garde tout ça en tête puis quand j'aurais fini la fiche et que je serais validée, je ferais le scénario et j'enverrais le tout par mp histoire qu'on se mette d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 17:16

Aucun soucis, je suis impatiente de voir ce que tout ça va donner. Et surtout encore bonne chance pour ta fiche. Je me ferai une joie de valider mon petit "protégé" Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 21:37

Merci, je n'aurais pas le temps de la finir ce soir, mais je la terminerais dans le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyMer 25 Sep - 23:45


Félicitation, tu es validé !!
Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. beast vs men (terminée) 2882248201
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. beast vs men (terminée) 3113490020

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. beast vs men (terminée) 141038235

Le Staff de Moonlight. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) EmptyJeu 26 Sep - 6:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

beast vs men (terminée) Empty
MessageSujet: Re: beast vs men (terminée)   beast vs men (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beast vs men (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sara-lyn ▬ terminée
» Signaler sa fiche de présentation terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Archives
-