Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Loi vampirique | dit Lex Vampiric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La victime

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes:

La victime

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 127


MOONLIGHT CITY

La Loi vampirique | dit Lex Vampiric Empty
MessageSujet: La Loi vampirique | dit Lex Vampiric   La Loi vampirique | dit Lex Vampiric EmptySam 4 Jan - 16:59






Lex Vampiric


- A suivre si vous êtes vampire. -




Que dire de plus que si un vampire ne suit pas ses règles et en transgresse rien qu'une sa vie est mise à prix ? En effet, si un vampire transgresse ses règles, il sera immédiatement repéré par le Synode. Et dans ce cas, deux possibilités existent. Soit on le fait torturer pour le remettre dans le droit chemin si sa faute n'est pas trop grave. Soit il est condamné directement à mort. Et dans ce cas, il est exécuté en bonne et due forme.


Tu ne tueras pas ton prochain


Règle de base, mais valable chez chacune des espèces surnaturelles, il est strictement interdit à un vampire de tuer un autre vampire. Et ce sous n'importe quelle condition, même si ce dernier nous a menacé. Pour régler un conflit entre deux vampires, il  faudra faire part de ce dernier au représentant du Synode en ville.


Tu ne révéleras jamais ton secret


Imaginez si tous les humains se mettaient à boire des infusions à base de verveine, pour s'immuniser contre les vampires. Ça signerait la fin de ces derniers car leur source de nourriture disparaîtrait. Ce n'est pas pour rien que le Synode interdit aux vampires de révéler leur secret, car ainsi, l'équilibre est maintenu. Les humains vivent et les vampires perdurent.


Tu demanderas au Synode avant d'engendrer


Ce n'est pas parce qu'on peut facilement transformer un vampire qu'on doit en créer un grand nombre. Les vampires ont l'obligation de faire une demande au Synode, ou à un représentant, avant de transformer un humain en vampire. Et l'assemblée se réserve le droit de refuser la demande. Dans ce cas il sera formellement inderdit de transformer un être vivant en créature de la nuit.


Tu n'abandonneras pas ton nouveau né


Dès que le vampire désireux de transformer un humain, a eu l'aval du Haut Conseil, il peut agir. Cependant il a des obligations, après avoir transformé l'individu en vampire, il se doit de rester à ses côtés et de l'aider à comprendre et maîtriser sa condition nouvelle. Un nouveau né abandonné à lui même est une bombe ambulante, capable de massacres de masse.


Tu demanderas au conseil pour créer un bijoux de jour


Seul le conseil peut accepter ou non qu'un vampire porte une bague de jour, ou tout autre bijoux qui le protégerait des rayons du Soleil qui lui sont mortels. Sans celui ci, un vampire n'obtiendra jamais de bijoux de la sorte. Sauf rares exceptions, il accorde son accord pour tout vampire âgé de plus de 200 ans, n'ayant enfreins aucune règle.


Tu informeras le Synode de tes agissements


En plus de respecter les règles établies par l'Assemblée, Le Synode demande en plus à ce qu'on l'informe de ses agissements régulièrement, car il préfère savoir où se trouve un vampire, ce qu'il a pu faire récemment ou s'il a pu rencontrer des Hors-la-loi. Ainsi, il garde toujours un oeil sur ceux de son espèce, et s'assure qu'ils respectent bien les lois sans mal.


MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlight-city.forumactif.org
 

La Loi vampirique | dit Lex Vampiric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Welcome at Moonlight City :: Les Lois.
-