Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. EmptyJeu 2 Jan - 10:45



Quinn Clara de Cassel
Une vie est le fruit de toutes les autres.
Prénom(s) : Quinn Clara • Nom : de Cassel • Date de naissance : 6 juillet 1140 • Âge : 874 ans • Métier / Études : Conservatrice de bibliothèque • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : The Vampires • Avatar : Lucy Griffiths

Caractère
-------------------------

Nombreux défauts entourent la personnalité si énigmatique de Quinn, sans doute du au fait qu'elle vient tout droit de la grande bourgeoisie anglaise des siècles passés. Ayant eu une éducation aussi digne que son rang l'indique, Quinn a toujours gardé ses bonnes manières, la tête droite, articulant chacun de ses mots, le regard fier et sincère.
Elle peut se montrée arrogante, prétentieuse, mais derrière ses années d'expériences, elle n'en reste pas moins fiable, honnête et attentive aux autres.
Quand quelqu'un lui paraît être de mauvaise augure, Quinn ne s'empêche pas de le faire savoir, et elle ne prendra jamais la peine de montée dans les bonnes grâces de quelqu'un, avec elle c'est ainsi, soit on prend sur soi et l'on l'accepte tel qu'elle est, ou alors on passe chemin.
Il faut savoir également que cette femme au visage pâle et à la peau aussi glaciale que la voix cache une personnalité des plus sensibles. Grande sentimentale, elle n'avouera jamais ce qui pour elle est une faiblesse.

Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Quinn a pris conscience du surnaturel le jour de ses vingt ans, en 1160 exactement. Oubliant à jamais son existence humaine, elle est devenue un de ses êtres froid et repoussant que l'on appelle un vampire. N'ayant jamais pu goûter au plaisir de devenir mère, ou encore de n'avoir pu poursuivre ses plus grands rêves ainsi que toutes les espérances qu'avaient posé ses parents sur ses épaules, Quinn est aujourd'hui un vampire avec un savoir de plomb.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Quinn est un vampire avec un vécu d'exactement 854 ans de pratique et de savoir. Elle le connait, elle l'a même déjà rencontré il y a longtemps, seulement, elle ne saurait vous dire ce qu'il c'est passé ce soir là, car c'était sans nul doute une soirée bien arrosée. Cependant, elle saurait le reconnaître si son chemin croisait à nouveau le sien, et ne se refuserait pas à ouvrir la nouveau la bouteille de champagne en sa compagnie.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Quinn vient tout juste d'arrivée en ville. Ayant quittée New York assez rapidement suite à un léger accident de parcours, elle a trouvé un poste de conservatrice à la bibliothèque. Passionnée de lecture et d'histoire, elle n'a pu s'empêcher d'accepter ce poste. Elle espère néanmoins passé inaperçue, après tout, les gens n'ont peut être pas envie de croiser un vampire sous leur nez.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Cette histoire de meurtres est assez banale non?
Quinn ne s'en inquiète pas, au contraire, elle irait bien l'aider à croquer de nombreux petit cous pour se nourrir de sang frais, quoi de mieux? Rien.


Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : Lyly.  
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart.
Comment trouves tu le forum ? : Si je l'ai choisi, c'est que pour moi il le mérite et qu'il a du potentiel.
Avez vous autre chose à rajouter ? : A part que je suis contente d'être ici, non. Smile
Code règlement : Validé par Shawn

Code:
Lucy Griffiths [color=red]•[/color] Quinn C. de Cassel


Dernière édition par Quinn C. de Cassel le Jeu 2 Jan - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. EmptyJeu 2 Jan - 10:46





Once upon a time
-------------------------
C'est en Angleterre que nous allons voyager, en l'an 1140 pour être exact. A la tête d'un petit comté de la région, le comte Philippe de Cassel. Celui-ci est en joie ce jour là, sa femme vient de donner naissance à leur fille unique, la petite Quinn Clara de Cassel.
Ayant été élevée dans la famille noble qu'est la sienne, Quinn était l'espérance de ses parents. Téméraire, elle était le plus beau parti de la région. Son père, l'avait promis dès sa naissance au fils unique de son plus fidèle ami le comte Edouard de Salton. Son fils, Andrea de Salton était tombé amoureux dès leur adolescence, sans jamais lui avouer, à l'époque, les mariages ne donnaient pas de place à l'amour.
<< Mademoiselle, avez vous besoin que j'ajuste votre robe ou votre voile? >> lui avait demander sa dame de compagnie.
Oui c'était bel et bien le jour de son mariage, et Quinn ne désirait en aucun cas se mariée, elle n'avait pas un esprit à devenir femme de quelqu'un, elle était trop sauvage, autant dans l'esprit que dans le cœur.
<< Ca ira Kate, vous pouvez disposer. Ne faisons pas attendre ma famille ainsi que mon futur époux plus longtemps >>
Elle s'était avancée vers l'hôtel, au bras de son père, sous les regards des plus bourgeois d'Angleterre. Lui ayant dit oui, la fête avait duré jusque tard le soir, ce fameux soir de la nuit de noces.
<< Vous êtes mienne à présent, ma chère épouse..>> avait-il dit en caressant les courbes de Quinn, au dessus d'elle entre deux soupirs. Alors que Quinn commençait à se laisser aller au rythme des hanches de son époux, elle sentit le sang coulé le long de son cou, et le froid envahir son corps avant de voir son époux lui planter une dague au milieu du ventre.
<< A présent, nous sommes liés pour l'éternité..>> lui disait-il alors qu'elle se réveillait.
Que se passait-il dans la tête de Quinn? Elle avait soif, une soif de sang, elle était si froide, si pâle à présent.
Dans une rage débordant, elle avait prit la dague et l'avait planté dans le cœur de son époux, lui arrachant celui-ci de toutes ses forces en hurlant : << Que m'avez-vous fait! >>
Les larmes roulant le long de son visage, elle ne pouvait rester là plus longtemps. Elle partie loin du comté, où l'on la recherchait déjà pour la condamnée à mort.
Une annonce qui avait fait l'effet d'une bombe dans le cœur de son père qui s'était donné la mort, une semaine plus tard. Revenant en toute discrétion pour les funérailles de son père, Quinn n'avait pas verser une seule larme, elle était restée froide dans l'ombre, disant adieux du regard à son défunt père et à sa veuve de mère.
Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Tumblr_m6d7ujoWdk1r8rroso3_r1_250.
Bien des siècles après, les passionnés d'histoire et de culture anglaise peuvent se rappelés de la fameuse histoire de la fille de Cassel.
Quinn refait surface aujourd'hui, à Moon Light City, en tant que conservatrice de bibliothèque. Qu'a-t-elle fait tout au long de ses années? Peu importe, aujourd'hui on entame un nouveau siècle, une nouvelle page de sa vie.


CODE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. EmptyJeu 2 Jan - 13:22

Bonjour et bienvenue !  Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. 1488940329 
Je trouve ça trop dommage que tu détailles pas sa vie entre la vieille Angleterre et Moonlight city quand même  Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. 872794342 
Revenir en haut Aller en bas

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. EmptyJeu 2 Jan - 15:04

Merci!
Oui mais bon c'est le mystère :3 j'ai terminée!
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. EmptyJeu 2 Jan - 18:56

Bienvenue parmi nous !!  Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. 699599702 
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. EmptyJeu 2 Jan - 19:13



Félicitations !
▲ TU ES VALIDÉ !

Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers.

Le Staff de Moonlight. ♥️


fiche par .ANGELUS.





Ps :Bienvenue Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. 2882248201
Je partage néanmoins l'avis de Shawn, on découvrira ça dans les rps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. EmptyJeu 2 Jan - 19:32

Merci à vous tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. EmptyJeu 2 Jan - 20:53

Avec pas mal de retard, bienvenue sur le forum  Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. 1111135629 

Très très bon choix d'avatar  Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. 3419879263 
Revenir en haut Aller en bas

Quinn C. de Cassel

Quinn C. de Cassel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 02/01/2014
• Morsures à mon actif : 25
• Je ressemble à : Lucy Griffiths
• Crédit : https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/s46o8l.png


MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. EmptyJeu 2 Jan - 22:00

Merci, toi aussi !  Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. 1731855617 Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. 1731855617 Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. 1731855617 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.   Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn C. de Cassel || Une vie est le fruit de toutes les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn C. de Cassel || I need your love..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-