Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cho Ozuara

Cho Ozuara

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : beaucoup de sagesse
• Je ressemble à : Zhang Ziyi
• Je me situe : là où j'en ai envie
• Crédit : Sunlight


MOONLIGHT CITY

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty
MessageSujet: Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas    Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  EmptyMer 8 Jan - 19:20






Cho Ozuara


- Le reste c'est des ombres. Le reste c'est un secret. -


Identité


Prénom(s) : Cho
Nom : Ozuara
Date de naissance : 18 avril de l'an 26, ou bien le 03 Mars de l'an 0
Âge : 1987 ans
Espèce : vampire
Métier  : Geisha
Statut social : Aisée
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : The Synod
Avatar : Zhang Ziyi  




Caractère


Calme et sereine, Cho observa l'eau qui s'étendait à ses pieds. Elle caressait machinalement un pendentif de jade, depuis de longs siècle celui-ci lui permettait de sortir à la lumière du jour. La vieille créature avait vu le temps s'écouler, des empires se faire et se défaire. Depuis bien longtemps la nippone observait le monde avec distance, ne s'y mêlant que très rarement. De tout les membres du Synode, Cho restait pourtant l'une des plus compréhensive, certes sa longues expérience de l'existence lui avait offert un sens de la justice et une impartialité à toute épreuve. Jamais elle ne doutait de ce qu'elle pensait, observait, et elle possédait un sens de l'observation aiguisé à toute épreuve. La Geisha était terriblement fière, et se montrait d'un féminisme exacerbé. Jamais l'on avait vu la créature baissé le regard, et ses yeux d'un noir profond fixait le monde sans ciller. Elle était une vampire, et une des plus ancienne, elle n'avait aucune raison de se sentir inférieur à quoique ce soit. Elle se détourna du calme paysage dans un bruit de soie, elle ne portait que des kimono, méprisant les vêtement actuel trop grossier. Délicate et raffinée, on ne la voyait jamais hausser le ton, et elle surprenait grandement par sa culture et sa maîtrise des arts traditionnelle de son pays. Cho était la première Geisha, et elle incarnait son statut au quotidien. Femme indépendante, dont la compagnie était terriblement rechercher et gratifiante. On ne pouvait pas s'ennuyer en sa présence, pour peu qu'elle est décidé de divertir la personnes cette dernière trouvera toujours une oreille attentive, et un bon mot. Jamais elle ne se montrait grossière ou insultante, ou alors elle le faisait avec tellement de raffinement qu'il était presque impossible de percevoir la moquerie à moins d'être particulièrement habitué à sa compagnie. Cependant Cho ne fut pas qu'une Geisha. A une période plus antérieur de sa vie, elle fut une none shintoïste, dans un monastère oublié dans les montagnes du Japon. Là, isolé dans un groupe de femme, elle apprit à se défendre, maniant l'arc et les art martiaux. C'est au cœur des montagnes qu'elle acquis sagesse et combativité. Elle s'y renforça, et prit goût à cette existence de femme loin des principe masculin qui régissait alors le monde. Elle devint mère supérieur de son ordre, avant de s'évaporer dans la nature à la recherche d'une autre vie, Cho n'était pas une personne qui aimait le changement, mais elle ne pouvait se permettre de passer beaucoup de temps au même endroit. Ses voyages lui apprirent néanmoins d'autre forme de culture, mais jamais elle ne changea d'avis : sa culture était la meilleure, la plus raffinée et la plus développée.

Questionnaire



QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?

Etant une vampire il me semble que cette question est des plus superflue. Evidemment je connais l'existence du surnaturel. D'ailleurs, lorsque j'étais encore mortel, je vivais à une époque où l'on avait du bon sens et où l'on ne se prenait pas à renier le surnaturel, cela coulait de source que les créatures et esprits existait. Nous avions encore des valeurs et du bon sens... Ainsi je dirais que j'ai toujours su que le surnaturel existait, au fond de moi, mais je l'ai clairement découvert lorsque je fus transformer en vampire et que je pénétrais moi même dans ce monde.

QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?

En tant que membre du Synod il est plus qu'évident que je connais le vampire originel ! Je le respecte car il est mon supérieur,et le seul que je reconnaissent en tant que tel car premier des notre. Néanmoins je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est un ami intime, j'ai trop de respect pour lui et maintient une distance dut à son rang...

QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?

En fait je viens tout juste d'arriver, d'ordinaire je réside au Japon, à Kyoto, là où l'on trouve les dernière Geisha. Néanmoins beaucoup de mes semblables semblent s'être rassembler en ce lieu, et pas forcément les plus respectable... J'ai décidé de venir mettre bon ordre à tout ça, et, surtout, montrer que le Synod veille et que personne n'échappe éternellement à la justice.

QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?

je les vois d'un très mauvais œil... J'ai le sentiment que les choses sont entrain de basculer et pas forcément dans le sens que je le voudrais. Heureusement, Tsuruhime et Othello, mes infants, sont avec moi et à nous trois nous réussiront bien à tirer au claire cette histoire, j'espère seulement que ce ne sont pas des vampires qui sont à l'origine de ces crimes !

QUESTION 5: A quel groupe appartenez vous ? Et si vous en avez, que pensez vous des lois ?

Je fais partit des plus anciens de ma race, des plus sage et des plus savant. Je suis une vampire du Synod, j'incarne la Loi de mon peuple et la fait respecter. Je suis très fière de ce statue et m'en montre digne. Je tiens à garder ma place d'Ancienne, et considère que les lois de notre peuple sont fait pour être respecter et pour nous protéger. Il ne faut pas croire que l'on s'amuse à en édicter pour ennuyer nos jeunes semblables, nous désirons seulement perdurer et protéger ceux qui viennent de naître ou qui n'ont pas notre expérience...



Surnom : Emi
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : PRD
Comment trouves tu le forum ? : très sympathique, j'aime l'idée qu'on puisse jouer un ancien vampire !
Code règlement : Validé par Allegria.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Cho Ozuara le Jeu 9 Jan - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cho Ozuara

Cho Ozuara

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : beaucoup de sagesse
• Je ressemble à : Zhang Ziyi
• Je me situe : là où j'en ai envie
• Crédit : Sunlight


MOONLIGHT CITY

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty
MessageSujet: Re: Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas    Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  EmptyMer 8 Jan - 19:21






Once upon a time


- Être Geisha, c’est être appréciée comme une œuvre d’art vivante. -



Je suis une ombre parmi les ombres, reflet d'un passé qui n'est plus, témoignage d'un temps qui c'est peu à peu effacé. J'ai connu bien des année, bien des époques, bien des hommes... suffisamment pour constater que les mortels sont tous les mêmes. Faibles, insignifiants, belliqueux... Parfois l'un d'entre eux se décide à sortir du lot, se montrant pire ou meilleur que ces congénères, mais ceux-là sont bien trop rare pour éviter une généralisation du genre humain. Ils sont tous pareille, trop intelligent pour se satisfaire de leur vie éphémère, trop éphémère pour développer une réel intelligence... mais laissez moi vous conter mon histoire depuis sont commencement.

Je suis née au pays du soleil levant, le Nihon, le Japon direz-vous, durant l'air Yayoi. En l'an 0, mais j'ai depuis longtemps abandonné cette date, préférant considérer ma renaissance comme ma véritable naissance. J'étais la fille d'un fermier, rien de très glorieux, mais rien qui puisse me permettre de me plaindre. Mon père m'aimait, ma mère aussi. J'avais deux frères et menait une existence bien simple et ennuyeuse en attendant de trouver un mari convenable. Mes journée se ressemblait toute, je rangeais la maison, m'occupait des animaux, aidait ma mère à cuisine. Toujours les mêmes tâches, toujours les mêmes routines... Je ne peux même pas dire que je rêvais d'une autre vie, je n'avais pas le temps d'imaginer.

Mon quotidien bascula quand le seigneur local prit une nouvelle épouse. Celle-ci avait d'étrange lubies et exigea qu'on lui envoi toutes les jeunes filles qui n'était pas encore marier pour qu'elle puisse en sélectionner sept qui la servirait. Mes parents voyaient là une occasion de faire une bonne alliance, peut être rencontrerais-je un soldat ? Ils m'encouragèrent vivement à me présenter et à faire de mon mieux. Nous étions une cinquantaine de jeunes filles, et j'eus l'honneur de faire partit des sept jeunes femmes qui furent engager pour servir de suite à la femme de notre Shogun. J'étais la plus jeune, j'avais tout juste 14 ans, et je crois que c'est pour cela que très vite une vive amitié se lia entre cette femme et moi.

Elle aussi était jeune, ou en tout cas le semblait, on disait qu'elle souffrait d'une maladie rare qui l'obligeait à rester enfermer la journée. Elle se nommait Himiko, et je me prit vite d'affection pour elle. Himiko était un tribu, la fille d'un rebelle soumit dont le Shogun c'était épris, un mariage contraint, dont elle jurait qu'elle se vengerait un jour. Je ne pouvais que la comprendre, et lui promit de l'aider si un jour elle le désirait.

Le temps passait, et se transforma en année... mais les changement semblait épargner Himiko, qui était toujours aussi belle, aussi pur. Dépassant l'espérance de mes parents je fis un beau mariage. Ma chère amie m'aidant à m'unir à un samouraï. Nous menions une existence heureuse, même si je semblait incapable de donner la vie. J'aimais mon époux, et son statut me permis de quitter la domesticité. Je restais néanmoins auprès d'Himiko, elle était ma plus chère amie... Une sœur. Malheureusement une guerre vint arracher ces instants de joies. Notre province la perdit, mon époux et celui d'Himiko furent tuer. Mon amie décida de s'enfuir, et m’entraîna avec elle. C'était l'hiver, et je me souviens encore du froid sous mes pieds. J'avais vingt six ans... et était tombé malade à errer dans le froid.

Une nuit, alors que je croyais ma dernière heure arrivée, Himiko vint vers moi, avec un secret... Celui qu'elle n'était pas humaine. Mon amie, ma sœur... Elle ne pouvait se résoudre à me perdre et s'offrit de me transformer, de me faire devenir semblable à elle... Une immortelle. J'étais mourante, j'acceptais. Je sentis à peine la morsure, mais la transformation... Cette douleur, ce changement, je m'en souviens encore avec une vivacité terrible. La soif, la première soif, celle qui vous lacère et vous fait comprendre que plus rien ne sera jamais pareille... Quelle douleur ! Quelle horreur ! Mais qu'elle magnificence quand je repris conscience, la beauté du monde, la vivacités... C'était fantastique !

Himiko et moi partirent vers les montagnes. Nous sommes arrivé dans un temple ancien et oublier, un autre pan de ma vie commença. Nous trouvâmes un refuge dans un temple shintoïste, et devinrent none. C'était une vie rude, qui nous demandais force et courage... mais nous prîmes vite goût à cette existence dans les montagnes, loin des hommes. Himiko, plus que moi, savourait cet instant. Elle n'aspirait qu'à vivre ici. Nous apprenions à nous défendre, il n'y avait pas d'homme pour nous protéger. J'appris à manier l'arc et devint rapidement bonne en ce domaine. Himiko et moi vivions de nuit, la mère supérieur ne nous le reprocha et nous fûmes bientôt charger d'assurer la sécurité du temple. Il aurait fallut être fou pour venir attaquer un lieu protéger par deux vampire. Quand la mère supérieur mourut je pris sa place, la raison m'en était obscure, mais pourquoi pas. Je restais quelques temps à organiser la vie du temple, mais je finis par simuler ma mort et laissa à Himiko le soin de poursuivre se travail. Elle le fit avec joie. Je partis, seule, sans celle qui était désormais ma seule famille, ma sœur.  

Je partis à travers mon pays. Faisant çà et là quelques apparitions, marquant parfois la vie des mortels. Je prit les armes en tant que samouraï sous le nom de Tomoe Gazuen. Je fus connus et respecté, jusqu'à ce que je doivent disparaître... car je ne pouvais rester trop longtemps au contact des mortels. Je réapparu quelques année plus tard, et me remaria. J'aidais un homme à unifier le Japon et fut connu pendant quelques temps sous le nom de No-Hime. Malheureusement, accusée d'espionnage et de trahison, je dus quitter mon époux et repris mon voyage. J'explorais mon pays de fond en comble, en apprenant chaque histoire, chaque coutume... J'en maîtrisait chaque art un à un... Lorsque l'éternité s'étend devant-vous c'est une chose terriblement simple, qu'est-ce que vingt ans passé à étudier une chose dans un siècle ? Même pas un quart de ce temps...

En 1541 je fis une rencontre qui bouleversa ma vie,je rencontrait une jeune femme d'une grande bravoure répondant au prénom de Tsuruhime. Elle était une des rares femmes à avoir prit les armes, et à être devenue samouraï. Elle avait mener son armée à la victoire à deux reprises à la mort de son frère, et j'avais conçu pour elle une grande admiration. Hélas son époux mourut, lui enlevant toute force. Je l'avais suivit jusque là, et quand je la vie s'éloigner de son campement je crains le pire. Nous nous rencontrâmes dans la forêt, je lui proposais de m'accompagner. Elle accepta. Avais-je inconsciemment user de mes pouvoirs ? Ou bien avait-elle sentie que je pourrais lui offrir une autre vie ? Je n'eu que très peu de mal à convaincre mes confrère du Synode à la transformée, et Tsuruhime rejoignit nos rang. Elle continua à manier les armes, et fut ma première infante. Mon bras armée, qui veillait sur moi et veille toujours à mes côté.

Nous partîmes pour Kyoto. C'est l'endroit où je restais le plus longtemps, car j'y était encore quand je vis les premiers hommes Geisha. Leur métier me fascinait. En 1748 je prit mon courage à deux mains, et me présentait à un salon de thé pour me faire engager en tant que Geisha. On n'apporta pas beaucoup de crédit à une femme Geisha, et on me confondit même avec une Baishun à plusieurs reprise. Je n'étais pas une prostitué, et je le fis vite savoir. Rapidement ma présence apporta une touche d'exotisme, et mon carnet de rendez-vous ne désemplissait pas. J'étais une Geisha respectée, et populaire. Je gagnais merveilleusement bien ma vie. Tsuruhime veillait sur moi, mais ne désirait pas emprunter cette voix.

En 1764 je décidais de fonder mon école de Geisha. J'y recueillait de jeune fille, enfant... Et je leur transmettait mon art, leur apprenant à être fière et indépendante. Je m'entourais des meilleures professeures parmi les anciennes Geisha, et m'assurait que seule les meilleures pouvait se revendiquer de mon apprentissage. Une Geisha est une oeuvre d'art, la maîtrise de tout ce que le monde compte de beau et d'agréable, elles étaient indépendantes, douées, intelligentes... Je les aidait à négocier leur mizuage, cela peut paraître barbare actuellement, mais à notre époque c'était un progrès, loin des mariages imposés. Une vie indépendante pour des filles issues de milieux pauvres.

En 1834 Tsuruhime et moi-même nous quittions le Japon pour la première fois. Je devais me rendre pour le Synode à Hong Kong, en pleine colonie britannique. Nous devions arrêter un vampire particulièrement sanglant et menaçant. C'est là que je fis connaissance d'Alistair Lancastre. Jeune noble anglais, avec qui je sympathisais rapidement. A mon grand étonnement il ravit même Tsuruhime...Chaque soir nous nous voyons tout les trois discutant, plaisantant vivement sur le monde et ses déboir. Malheureusement... ou heureusement ? Alistair se trouva au mauvais endroit au mauvais moment, alors que nous tentions d'arrêter notre cible. Ainsi mit au courant de l'existence des vampires je dus le ramener avec moi au Synode.

Il était intelligent, drôle, calme, tolérant, gentleman mais également rusé, discret et calculateur... Je crois qu'il plut au Synode. On me laissa l'étreindre, et il fut mon second et dernier infant. Rapidement Alistair prit le nom d'Othello en adepte de Shakespeare. A cet époque le Japon était fermé aux Européens. Je prévint ma chère Himiko de mon départ pour l'Angleterre, et partit explorer le monde avec mes deux infants. Ce fut la période où je voyageais le plus. Je ne revins au Japon qu'après la Seconde Guerre Mondiale, nous avions passé ces temps difficile en Amérique du Nord, au Canada. De retour à Kyoto je repris mon métier de Geisha, et n'eut aucun mal à revenir à la tête de mon ancienne école.

Aujourd'hui mon cher métier a presque disparu, et je représente l'une des dernière et la plus ancienne Geisha. Je n'exerce presque plus, et transmet surtout mon savoir. Néanmoins il n'empêche que j'applique toujours mon art au quotidien. Je suis les arts du Japon incarnée en une seule personne. Je les ait apprit alors qu'il naissait, ou en des temps très anciens, et j'en suis fière. Je vis toujours avec Tsuruhime et Othello. L'une est mon bras armé, l'autre mon espion, tout deux fidèle au Synode et, surtout, à moi-même.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Cho Ozuara le Jeu 9 Jan - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty
MessageSujet: Re: Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas    Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  EmptyMer 8 Jan - 21:26

Bienvenue parmi nous ! Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  2882248201
Je suis ravie de voir que tu as décidé de prendre un membre du Synode :fou:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour toi Wink
En tout cas bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty
MessageSujet: Re: Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas    Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  EmptyMer 8 Jan - 22:08

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Voyager & être avec ma famille
Profession/Etudes: Secrétaire pour un PDG

Rebecca J. Walter

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 25/12/2013
• Morsures à mon actif : 26
• Je ressemble à : Nina Dobrev
• Crédit : //


MOONLIGHT CITY

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty
MessageSujet: Re: Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas    Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  EmptyMer 8 Jan - 22:20

Une geisha Very Happy

Bienvenue Cho Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  1111135629 et bonne chance pour ta fiche Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  1488940329 
Revenir en haut Aller en bas

Cho Ozuara

Cho Ozuara

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : beaucoup de sagesse
• Je ressemble à : Zhang Ziyi
• Je me situe : là où j'en ai envie
• Crédit : Sunlight


MOONLIGHT CITY

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty
MessageSujet: Re: Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas    Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  EmptyJeu 9 Jan - 20:32

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty
MessageSujet: Re: Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas    Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  EmptyJeu 9 Jan - 22:34






Félicitations


- Tu es officiellement un occupant de Moonlight City. -



Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est celle que tu attends impatiemment.. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. :  
Tu es officiellement un occupant de Moonlight City et peux, dès à présent, participer à l'histoire de cette ville en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  3113490020
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait, Ici, afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants. Wink

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  443101443

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. Et n'oublies pas.. que tôt ou tard nos secrets sont dévoilés. Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  295476664

Le Staff de Moonlight. ♥️


MADE BY .ANGELUS




PS: J'aime énormément ton histoire, elle est très complète, bien racontée, et surtout forte passionnante. Car ce n'est pas tous les jours qu'on peut lire l'histoire d'une vampire japonaise, ça permet de se plonger dans cette culture. Et je suis impatiente de voir ce que cela donnera en RP. Wink
Par contre, je t'invite à l'avenir à te relire rapidement, car j'ai pu dénombrer pas mal de fautes qui pourraient être supprimées par une simple relecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty
MessageSujet: Re: Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas    Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  EmptyLun 13 Jan - 17:25

Quelque peu en retard et je m'en excuse... Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  468334316
Bienvenue parmi nous Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  141038235
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty
MessageSujet: Re: Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas    Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho # Une geisha est l’artiste d’un monde qui n’existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-