-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac N. Hashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac N. Hashton

Isaac N. Hashton

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : Jackson. ♥
• Je ressemble à : Daniel Sharman
• Crédit : Google


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptyVen 3 Jan - 23:32



Isaac Nicolas Hashton
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi
Prénom(s) : Isaac Nicolas • Nom : Hashton • Date de naissance : 18 avril 1991 • Âge : 24 ans • Métier / Études : Maitre Nageur • Statut social : En couple • Orientation sexuelle : Homosexuel • Groupe : Hybrid • Avatar : Daniel Sharman

Caractère
-------------------------

Je suis quelqu'un de très réservé, mon passé m'a forgé un caractère qui se cache sous une carapace des plus solides. Je ne me lie pas facilement aux gens, ce n'est jamais moi qui fait le premier pas vers eux, mais eux qui font le pas vers moi. Quand à ma confiance c'est pire, je ne la donne pas, je me méfie de tout, de tout le monde, enfin à quelque exceptions près. Sinon, je suis très fêtard, les soirées bien arrosées ça me connait, je suis toujours partant. Plongeons un peu plus dans ma façon d'être, je suis très jaloux et possessif, ce qui réveil mon côté impulsif, qui peut même parfois me rendre méchant. Ceux qui me connaissent vraiment sachent que je suis aussi très sensible, et je ne m'en cache pas, surtout au niveau de la famille, des amis ou particulièrement de mon couple.

Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
C'est une question débile non? Je dois être le seul à le penser. Remonte un peu plus tes jolis yeux lumineux, tu verras la réponse, du moins, si tu es intelligent.
Maintenant, comment je l'ai appris? Disons que quand on a un père loup-garou et une mère avec des gênes de sorcières dans ses ancêtres, on ne peut qu'apprendre que ce monde est remplit de créatures du type Star Wars tu vois, ou encore Avatar pour la nouvelle génération.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Hum, attendez je réfléchis.. Dante? Oui j'en ai entendu parler, entre deux soirées alcoolisées. Après, je ne suis qu'un hybrid et je connais mieux Daniel que ce Dante à vrai dire. Après, ça ne me dérange pas de faire connaissance, vampire ou pas, un verre de vodka reste un verre de vodka.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Je suis arrivé ici depuis quelque temps avec mon compagnon, Jackson. On a emménager ensemble il y a peu de temps. C'est une ville sympa, à première vue, et j'ai entendu dire que je n'étais pas le seul hybrid du coin, ça me rassure, trop de vampire tue les vampires.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Je suis pas tellement fan du journal télévisé, ou du journal tout court, je préfère profiter des soirées, ou encore rester au lit avec mon chéri, à choisir, je suis pas compliqué. Tout ça pour dire que je m'en fou un peu, juste un peu.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Ju'
Âge : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à une petite dénommée Sarah alias Renesmée.
Comment trouves tu le forum ? : Plutôt pas mal. Smile
Avez vous autre chose à rajouter ? : Pas que je sache.
Code règlement : Validé par Allegria.

Code:
Daniel Sharman [color=red]•[/color] Isaac N. Hashton

CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par Isaac N. Hashton le Sam 4 Jan - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac N. Hashton

Isaac N. Hashton

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : Jackson. ♥
• Je ressemble à : Daniel Sharman
• Crédit : Google


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptyVen 3 Jan - 23:33





Once upon a time
-------------------------
Isaac est l'ainé d'une famille de trois enfants. Descendant d'une famille de loup garou et selon la légende de sorcières du coté de sa mère, enfin, c'est ce que celle-ci lui racontait tous les soirs avant qu'il ne s'endorme. Son père, également fils ainé d'une famille de trois enfants, trois garçons, est un loup garou comme tout le reste des garçons de la famille Hashton sur six ou sept générations, n'allons plus compter. Cette faille n'avait aucun soucis, très bien vu de tout le monde, tout allait pour le mieux.
Seulement, dans toutes les histoires il y a toujours un "mais" et malheureusement ce fût le cas. Un soir, alors qu'Isaac était aller rechercher sa mère, sa sœur, et son petit frère à une soirée qu'organisait le village voisin, une voiture que n'avait pas vu arrivée Isaac les percuta violemment à coté d'un ravin où leur voiture bascula dans celui-ci. Les heures étaient longues sous les éclats de verre qu'avait parsemer le par bise. Le sang coulait le long de son visage et la douleur était intense, surtout quand les larmes vinrent se rajoutées à la vue des corps inertes de son petit frère et des gémissements de sa mère, sa sœur étant inconsciente.
Quand les secours arrivèrent ainsi que la police, Isaac avait juste eu le temps de poser une baiser sur le front de sa mère avant que celle-ci ne fasse un arrêt cardiaque. Il avait refusé de se faire soigner tout de suite, préférant rester au chevet de sa sœur jusqu'à ce qu'elle se réveille, deux jours plus tard.
A l'enterrement, Isaac n'était pas seulement habité par la tristesse et le chagrin, la haine avait également pris place dans son esprit. Ayant jurer vengeance à sa mère et son petit frère, il avait été un soir à la maison du conducteur qui les avait percuter, et l'avait tué dans une violence extrême, qu'importe la présence de sa femme et de son petit garçon, la vengeance était là. A la sortie de la maison qu'il avait mis en feu, il tomba nez à nez avec un homme, un certain Daniel qui l'avait féliciter de combattre jusqu'à bout son désir de vengeance et qui décida de lui donne une récompense à sa manière. Ne se posant pas trop de question, Isaac accepta.
Le lendemain, il n'était plus le même, cet homme l'avait trompé, manipulé et avait profité de son état de faiblesse. Il était trop tard pour faire marche arrière, Isaac était un Hybrid.
Des mois de dépression s'installèrent, avant une rencontre à laquelle Isaac ne s'attendait pas à nouveau, celle de Jackson. Isaac en est tombé littéralement fou amoureux, et encore il n'y aurait pas de mot pour définir tout l'amour qu'il lui porte.
Apaisé grâce à lui, Isaac a laissé de coté ses démons, et vis désormais mieux. Sa sœur est partit vivre en Allemagne où elle entame une carrière de chef dans un excellent restaurant.
Isaac est arrivé à Moon Light City avec son compagnon dans l'espoir de tourner la page, seulement, il n'a pas oublier la rancœur qu'il a contre Daniel..


CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par Isaac N. Hashton le Sam 4 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptyVen 3 Jan - 23:50

Bienvenue parmi nous. Isaac N. Hashton  2882248201
Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour toi. Wink
Bon courage pour ta fiche, et très bon choix d'avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptyVen 3 Jan - 23:52

J'dois dire que je suis assez content qu'y ai que des gays, je reste l'HOMME de cette ville et toutes les femmes m'aiment  Isaac N. Hashton  3328646069 Isaac N. Hashton  3794894205 

A part ça, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac N. Hashton

Isaac N. Hashton

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : Jackson. ♥
• Je ressemble à : Daniel Sharman
• Crédit : Google


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptySam 4 Jan - 9:00

Merci beaucoup Allegria  Very Happy 

Shawn : Mdr, merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptySam 4 Jan - 10:09

Bienvenue sur le forum  Isaac N. Hashton  884404656 

Hum... un nouveau beau gosse qui débarque, ça, ça fait plaisir !  Isaac N. Hashton  1507719809 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac N. Hashton

Isaac N. Hashton

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : Jackson. ♥
• Je ressemble à : Daniel Sharman
• Crédit : Google


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptySam 4 Jan - 10:32

Merci beaucoup deux fois pour le compliment  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptySam 4 Jan - 11:15

S. Leon Silverwood a écrit:
Bienvenue sur le forum  Isaac N. Hashton  884404656 

Hum... un nouveau beau gosse qui débarque, ça, ça fait plaisir !  Isaac N. Hashton  1507719809 
Fait gaffe toi...  Isaac N. Hashton  2260959510 

Mais je plussoie quand même mon compagnon ^^ Et bienvenue par ici à toi  Isaac N. Hashton  1488940329 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isaac N. Hashton

Isaac N. Hashton

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 03/01/2014
• Morsures à mon actif : 21
• Dans mon cœur, il y a : Jackson. ♥
• Je ressemble à : Daniel Sharman
• Crédit : Google


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptySam 4 Jan - 11:48

Merci beaucoup! Mdr, ne t'inquiète pas j'ai le mien  Very Happy 

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  EmptySam 4 Jan - 13:10



Félicitations !
▲ TU ES VALIDÉ !

Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers.

Le Staff de Moonlight. ♥


fiche par .ANGELUS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Isaac N. Hashton  Empty
MessageSujet: Re: Isaac N. Hashton    Isaac N. Hashton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac N. Hashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adèle E. Hashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-