-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jamie Chung # I'm a samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cho Ozuara

Cho Ozuara

Once Upon A Time..

• En ville depuis le : 08/01/2014
• Morsures à mon actif : 16
• Dans mon cœur, il y a : beaucoup de sagesse
• Je ressemble à : Zhang Ziyi
• Je me situe : là où j'en ai envie
• Crédit : Sunlight


MOONLIGHT CITY

(F) Jamie Chung # I'm a samouraï  Empty
MessageSujet: (F) Jamie Chung # I'm a samouraï    (F) Jamie Chung # I'm a samouraï  EmptySam 11 Jan - 16:01






Tsuruhime


- Come feed the rain -


Identité


Prénom(s) : Elle s'appellait Tsuruhime, mais elle a changer de nom parmi les mortels, je vous laisse libre de le choisir
Nom : aux choix
Date de naissance : En 1525
Âge :489 ans
Espèce : Vampire
Métier : samouraï, assassin, garde du corps... elle est surtout le bras droit de Cho.
Statut social : Aisée
Orientation sexuelle : Aux Choix
Groupe : Behave Yourself
Avatar : écrire ici




Caractère


Tsuruhime est une personne indépendante, intelligente, courageuse, honnête, droite mais aussi fière, têtue, rancunière, impitoyable, et autoritaire. Elle n'obéit à personne, et ne souffre pas qu'on lui donne d'ordre. Elle choisit elle-même de devenir le bras droit de Cho et non l'inverse. C'est une grande féministe qui aime fort peu d'homme, un trait de caractère qu'elle prit à sa créatrice mais exacerba.

Histoire


" Tsuruhime, la « Princesse Grue », est considérée comme la « Jeanne d'Arc de la Mer Intérieure ». En 1541, Ôhori Yasufusa, le général de la flotte de guerre de Mishima, près d'Ôsaka, tomba au combat. Sa jeune soeur, Tsuruhime, alors âgée de seize ans, reprit le flambeau et commanda l'escadre à sa place. Elle remporta ainsi deux batailles. Mais durant la troisième, elle apprit la mort de son compagnon Ochi Yasunari. Elle monta alors seule à bord d'une barque et disparut dans une tempête. Son armure se trouve encore aujourd'hui dans le sanctuaire de Ôwatatsumi no Kami (le dieu de la mer) sur l'île d'Ômishima. "

Tsuruhime est un personnage historique du Japon, le changement est qu'elle ne disparu pas en mer mais rencontra Cho qui la transforma. Elle la suit depuis à travers le monde et lui sert de garde du corps. Une véritable amitié lie les deux femmes.






Cho Ozuara Elles se rencontrèrent alors que Tsuruhime pensait toucher le fond, Cho la prit en amitié et elles voyagèrent un tant ensemble sans que l'humaine connaissent la nature de sa compagne. Cho obtint le droit de la transformer et Tsuruhime accepta volontiers l'immortalité. Une véritable amitié lie les deux femmes. Cho est à la fois la mère, la grande sœur et la supérieur de Tsuruhime, la seule qu'elle se reconnaissent. Elle agit avec elle comme un samouraï envers son Shogun et la protège au quotidien. De son côté Cho la traite avec un véritable respect, et ressent une profonde admiration pour cette femme si fière et courageuse que rien ne semble pouvoir ébranler. Cho pensent qu'un jour Tsuruhime pourrait avoir sa place au Synode même si elle ne lui en dit rien.
Alistair Lancastre ou Othello. L'autre infant de Cho et l'une des rare hommes que Tsuruhime apprécie. Même si leurs caractère diffèrent en tout point, la samouraï possède un profond respect du jeune vampire et de son esprit fin et calculateur. Ils partagent la même affection pour leur créatrice et aime beaucoup débattre ensemble et jouter verbalement.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jamie Chung # I'm a samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie D. Loones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City ::  :: Before starting :: Scénarios des membres
-