Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 sara-lyn ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

sara-lyn ▬ terminée Empty
MessageSujet: sara-lyn ▬ terminée   sara-lyn ▬ terminée EmptyVen 27 Sep - 22:38


Sara-Lyn Winnifred
Blackwood

Petite citation
Prénom(s) : Sara-Lyn Winnifred • Nom : Blackwood • Date de naissance : 4 juillet • Âge : 26 ans • Métier / Études : Libraire • Statut social : C'est très compliqué • Orientation sexuelle : hétéroseuxuelle • Groupe : Witches • Avatar : Sophia Bush


Caractère
-------------------------

Sara-lyn est une fille douce, elle a toujours était le genre de fille a s’occuper des autres et à être là pour eux quand ils ont un soucis. C'est une fille un peu mère poule qui garde ses émotions pour elle pour n'inquiéter personne. Depuis la mort de sa famille, elle est devenue plus forte de caractère mais il y a toujours une faiblesse dans son cœur qui fait que parler d'eux reste tabou encore aujourd'hui. Sara-Lyn c'est une fille neutre, qui ne cherche les ennuies à personne et qui déteste quand on lui en cherche. C'est juste une fille qui a un sens de l'humour assez élever malgré les circonstance parfois. C'est une fille têtue qui déteste qu'on la contre dise mais qui sait accepter ses tords. En bref, une fille comme tout le monde qui rêve d'une vie normal.
Quelques Questions
-------------------------

QUESTION 1 : Avez vous connaissance du surnaturel ? Si oui comment l'avez vous appris ?
Pour être franche, je le sais depuis que j'ai frôler la mort. Avant cela, je ne connaissais rien et puis j'ai découvert mon héritage que mes parents n'avaient jamais mentionné. Je suis une sorcière, je suis moi même surnaturelle.
QUESTION 2 : Connaissez vous le vampire originel ? Si oui, comment ?
Hm... Non. J'ai entendu parler de lui mais ça s'arrête pas. Je ne sais même pas son nom et je ne désire même pas le savoir pour être franche. Qu'il reste où il est, on a déjà bien trop de soucis comme ça.
QUESTION 3 : Depuis quand êtes vous en ville ?
Je suis en ville depuis toujours. Je suis née ici, dans une maison de quartier appartement à ma famille. A vrai dire, depuis toujours, ma famille est encrée ici à Moonlight City et apparemment, je n'échappe pas à cette règle.
QUESTION 4: Que pensez vous des meurtres qui commence à se multiplier ?
Beaucoups diront qu'il y a de plus en plus de voyous dans la ville mais moi, je dis juste que c'est bientôt l’apocalypse. Bon j’exagère surement mais voyons les choses en faces, les créatures surnaturelles débarquent toutes ici, certes je suis une sorcière, mais quand même, moi je suis ici depuis le début !

Once upon a time
-------------------------
    I. this is the end
    --- 30 seconds to mars
Winnifred Warren. Ce nom ne vous dit rien et pourtant, ce prénom a créer le malheur à beaucoup de personnes. Tous l'appelait la Sorcière et il n'avait pas tord. C'en était une, une puissante et dangereuse sorcière qui a vécu durant des années à Salem. C'était un peu à cause d'elle qu'on entendait des rumeurs sur cette ville, aussi à cause d'elle que la chasse aux sorcières fut si intense et mortelle. Pourtant dans le fond, cette femme était douce et tendre, très maternelle mais un malheur à suffit pour qu'elle en perde la tête, pour que sa notion de bien et de mal bascule pour la faire penché du mauvais coté. Winnifred était une femme simple au début, connu de tous pour ses dons de narratrices et les enfants accouraient vers elle pour une histoire fascinante, encore et encore. Elle s'était mariée très jeune et avait eu une fille du nom de Mélinda Warren et un fils portant le doux nom de Liam. Mais un beau matin, son fils alors âgé de dix ans fut retrouver mort, assassiné par une bande de chasseur l'ayant pris pour un vampire alors qu'il était dans les bois, se goinfrant de baies. Winnifred lui avait accordé sa sortie, après tout il devait ramener ses fruits à la maison et non pas tout dévoré. Mais ce jour marqua la chute en enfer de la pauvre sorcière qui jusqu'alors n'avait utiliser ses pouvoirs discrètement que pour aider les autres. En ce jour du solstice d'été, Winnifred a commit un massacre dans son petit village. Mélinda a su s’échapper sous les recommandation de sa mère et au loin, elle a vu sa mère tuer tout les chasseurs ainsi que son père tentant de la raisonner. Les parents de la pauvre petite fut alors brûler sur le bûcher et elle s'évapora dans la nature, sachant très bien qu'on tenterait, elle aussi, de l'éliminer.
    II. princesse, princesse, tu es bien jolie
     --- princesse sarah
Tout a commencé avant sa naissance même. Un homme et une femme, un mariage simple à la Moonlight city, ville ou les deux jeunes gens d'à peine 20 ans étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre après avoir été présentés par leur parents. La jeune femme tombe enceinte quelques temps après leur nuit de noce. D'après les échographies, il s'agissait d'une petite fille et les futurs parents étaient aux anges bien que le père aurait aimé avoir un garçon. C'est le quatre juillet à exactement une heure du matin que la poche d'eau se brisa et qu'il était temps pour la future mère de rejoindre un hôpital rapidement. Dans la salle de travail, elle hurla pendant plus de six heures et finalement, tout était finit. Les médecins étaient inquiets. La mère allait bien, le père ne savait pas quoi dire à celle ci pour qu'elle reste allongée et qu'elle ne panique pas. Le cœur de l'enfant ne battait pas, elle ne pleurait pas, ne bougeait pas. Elle était morte née, elle avait à peine vécue que les médecins annoncé déjà la mort de l'enfant « Sara... Lyn » C'était le nom que le père a donné pour l'acte de décès mais voilà.. Il faut croire aux miracles, c'est un miracle. C'est au moment ou personne ne regardait, que la jeune femme était seule avec sa fille, blottie contre elle, qu'elle la vit réagir, l'enfant avait bougé ! Le cœur s'était relancé, doucement au point que personne n'avait vu le changement. La mère et le petit bébé ont été synchro pour les pleures. Elle a fondu en larme en hurlant qu'un médecin vienne quand elle l'a entendu pleurer. Les médecins n'ont pas vraiment compris. Ils disent que son cœur devait être très faible, qu'il était possible que la machine ne détectait pas les battements. Mais rassurez vous, elle est bel et bien vivante.. Son nom, Sara-Lyn Winnifred Blackwood, née le 4 juillet à sept heures du matin, le petit miracle de ses parents.
    III. so crawl inside my head with me. i'll show you how it feels to be to blame like me
    --- staind
Tout ça à cause d’elle. Une chasseuse, une salle garce qui veut venger ses anciens. Non mais ! C’est à cause d’elle que la vie de notre petite Sara-Lyn a basculé. La petite brune a toujours été choyé et aimé, sa petite sœur et elles ne s’entendaient pas forcement bien mais elles s’aimaient et ne s’abandonnerait jamais, elles se l’étaient promises. Mais la vie a vu leur futur autrement. « Mais papa, c’est mon sweet préféré ! » Elle aurait pu attendre le lendemain, elle aurait pu se dire que ce n’était qu’un sweet après tout mais non, elle voulait le mettre ce week end là, alors qu’ils allaient tous partir pour l’Oregon. Une visite trimestrielle à leur grand-mère. Mais ils n’ont jamais pu y aller. « Riley, arrêtes tes bêtises tu déconcentre papa ! » Un regard dans le retro venant du père suite à la plainte de sa fille et c’était finit. Ce fut le noir totale pour la jeune fille qui se réveilla deux semaines plus tard suite à un traumatisme crânien. Elle ne se souvient plus de ce qui sait passer pendant les premiers jours suite à son réveil mais les cauchemars le lui rappelle. « Riley ? Qu’est-ce que… ca va tu n’as rien ? » Elle fixe sa sœur qui lui sourit doucement, lui faisait comprendre par des gestes de la main de se calmer, de respirer profondément. Quand les infirmières viennent vérifier ses signes vitaux, Sara-Lyn continue de parler à sa sœur. « A qui parles-tu ? » Lui demanda une dame, Sara-Lyn, inquiète explique alors qu’elle parle à sa sœur, ici présente mais, rapidement, elle comprit la vérité. Tout le monde était mort, et sa petite sœur aussi, bien qu’elle soit ici, près d’elle. Pour le médecin, c’est une suite logique à son traumatisme mais pour la brunette, c’est juste un truc trop bizarre. Le temps passe, et sa sœur est toujours là, près d’elle. Sa grand-mère finit par emménager à la Moonlight City pour être avec sa petite-fille, qu’elle trouve bizarre quand même. Mais Sara-Lyn s’en moque. Une fois revenue de l’hôpital, cloitrée dans sa chambre, Riley le fantôme lui expliqua l’accident et cette femme qui l’a causé. Un chasseur qui les a traités de sorcière.
    IV. feel like a monster
      --- skillet
Des fantômes, voilà qu’elle voit des fantômes depuis cet accident. Elle ne les voit pas toujours, ni bien longtemps sauf en ce qui concerne sa jeune sœur avec qui elle parle depuis son réveil à l’hôpital. Au début, elle pensait que c’était du au choc puis après de nombreux examens médicaux, elle se pensait juste folle. Pourtant, tout était vrai, elle le sentait au fond d’elle-même. Après les fantômes, elle réussissait des choses incroyable juste par sa volonté, faire voler un crayon, et parfois, voire l’aura des gens. Après des mois de recherche, elle tomba sur un livre parlant de Salem et d’une certaine Wistéria Warren, c’est là qu’elle comprit qu’elle en était la descendante, ce qui fait d’elle une sorcière, une vrai, pas comme dans les films fantastiques où comme dans les livres. Elle avait la capacité de médium, principalement, elle voit les auras des gens, les sachant bon ou mauvais mais sans parfois ça fonctionne pas. Elle ne voit l'aura que des vivants, ainsi, elle reconnait facilement les vampires des humains et n'est que très rarement prise par surprise. Elle peut également voir les fantômes, ceux qui ère encore dans le coin avant de passer de l’autre coté du pont, comme elle dit si bien. Au début, elle avait peur, elle ne savait pas comment réagir à tout cela et n’osait même plus toucher quelqu’un de peur de voir un « pouvoir » se déclenchait. Finalement, elle apprit à vivre avec et apprit même quelques astuces : des incantations, des potions qui ne sont malheureusement jamais réussit. Elle adore sa nouvelle vie de sorcière mais n’ose pas la vivre à plein temps en sachant qu’à cause de tout cela, ses parents et sa sœur ont perdus la vie. Elle s’en veut, elle culpabilise en se disant que sans elle, ils n’auraient jamais perdu leur sourire.
    V. s'il est comme je l'attend ou même autrement. Je prend ce qu'il me va  
    --- ginnie line
« Moi c'est Liam, et toi ? » C'est ainsi que tout à commencé. Autant dire que ce n'était pas du tout la joie lors des présentations, c'est à peine si Sara-Lyn voulait vraiment se faire des amis. Elle venait de perdre tout ceux qu'elle aimait, ses amis actuels ne savent même pas comment l'aborder et lui se pointe, tout sourire. Elle soupire, finalement elle répondra d'une petite voix. « Sara-Lyn. » Au début de leur relation, rien n'était facile, ils ne s’appréciaient pas vraiment, surtout la demoiselle mais au fur et à mesure, ils se sont rapproché pour devenir amis. Ils se racontaient tout, leurs peurs, leurs rêves, leurs envies. Puis peu de temps encore, leur relation a encore évolué, ils se sont regardés dans les yeux et leurs lèvres se sont rapprochées. Leurs yeux se sont doucement fermés puis enfin, ils s'embrassaient. Ils en rêvaient depuis longtemps surement sans qu'ils n'y fassent attention. Aucuns des deux ne se doutait des sentiments plus fort dans leur cœur. « Je t'aime » et leurs lèvres se retrouvèrent par la suite. Ils s'aimaient, si fort, que personne, pas même eux, ne pensait qu'ils pourraient être séparer. Il faut dire que tout les sépare : leur famille, leur nature, le fait qu'elle soit sorcière et qu'il soit un chasseur... Tout les sépare, surtout quand il se trouve dans un dilemme, l'amour ou la chasse ?
    VI. Faudra-t-il que je cours, tous les jours. Faudra-t-il que je cours, jusqu'au bout.
    --- kyo
Drina était devant elle. C’est celle qui a tué sa famille et qui l’avait raté de peu quand elle avait encore quinze ans. Aujourd’hui, elle en a vingt-quatre, et elle a apprit à se défendre. Suite à cet accident, elle a découverte sa véritable nature, des pouvoirs latents qui s sont manifester et aujourd’hui, après de l’apprentissage intensif elle est devenue forte, plus forte qu’elle n’aurait pu l’imaginer un jour. Voir les fantômes n’est pas une chose facile mais quand les fantômes qui vous rendent visite se trouvent être votre sœur ou votre ancêtre, sa change tout. Riley, la sœur, l’a motivée et l’ancêtre lui a apprise des tas de choses en matière de sorcellerie, ainsi elle a sut se perfectionner, et ne plus être une novice. Donc quand Drina est finalement arrivée devant elle, Sara-Lyn savait ce qu’elle devait faire. Elle s’est défendue, corps et âme, et elle a montré une petite partie de ses pouvoirs. Bon, elle n’a juste pas prévu que Drina serait aussi douée, mais elle aurait du y penser quand elle a sut que cette fille avait été élever comme un garçon et entrainer depuis toujours à tuer vampires et sorcières. Sara-Lyn ne pensait pas survivre à cela, pourtant, elle fut surprise quand un vampire lui vient en aide. Couverte de sang, blessée un peu partout elle pensait surtout qu'elle allait finir comme petit déjeuner mais non. La chasseuse était dans un état encore pire qu'elle mais elle était insensible à la douleur apparemment ce qui était un avantage face à la sorcière. La vampire finit par achever Drina et laisser la vie sauve à Sara-Lyn, l'aidant même avec ses blessures. La sorcière perdit connaissance et c'est réveillée chez Allegria, la vampire qui lui explique finalement l'aide apporter. La jeune sorcière déjà bien douée avait vite comprise que l'aide apporté ne serait pas gratuite, enfin, malgré tout elle est sympa cette vampire, ça facilite la tache.
    VII. parole
    --- auteur
Elle est enceinte… Elle vient juste de l’apprendre et elle ne sait absolument pas quoi faire. Une erreur, une seule fois quand elle l’a revut il y a un mois de cela et qu’ils se sont battu jusqu’à finalement finir dans le même lit. C’était une nuit mouvementé, brutal et presque violente et pourtant remplit de passion et d’amour. Certes, elle aime le père de son enfant mais celui-ci devrait la tuer dès qu’il l’a voit. Quelle idée elle a eu de lui dire qu’elle était sorcière. Elle aurait pu le garder pour elle et faire ses trucs en douce mais, en tant que chasseur, il aurait tout comprit rapidement. Elle traine avec des vampires parfois, Sara-Lyn est une sorcière neutre n’appartenant ni au bien ni au mal mais en cas de besoin, elle aide les deux parties jusqu’au jour où elle devra choisir son camps. Mais pour le moment, elle doit surtout savoir si elle garde l’enfant ou non, si elle prévient le père ou non. Elle devrait en parler, mais elle ne supportera pas de le voir, de lui dire cette nouvelle et de devoir repartir par la suite loin de lui. Elle l’aime, autant qu’au début de leur relation quand ils étaient au lycée il y a de cela dix ans. Mais elle survivra, après tout elle a démonter la tête de la chasseur coupable de la mort de sa famille alors elle n’est plus à cela près… quoi que.



Derrière l'écran
-------------------------

Surnom : rainbowsmile • Âge : vingt-quatre ans • Comment avez vous connu le forum ? : pub rpg design • Comment trouves tu le forum ? : sympa • Avez vous autre chose à rajouter ? : j'aime pas le cadre du gif lol • Code règlement : the game starts now
Code:
SOPHIA BUSH [color=red]•[/color] Sara-Lyn W. Blackwood
CODE BY MANDY LANE


Dernière édition par Sara-Lyn W. Blackwood le Dim 29 Sep - 10:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

sara-lyn ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: sara-lyn ▬ terminée   sara-lyn ▬ terminée EmptySam 28 Sep - 10:03

Ma Evermore ^^ Contente de te voir ici ^^ il nous faudra un super lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

sara-lyn ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: sara-lyn ▬ terminée   sara-lyn ▬ terminée EmptySam 28 Sep - 14:50

Coucou ^^ Comme tu vois je reprends le même début d'histoire xD
Pas de soucis pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

sara-lyn ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: sara-lyn ▬ terminée   sara-lyn ▬ terminée EmptySam 28 Sep - 14:56

Ouais c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

sara-lyn ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: sara-lyn ▬ terminée   sara-lyn ▬ terminée EmptySam 28 Sep - 20:37

Je m'en suis doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

sara-lyn ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: sara-lyn ▬ terminée   sara-lyn ▬ terminée EmptyDim 29 Sep - 10:07

Désolée pour le DP mais c'est pour prévenir que j'ai finis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allegria E. Levinson

Carte d'identité
Relationships:
Rêve: Retrouver ma liberté sans craindre de me faire attraper.
Profession/Etudes: Fugitive, ça compte ?

Allegria E. Levinson

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 18/09/2013
• Morsures à mon actif : 410
• Dans mon cœur, il y a : Du vide, énormément de vide même..
• Je ressemble à : Amber Heard
• Je me situe : A Helena. (a)
• Crédit : .ANGELUS


MOONLIGHT CITY

sara-lyn ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: sara-lyn ▬ terminée   sara-lyn ▬ terminée EmptyDim 29 Sep - 11:01

Il n'y a rien à redire donc je te valide Razz


Félicitation, tu es validé !!
Après lecture de ta fiche, il semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et tout a l'air parfait.
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. sara-lyn ▬ terminée 2882248201
Tu es officiellement un habitant de Moonlight City et peux dès à présent participer à l'histoire de cette ville. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement ici, du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel. sara-lyn ▬ terminée 3113490020

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville de tous les dangers. sara-lyn ▬ terminée 141038235

Le Staff de Moonlight. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Once Upon A Time..



MOONLIGHT CITY

sara-lyn ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: sara-lyn ▬ terminée   sara-lyn ▬ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sara-lyn ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sara-lyn ▬ chercheuntitredelamortquitue
» sara-lyn ▬ grimoire à rps
» beast vs men (terminée)
» Signaler sa fiche de présentation terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Identity Card :: Archives
-