-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Gaspard Ulliel # did you thougt you will fight this war alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cho Ozuara

Cho Ozuara

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : beaucoup de sagesse
• Je ressemble à : Zhang Ziyi
• Je me situe : là où j'en ai envie
• Crédit : Sunlight


MOONLIGHT CITY

(M) Gaspard Ulliel # did you thougt you will fight this war alone ? Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel # did you thougt you will fight this war alone ?   (M) Gaspard Ulliel # did you thougt you will fight this war alone ? EmptySam 11 Jan - 16:34






Alistair Lancastre, dit Othello


- Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.  -


Identité


Prénom(s) : Alistair, se fait appeller Othello
Nom : Lancastre
Date de naissance : 24 mai 1814
Âge : 200 ans
Espèce : Vampire
Métier  : Espion, aristocrate
Statut social : aisé
Orientation sexuelle : aux choix
Groupe : behave yourself
Avatar : Gaspard Ulliel




Caractère


Alistair est une personne intelligente, observatrice, drôle, cultivée, calme, tolérant, gentleman, discret mais aussi calculatrice, froide, impitoyable, moqueur, méprisant. La seul chose absolument certaine à propos d'Alistair est qu'il adore Shakespeare au point de se faire appeler Othello, et qu'il ne trahirait Cho pour rien au monde. Il possède une personnalité assez paradoxale mais plutôt bien approprier à ses manière de vampire. C'est une personne particulièrement respectueuse des lois et tradition, mais qui sait aussi les manipuler à sa guise.

Histoire


Alistair est né à Londres dans une grande famille d'aristocrate, les Lancastre. Il partit très tôt pour Hong Kong, et se passionna pour l'Asie et ses coutume. Il fréquenta les meilleurs université, apprit à parler six langues en plus de son anglais natale, parmi elle le français, le chinois et le japonais (je vous laisse libre pour les trois autres).

Il fit la connaissance de Cho et Tsuruhime lors d'un voyage à Hong Kong et sympathisa presque aussitôt avec les jeunes femmes. Il découvrit malencontreusement l'existence des vampires alors que Cho et son infante en chassait un. Le jeune homme, tout juste âgé de 20 ans, fut mené devant les membres du Synode. Son caractère, et la plaidoirie de la Geisha lui firent qu'il put être transformé par la vieille vampire. Depuis il voyage avec elle et Tsuruhime, accomplissant le rôle d'espion parmi les vampire. Il est le bras gauche de la vielle vampire, ses yeux et ses oreilles.






Cho Ozuara sa créatrice, il apprécie grandement son humour fin et son savoir vivre. Il aime beaucoup débattre avec elle sur des points divers et variés, appréciant toujours la façon dont elle arrive peu à peu à lui faire changer son point de vue. Combien de fois a-t-il avancé des arguments qu'il croyait sien alors que c'était ceux de Cho ? Il a une profonde admiration et affection pour la Geisha qui le lui rend bien. Il tente de la protéger à sa façon, et de percer à jour les traître, rebelle et renégat qui n'ont pas leur place dans le monde vampirique.
Tsuruhime La jolie princesse grue, noble guerrière qui possède bien des qualité et qui plut très rapidement à Alistair. Il se trouva que très rapidement naquit entre eux une solide amitié, à laquelle le jeune vampire tient particulièrement. Il aime bien la taquiner et la provoquer, mais au fond il sera toujours là si elle en a besoin. Ils ont été créés par la même vampire, et, par conséquent, Alistair la considère comme une sœur.  
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel # did you thougt you will fight this war alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Before starting :: Scénarios des membres
-