Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Leon ─ you'll always be game over with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyLun 30 Déc - 18:25



   Samuel Leon Silverwood
   I'm not an easy boy, so try and try again and I will say no always
   
Prénom(s) : Samuel Leon • Nom : Silverwood • Date de naissance : 6 juin 1987 • Âge : 26 ans • Métier / Études : Serveur • Statut social : Célibataire • Orientation sexuelle : Homosexuel • Groupe : Werewolves • Avatar : Francisco Lachowski

   
Caractère
-------------------------

   
Impatient, orgueilleux et râleur seraient les grands défauts de Leon si l'on devait le décrire rapidement, mais c'est également quelqu'un de très sanguin qui s'emporte rapidement lorsqu'une situation lui échappe. Il est très possessif que ce soit en amour ou en amitié, de toute façon, il aime rarement partager quoi que ce soit. C'est lui qui a créer le désordre absolu, plus désordonné n'existe pas sur cette planète. Mais Leon est également quelqu'un de silencieux, qui ne se confie que très rarement sur ses pensées.
Il reste quelqu'un de très avenant, qui n'a aucune difficulté à faire de nouvelles rencontres ou à se faire de nouveaux amis. Il est fin observateur, ce qui lui permet de faire des blagues personnalisés pour chaque personne de son entourage. Leon est un grand farceur, qui aime rire mais surtout qui aime se moquer royalement des autres.
   

   
Quelques Questions
-------------------------

   
QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
   Si je ne suis pas au courant, c'est qu'il y a problème, puisque je suis ce que l'on peut appeler un loup garou. Je connais à présent l'existence de toutes les créatures de cette planète, je les déteste presque toutes. Pour moi, rien ne vaut la bonne vieille humanité. J'espère que le surnaturel restera encore longtemps caché aux yeux des humains.
   QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
   J'en ai entendu parlé par les gens de mon espèce ainsi que par quelques vampires, mais je n'ai jamais rencontré le vampire originel, et d'ailleurs, j'en ai pas grand chose à faire de celui là pour le moment, j'ai d'autres problèmes à régler.
   QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
   Cela fait maintenant 5 mois que je suis arrivé dans cette ville. Je n'avais pas l'intention d'y rester bien longtemps, mais j'ai finalement décidé d'y résider encore un peu plus longtemps. J'ai comme la sensation que des choses intéressantes risquent de s'y passer.
   QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
   J'ai bien l'impression que certaines créatures ont l'intention de faire de cette ville leur distraction. J'essaie de me tenir loin de toute cette agitation pour ne pas être mêlée à des histoires dont je ne connais au final pas grand chose.
   


   
Derrière l'écran
-------------------------

   
Surnom : Lexis
   • Âge : 23 ans
   • Comment avez vous connu le forum ? : par Gwaine
   • Comment trouves tu le forum ? : j'ai eu un coup de coeur, sinon je (on) ne serait pas là Wink
   • Avez vous autre chose à rajouter ? : Gwaine, je t'aime !!!
   • Code règlement : Validé par Léna V. Holmes
   

   
Code:
Francisco Lachowski [color=red]•[/color] S. Leon Silverwood

   
CODE BY .ANGELUS

   


Dernière édition par S. Leon Silverwood le Mer 1 Jan - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyLun 30 Déc - 18:27





Once upon a time
-------------------------
Les yeux clos, Leon frissonne. Parce qu’il a froid ? Non, sa condition de loup garou lui permet de ne plus avoir froid, ni chaud d’ailleurs. C’était un peu comme si la température extérieure n’avait plus d’emprise sur lui. Est-ce qu’elle en avait déjà eu sur lui ? Leon savait que oui, mais il ne s’en souvenait pas. C’était frustrant de n’avoir aucun souvenir de sa plus tendre enfance ou bien même de ses parents. Pourtant, la vie qu’il mène aujourd’hui ne lui déplait pas. Bien sûr, il y a toujours des choses que l’on aimerait changer mais cela fait longtemps que le jeune homme s’est accommodé à sa vie de créature de la nuit.
Sa vie aurait pu être différente s’il n’avait jamais croisé le chemin de son présumé oncle. Leon peut aisément s'imaginer n’être qu’un humain comme les autres, entouré par ses parents, menant une vie banale. Il aurait pu devenir un brillant avocat ou un éminent chirurgien car sous ses airs de petit branleur, Leon est loin d’être bête. Il réfléchit beaucoup, parfois même un peu trop, comme en ce moment, lorsqu’il s’imagine sans cette capacité de se transformer la pleine lune venue. Mais il n’est pas un simple humain, Leon est un loup garou et sa vie est bien différente de celle que mènent les humains.
Leon a l'impression d'avoir toujours été un loup garou, mais ce n'est pas le cas. Il est bien né humain, innocent et fragile. Sa famille de substitution lui a toujours répété qu'il était chanceux d'être différent maintenant. Il a été accueilli au sein de cette meute quelques mois après avoir vécu sa première transformation. Elle l'a aidé à traverser des phases très difficiles dans sa vie, mais surtout, lui a permis de s'accepter tel qu'il est.
Au sein de la meute, le jeune garçon a trouvé un soutien sans faille, tout le monde semblait vouloir l’aider à contrôler sa nature de loup garou, à ne plus craindre les nuits de pleine lune. Il fallait qu’il accepte ce qu’il était devenu pour que les transformations ne soient plus aussi douloureuses qu’auparavant. Il lui fallut plusieurs mois avant de ne plus craindre ce qu’il était, c’était difficile de se mettre en tête qu’il était une créature de la nuit et que ce n’était pas grave. Tout du moins, pas pour ceux qui l’entouraient. Cela leur semblait tellement normal, que peu à peu, Leon finit par s’habituer à sa nature, faisant la paix avec lui-même.
Avec sa nouvelle famille, Leon voyagea à travers le monde ce qui lui permet aujourd’hui de parler une multitude de langues différentes mais également d’avoir un esprit ouvert et tolérant. Il aurait aimé rester en Australie où il avait trouvé une sorte d’équilibre, mais ils furent démasquer par des vampires qui s’attaquèrent à la meute la nuit tombée. Ce fut particulièrement frustrant pour Leon de s’en aller, c'était à l'époque où un peu de stabilité ne lui aurait pas fait de mal. Mais il dû faire une croix sur l’Australie et rentrer aux USA. Retrouver son pays d’origine avait un gout amer à ses yeux, c’était comme lui rappeler ce qu’il avait fini par perdre le soir où l'accident eut lieu. En plus de perdre à jamais son humanité, Leon avait prit la vie d'un pauvre innocent le soir d'une beuverie. Complétement saoule, il en était venu aux mains avec un garçon de son âge qui a finit par perdre la vie sous ses poings. Il aura fallu quelques années à Leon pour ne plus penser constamment à cette nuit là. Pour lui, la punition avait été de devenir une bête sauvage lorsque les rayons de la lune venait caresser sa peau, c'était assez chère payer pour qu'il cesse de se torturer l'esprit.

La famille Silverwood ne cessait de recueillir des chiots égarés comme ils aimaient à dire, pour préserver la race, qu’ils pensaient tous menacés, mais avec le temps, Leon comprit que ce n’était pas l’unique raison ! Une guerre sans merci faisait rage entre les Silverwood et une famille de vampires. Dire qu’ils se haïssaient n’était qu’un euphémisme. Et lorsqu’il fut capable de se battre, Leon prit part aux combats, voulant protéger les siens de cette menace vampirique. Mais il ne fallait pas être aveugle pour comprendre que cette guerre était futile et sans intérêt. Il n’y avait aucune véritable raison à cette guerre : les loups garou attaquaient les vampires parce qu’ils étaient des vampires, et inversement. Lorsqu’il demandait qui avait commencé cette guerre et pourquoi, Leon n’arrivait jamais à obtenir de réponse cohérente, comme si plus personne ne se souvenait. C’était stupide se s’entretuer juste pour le plaisir, car les pertes étaient importantes de chaque côté. Leon avait donc décidé de cesser de se battre à moins que quelqu’un finisse par lui donner les raisons de ce carnage. Mais les nouveaux « réfugiés » au sein de la meute se faisaient facilement enrôlés et devenaient alors de la chaire à pâtée.
Ce n’était cependant pas la seule raison qui l’avait poussé à cesser de se battre. Au sein de la meute, Leon n’était pas réputé pour ses relations stables. Aucune louve de la meute ne semblait être assez bien pour l’intéresser plus que quelques semaines et ne parlons pas des hommes. Tout le monde le disait difficile, en réalité, Leon n’avait tout simplement pas envie de se caser. Mais une rencontre finira changer la donne. La rencontre avec Gauvain fut épic !

Aujourd’hui, Leon vient de s'installer à Moonlight City avec l’ensemble de sa meute. Cet endroit attire pas mal de créatures surnaturelles, ce qui semble rendre très nerveux les membres de la meute de Leon. Lui ne veut pas y porter la moindre attention pour le moment, il ne veut plus jamais participer au moindre affrontement, sauf en cas de nécessité bien sûr…


CODE BY .ANGELUS



Dernière édition par S. Leon Silverwood le Mer 1 Jan - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée V. Holmes

Renesmée V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 14/12/2013
• Morsures à mon actif : 86
• Dans mon cœur, il y a : Mon professeur de français...
• Je ressemble à : Selena Gomez
• Crédit : silver lungs


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyLun 30 Déc - 18:38

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lena V. Holmes

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Avoir des enfants
Profession/Etudes: Infirmière

Lena V. Holmes

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 27/09/2013
• Morsures à mon actif : 232
• Dans mon cœur, il y a : Mickael
• Je ressemble à : Dianna Agron
• Je me situe : à MoonLight City
• Crédit : Doudouw


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyLun 30 Déc - 19:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as besoin de quoi que ce soit , le staff est là pour toi  Leon ─ you'll always be game over with me 1488940329 Leon ─ you'll always be game over with me 1488940329 Leon ─ you'll always be game over with me 1488940329 Leon ─ you'll always be game over with me 1488940329 
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyLun 30 Déc - 19:24

Bienvenu parmi nous Leon ─ you'll always be game over with me 2882248201
Si tu as des questions, nous sommes là pour toi Very Happy
Et excellent choix d'avatars... Leon ─ you'll always be game over with me 1862892825
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyLun 30 Déc - 19:46

Merci tout le monde  Leon ─ you'll always be game over with me 884404656 
Je vais terminer ma fiche de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyLun 30 Déc - 20:26

Leon ─ you'll always be game over with me 141038235 Leon ─ you'll always be game over with me 884404656 Leon ─ you'll always be game over with me 2093478117 Leon ─ you'll always be game over with me 1681762556 Leon ─ you'll always be game over with me 1507719809 Leon ─ you'll always be game over with me 2882248201 Leon ─ you'll always be game over with me 1862892825 Leon ─ you'll always be game over with me 1204272500 Leon ─ you'll always be game over with me 3419879263 Leon ─ you'll always be game over with me 295476664 Leon ─ you'll always be game over with me 3113490020 Leon ─ you'll always be game over with me 699599702 Leon ─ you'll always be game over with me 1731855617 Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890 
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyLun 30 Déc - 20:41

Si je n'ai rien oublié, ma fiche est terminée !!! Very Happy

Gwaine;  Leon ─ you'll always be game over with me 884404656 Leon ─ you'll always be game over with me 1204272500 Leon ─ you'll always be game over with me 1204272500 
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMar 31 Déc - 0:01

Bonjouuuuur et bienvenue sur le forum  Leon ─ you'll always be game over with me 1488940329 
J'ai trop des questions à propos des loup-garous. Déjà je savais pas qu'ils étaient immortels, ni que leur tranformation ça faisait mal, ni qu'ils étaient assoiffés de sang, toussa toussa. Je crois qu'il faudrait qu'on reprécise les groupes un peu ._. (Mais je crois pas qu'ils soient immortels, quand même ._.) Sauf si Gauvain t'avait transformé et dans ce cas tu serais un hybride et en plus rejeté par ta meute. M'enfin, je laisse Allegria voir par elle-même vu que dans le contexte c'est pas trop trop précisé.
Sinon ton histoire est bien (Quand même souligner les points positifs  Leon ─ you'll always be game over with me 443101443 )
Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMar 31 Déc - 11:07

Merci pour ton message d'accueil !
Pour l'immortalité, je viens de voir que je me suis trompée, j'ai regardé pour les hybrides, donc je peux tout à fait changer l'âge de mon personnage, ça ne pose aucun problème.

Pour la douleur lors d'une transformation, c'est sortie tout droit de mon imagination, je me suis dis que mon personnage n'aimant pas au départ sa condition de loup garou, cela pourrait se répercuter physiquement sur lui lorsqu'il se transformait. Encore une fois, je peux le changer si ça pose problème, tout comme le fait que pour moi un loup garou, lorsqu'il est sous sa forme de loup est incontrôlable et aime tuer...

Je vais peut-être attendre les précisions des admins avant de changer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMar 31 Déc - 11:25

Pour moi, si tu changes l'âge de ton personnage le reste est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMar 31 Déc - 14:42

Alors je viens de jeter un coup d'oeil rapide (désolée je suis en vacances comme précisé dans mon absence) x)
Alors les loups garous ne sont pas immortels, seul les vampires et hybrides le sont, donc en effet soit il te faudra modifier ton âge soit faire de toi un hybride comme l'a dit Shawn. Smile
Je te laisse corriger ça et laisserai aux autres modos de te valider (je te mettrai ta couleur dès que possible Embarassed)
Encore merci pour ces compliments Leon ─ you'll always be game over with me 2882248201
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMer 1 Jan - 9:48

L'âge est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMer 1 Jan - 11:04

C'est un bon point :B
Mais du coup y a la moitié de ta fiche qui colle plus..
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMer 1 Jan - 12:25

Oops... Je pense avoir modifié tous les points gênants dans ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gauvain T. Jezequel

Gauvain T. Jezequel

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 51
• Dans mon cœur, il y a : une personne que je ne devrais pas. Donc, c'est plutôt... compliqué
• Je ressemble à : Ben Barnes
• Crédit : Ava: ©2pac; Gifs: sur Tumblr ; Signa: ©Wild Heart


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMer 1 Jan - 12:38

Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890 Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890 Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890 Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890 Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890 Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890 Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890 Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890 Leon ─ you'll always be game over with me 3590947890
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMer 1 Jan - 12:39

Il reste juste deux petites choses à modifier puis je te valide.
Première chose : les questions (partie haute de la fiche)
Deuxième chose : la partie où tu dis que tu as buté un homme et qu'ensuite tu as fait le tour du monde et que tu as eu une dizaine d'années pour t'en remettre. Enfin sauf si tu veux avoir buté un gosse quand t'étais gosse, ça marche aussi mais ça te rend un poil psychopathe :3
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMer 1 Jan - 12:42

J'ai modifié le passage entre temps ^^

Par contre pour les questions, j'ai déjà rempli...
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMer 1 Jan - 12:53

Oui je sais et justement "puisque depuis maintenant plus de 100 ans je suis ce que l'on peut appeler un loup garou" C'est entre autres de ça que je veux parler  Leon ─ you'll always be game over with me 2130598258 
Revenir en haut Aller en bas

S. Leon Silverwood

S. Leon Silverwood

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 30/12/2013
• Morsures à mon actif : 31
• Dans mon cœur, il y a : une tête de mule
• Je ressemble à : Francisco Lachowski
• Crédit : Sashenka


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMer 1 Jan - 13:18

Bon, mode boulet off !

J'ai fais plusieurs fois le tour de ma fiche, je pense avoir tout vu cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Harrington

Carte d'identité
Relationships:
Rêve:
Profession/Etudes: Gérant de la boîte de nuit de Moonlight City depuis peu.

Shawn Harrington

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/12/2013
• Morsures à mon actif : 112
• Je ressemble à : Ash Stymest


MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me EmptyMer 1 Jan - 13:24



Félicitations !
▲ TU ES VALIDÉ !

Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe (enfin ça, elle le fera plus tard, comme elle l'a dit !).
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers.

Le Staff de Moonlight. ♥


fiche par .ANGELUS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

Leon ─ you'll always be game over with me Empty
MessageSujet: Re: Leon ─ you'll always be game over with me   Leon ─ you'll always be game over with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leon ─ you'll always be game over with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leon ─ les souvenirs ont la peau dure
» Allegria ∞ Be careful. The game starts now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Présentations terminées
-